FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue

Aller en bas 
+90
Dang
chesney75
hurluberlu
py3.14
fdam
Yannhunt
Fred83-75
ObjectifLune
Sébastien V.
KrissBZH
azulseco
Loris
tony18
oldboyz
Gadel
Razgriz
davidoff
paulfromaris
Albouk
adneim
LUDOSTER
trilouli
cristok
Fred7990
peache1
Oh_mega
boblinux31
Grogaz
Faz
Sevenless
Eric l
Aeromariner
zatopek
Maset
Faceless Man
jacno1977
pierre595
xanthone
pilàlheure
hommemega
jcmclo
ZEN
Sai59
doume26
Sebal
Leeadama
didoverdrive
ShyFX
L&S
tactic!
Necro
dustoff
LionelMlesmontres
Pierre-Yves
leprofesseur
Leopal
tartine.74
GMT
RooKMooT
Longling
plissken
Chronographe
Eric67
MHELKIOT
trinita
plop
WK666
Touki83
SR68
SpaceCarrot
DoTiTno
Le temps retrouvé
blo
Kawamandu45
ousermaatre
Nolaim
tom67
Arnaud2706
plibou
kontiki
pecoste
Charly
jedifam
branu
Ant.Z
Tass2909
oam
pierrot49
isosta
Carolus
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2019 - 14:45

reçue
pour le prix c'est très bien après pour une pilote pourquoi autant de poli ?

ça fera un cadeau sympa pour un djeun's

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 25558089-E9-E8-4-A9-E-A708-B14-C6-ECE9-AC5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2019 - 15:10

Bonjour à tous,

Commandée vendredi, expédiée samedi, reçue ce matin mardi.
Très belle petite Pilot d'un excellent RQP-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Stoic10
Merci ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/09/2019

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:17

L&S a écrit:


Du jamais vu... non... les japonais sont assez balèzes pour proposer ce genre de RQP quand ils veulent.
Jette un oeil à la Citizen Platform ou la Seiko SNXS79, elles-aussi bien en dessous de la barre des 200 € à leur sortie (pour prendre l'exemple de montres que je connais bien).
Mais ce qui est intéressant ici c'est qu'un Monsieur comme P. S-M porte ce type de projets.
Hormis le logo et la couronne un peu petite, c'est une bien jolie montre je trouve, que le prix rend d'autant plus désirable (même sans vouloir "acheter un prix" avant d'acheter une montre).
Stoic a frappé vraiment fort et même en étant fan de Seiko et d'Orient, je dois admettre que cette Pilot présente un rapport qualité-prix supérieur, et pas qu'un peu, surtout à 160 €.
Les specs parlent d'elles-mêmes et la qualité perçue est vraiment extra. Je pense que personne ici ne s'attendait à avoir tout ça pour un si petit prix. 160€ c'est le prix d'une Orient ou une Seiko 5, et pour en avoir eux entrent les mains, dont une SNXS comme toi, on est tout de même sur un autre niveau, alors que Seiko fait déjà de superbe produit à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:43

Stoic, si j'ai bien compris, liquide des stocks d'invendus. On ne peut donc pas vraiment comparer en disant qu'ils font mieux que les autres.  quid 2 Pour autant tant mieux pour les clients satisfaits.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
blo
Nouveau
blo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2019 - 18:54

J'ai reçu le colis aujourd'hui. Je suis un peu surpris, pas de facture ou certificat de garantie dans le set, mais seulement une pub pour des cours chez OH.
Sinon la montre est sympa,
malheureusement la date ne me semble pas centrée... pas de problème pour ceux qui viennent d'en recevoir ?


-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:35

L&S a écrit:
Du jamais vu... non... les japonais sont assez balèzes pour proposer ce genre de RQP quand ils veulent.
Jette un oeil à la Citizen Platform ou la Seiko SNXS79, elles-aussi bien en dessous de la barre des 200 € à leur sortie (pour prendre l'exemple de montres que je connais bien).
Mais ce qui est intéressant ici c'est qu'un Monsieur comme P. S-M porte ce type de projets.
Hormis le logo et la couronne un peu petite, c'est une bien jolie montre je trouve, que le prix rend d'autant plus désirable (même sans vouloir "acheter un prix" avant d'acheter une montre).

C'est vrai que la couronne est petite. Du coup, elle n'est pas évidente à remonter manuellement (surtout si on veut lui faire faire 45 tours Shocked).
Pour la qualité des Citizen et Seiko que tu mentionnes, je ne les connais pas mais j'essayerai de m'en faire une idée à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:43

Pareil que blo, reçue ce jour, un peu étonné de l’absence de facture / garantie
Sinon elle est bien sympathique cette petite
Revenir en haut Aller en bas
branu
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/06/2015

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:03

J’ai envoyé un mail à propos aussi de l’absence de garantie. On m’a répondu que la réservation de commande faisait l’affaire mais on m’a aussi envoyé une facture.
Sinon’ j’en suis à environ 4s de dérive par jour.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyMer 4 Déc 2019 - 12:45

Reçu hier, le rapport prix prestation est très satisfaisant! En effet la couronne est petite, elle aurait gagnée à être plus grande pour l'esthétique et la facilité de remontage, mais à part ça elle est top!
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:21

Après 48h, +15 sec donc on n'est pas trop mal, de toute manière je ne porte pas suffisamment un modèle plus que d'autres pour me soucier réellement de la dérive.

Le logo aurait gagné à être plus discret dans le sens : soit le nom de la marque soit le logo car les 2, je trouve cela un peu trop mais c'est un détail.

Il faut que je me fasse aussi à ce type de boucle que je n'ai jamais eu et que je ne trouve pas si pratique que cela au premier abord, question d'habitude je pense.

En tout cas rqp top.
Revenir en haut Aller en bas
Sebal
Membre Actif



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2015

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:54

Commandé mercredi dernier 2h du mat', toujours pas livré ... D'autres dans mon cas ? Ca m'inquiète un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/09/2019

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:59

Sebal a écrit:
Commandé mercredi dernier 2h du mat', toujours pas livré ... D'autres dans mon cas ? Ca m'inquiète un peu ...
Si la commande a déjà été expédiée, c'est "normal" car les grèves engendrent des perturbations quant à la livraison Colissimo.
Si par contre ta commande est toujours en préparation, contact le service client, ils sont assez réactifs normalement.

Après quelques jours en possession de cette Stoic, qui est ma montre la plus abordable de ma collection, c'est aussi la plus précise avec - 1 s/j  Rolling Eyes
De plus, grâce à ces 38 mm de diamètre, son boitier alternant poli et brossé, et son superbe cadran soleillé , elle a un petit côté chic très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:08

J'ai passé ma commande vendredi dernier, livraison mardi.
Je te suggère de contacter le service client.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 23:56

oam a écrit:


Mais pas avec un saphir...

Non, en effet, et en ce qui me concerne ce n'est pas plus mal (je n'aime pas trop les verres saphir, qui rendent les montres plus "froides").


Ant.Z a écrit:

Stoic a frappé vraiment fort et même en étant fan de Seiko et d'Orient, je dois admettre que cette Pilot présente un rapport qualité-prix supérieur, et pas qu'un peu, surtout à 160 €.
Les specs parlent d'elles-mêmes et la qualité perçue est vraiment extra. Je pense que personne ici ne s'attendait à avoir tout ça pour un si petit prix. 160€ c'est le prix d'une Orient ou une Seiko 5, et pour en avoir eux entrent les mains, dont une SNXS comme toi, on est tout de même sur un autre niveau, alors que Seiko fait déjà de superbe produit à ce prix.

Attention, j'ai bien précisé la snxs79 et surtout je ne parlais pas d'Orient mais de la Citizen Platform... pas la même came  Wink
Revenir en haut Aller en bas
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptyVen 6 Déc 2019 - 0:12

L&S a écrit:

Non, en effet, et en ce qui me concerne ce n'est pas plus mal (je n'aime pas trop les verres saphir, qui rendent les montres plus "froides").

Je parlais en valeur objective. De rapport qualité/prix
Du reste je n'aime pas trop cette montre qui ferait double emploi avec ma seiko (photo du net)
-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 CHwJW
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 14:31

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 04e9db10
J’ai reçu ma montre cette semaine...merci la Poste.
Je trouve la montre magnifique. J’appréhendais la taille du logo sur le cadran mais il est très bien proportionné et le cadran est vraiment magnifique. C’est à se demander ce qu’il reste aux marque de luxe. La taille de la couronne est conventionnelle ce qui n’est pas la tendance actuelle mais je trouve ça bien.
Le bracelet est un peu raide mais s’assouplit vite et sa couleur matche bien avec le cadran. J’aimme beaucoup la taille en 38 et l’épaisseur de la montre qui luis assure une belle présence au poignet.
Enfin le remontage manuel de la montre est très agréable, bien plus que celui e ma Zenith qui est plus dur.
C’est vraiment une très belle montre qui marque peut être le début d’une histoire pour son créateur, ce qui lui donne un supplément d’âme. Je sélectionne mes montres avec grand soin car je n’aime pas l’idée de les accumuler et chacune doit avoir une histoire et sa raison d’être, j’ai donc maintenant une Sea-dweller (en révision chez Rolex rue de Rennes....si quelqu’un a un avis sur leurs prestations je suis preneur), une Zénith Captain et une Stoic....
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/09/2019

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 15:01

L&S a écrit:
Attention, j'ai bien précisé la snxs79 et surtout je ne parlais pas d'Orient mais de la Citizen Platform... pas la même came  Wink
Autant pour moi, j'étais persuadé que tu avais cité Orient dans ton message  Chinois
Pour le coup, je n'ai jamais eu de Citizen entre les mains, mais bien une Seiko SNXS73 qui est une qu'une SNXS79 à cadran clair, et je trouve le rapport prestation/prix de cette Pilot bien plus intéressant. 


Toutefois, plus je porte cette pilot, plus le logo me gène. Le simple nom ou juste le logo aurait suffi... Ça aurait pu être un sans-faute !
Revenir en haut Aller en bas
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 17:37

Ant.Z a écrit:
Toutefois, plus je porte cette pilot, plus le logo me gène. Le simple nom ou juste le logo aurait suffi... Ça aurait pu être un sans-faute !

sans prétention...

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Logo

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Marque
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:57

Franchement avec juste le "S" ça aurait été un sans faute. 

J'ai toujours du mal à comprendre comment des gens dont a priori c'est le métier ne se sont pas dit à un moment : 

"Ça ne fait pas un peu chargé le logo plus le nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 19:02

Bonjour à tous

Finalement je me suis laissé tenté, j ai raté le facteur Neutral#-Qt: ! Donc vivement Lundi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 19:17

Fred7990 a écrit:

"Ça ne fait pas un peu chargé le logo plus le nom ?"

5 lettres et un logo ça peut passer des fois.
-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 649645_090123213833_SEIKO5_logo24
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 19:31

Le logo passe très bien d'autant qu'il est chargé de sens. En outre, il se voit beaucoup moins en vrai que sur les images qui forcément sont plates.

Cette montre est définitivement un "coup" comme on peut rarement en faire. Ce niveau de prix est rare sur l'horlogerie pour une pièce mécanique avec un vrai mouvement et un fond transparent saphir ce qui est rarement le cas.  Autant dire que ce n'est pas prêt de se revoir simplement parce que la montre est quasiment vendue sans marge et pire avec des acteurs qui ne se rémunèrent pas.

Peter avait distribué sa montre via un cercle d'amis et c'est ce cercle qui les diffuse. Vous êtes nombreux à en avoir profité et à en profiter encore. J'avoue en avoir pris plusieurs simplement pour offrir parce que c'est un beau cadeau et que la vraie valeur de cette montre en occasion dépassera son prix neuf d'aujourd'hui.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 19:46

La mienne 
-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 865fbb10
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/09/2019

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 19:54

Le simple S ou même le nom Stoic bien placé juste en dessous de l'index triangle à 12h (qui à un surement un nom que j'adorerais connaitre) auraient été bien plus doux visuellement. 
Pour le logo Seiko 5, la police, la forme du blason en font un logo bien plus harmonieux car tout simplement mieux construit.

Ce logo est certes dérangeant, mais pas au point de mettre dans l'ombre les autres qualités de cette pilot. Cela n'est donc qu'une question de goût et rien d'autre thumright
Revenir en haut Aller en bas
pierrot49
Membre très actif



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/08/2019

-qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    -qt - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:48

Plus je la porte, moins je le remarque ce logo.. Au profit de tout le reste. Franchement, un plaisir extra à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire ...
» Faites vous confiance à vôtre HORLOGER
» Que vouliez-vous dire ?
» Comment vous dire merci ?
» pouvez vous me dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: