FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm

Aller en bas 
+11
cali31
barney
FRANCOIS8
Bruno_DN
Aurelien16
trinita
Xexena
Hervé911
EdixonMiranda
herge81
ZEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm   submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:16

barney a écrit:
Tu as l’air de bien connaître Mike Horn, ses motivations, ses objectifs...

Au fait , il est déjà veuf Wink

Oui mais il vit depuis plusieurs années avec une francaise, ses filles partagent ses périples de près ou de loin. Il vit la vie dont il a toujours rêvé et ça c'est courageux.


Dernière édition par totolouga le Dim 15 Déc 2019 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm   submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:16

Je trouve que beaucoup d'entre vous sont vraiment négatifs, ou sont jaloux, frustrés ou je ne sais pas.... c'est triste!

J'ai rencontré Mike Horn, je suis allé sur son bateau Pangaea et j'ai longuement discuté avec lui, il est clair qu'il ne finira pas sa vie dans un lit! Faites comme lui, abandonnez tout et partez à l'aventure....vous ne tiendrez pas une demi-journée!
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm   submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:21

Assez d’accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm   submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:26

totolouga a écrit:
Je trouve que beaucoup d'entre vous sont vraiment négatifs, ou sont jaloux, frustrés ou je ne sais pas.... c'est triste!
Faites comme lui, abandonnez tout et partez à l'aventure....vous ne tiendrez pas une demi-journée!

Frustré de quoi ? jaloux lol

c'est une aventure certe, la sienne, purement égoïste, il le fait parce que cela lui plait, qu'il en a envie et qu"il trouve de quoi se financer,
et il a raison, a chacun ses rêvés, comme çà c'est parfait, mais vous ne ferais jamais avaler qu'il fait cela pour une cause autre que la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm   submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:23

Certes mais n'est-il pas le rêve de tous de vivre de sa passion et ses plaisirs?

Son aventure il ne la vit pas seul ce ne serait pas possible aussi bien intellectuellement que financièrement.
Pour ma part je trouve cela admirable et il fait partager des mondes inaccessibles à nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm   submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 0:17

Breaking News.

Lu à l'instant sur le site de l'AFP.

"Après son expédition dans l'Arctique, Mike Horn annonce qu'il tentera de rejoindre La Défense demain, lundi matin 16 décembre, par le RER A"
Revenir en haut Aller en bas
cleveland
Membre Hyper actif
cleveland


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 15/05/2011

submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm   submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 3:17

trinita a écrit:


Frustré de quoi ? jaloux lol

c'est une aventure certe, la sienne, purement égoïste, il le fait parce que cela lui plait, qu'il en a envie et qu"il trouve de quoi se financer,
et il a raison, a chacun ses rêvés, comme çà c'est parfait, mais vous ne ferais jamais avaler qu'il fait cela pour une cause autre que la sienne...
A la suite du décès de sa femme, il avait totalement abandonné ses expéditions, se sont ses 2 filles qui l'ont poussé à reprendre... De la est venue sa traversée de l’antarctique à ski.
Annika s'occupe d'ailleurs de la logistique des expéditions, elle a repris le flambeau de sa mère.
Ses aventures sont loin d’être égoïstes, elles sont avant tout familiales et plus encore, il emmène une flopée de scientifiques sur Pangaea avant d’être débarqué au milieu de nul part.
Il a écrit pas mal de livres, tu devrais t'y intéresser, c'est pas mal tu verras Wink .
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm   submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 8:11

totolouga a écrit:
Je trouve que beaucoup d'entre vous sont vraiment négatifs, ou sont jaloux, frustrés ou je ne sais pas.... c'est triste!

J'ai rencontré Mike Horn, je suis allé sur son bateau Pangaea et j'ai longuement discuté avec lui, il est clair qu'il ne finira pas sa vie dans un lit! Faites comme lui, abandonnez tout et partez à l'aventure....vous ne tiendrez pas une demi-journée!
C'est l'effet forum, passer sont temps à dire que tout est de la merde, critiquer la moindre nouveauté.

Quel que soit le sujet d'un forum, montres, bagnoles ou autre c'est le même phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm   submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:36

cleveland a écrit:

A la suite du décès de sa femme, il avait totalement abandonné ses expéditions, se sont ses 2 filles qui l'ont poussé à reprendre... De la est venue sa traversée de l’antarctique à ski.
Annika s'occupe d'ailleurs de la logistique des expéditions, elle a repris le flambeau de sa mère.
Ses aventures sont loin d’être égoïstes, elles sont avant tout familiales et plus encore, il emmène une flopée de scientifiques sur Pangaea avant d’être débarqué au milieu de nul part.
Il a écrit pas mal de livres, tu devrais t'y intéresser, c'est pas mal tu verras Wink .

Oui! Et quoi que l'on puisse en penser c'est à chaque fois une aventure et il vit sa passion. Rien n'est aisé.

Pour tout vous dire quand j'ai rencontré Mike Horn en 2016 je ne le connaissais même pas! J'ai été invité par Paneraï à une conférence.
Lorsque j'attendais j'ai commencé à discuter avec une jolie blonde parlant français (nous étions à Singapour) c'était sa (nouvelle) compagne. Je lui ai même demandé si elle connaissait Mike Horn car pour ma part étant parfois déconnecté de longues semaines des réseaux je ne savais pas grand chose du bonhomme. Bon je vous passe son étonnement car à priori à l'époque il y avait une émission sur TF1...mais je ne connaissais pas. Peu importe!
Lorsque j'ai rencontré le bonhomme MOSSIEUR un peu avant et surtout après sa conférence je dois dire que c'est Whaahou, un gars qui à plus de 50 ans fait encore bien plus que l'on ne faisait dans un stage co en ayant 20 ans!

Lorsque je lui ai demandé lors de sa conférence au cours de laquelle il parlait de son échec du K2 [mais finalement réussite (dixit MH himself) car les 3 sont revenus vivants] pourquoi il ne tentait pas l'Everest.... Sa réponse face à l'auditoire fut claire et brève "Everest? you pay 50kE and you reach it for sure considering sherpa will even clean you ass when you poo" .

Après la conférence nous avons discuté et j'ai ressenti sa passion. Et à demi mots j'ai compris que son but n'était pas de finir paisiblement sa vie à la maison, il veut continuer tant que son corps le lui permet, et c'est réellement une bête de course. Pour ma part RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm   submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:42

https://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/dakar-mike-horn-repond-aux-critiques-sur-sa-participation-1835460.html

petite mise à jour sur Mike Horn...
C'est vrai qu'alerter sur le réchauffement climatique sur la banquise et aller ensuite faire un raid automobile peut sembler aux antipodes (mais les marques horlogères sont aussi les championnes sur ce sujet, cf Blancpain grand protecteur de la mer mais sponsor d'un challenge Lamborghini, Rolex aussi se place sur ce sujet mais sponsorise la Formule 1), sic transit gloria mundi comme dirait l'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm   submersible - Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:49

totolouga a écrit:
Faites comme lui, abandonnez tout et partez à l'aventure...

Pas envie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai Submersible Édition Mike Horn – 47mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Revue] Panerai PAM 389 Luminor Submersible 1950 Amagnetic 47mm
» Sector Mike Horn
» Panerai Submersible
» Panerai Luminor Submersible
» Panerai Submersible avec profondimètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: