FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback

Aller en bas 
+13
Aurelien16
BRxavier
trinita
chesney75
herge81
tomducat
Leopal
Renard
SR68
Bruno_DN
fredched
NaKKdry
ZEN
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMar 12 Nov 2019, 17:14

Je vois "défiler" des tas de montres qui n'attirent souvent que partiellement mon attention. Parfois, l'une me trouble et je reviens sur elle comme on fait un flashback dans un film. Je retourne la voir pour vérifier si ma première impression était bonne, justifiée et si je ne me suis pas laissé bluffer par un design ou une opération marketing. Cette fois, la montre m'a encore plus séduit au second regard. J'ai donc choisi de vous présenter une montre qui m'a tapé dans l'œil, une pièce que j'ai adoptée et qui me renvoie à ce que j'apprécie dans une montre, à mes références "vintages" et à des associations de couleurs que je trouve agréables. J'espère que vous partagerez mon enthousiasme mais mon opinion et mon choix sont faits, je la porte ! Ah, un détail, elle n'est plus au catalogue, personne n'imaginera donc que je suis en tournée de promotion !  Wink  


Le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback




Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Bell__13



Bell & Ross fait partie de ces maisons qui apprennent de leurs expériences. Je ne suis pas fan des montres carrées parce que mon poignet n'est pas anatomiquement fait pour les porter mais j'avoue être sous le charme de plusieurs modèles carrés BR01 comme ceux qui font référence aux chronomètres de marine, modèles sublimes, et la version Diver qui est une franche réussite.

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Bell__10


Les hasards de la vie m'ont fait rencontrer le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback, un modèle rond en acier 316L avec de très grands sous cadrans pour les secondes et le second fuseau horaire.  Le totalisateur des minutes est, comme sur les calibres Lémania 5100 de la grande époque, affiché sur une aiguille centrale. Comme sur les Omega, c'est un compteur filant et non à saut instantané. Bell & Ross a d'ailleurs repris le dessin d'aiguille du totalisateur que proposaient Lémania et Omega dans les années 1970. J'adore ce mode d'affichage autant parce qu'il est différent que parce qu'il est lisible très facilement. Il oblige à donner à la montre de l'épaisseur du coté du cadran et Bell & Ross a choisi un verre ultra bombé ce qui pour les verres saphir est à chaque fois une petite merveille car il faut un verre qui évite la déformation dite du "cul de bouteille" lorsqu'on regarde la montre obliquement. Bell & Ross est donc allé chercher un verre haut de gamme qui réduit la déformation.

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Bell__11

Le choix des index de couleur vieux bronze ou vieil or est excellent, associé au noir profond du cadran, il donne une montre lumineuse et élégante. Quelle belle réussite de design. Le calibrage des chiffres et des index est parfait et la montre est superbe. Son calibre ETA 2892-A2 en finition soignée est parfaite. Le poussoir à 11 heures pour modifier le fuseau horaire est simple et efficace et même s'il faut se méfier de ne pas le manipuler involontairement, revenir au bon fuseau ne prend que 2 à 3 secondes sans se creuser la tête à rechercher un mode d'emploi.

Sa lunette en alu à chiffres dorés est en plein dans la tendance et d'ailleurs, on voit de plus en plus de ces montres qui associent le noir et le doré. Les poussoirs sont bien dimensionnés, pas trop gros ce qui est une habitude des designers assez désagréable lors de la création de chronos contemporains. Bien sûr, le plateau de chronographe se situe sous le cadran et un puriste préférera un mécanisme de chronographe à l'arrière de la platine mais je n'ai regardé sur cette pièce que l'esthétique et le plaisir de le porter. Et puis, ça fait des années que j'ai des chronos avec le même type de calibre et ce sans aucun souci. Le plateau porte en plus le second fuseau et c'est une belle prouesse finalement.  

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Bell__12

Le chronographe a un diamètre de 43 mm. une belle taille et un confort parfait. Sorti de collection, ce modèle fabriqué à 500 exemplaires reste une petite merveille. C'est en quelque sorte le chrono de "derrière les fagots", une pièce sympa et bien conçue. Il a à la fois les caractéristiques "familiales" de l'ADN Bell & Ross et une qualité supérieure grâce à un calibre éprouvé.  

J'ignore ce qui l'a précisément inspiré mais j'y retrouve des points communs avec des pièces anciennes de ma collection. Il me plaît car maintenant qu'il n'est plus dans le catalogue, il est encore plus exclusif même si l'on en voit ici et là.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMar 12 Nov 2019, 17:50

Elle est très belle! J'adore les verres bombées et ce chrono à un style bien à lui et un mouvement pas courant à complications intéressantes. Quel était le prix catalogue Zen?
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMar 12 Nov 2019, 18:00

C'est un magnifique modèle avec beaucoup de cachet.
Belle acquisition  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMar 12 Nov 2019, 18:02

J'accroche pas perso. Cadran pas assez sobre à mon goût. Après, mécaniquement, ça a l'air pas mal. Ils emboitent toujours du ETA, chez B&R ou cela fait un bail qu'ils sont passés chez "l'autre" que personne n'aime ? Comme ces verres saphire bombés high end sont très réussis. J'ai vu en boutique ces vintages de B&R, et c'est ouahouahouah. Même si ce n'est peut-être pas cette qualité ultime de cette édition limitée ? A contrario, je pense à l'option saphire sur la speedo professionnelle, qui est hideux (à moins que ça ait changé depuis ?). Chez d'autres marques, avec des tarifs beaucoup moins marqués haut de gamme, c'est vrai qu'on a l'impression de regarder à travers un kaleidoscope ! 

Quel est le millésime de cette édition limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
SR68
Membre très actif
SR68


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/10/2018

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMar 12 Nov 2019, 18:08

il me semble qu'elle sortie en 2016 et le tarif proche des 6 K€

par contre je n'aime pas la date sur une pièce comme celle là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMar 12 Nov 2019, 18:11

Le prix catalogue était autour de 5900 euros.

Ces verres saphir sont compliqués à fabriquer et coutent de fait plus cher. L'ETA 2892- A2 en version Top est sympa mais celui-ci me semble avoir une finition complémentaire sur la platine si je me souviens bien.  

Ce plateau avec totalisateur central est une très bonne option sur un chrono et le choix d'avoir rendu l'affichage du second fuseau plus discret font que l'heure reste facile à lire. Les couleurs rendent mal sur les photos mais ce vieil or/bronze est très réussi.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMar 12 Nov 2019, 18:15

D'après la photo, il n'y a quasiment pas de déformation du champ sur les bords. Ni assombrissement. Techniquemet donc, une belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMar 12 Nov 2019, 18:15

Très joli bicompax, seule la petite date esseulée à 4 heures me chagrine mais rien de trop grave. Mais le prix catalogue était un peu surfait à mon sens. Aller à 1500 je le prend.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMer 13 Nov 2019, 10:25

Sympathique. Smile Mais à 5900, ça piquait un peu, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMer 13 Nov 2019, 10:42

En effet ils ont pas du en vendre des masses à ce tarif .

Mais a 3000 euros en occasion par exemple c'est une très belle montre , avec une complication sympa et peu courante .

Bell' pioche Zen .
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMer 13 Nov 2019, 14:55

Je l'avais essayé et j'EN avais gardé un bon souvenir même si je ne suis pas fan des bi compax, préférant 3 sous compteurs comme sur la Speed, la Daytona ou l'ancienne Léman flyback.

Mais oui à 6k€, c'est carrément délirant au vu du contenu horloger (quand on voit la Morse Ultramarine de Lionel à 2k€ à côté, il y a pas photo..).
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMer 13 Nov 2019, 15:27

La Morse produite dans un schéma classique couterait 7 à 8 000 euros. Il faut comparer ce qui peut l'être.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMer 13 Nov 2019, 17:54

Une entreprise qui porte 150 salariés, a son siège à Paris, vend par le canal de détaillants, génère des charges qui rendent impossible de sortir une montre comme celle-ci à un prix public inférieur à 5000 euros. On revient au vieux débat du "Que se passe-t-il si on retire la marge du détaillant avec une TVA qui s'applique sur le prix sorti d'usine ?

Si on retire en plus les frais de communication. Il reste à 3000 euros une montre avec un verre saphir bombé, une complication assez exceptionnelle, un calibre qualité Top avec finition améliorée et on paie les salaires….

On ne peut comparer les prix qu'à la condition de mettre les mêmes paramètres sur la table. Cette B&R n'est pas plus chère qu'une Tudor ou une Omega 3 aiguilles. Le calibre Eta qu'elle renferme est une belle prestation et la montre est incroyablement agréable à porter. Si j'avais bien regardé, je l'aurais eue 3 ans plus tôt.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMer 13 Nov 2019, 19:55

Ca reste une jolie montre. Smile

ZEN a écrit:
La Morse produite dans un schéma classique couterait 7 à 8 000 euros. Il faut comparer ce qui peut l'être.  

C'est pas faux. Marge "normale" mini x 3 soit 3000 HT, marge boutique x 2 = 6000 HT, on peut tabler qu'elle serait à 7200 TTC dans un schéma de vente classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyMer 13 Nov 2019, 20:55

Oui j’avoue que le Créneau du chrono gmt avec flyback est assez peu occupé, je n’ai pas en mémoire de montre avec ces complications, une Breitling peut être sinon je vois pas...
De toute façon, on n’achete pas une B&R pour avoir un mouvement haut de gamme, je conçois tout à fait ces prix car quand j’ai acheté ma Triton, elle aussi renfermait un calibre pas spécialement haut de gamme mais le reste a emporté ma décision d’achat et c’est pareil ici avec cette B&R.

La plupart de leurs montres offre un design assez reposant je trouve, ma préférée est la gmt 3 aiguilles qui est à un tarif plus doux (moins de 3k€ de mémoire), le reste de la collection avec les boîtiers carrés m’interessent beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5470
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyJeu 14 Nov 2019, 09:20

Renard a écrit:
Très joli bicompax, seule la petite date esseulée à 4 heures me chagrine mais rien de trop grave. Mais le prix catalogue était un peu surfait à mon sens. Aller à 1500 je le prend.
+1
Bon à 1500€ c’est quand même l’affaire du siècle !!
Allez à 3K€ c’est bon marché !!
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyJeu 14 Nov 2019, 09:26

Zen fait peter ta facture , visiblement le prix Interesse plus que la montre en elle même 😂😂😂

C'est une montre qui n'est plus en boutique donc son prix sur le marché de l'occasion ( pas courante toutefois ) sera plus conforme aux attentes de certains , comme pour toutes les BR d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyJeu 14 Nov 2019, 09:34

tomducat a écrit:
Zen fait peter ta facture , visiblement le prix Interesse plus que la montre en elle même 😂😂😂

C'est une montre qui n'est plus en boutique donc son prix sur le marché de l'occasion ( pas courante toutefois ) sera plus conforme aux attentes de certains , comme pour toutes les BR d'ailleurs .

il serait temps de deplacer le post dans le sous forum rolex  clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyJeu 14 Nov 2019, 10:08

Pour sa valeur une recherche sur Google renvoie au prix neuf des pièces hors collection !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyJeu 14 Nov 2019, 10:20

Beau modèle j'aime bien l'aspect Vintage de ces chronos B&R.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyJeu 14 Nov 2019, 10:54

ZEN a écrit:
Une entreprise qui porte 150 salariés, a son siège à Paris, vend par le canal de détaillants, génère des charges qui rendent impossible de sortir une montre comme celle-ci à un prix public inférieur à 5000 euros. On revient au vieux débat du "Que se passe-t-il si on retire la marge du détaillant avec une TVA qui s'applique sur le prix sorti d'usine ?

Si on retire en plus les frais de communication. Il reste à 3000 euros une montre avec un verre saphir bombé, une complication assez exceptionnelle, un calibre qualité Top avec finition améliorée et on paie les salaires….

On ne peut comparer les prix qu'à la condition de mettre les mêmes paramètres sur la table. Cette B&R n'est pas plus chère qu'une Tudor ou une Omega 3 aiguilles. Le calibre Eta qu'elle renferme est une belle prestation et la montre est incroyablement agréable à porter. Si j'avais bien regardé, je l'aurais eue 3 ans plus tôt.


Mais avec toutes tes montres, comment tu fais pour les porter, tu n'as que deux bras...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyJeu 14 Nov 2019, 11:07

Y'a plusieurs jours dans la semaine , et plusieurs semaines dans chaque mois et ...bref il choisi ce qu'il a envie de porter chaque matin un peu comme beaucoup d'entre nous .

Question un peu HS non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan567
Membre Actif
Stan567


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyVen 15 Nov 2019, 20:58

Magnifique modèle. Je ne le connaissais pas. thumright
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyLun 06 Juil 2020, 17:43

Depuis la fin du confinement, plus de montre à mon poignet. Il n'y a ni disparition de la passion, ni dépression, juste pas le temps et un peu, c'est vrai, l'idée que le moment n'est pas à me creuser pour choisir une montre… Erreur, en plongeant dans mon coffre, j'ai eu envie de celle-ci…. Elle est vachement bien, je le dis, j'aime beaucoup.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback   Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback EmptyLun 06 Juil 2020, 17:55

Ça fait toujours plaisir de voir une BR, joli modèle  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
 
Bell & Ross: Ma flamme pour le chronographe BR 126 Vintage GMT Flyback
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell&Ross vintage 120
» Bell and Ross Vintage 123 (en panne)
» Avis sur Bell and Ross Vintage 126
» Bell&Ross Vintage 123 1st Gen ( 38mm )
» New : Bell & Ross Vintage PW1 & WW1 Argentum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: