FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baikal
Membre super actif
Baikal


Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/12/2011

max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty
MessageSujet: max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus   max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty03.11.19 20:47

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un s'en est-il déjà procuré une ou ne serait-ce que pu zieuter la Belle chez un AD...?

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus   max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty04.11.19 0:13

Celle avec la touche de rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Baikal
Membre super actif
Baikal


Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/12/2011

max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus   max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty04.11.19 1:26

Ouai'p!

En version no chrono...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus   max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty04.11.19 1:52

Cette série limitée Max Bill une réussite à tous points de vue thumright !

Le design général est splendide et harmonieux, le verre bombé est en saphir pour cette série limitée, le fond saphir avec son bâtiment Bauhaus et sa porte rouge en surimpression, une exception pour cette Max Bill, est lui aussi magnifique et le bracelet en cuir imitation béton est une excellente idée très réussie également.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus   max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty04.11.19 9:45

+1
Très originale, mais à essayer impérativement avant achat !
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus   max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty04.11.19 10:01

La version chrono 100 ex, or blanc semble vraiment MAGNIFIQUE aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baikal
Membre super actif
Baikal


Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/12/2011

max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus   max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty08.12.19 19:34

Personne n'a eu l'occasion de la voir "en vrai" ?

Après réflexion, je serai bien intéressé par cette Bauhaus mais finalement en Chronoscope (en même temps, ça tombe bien puisque ça a l'air d'être le seul modèle encore disponible)...

A votre avis, je me pose la question de la pérennité du bracelet... Pas dans sa résistance, mais en terme de dispo à l'achat. Il fait partie intégrante du design de la montre et même si un Hirsch y ressemble, je m'interrogeais juste sur la capacité de Junghans à proposer sur le long terme ce bracelet à la vente pour son remplacement...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus   max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty08.12.19 21:10

Je l’ai vue deux fois en boutique, la seconde avec Aurélien alias seiko007 Wink , je l’a essayée et scrutée sous tous les angles et elle serait mienne si je n’avais pas déjà un Chronoscope Max Bill.

Le bracelet fait effectivement partie intégrante du style très particulier et réussi de cette série limitée, il serait judicieux d’en commander un second en même temps que l’achat de la montre.

Son rendu « béton brut » est unique et aucun autre bracelet ne pourra le remplacer avec le même rendu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baikal
Membre super actif
Baikal


Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/12/2011

max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus   max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty12.12.19 15:47

M'ouais, problématique cette dispo de bracelet...

Sinon, concernant le revetement PVD, pensez-vous qu'après une griffe on voit la couleur acier en dessous ou cela resterait "noir" (vous allez me dire que tout dépend de la profondeur de la rayure...!?! Mr. Green )...?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7926
Date d'inscription : 17/05/2005

max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus   max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty12.12.19 16:21

je trouve les Max Bill standard tellement abouties que je ne suis absolument pas convaincu par ces touches de rouge de ci de là et par la perte du très beau fond acier si confortable.

Mieux irl ? à voir Incompréhensible

si tu veux un bracelet totalement raccord il faut mettre la main sur celui des Komono série Slate, mais c'est coton.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baikal
Membre super actif
Baikal


Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/12/2011

max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus   max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus Empty13.12.19 14:31

Ben je n'ai pas vu IRL et j'hésite entre la classique et cette serie limitee sur un Chronoscope...

Tres jolie cette serie komono slate... Je ne connaissais pas : effectivemment, parfaitement raccord ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
max bill Automatic 100 Jahre Bauhaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine ou Bauhaus
» Montre Bauhaus
» News : Zeppelin 100 Jahre Edition 2
» envie d'une bauhaus
» Zeno Bauhaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: