FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptySam 8 Fév 2020 - 10:49

J’ai bon espoir.
Mais si ça part plus vite encore que la version chrono... ça se vend comme des petits pains, c’est déjà en rupture alors imagine une 3 aiguilles plus fine, plus sobre et moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1

moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:03

@Bloomberg a écrit:
Pour info toutes les pièces ont été vendues !
C'était une édition limitée ? Pour moi, l'interprétation la plus intéressante depuis très longtemps de la montre sport acier (bracelet, forme de la boîte). Ça a le mérite de ne pas sentir un ersatz de nautiloak. À voir en vrai.
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:06

Limitée à 100 exemplaires.
J’ai vu une revue sur YouTube, j’adore !...
nonette
Permanent passionné
nonette

MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:59

superbe, la premiere fois qu'une Moser me fait de l’œil.
nonette
Permanent passionné
nonette

MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:02

@Bloomberg a écrit:

Sincèrement je la trouverai plus désirable que l’Odysseus.
+1 et je rajouterai y a pas photo pour moi!!
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:50

Imaginez une 3 aiguilles date avec ce couleur de cadran
moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 6eb8cd10
mathh971
Pilier du forum
mathh971

MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:58

Montre interessante, depuis plusieurs années nous réclamons sur ce Forum de la nouveauté. Depuis peu nous en avons ce qui est plutôt cool.  

Ce qui me dérange, ce n'est pas l'esthétique, mais le prix délirant ! 
Maintenant, reste à savoir si "l'originalité" vaut ce prix ou pas. 

Jolie montre, mais je ne suis pas la cible...
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:17

Édouard Meylan a annoncé sur un live IG que la 3 aiguilles arrivent et que ça ne sera pas un cadran bleu !
matt210192
Animateur
matt210192

MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 6:10

@Bloomberg a écrit:
Édouard Meylan a annoncé sur un live IG que la 3 aiguilles arrivent et que ça ne sera pas un cadran bleu !
tant mieux y'a pas que le bleu ! 
Un cadran full black onyx ou une en lapis lazuli serait dingue
Panini
Membre Hyper actif
Panini

MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:23

@Bloomberg a écrit:

Une 3 aiguilles ? Je suis passé à coté de cette info (mais bon on ne peut pas dire que je sois le mec le plus connecté qu'il soit Smile )
J’espère qu'ils vont revoir à la baisse le diamètre, l’épaisseur et... le prix Wink
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:44

Le diamètre je ne sais pas. L’épaisseur et le prix  c’est sur
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:00

Rien de neuf ?
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:11

No... ca fait déjà pas mal d’info Smile
40,5 mm sur 11mm
3 aiguilles moins de 20k chf, pas bleu
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   moser - Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:42

Chinois

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5