FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II

Aller en bas 
+96
Glass0'math
EBLIS
_Boris_
Delfeire
Spiff
fan
elmex57
PesesseS
Spendius
plibou
pinson
falconbmw
colloc86
Guy 67
Perpetual_dragon
francois77
Touyout
py3.14
Franck10
Tonave
balibalo
Alt0201
ChrisC75
HESE
Bobfish
McQ
Bloomberg
foversta
Copa
-Slayer-
ceballo
vergeris
Panini
lange1815
Pulsar77
DonLM
DUF
LAP64
Redtouch
Kangaroubs
Virden
Bilboqueto
NaKKdry
richardjl45
reznor6969
Petersham
Thomrs13
jfstudios
Jodark
il_drago
Roland de Gilead
FIJAC
Boboseb
oliwoud
FrancoisKr
Yaz
Jownz
Lataniere
Pyjam
ninolitaliano
crossman3490
Leopal
Eric67
ak
Shredder
Citizenfox
xaar
poissonbulle
leoloo
LAURENT74
jaeger92
Dissident
domingo chavez
FatBen
chucky544
Jango32
Le temps retrouvé
laurentb60260
seiko007
marmoot
Chr's
LUDOSTER
jc221173
Noalio
Zouzoupiment
Fab68
Wolf971
toom78
Patriarch
adco86
Gabriel777
totolouga
TRIDENT312
Raconei
fatalitas
Allen75
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptySam 11 Juil 2020 - 22:54

Bobfish a écrit:
Et je m'interroge sur ma 1815 or blanc, je la garde telle quelle ou je tente de passer à la Up/Down ... ?

garde là.

je trouve le mouvement de la 1815 plus agréable à l'usage et à remonter que celui de la famille à réserve de marche plus importante. Just my two cents.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptySam 11 Juil 2020 - 23:02

J'hésite, j'aime bien la symétrie de la Up/Down
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptySam 11 Juil 2020 - 23:02

doublon ...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:22

Bobfish a écrit:
Et bien, je viens de vendre ma 5296 pour prendre une Saxonia Moonphase. Elle arrive la semaine prochaine.

Je me réjouis de voir ça !!! bravohap

Quelle configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:26

Bobfish a écrit:
Et je m'interroge sur ma 1815 or blanc, je la garde telle quelle ou je tente de passer à la Up/Down ... ?

Incompréhensible

foversta a écrit:


garde là.

je trouve le mouvement de la 1815 plus agréable à l'usage et à remonter que celui de la famille à réserve de marche plus importante. Just my two cents.

Oui juste tu en avais déjà parler...  thumleft

Il faudrait que je fasse la comparaison de remontage une fois en boutique.

Bobfish a écrit:
J'hésite, j'aime bien la symétrie de la Up/Down

La symétrie à quel niveau ?

J'adore également cette Auf/Ab, mais un jour en observant longuement les deux versions de 1815, la normale et la Auf/Ab, je me suis rendu compte finalement que cette dernière avait un certain déséquilibre. Je m'explique :

Les 2 cadrans secondaires se trouvent dans la partie inférieure du cadran, cela "charge" déjà plus la partie inférieure et ce phénomène est encore amplifié lorsque les aiguilles se trouvent dans cette partie inférieure justement.

Tandis que la 1815 simple est plus équilibrée à mon humble avis.

My two cents comme vous dites Mr. Green

Sinon j'ai quand même un jolie vidéo à partager de cette 1815 Auf/Ab cyclops I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2020 - 15:00

Et bien, or rose après une longue hésitation mais comme la 1815 est en or blanc, j'équilibre ma collection.

C'est justement la symétrie des 2 sous-cadrans que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyLun 13 Juil 2020 - 22:41

Je peux comprendre la symétrie de la Auf/Ab également.

La simple reste encore plus symétrique et plus pure.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:38

Ouais elles sont toutes pas mal mais la plus belle c'est évidemment la 1815 en or gris.  Chinois  Fier 2

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Img_2614
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:20

J’ai essayé une Chronograph...
J’ai rarement vu une montre aussi belle
EXTRAORDINAIRE 🔥🔥🔥
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 22:45

Ahaaa la 1815 chrono, c'est.... aucun adjectif pour la décrire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 22:46

I love you I love you I love you



Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:57

HESE a écrit:
J’ai essayé une Chronograph...
J’ai rarement vu une montre aussi belle
EXTRAORDINAIRE 🔥🔥🔥
Des photos ?
Quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptySam 18 Juil 2020 - 0:01

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 5d4f2710
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Un des plus beaux chronographes !   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyDim 19 Juil 2020 - 2:05

HESE a écrit:
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 5d4f2710
Belle prise le Risti, profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:35

Bon milieu de semaine les amis 
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 5f52f910

_________________
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:30

La Lange 1 parfaite. Quelle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:36

Ouaip c'est très beau  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:55

Magnifique ces Lange 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 11:15

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Img_2672
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 13:48

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Img_2674
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 15:31

jaeger92 a écrit:
Bon milieu de semaine les amis 
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 5f52f910

Très belle, en effet. Je trouve juste dommage qu’ils aient choisi de ne rien inscrire sur la partie gauche au lieu de 0. Pour ma part, j’aurais préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 22:04

Eric67 a écrit:
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Img_2674

Je ne me lasse pas de tes photos Eric . 

La 1815 : c'est simple, évident et surtout... très beau. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:53

Pour les photos, merci Chinois
Pour le reste, je me vois dans l'obligation d'acquiescer. Je trouve qu'évident convient bien.

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Img_2675
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:01

Sublime cette "double couche" poli de chaque côté et la partie central brossée.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 20 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:05

Superbe bravohap
... mais sur alligator noir ce serait nettement mieux AMHA  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: