FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II

Aller en bas 
+96
Glass0'math
EBLIS
_Boris_
Delfeire
Spiff
fan
elmex57
PesesseS
Spendius
plibou
pinson
falconbmw
colloc86
Guy 67
Perpetual_dragon
francois77
Touyout
py3.14
Franck10
Tonave
balibalo
Alt0201
ChrisC75
HESE
Bobfish
McQ
Bloomberg
foversta
Copa
-Slayer-
ceballo
vergeris
Panini
lange1815
Pulsar77
DonLM
DUF
LAP64
Redtouch
Kangaroubs
Virden
Bilboqueto
NaKKdry
richardjl45
reznor6969
Petersham
Thomrs13
jfstudios
Jodark
il_drago
Roland de Gilead
FIJAC
Boboseb
oliwoud
FrancoisKr
Yaz
Jownz
Lataniere
Pyjam
ninolitaliano
crossman3490
Leopal
Eric67
ak
Shredder
Citizenfox
xaar
poissonbulle
leoloo
LAURENT74
jaeger92
Dissident
domingo chavez
FatBen
chucky544
Jango32
Le temps retrouvé
laurentb60260
seiko007
marmoot
Chr's
LUDOSTER
jc221173
Noalio
Zouzoupiment
Fab68
Wolf971
toom78
Patriarch
adco86
Gabriel777
totolouga
TRIDENT312
Raconei
fatalitas
Allen75
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyVen 25 Sep - 19:46

J'aime beaucoup les Saxonia également. Un peu moins les Lange 1.. je préfère les Pano chez GO dans le même style, même si ce n'est pas forcément le même niveau.

Après encore une fois je me répète mais les seules que j'achèterai c'est les 1815.
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyVen 25 Sep - 20:10

Perpetual_dragon a écrit:


Très belle cette Saxonia Moonphase 

Très belle, j'ai la même. C'est habituellement celle que je mets pour aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptySam 26 Sep - 15:44

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Img_2731
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptySam 26 Sep - 17:50

La perfection. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptySam 26 Sep - 18:25

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 20200918
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 20200917
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 20200919
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptySam 26 Sep - 18:31

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 20200921
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptySam 26 Sep - 19:11

C'est neuf?
Si oui  Bulles
Très belle auf/ab   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptySam 26 Sep - 19:52

Eric67 a écrit:
C'est neuf?
Si oui  Bulles
Très belle auf/ab   Chinois
Non... elle a 3 ans.
Je n’ai pas fait de revue dessus car il se passe quelque chose de bizarre avec cette montre... 
je peux la trouver magnifique aujourd’hui et demain me dire que « je l’ai acheté trop tôt... qu’elle ne me convient pas aujourd’hui. ».
Là je suis sur un temps.... « elle est magnifique ». Mais elle a passé 1 an au coffre avec sorties uniquement pour du remontage.

Contrairement à ma VC où là j’en suis dingue.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptySam 26 Sep - 23:08

Wolf971 a écrit:

Non... elle a 3 ans.
Je n’ai pas fait de revue dessus car il se passe quelque chose de bizarre avec cette montre... 
je peux la trouver magnifique aujourd’hui et demain me dire que « je l’ai acheté trop tôt... qu’elle ne me convient pas aujourd’hui. ».
Là je suis sur un temps.... « elle est magnifique ». Mais elle a passé 1 an au coffre avec sorties uniquement pour du remontage.

Contrairement à ma VC où là j’en suis dingue.

Elle est superbe ta Lange Auf/Ab!!

Qu'est ce qui pour toi fait que la VC trouve en permanence grâce à tes yeux et pas la Lange? Est-ce une question d'age, de positionnement de la marque, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyDim 27 Sep - 3:59

totolouga a écrit:


Elle est superbe ta Lange Auf/Ab!!

Qu'est ce qui pour toi fait que la VC trouve en permanence grâce à tes yeux et pas la Lange? Est-ce une question d'age, de positionnement de la marque, etc?
C’est très difficile à transcrire mais je vais me soumettre à l’exercice. Bien évidemment tout ce qui suit est forcément subjectif!

La VC est gaie. Son cadran est fun, dynamique, évolutif durant la journée. Même la remonter et voir le disque des heures et le cadran fumer tourner de concert est un plaisir. Je m’y perds à regarder la carte en relief et ses effets en fonction de l’ensoleillement, de la partie sous la zone fumée et celle qui ne l’est pas. 
Elle est versatile... j’ai littéralement l’impression de changer de montre quand je change son bracelet.
Journée où je vais courir ou chaude... bracelet caoutchouc
Journée cool mais avec style... bracelet acier
Journée un peu plus sérieuse, réunions... bracelet cuir
Elle est en acier, ce qui me stresse moins.
Elle est étanche... et donc quand il pleut sous mes latitudes en bracelet caoutchouc ou acier tout va bien. Un bain dans la piscine, ou à la mer... elle est là. Un contact avec l’hexagone... pas de calcul, elle me donne l’heure.

En fait la VC c’est mon couteau suisse avec en plus une forme de boîtier qui a ses particularités et subtilités.
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 F8a03710


Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 485c5010

La LG est sérieuse, trop parfois. Ses aiguilles (ses flèches...), son chemin de fer, ses chiffres sont sérieux et parfois trop pour une journée qui sera déjà stressante. C’est une allemande... sa précision est redoutable. Totalement déchargée, un simple quart de tour la réveille... le stop seconde et la marge d’erreur de marche permettent un réglage de précision que n’atteint pas la VC. Elle fera plusieurs rotations en mettant l’aiguille des minutes exactement sur la bonne graduation à chaque passage des secondes sur les 60s. Elle bat à plat de couture la VC sur ce domaine.
Mais voilà pour moi c’est une montre-esclave... trop fragile (non pas par sa conception mais par ses matériaux: or + bracelet cuir) je passe mon temps à faire attention à ne pas la cogner dans mes mouvements... ne pas la mouiller quand je me lave les mains.... bref elle me prend la tête.
D’où le fait que je me dise parfois que je l’ai achetée trop tôt. Que je n’étais pas prêt pour un tel bijou ni en raison de mon travail (mi-bureau, mi-terrain) ni en raison de mon âge, ni en raison de mes activités annexes.


La VC trouve en permanence grâce à mes yeux car elle fait ce dont j’ai besoin maintenant et change en fonction de ma journée et de mes humeurs. Elle répond présente quoiqu’il arrive.

La 1815 n’excelle que dans un domaine.


Et donc en conclusion, il n’y a donc, bien sûr, rien de solide à reprocher à la 1815. Quand je suis en costume, elle retrouve sa place et envoie la VC jouer ailleurs... mais ces moments sont rares.
Ma vie d’aujourd’hui n’est donc tout simplement pas en phase avec cette bombe.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyDim 27 Sep - 7:43

Je comprends tout à fait ton ressenti!
J'ai souvent le même concernant mes montres avec bracelet cuir, la Saxonia et la Moser. Mon style de vie est plus en adéquation avec un bracelet acier et une montre acier qui peut aller dans l'eau.

Elle est MAGNIFIQUE cette VC aussi bien sur cuir qu'acier! C'est la Overseas Worldtime d'après ce que je peux voir sur le web?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyDim 27 Sep - 13:59

totolouga a écrit:
Je comprends tout à fait ton ressenti!
J'ai souvent le même concernant mes montres avec bracelet cuir, la Saxonia et la Moser. Mon style de vie est plus en adéquation avec un bracelet acier et une montre acier qui peut aller dans l'eau.

Elle est MAGNIFIQUE cette VC aussi bien sur cuir qu'acier! C'est la Overseas Worldtime d'après ce que je peux voir sur le web?
Oui c’est la World Time.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1640
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyDim 27 Sep - 18:06

Eric67 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Img_2724
Eric,

Quel est son diamètre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyDim 27 Sep - 18:46

38,5  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1640
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyDim 27 Sep - 19:01

As tu hésité avec la 40 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyDim 27 Sep - 20:26

Non, pour moi 38,5 c'est la bonne taille, mais ça reste subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyDim 27 Sep - 20:35

La taille du poignet est un facteur important, mais une montre classique de 38.5 est une taille idéale pour mon poignet de 17.5. Pour une montre sport, je prefère un poil plus grand: 40mm.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyDim 27 Sep - 22:05

Excellente soirée !
39.5mm pour celle-ci :

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Img_2056
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyMar 29 Sep - 14:18

@Wolf971
@totolouga
Je me retrouve un peu dans vos commentaires avec ma Calatrava 6000G. C’est un peu une "love and hate relationship" comme on dit. 
Elle sort des sentiers battus et c’est ce qui me plaît mais le bracelet alligator, l’étanchéité à 30m n’est pas adapté à la vie à Dubai (piscine, plage, transpiration, lavage de mains régulier et gel depuis le COVID19 etc). Bref dès fois j’ai envie de la vendre alors qu’elle date seulement de janvier cette année. 
Ma BB58 est plus adaptée à Dubai c’est sûr mais elle n’a pas la classe d’une Calatrava.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyMar 29 Sep - 14:41

Eric67 a écrit:
Non, pour moi 38,5 c'est la bonne taille, mais ça reste subjectif.

Taille parfaite I love you 

Vos réflexions m'aident bien dans mon cheminement actuel... Incompréhensible (je vais peut-être faire un petit sondage dans le général tiens Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Blunt_gi )

Très belle 1815 Auf/Ab cependant bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyMar 29 Sep - 15:08

falconbmw a écrit:


Taille parfaite I love you 

Vos réflexions m'aident bien dans mon cheminement actuel... Incompréhensible (je vais peut-être faire un petit sondage dans le général tiens Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Blunt_gi )

Très belle 1815 Auf/Ab cependant bravohap
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 0:59

falconbmw a écrit:


Taille parfaite I love you 

Vos réflexions m'aident bien dans mon cheminement actuel... Incompréhensible (je vais peut-être faire un petit sondage dans le général tiens Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Blunt_gi )

Très belle 1815 Auf/Ab cependant bravohap
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 19:09

Je vous rejoins dans vos reflexions: ici en Californie, c'est jeans / tshirt toute l'annee (voire shorts / polos) et grosses chaleurs l'ete, activites outdoor (marche, rando) en alternance avec le boulot "indoor".

J'adore la 1815 et je viserais bien une 1815 chrono, une Lange 1 et une Calatrava, mais force est de constater que je ne porte pas assez la Lange. J'ai moi aussi passe l'ete avec une BB58 et une Oyster Perpetual. Plus utilitaire mais aussi plus en phase avec ma "nouvelle" vie loin des costumes et de la grande ville.
Du coup je penche fortement sur une Overseas, meme si 2-3 details me chagrinent (comme l'absence de stop seconde et l'inutile double chemin de fer)

Pourtant, ces Langes et consorts sont solides etc.

Bref, la mienne enfin ressortie du coffre, avec de nouveaux bracelets "casuals":

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 50401027413_25d98b88ca_k

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 50401722971_059b7e8641_k

Bilan par ordre de qualite / satisfaction:
1/ Atelier Romane (les 2 cuirs de veau barenia) 2/ Nomos cordovan 3/ Veblenist saffiano (assez raide, pompes rapides qui me semblent moins bonnes)
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 19:59

Quand on aime les montres et qu'on est prévoyant on choisit bien évidemment son lieu de résidence selon.  Chinois
A ce titre, on néglige trop souvent l'Alsace qui, entre autres spécificités, a pourtant l'avantage d'un climat qui présente une compatibilité quasi optimale. Fier 2

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Img_2736

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 20:10

jfstudios a écrit:
Je vous rejoins dans vos reflexions: ici en Californie, c'est jeans / tshirt toute l'annee (voire shorts / polos) et grosses chaleurs l'ete, activites outdoor (marche, rando) en alternance avec le boulot "indoor".

J'adore la 1815 et je viserais bien une 1815 chrono, une Lange 1 et une Calatrava, mais force est de constater que je ne porte pas assez la Lange. J'ai moi aussi passe l'ete avec une BB58 et une Oyster Perpetual. Plus utilitaire mais aussi plus en phase avec ma "nouvelle" vie loin des costumes et de la grande ville.
Du coup je penche fortement sur une Overseas, meme si 2-3 details me chagrinent (comme l'absence de stop seconde et l'inutile double chemin de fer)

Pourtant, ces Langes et consorts sont solides etc.

Bref, la mienne enfin ressortie du coffre, avec de nouveaux bracelets "casuals":

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 50401027413_25d98b88ca_k

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II - Page 26 50401722971_059b7e8641_k

Bilan par ordre de qualite / satisfaction:
1/ Atelier Romane (les 2 cuirs de veau barenia) 2/ Nomos cordovan 3/ Veblenist saffiano (assez raide, pompes rapides qui me semblent moins bonnes)
Tes photos sont tout simplement incroyables. Mais comment faites-vous?
Franchement j’en fais qui pour certaines, j’en suis sûr, sont nettes (analyse sur mon mac). Notamment certaines de ma revue. Et pourtant lors du téléchargement elles sont pourries.
Que faites-vous que je ne fais pas?!

Pour les Overseas, je te confirme qu’elles ont le Stop seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: