FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !

Aller en bas 
+31
peache1
MrTime
Sevenless
Nico1293
mattlamenace
Aeromariner
karamazov
Alt0201
Le temps retrouvé
Oh_mega
jeanbat 31
trilouli
ChristopheH
Jonpi
Hawk
py3.14
fredched
Milannimes
Aurelien16
Ysontoupri
hurluberlu
Christian26
SomeoneElseIsHere
plop
Max 35
Faz
ondris
Bruno_DN
Tass2909
depuis1899
ZEN
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-20, 16:24

Non, mais le moins cher, c'est la Corée du Nord les gars. Mr. Green

je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Ysontoupri
Membre Actif
Ysontoupri


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2019

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-20, 17:17

HS IN : Rien de répréhensible dans le fait de faire de la pub pour financer une plate-forme, qui puis est gratuite pour ses membres ! 

En revanche, peut-être la prochaine fois faudrait-il, par transparence, informer qu'il s'agit d'un sujet "sponsorisé" ("partenaire" n'est peut-être pas assez évident). Même si pour moi cela semblait logique, manifestement pas pour tous  Crying or Very sad

Je suis tout à fait d'accord, j'attend de voir vos commandes sur Alibaba de 45 coffrets pour obtenir 5€ de rabais par boite que vous allez reperdre dans les frais de douane.  Mr. Green

My two cents, 

HS OFF

La sélection est plutôt bonne et les prix très attractifs. La pochette 3 montres de transport semble top!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-20, 17:43

En tout cas merci Zen de nous faire connaitre cette nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-20, 18:16

Ysontoupri a écrit:
HS IN : Rien de répréhensible dans le fait de faire de la pub pour financer une plate-forme, qui puis est gratuite pour ses membres ! 

En revanche, peut-être la prochaine fois faudrait-il, par transparence, informer qu'il s'agit d'un sujet "sponsorisé" ("partenaire" n'est peut-être pas assez évident). Même si pour moi cela semblait logique, manifestement pas pour tous  Crying or Very sad

Je suis tout à fait d'accord, j'attend de voir vos commandes sur Alibaba de 45 coffrets pour obtenir 5€ de rabais par boite que vous allez reperdre dans les frais de douane.  Mr. Green

My two cents, 

HS OFF

La sélection est plutôt bonne et les prix très attractifs. La pochette 3 montres de transport semble top!

Par transparence, le sujet n'est pas sponsorisé et l'annonceur ignorait même que j'en ferais un ce qu'il ne m'a pas demandé. Je l'ai fait parce que je trouve que ses coffrets sont intéressants. On peut aussi avoir naturellement de bonnes intentions et ne pas tout faire par intérêt. Pour cette raison, j'ai parlé d'une Bell & Ross hors catalogue parce qu'on m'aurait suspecté d'avoir la volonté d'en faire vendre autrement et pour ce qui est de l'Akrone, ils ont découvert le sujet et ne s'attendaient certainement pas à voir un sujet associé à une recette de cuisine. Par transparence toujours, l'idée du sujet m'est venue en préparant ce plat et en me rendant compte que j'avais oublié de retirer ma montre et du coup, je l'ai gardée. Je n'ai pas eu d'écho quant aux retombées chez les Maraîchers et les forges de laguiole que je cite en montrant un couteau vieux de 25 ans. Mais sans doute le syndicat des maraîchers est-il derrière mon sujet.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-20, 18:51

ZEN a écrit:
Par transparence, le sujet n'est pas sponsorisé et l'annonceur ignorait même que j'en ferais un ce qu'il ne m'a pas demandé.

Dans ce cas de pub quasi anonyme et gratuite, je ne vois pas bien ce que ce "partenaire" pourrait apporter financièrement au forum pour que les membres n'aient rien à débourser ?

Peut-être suis-je passé à côté de quelque chose et n'ai-je pas tout bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15596
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-20, 18:59

thumright
Merci, il y a des choses intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-20, 19:05

le partenariat, c'est peut-être une aide pour payer le forum et qu'il reste gratuit d'accès ? 

Une pub d'un annonceur quoi. 

Qu'est-ce qu'il y a de gênant dans cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 03:57

Édit admin : stop à l’entretien de la polémique. Dernier avertissement. Merci

Quant à « l’esprit français », c’est déplacé et hors sujet. La xénophobie ordinaire n’a pas de place ici.
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 08:29

Je viens de découvrir ce post et honnêtement, je ne pensais pas qu'il y avait tant de choix dans l'univers de la boîte à montres...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 08:55

Ce post est vraiment pas sympa...
Présenter un site avec des boites à montres à 8 emplacements alors que je n'ai que 7 montres... c'est vraiment pas sympa  Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 781367
Va falloir en trouver une 8ième maintenant Mr. Green



Edit: le ministre des finances vient de me faire remarquer qu'il y en a des très jolies à 6 emplacements...  What the fuck ?!?


Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 09:13

@Faz :
Je suis dans le même cas que toi : les boites à 6 montres sont sympas mais je vais en avoir 5...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 09:57

Faz a écrit:
Ce post est vraiment pas sympa...
Présenter un site avec des boites à montres à 8 emplacements alors que je n'ai que 7 montres... c'est vraiment pas sympa  Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 781367
Va falloir en trouver une 8ième maintenant Mr. Green



Edit: le ministre des finances vient de me faire remarquer qu'il y en a des très jolies à 6 emplacements...  What the fuck ?!?


Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Blunt_gi
Mais la 7 eme, elle est sur ton poignet non? pas besoin de boite à 8 slots  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 10:04

Et la nuit... je fais comment la nuit... ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 10:06

Ah oui, c’est vrai que le soir, tout le monde doit être dans la bergerie.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 10:45

Comme beaucoup je suis prêt à participer financièrement mais je respecte - et d'ailleurs je comprends tout à fait- ce mode de financement qui d'ailleurs est sensé et pas intrusif.

Il y a déjà tant de râleurs sans participation, je n'ose pas imaginer le chaos si les gens participaient financièrement et se sentiraient en quelque sort actionnaires et ayant droit du forum.

Bravo et merci Zen pour faire vivre ce lieu merveilleux contre vents et marées!
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2160
Age : 66
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 10:57

merci de ce lien intéressant, il faudrait maintenant un retour après commande pour valider cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 11:53

Sans vouloir polémiquer, ni dénigrer l'excellent travail des modérateurs de ce forum Wink , les informations affichées sur ce site , notamment dans les CGV, FAQ, et retour, ne donnent rien sur l'identité du propriétaire ou de l'interlocuteur, pas de nom, pas d'adresse, pas de RCS, juste la formule "nous", un numéro de portable français et un email. En cas de litige, on a personne contre qui se retourner Shit .

Les boites en photo, notamment en bois sont superbes.

Je m'abstiendrai pour la raison suivante : une troisième boite ne rentrera pas dans le tirroir où je mets mes montres. clown


2 liens :

Edit admin : Ce lien est celui d'Amazon et tout le monde sait chercher sur les moteurs de recherche. En outre, FAM ne va tout de même pas faire la promo d'Amazon !



29.95€
livré dans 3 semaines
https://boite-montre.fr/collections/boite-a-montre-bois/products/boite-a-montre-bois-rouge-6-slots


voilà
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 12:31

Grosso modo, ton message est là pour nous dire que tu penses avoir trouvé moins cher chez un distributeur controversé pour ses méthodes avec ses salariés et que de toutes façons ça ne t'intéresse pas mais qu'en tout état de cause, tu ne veux pas polémiquer … C'est intéressant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 13:06

Edit admin. On a compris ton message; pas besoin de le passer 50 fois .


Dernière édition par xavfam le 2019-11-21, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 885
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 13:09

C'est toujours intéressant, je trouve, d'avoir une proposition supplémentaire.
Après, personne n'oblige personne à acheter.
Donc, pour ce qui me concerne, c'est que du positif. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 13:15

Il y a un truc que je ne comprends pas. Vous êtes prêts à metrte des dizaines des plus gros billets UE dans une rolex improbable et vous chicanez pour 5€ de différence dans une boite à montres, dont els prix pourtant sur ce site qu'on nous présente, sont déjà bien "fracassants" ?

J'ai envie de dire :

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 13:22

Édit admin : tu disais donc sans vouloir polémiquer ... c’est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 7755
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 13:23

Bruno_DN a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas. Vous êtes prêts à metrte des dizaines des plus gros billets UE dans une rolex improbable et vous chicanez pour 5€ de différence dans une boite à montres, dont els prix pourtant sur ce site qu'on nous présente, sont déjà bien "fracassants" ?

J'ai envie de dire :

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Giphy

thumright CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 14:30

Je précise que "l'invité" s'est désinscrit de lui-même. Il n'a donc ni été banni, ni n'a subi une pression insurmontable. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2160
Age : 66
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 2 Empty2019-11-21, 14:34

ZEN a écrit:
Je précise que "l'invité" s'est désinscrit de lui-même. Il n'a donc ni été banni, ni n'a subi une pression insurmontable. Chinois  
thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» Un nouveau partenaire sur FAM !
» Eterna est le nouveau partenaire de FAM
» Un nouveau partenaire embarque sur FAM
» Monster, nouveau partenaire de GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: