FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Deux belles années pour les sport chic HH

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chinola
Membre Hyper actif
chinola

Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyVen 29 Nov - 17:54

@strongbow a écrit:
Très étonnante cette OF. Sur ces photos, on dirait une image de synthèse que l'on aurait ajouté après coup.

C est un peu ce que j ai ressenti en l’essayant aussi , et c’est en ça qu’elle est déroutante.
Cet finesse à outrance la rendrait presque « virtuelle » c’est assez difficile à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyVen 29 Nov - 20:42

@strongbow a écrit:
Très étonnante cette OF. Sur ces photos, on dirait une image de synthèse que l'on aurait ajouté après coup.

La couronne semble petite par rapport à l'ensemble.

Ca me fait exactement le même effet en regardant ces photos, c'est bizarre Mr. Green 

Du coup, je serai curieux d'essayer en live... Incompréhensible
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyVen 29 Nov - 22:13

Elle fait très étalée sur le poignet, c'est sûr.
Copa
Membre très actif

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyVen 29 Nov - 23:17

Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 E063c910
Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 822ffd10

J’avais bien aimé il y a 1 an et demie
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptySam 30 Nov - 8:18

On dirait une géante à côté de la hulk !
Denis la malice
Animateur
Denis la malice

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptySam 30 Nov - 9:03

Je pense que c’est aussi un effet lié au fait que les deux modèles ne sont pas au même plan.

En tout cas, je trouve la version titane sur cuir pas mal du tout, j’aime bien le contraste. La full titane, elle fait trop monochrome (en photo en tout cas).
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptySam 30 Nov - 9:11

Oui mais le bracelet métal c'est à mon sens 50% de l'intérêt de la montre.  Sans lui l'ensemble perd de son attrait et de son originalité.
mitch29
Nouveau

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptySam 30 Nov - 9:19

J'ai eu la octo 3 aiguilles standard et c'est vrai que j'avais choisi le bracelet acier car le bracelet (très bien) intégré fait partie du concept de la montre. Ceci étant, si je devais en reprendre une aujourd'hui, je la porterai davantage sur Rubber ou cuir car je trouve que ça aère un peu le design.. Idem pour la nouvelle BR que j'ai essayé en différentes versions d'ailleurs..
Bref une question de goût personnel et aussi de choisir parfois son propre plaisir par rapport à 'ce qui devrait être'
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptySam 30 Nov - 9:36

Pas faux !
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptySam 30 Nov - 9:40

En tout cas pour moi le bracelet acier ou titane est obligatoire. Je n’ai pas du tout de coup de cœur sur bracelet cuir.
Je viens de voir qu’en 1 an elle a déjà prix 400 euros cette montre...
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptySam 30 Nov - 9:42

Par contre on la trouve à petit prix sur chrono24
py3.14
Pilier du forum
py3.14

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptySam 30 Nov - 12:36

Certains ici ont la Octo Solotempo?

On est moins dans la HH ici (mouvement Vaucher il me semble) et moins dans la prouesse mouvement/finesse mais je la trouve plutôt séduisante également.
mitch29
Nouveau

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptySam 30 Nov - 14:28

C'est celle que j'avais. En plus du mouvement plutôt sympa les finitions sont excellentes et la montre est plutôt fine et élégante malgré ce design qui peut paraître massif vu de loin et en 2d.
Le positionnement est excellent vs la concurrence : elle reste très accessible par rapport aux marques hh et beaucoup plus subtile qu'une iwc ingénieur par exemple.
Copa
Membre très actif

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptySam 30 Nov - 17:08

Avis partagé !

A l’époque, elle n’était pas disponible à la boutique de aeroport.

@Bloomberg a écrit:
En tout cas pour moi le bracelet acier ou titane est obligatoire. Je n’ai pas du tout de coup de cœur sur bracelet cuir.
Je viens de voir qu’en 1 an elle a déjà prix 400 euros cette montre...
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyDim 1 Déc - 14:04

Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 A0a10c10
Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 B8c92310
Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 97296d10
lolOh1
Membre très actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyLun 2 Déc - 17:47

@chinola a écrit:

L’idéal serait la teinte grise mate du titane avec le poids de l’acier Mr. Green.

La céramique quoi. 'fin je dis ça... batman
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 2:05

Personnellement je choisirais sans hésitation l’Octo Finissimo Titane sur bracelet Titane thumright .

J’ai essayé plusieurs versions Rue de la Paix chez Bvlgari, j’ai été séduit par cette version Titane et par une version squelettée, plus chère mais à la lisibilité vraiment limite. 

Mon avis est de pousser le concept à son firmament, la meilleure idée est AMHA d’associer la légèreté à la finesse, sachant qu’il faut bien évidemment prendre le bracelet métallique qui est une continuité esthétique du boîtier.

Cette Octo Finissimo Titane est dans le top 5 de ma wishlist et viendra un jour accompagner ma Piaget Altiplano date or rose, deux montres icôniques de styles totalement différents, aussi réussies et charmeuses l’une que l’autre thumleft .

Nic Wink las
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 11:23

Elle est vraiment splendide cette montre

Mais, à force de la voir dans ce fil, je commence à me dire que l'ensemble cadran/aiguillage est un peu trop simple...  Incompréhensible
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 11:44

Elle me plait de plus en plus et l’Odysseus m’attire un peu moins...
Justement pour l’Odysseus je trouve qu’elle manque de simplicité.
Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 69933610
guits
Animateur
guits

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 12:08

Justement, peut être qu'un peu de "fun" pourrait changer un peu?

Avoir trois montres "simples", c'est bien, mais au final, c'est trop redondant, même si le look est différent.

Bien que je n'aime pas l'Odysseus, elle pourrait changer un peu de style face aux deux autres...
Yaz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 13:20

Quitte a m'attirer les foudres de chacun, je ne la trouve pas top...
Surtout a ne pas comparer avec la Nautilus, jamais !
C'est plus une pale copie qu'autre chose...mais les outs et les couleurs...
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 13:24

Sans "foudre", ce sont quand même 2 montres qui n'ont strictement rien à voir  Mr. Green
Yaz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 13:38

Je "rebondissais" justement sur la derniere photo ou il y avait la Royal Oak, la Nautilus et la Bulgari cote a cote...
On est d'accord.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 13:46

@Yaz a écrit:
Quitte a m'attirer les foudres de chacun, je ne la trouve pas top...
Surtout a ne pas comparer avec la Nautilus, jamais !
C'est plus une pale copie qu'autre chose...mais les outs et les couleurs...

Je suis d’avis totalement opposé, l’OF amène de la fraîcheur au style, j’ai eu les deux en main et la comparaison n’est pas flatteuse pour la Nautilus qui paraît bien vieillotte à proximité en conditions réelles. 

Quant à qualifier de copie cette Octo Finissimo, c’est comme pour la BR 05, c’est n’importe quoi et les goûts et couleurs n’ont rien à voir là dedans, il suffit juste d’ouvrir les yeux.

Dernière édition par fdm44 le Mar 3 Déc - 14:03, édité 1 fois
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Deux belles années pour les sport chic HH   Deux belles années pour les sport chic HH - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 13:49

Pour le coup, le mot copie je comprends pas, elle n’a rien de similaire aux autres,
Justement c’est ce qui fait sa force

Deux belles années pour les sport chic HH
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant