FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre

Aller en bas 
+15
chesney75
APES69
Lorenzo34
nicephore
Manivel
demdemlux54
JaimeLesMontres
Florian tirel
dejinytravy
matt210192
Schussnik
fdm44
seiko007
Gagliapun
KLM
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10942
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyJeu 7 Nov - 3:26

Bonjour à tous,

Voici  sans prétention aucune, ma première revue, consacrée à ma nouvelle acquisition : La C65 Trident Bronze Ombré de la gamme des montres "Diver Retro" de la célèbre marque anglaise Christopher Ward, bien connue pour son sérieux et dynamisme, ses réalisations qui valent franchement le détour, une garantie de 5 ans, la possibilité de retourner sa montre dans les 60 jours, des prix étudiés et des remises à longueur d'année  Mr. Green  Qui dit mieux ?!

J'ai déjà était propriétaire d'une C60 Trident Pro cadran blanc avec de superbes reliefs en forme de vaguelettes, lunette céramique bleue.

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Img_2113

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Img_9510


Une très belle montre qui me manque esthétiquement car vraiment réussie avec ses belles aiguilles spécifiques, ses indexes fins, en relief et sa trotteuse avec le trident en contre poids. En revanche, j'avais du mal avec ses dimensions ... 43 mm. Dommage, car à cette époque, CW ne savait faire pour ses Trident que des boitiers en 38 ou 43mm  Evil or Very Mad  Que des diamètres importables !
Bien que portable (43mm) avec mon poignet de 18.5cm, ça ne passait pas sous la chemise et cela a fini par m’agacer car je la portais souvent. Elle a atterri sur le poignet de quelqu'un d'autre.

Appréciant beaucoup les modèles de la marque, je restais à l'affut des nouveautés. Depuis peu, CW tape dans le mille en proposant des boitiers pour ses plongeuses de 38, 40 et 42mm Bravo  thumright  Ils ont également sorti de nouvelles gammes de montres surfant sur la vague du retro vintage. Les modèles proposent un design intéressant et des caractéristiques techniques honorables.

Bref, je voulais une montre portable quotidiennement (critères : diamètre contenu, finesse, légèreté et pas trop de surfaces polies de rigueur), une bonne lisibilité (cadran épuré, deux aiguilles pourquoi pas), une date (obligatoire), un petit coté sportif, un peu de chaleur (qu'on retrouve chez les petites vintages) et que cela ne coûte pas un bras.

Me voilà donc en chasse et la gamme "Retro Diver" de CW retient mon attention, particulièrement la C65 Trident Black sur bracelet cuir vintage mais ce n'est pas encore ce que j'attends.

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre C65-4110


Puis sort la C60 Trident Ombré doté d'un espèce de cadran brossé.

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre C60-4210


L'idée est pas mal, la montre me plaît mais je ne voulais pas de C60.

Patience, ce cadran pourrait équiper les C65 ...


Comme tous les jours je vérifie mes mails et j'ouvre en dernier cet Nieme mail de promotion de CW  Rolling Eyes  mais le titre est prometteur "The new C65 Trident Bronze Ombre"  affraid       Non ils l'ont fait bounce  !! J'ouvre le mail et là   cyclops      Oh punaise elle est en bronze aussi, je clic immédiatement sur le lien pour en savoir plus. Pas de doutes, c'est celle là, mais il va falloir patienter car pas encore disponible.

Bon, trêve de bavardages entrons dans le vif du sujet  Mr. Green


Les proportions sont parfaites.


ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191124

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191123

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191122




L'aspect visuel général est flatteur.

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191025

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191125



Et ce cadran  cyclops

Finition Ombré avec vernis noir sur les bords du plus bel effet.

Les indexes et les aiguilles sont en plaqué-or.

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Dsc_0610

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191132

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191133

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191131




Les aiguilles sont longues et larges, un détail que j'apprécie beaucoup et participe grandement à la bonne lisibilité que je cherchais

La date en blanc sur fond noir s'intègre bien dans le cadran sans gâcher l'harmonie générale.



ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191121

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Dsc_0611



Le galbe du verre saphir est superbe

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191127

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191126



Le boitier est composé de plusieurs facettes polies et satinées qui s'étalent sur tout le long du boitier et prennent fin aux petites cornes.

Surdimensionnée sur les photos, la couronne l'est moins en réalité.


ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191128

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Dsc_0612



Le fond de boite, en acier acier inoxydable 316L est doté du superbe trident en 3D propre à la marque.

Notez que le bracelet canvas est équipé de pompes rapides et une boucle ardillon gravée du nom de la marque


ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191129

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191130



Les lumshot


ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191134

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191135



Le mouvement est un Sellita SW200 COSC

Celle ci tourne +1s/j


ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191136




D'autres caractéristiques constructeur :

- RDM 38h
- Système anti-choques
- Lunette aluminium
- Entre cornes 22mm
- Étanche 150m


Et les classiques wristshots


ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Dsc_0613
ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Dsc_0614
ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Dsc_0615
ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Dsc_0618
ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Dsc_0617
ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Dsc_0616
ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191137
ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191139
ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191138




Merci de m'avoir lu Chinois

Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/01/2019

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyJeu 7 Nov - 5:17

Félicitations! Splendide montre -neuve et non patiné... Pourriez-vous mettre à jour ce post dans quelques mois afin de rendre compte de la patine du bronze?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5099
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyJeu 7 Nov - 5:22

Superbe revue Gabriel  thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyJeu 7 Nov - 5:50

Bulles Bulles Bulles
Quelle magnifique montre !
Quelques questions :
- Pourquoi avoir choisi ce bracelet parmi les 3 proposés ?
- Les photos parlent d'elles-mêmes, mais tu n'as pas parlé de la qualité des finitions proprement dites. Et par rapport à ton ancien modèle, la qualité est stable ou en hausse ?
Enfin, le cadran Ombre varie t-il beaucoup en fonction de la luminosité ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyJeu 7 Nov - 10:00

Je confirme mon avis déjà donné sur Insta, cette CW est splendide, c’est une belle réussite à tous niveaux, tant esthétique que fonctionnel thumright !

Félicitations Gabriel Wink , c’est un excellent choix qui confirme sa place dans ma propre wishlist Impec.

BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 646
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyJeu 7 Nov - 10:56

Magnifique, féloches et merci pour cette revue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyJeu 7 Nov - 12:14

fdm44 a écrit:
Je confirme mon avis déjà donné sur Insta, cette CW est splendide, c’est une belle réussite à tous niveaux, tant esthétique que fonctionnel thumright !

Félicitations Gabriel Wink , c’est un excellent choix qui confirme sa place dans ma propre wishlist Impec.

BullesBulles

Tu envisages donc de l'acquérir, Nicolas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyJeu 7 Nov - 13:10

C’est une sérieuse éventualité, cette CW bronze est très très attirante mais comme tu le sais, Aurélien Wink , mes récentes dépenses horlogères ne me permettent pas d’envisager un tel achat avant quelque temps Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10942
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyJeu 7 Nov - 23:27

KLM a écrit:
Félicitations! Splendide montre -neuve et non patiné... Pourriez-vous mettre à jour ce post dans quelques mois afin de rendre compte de la patine du bronze?

Merci beaucoup Chinois

C'est une très bonne idée. J'y penserai.


Gagliapun a écrit:
Superbe revue Gabriel  thumright

Merci Chinois thumright


seiko007 a écrit:
Bulles Bulles Bulles
Quelle magnifique montre !
Quelques questions :
- Pourquoi avoir choisi ce bracelet parmi les 3 proposés ?
- Les photos parlent d'elles-mêmes, mais tu n'as pas parlé de la qualité des finitions proprement dites. Et par rapport à ton ancien modèle, la qualité est stable ou en hausse ?
Enfin, le cadran Ombre varie t-il beaucoup en fonction de la luminosité ?

Merci Chinois

- Pourquoi le bracelet Canvas ? : Parce que j'aime bien cette association et que ça renforce le coté toolwatch, baroudeuse. J'aime aussi le rubber "Hybrid". Pas impossible que je le commande. L'autre bracelet cuir craquelé ... comment te dire ... je n'aime mais alors vraiment pas Mr. Green

- Qualité et finitions : j'en parlerai dans mon complément de revue.

- Le cadran : le cadran Ombré est très stable en fonction des variations de lumière. On est pas surpris par des changements de teintes ou d'aspect de la texture du cadran. Cela n'écarte pas le fait qu'il soit très beau.


fdm44 a écrit:
Je confirme mon avis déjà donné sur Insta, cette CW est splendide, c’est une belle réussite à tous niveaux, tant esthétique que fonctionnel thumright !

Félicitations Gabriel Wink , c’est un excellent choix qui confirme sa place dans ma propre wishlist Impec.

BullesBulles

Merci beaucoup Nicolas thumright Chinois



Schussnik a écrit:
Magnifique, féloches et merci pour cette revue Chinois

De rien ! avec plaisir. Merci Chinois

fdm44 a écrit:
C’est une sérieuse éventualité, cette CW bronze est très très attirante mais comme tu le sais, Aurélien Wink , mes récentes dépenses horlogères ne me permettent pas d’envisager un tel achat avant quelque temps Mr. Green ...

Allerrrrrr !! Ça te changera du Rolesor Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyVen 8 Nov - 0:16

Ma superbe Zelos bronze Visionary V-2 cadran météorite acquise récemment a comblé mon envie de bronze pour un certain temps Wink et ma toute dernière acquisition en acier (pas de Rolesor, cette fois Mr. Green ) que je planifiais pour le 1er trimestre 2020 et pour laquelle j’ai dû accélérer l’achat, faute de disponibilité du modèle à très court terme, ont absorbé mon budget, la CW se trouve donc nécessairement repoussée à « plus tard » Mr.Red ...

Et puis, si tout va bien, cette splendide CW bronze devrait pouvoir se voir un de ces jours proches sur un poignet Nantais si celui à qui je pense continue lui aussi à céder à ses envies et ses coups de cœur Mr. Green , ça me permettra de la voir régulièrement et d’en profiter un peu thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10942
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyVen 8 Nov - 1:59

Merci à vous pour vos remerciements  thumright

Voici un complément à la revue.



Le cadran

Le cadran "Ombre" est à tomber !! Il est très stable en fonction des variations de lumière. On est pas surpris par des changements de teintes ou d'aspect de la texture du cadran.

La qualité d'assemblage et les finitions sont très bonnes. Tout est à sa place, bien aligné et bien ajusté. Le guichet de date est biseauté.

Le cerclage des indexes est parfait tout comme l'application du luminova. C'est du propre.


ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191151

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191150

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191146

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191140

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191152



Les aiguilles

Les aiguilles sont composées de trois facettes. Biseautées et finition polie sur les côtés, satinée/sablée sur la partie centrale. l'insertion du luminova tout le long de la partie centrale est propre et uniforme.

La manipulation de la couronne est précise. Le passage de la date et le réglage des aiguilles sont net et précis. Les aiguilles ne sautent pas.


ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191143

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191144

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191141

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191142

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191147




Le boitier

On peut voir les différentes facettes polies et satiné du boitier. On dirait un début de d'oxydation ...   cyclops

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191148

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191153



La lunette

Je trouve la lunette très belle avec ses petites dents polies. La lunette est est unidirectionnelle, bien en place, il y a aucun jeu lorsqu'on la tien en main et le passage des crans est franc et ferme.

L'insert est fin ce qui à mon sens rend la lunette moins imposante. J'apprécie le cerclage en bronze entre le verre et l'insert.

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191145

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre 20191149



En conclusion, le bilan est très positif ! Je suis très agréablement surpris par cette montre. Peut être parce que je ne m'attendais pas à autant de qualité perçue et ressentie. Les différences avec certains modèles d'autres marques tels que Breitling, Eterna ou omega se révèleront à la loupe.

Le porté est très agréable grâce à sa légèreté et ses dimensions.

Certainement l'une de mes montres les plus confortables et précises.


I'm happy  Very Happy

Ciao  ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyVen 8 Nov - 3:20

Merci pour cette belle revue et ce complément tous deux riches en photos thumright .

Gabriel est un FAMEUR heureux, ça se voit et ça se lit thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyVen 8 Nov - 4:03

fdm44 a écrit:
C’est une sérieuse éventualité, cette CW bronze est très très attirante mais comme tu le sais, Aurélien Wink , mes récentes dépenses horlogères ne me permettent pas d’envisager un tel achat avant quelque temps Mr. Green ...

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Blunt_gi
Edition limitée à 500 pièces pour rappel, elle ne restera pas indéfiniment au catalogue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyVen 8 Nov - 4:07

Merci Gabriel pour ta revue très détaillée, elle me conforte dans ma CHI. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1901
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyVen 8 Nov - 4:18

je suis vraiement surpris en bien du niveau de finitions de CH ward merci pour la decouverte. Je préfère néanmoins la C60 bronze
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10942
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyVen 8 Nov - 10:38

fdm44 a écrit:
Merci pour cette belle revue et ce complément tous deux riches en photos thumright .

Gabriel est un FAMEUR heureux, ça se voit et ça se lit thumleft !

Mr. Green tout à fait !

seiko007 a écrit:
Merci Gabriel pour ta revue très détaillée, elle me conforte dans ma CHI. cyclops

Fonce ! Elle vaut le coup.

matt210192 a écrit:
je suis vraiement surpris en bien du niveau de finitions de CH ward merci pour la decouverte. Je préfère néanmoins la C60 bronze

Les C60 sont de très beaux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyVen 8 Nov - 11:10

Gabriel777 a écrit:





Fonce ! Elle vaut le coup.


La seule chose qui me freine est une grosse triplette en cours d'achat ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Blunt_gi

Un peu compliqué mais il y en a une  que j'aurais peut-être rapidement ou pas... en attendant... j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptySam 9 Nov - 8:51

Au fait Gabriel, tu n'as pas répondu à une question : pourquoi avoir choisi ce bracelet au détriment des 2 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10942
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptySam 9 Nov - 10:09

seiko007 a écrit:
Au fait Gabriel, tu n'as pas répondu à une question : pourquoi avoir choisi ce bracelet au détriment des 2 autres ?

Si si un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyDim 10 Nov - 1:31

Oups !
J'avais loupé ça Wink
je crois que je préfère le rubber, voire le vieilli, mais sans certitude ; ce dernier est très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2192
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyDim 10 Nov - 1:38

La montre est superbe. Et ta revue... La claque ! Les photos du cadran sont vraiment magnifiques. Le cadran est d'ailleurs ce que je préfère sur cette montre. Sa texture brute, un peu industrielle, me plaît énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyDim 10 Nov - 1:42

dejinytravy a écrit:
La montre est superbe. Et ta revue... La claque ! Les photos du cadran sont vraiment magnifiques. Le cadran est d'ailleurs ce que je préfère sur cette montre. Sa texture brute, un peu industrielle, me plaît énormément Smile


En effet, mais le boitier est également très réussi, en parfaite harmonie avec ce splendide cadran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10942
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyDim 10 Nov - 2:11

seiko007 a écrit:
Oups !
J'avais loupé ça Wink
je crois que je préfère le rubber, voire le vieilli, mais sans certitude ; ce dernier est très particulier.

J'ai eu un bracelet avec cet aspect vieilli "craquelé", ce dernier était particulièrement raid et les différentes "écailles" me dérangeaient visuellement.

dejinytravy a écrit:
La montre est superbe. Et ta revue... La claque ! Les photos du cadran sont vraiment magnifiques. Le cadran est d'ailleurs ce que je préfère sur cette montre. Sa texture brute, un peu industrielle, me plaît énormément Smile

Merci beaucoup Chinois Je me rappelle de la revue de ta Lundi Bleu ... superbe également thumright

seiko007 a écrit:



En effet, mais le boitier est également très réussi, en parfaite harmonie avec ce splendide cadran. Wink

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Florian tirel
Passionné de référence
Florian tirel


Nombre de messages : 3244
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 08/06/2019

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyDim 10 Nov - 3:59

Les flancs des cornes me font clairement penser à ceux de mon ancienne Seiko SPB051J1... sinon superbe revue et magnifiques photos Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10942
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre   ward - [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre EmptyDim 10 Nov - 10:22

Florian tirel a écrit:
Les flancs des cornes me font clairement penser à ceux de mon ancienne Seiko SPB051J1... sinon superbe revue et magnifiques photos Gabriel !

Merci beaucoup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Christopher Ward C60 Trident Bronze "Ombré" COSC Limited Edition
» Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m
» Revue de la montre Christopher Ward TRIDENT C60-GMT600 en version 42 mm.
» Christopher Ward C60 Trident
» un chronographe de plongée Christopher Ward, Trident C60 pro 600.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: