FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith vous invite à écouter 12 podcasts sur l'histoire d'El Primero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

primero - Zenith vous invite à écouter 12 podcasts sur l'histoire d'El Primero  Empty
MessageSujet: Zenith vous invite à écouter 12 podcasts sur l'histoire d'El Primero    primero - Zenith vous invite à écouter 12 podcasts sur l'histoire d'El Primero  EmptyMar 5 Nov - 20:53

C'est un vrai plaisir auquel j'ai eu l'honneur de participer ! Wink

https://elprimero50.zenith-watches.com/en/podcasts/?utm_source=emailing&utm_medium=emailing&utm_content=ep50_11119&utm_campaign=intl_podcasts

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

primero - Zenith vous invite à écouter 12 podcasts sur l'histoire d'El Primero  Empty
MessageSujet: Re: Zenith vous invite à écouter 12 podcasts sur l'histoire d'El Primero    primero - Zenith vous invite à écouter 12 podcasts sur l'histoire d'El Primero  EmptyMer 6 Nov - 11:06

Probablement intéressant... à l'écoute des épisodes il y a plusieurs voix qui sont superposées, par exemple sur l'épisode 1, on t'entend parfois en fond mais la voix anglaise la couvre et parfois les deux se superposent... j'ai essayé sur le PC et sur le mobile, même soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Alatriste
Membre Actif
Alatriste


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/11/2010

primero - Zenith vous invite à écouter 12 podcasts sur l'histoire d'El Primero  Empty
MessageSujet: Re: Zenith vous invite à écouter 12 podcasts sur l'histoire d'El Primero    primero - Zenith vous invite à écouter 12 podcasts sur l'histoire d'El Primero  EmptyMer 6 Nov - 12:43

bravohap

Excellente idée de ZENITH ces podcasts.

Je partage les commentaires précédents.

Le français et l'anglais ont tendance à se superposer.

Est-ce que ces podcasts pourraient avoir vocation à être mise en ligne juste en version française ultérieurement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith vous invite à écouter 12 podcasts sur l'histoire d'El Primero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith : 12 Podcasts sur El Primero
» Je ne vous jette pas la pierre mais je vous invite à voir
» 50 ans El Primero / Quel chrono Zenith El Primero vous parle le plus ?
» zenith el primero 1969 vintage...qu'en pensez vous??
» Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: