FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue

Aller en bas 
+90
Dang
chesney75
hurluberlu
py3.14
fdam
Yannhunt
Fred83-75
ObjectifLune
Sébastien V.
KrissBZH
azulseco
Loris
tony18
oldboyz
Gadel
Razgriz
davidoff
paulfromaris
Albouk
adneim
LUDOSTER
trilouli
cristok
Fred7990
peache1
Oh_mega
boblinux31
Grogaz
Faz
Sevenless
Eric l
Aeromariner
zatopek
Maset
Faceless Man
jacno1977
pierre595
xanthone
pilàlheure
hommemega
jcmclo
ZEN
Sai59
doume26
Sebal
Leeadama
didoverdrive
ShyFX
L&S
tactic!
Necro
dustoff
LionelMlesmontres
Pierre-Yves
leprofesseur
Leopal
tartine.74
GMT
RooKMooT
Longling
plissken
Chronographe
Eric67
MHELKIOT
trinita
plop
WK666
Touki83
SR68
SpaceCarrot
DoTiTno
Le temps retrouvé
blo
Kawamandu45
ousermaatre
Nolaim
tom67
Arnaud2706
plibou
kontiki
pecoste
Charly
jedifam
branu
Ant.Z
Tass2909
oam
pierrot49
isosta
Carolus
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 0:33

Ant.Z a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi @branu, ce fond aurait dû être plein.

Le fond saphir c'est pas la solution pour porter des nato sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/09/2019

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 0:55

N’etant pas un grand amateur de nato, je n’ai effectivement pas pensé à cela. Néanmoins, pour qu’un nato abime profondément le fond il faut quand même de très nombreux ports.
Mais je pense que l’adoption des fonds transparents sur les montres en entrée de gamme, relève plutôt d’une tendance, qui est de tout simplement voir le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 8:34

Que la chaire est faible...

Commandée ce matin,je n'avais pas de flieger  clown
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 8:40

Merci pour le tuyau. Chinois
Du coup, j'ai pris une pilote pour ma fille. santa
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 9:45

ZEN a écrit:
Certains vont y voir une copie de montre de pilote que d'autres maisons proposent également. Il faut dire que les reprises de montres militaires foisonnent mais comme le souligne Peter Speake-Marin " Nothing is ours except time". Peter Speake-Marin avait présenté ce modèle Pilote lors de la sortie de sa collection Stoïc.

Une collection à prix très sage avec des composants de qualité: l'acier utilisé est un acier de norme chirurgicale : le 316 L, inoxydable et anallergique. Les verres côté cadran et côté mouvement sont en saphir traité antireflet sur les deux faces, le logo et le nom de la marque sont appliqués et le mouvement automatique est un Seiko NH35 réglé aux petits oignons.

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Stoic_10
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Stoic_12
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Stoic_11


La montre était sortie en juin 2018 au prix de 399 dollars, un prix "cadeau" à l'époque mais Peter Speake-Marin n'est jamais où on l'attend et voilà qu'il réfléchit à une nouvelle collection et décide de brader ses derniers exemplaires à 159 € ! Port compris … Les deux autres modèles sont eux aussi soldés et payables via Paypal pour des prix de 129 à 199 euros !

https://www.ohselection.com/en/produit/montres-stoic-watches-par-peter-speake-marin/

Bon évidemment à ce tarif pour une montre de ce niveau de qualité, le stock va vite fondre et comme on dit, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Il est rare voire exceptionnel que je conseille de sauter sur une affaire mais là ceux qui vont trop réfléchir vont le regretter car ce prix défie toute concurrence. Vos enfants auront le droit de vous détester si vous ne leur offrez pas une Stoïc et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire !

Attention ! Top départ ! compress
Merci ZEN, achetée à l'instant....pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
branu
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/06/2015

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 9:55

J’imagine qu’il y aura quelques photos dans les jours prochains 😊
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
Membre Actif
Carolus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2012

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:08

À ce rythme la France va devenir le premier marché de la marque  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:20

Mais mais mais...  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Invité
Invité




J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:14

merci pour le bon plan. Question: y a t il du lume sur ces montres ? ça brille ou pfuit?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:17

Oui ça brille !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kontiki
Membre super actif



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/05/2012

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:18

Par contre le nom Stoic  affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:28

kontiki a écrit:
Par contre le nom Stoic  affraid affraid

Toujours mieux que cretin (aussi bon soit le dit cretin), vu sur une greubel à 200zillions. 

Je veux bien une petite photo de lume si possible. Je n'en trouve aucune c'est curieux, si les chiffres sont lumineux c'est pile ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:36

commandé une flighter pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Arnaud2706
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2010

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:58

Je m'étais dit - "arrête, ça fait la 5ème cette année, ça suffit comme ça blablabla..."

Achetée ce jour - et je n'avais même pas vu qu'en plus du calibre Seiko, du saphir, du bracelet à pompes rapides, de la finition, etc... il y avait en plus une belle boucle déployante! 

On ne parle même plus de rapport Q/P, le prix est inespéré!
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 12:19

Pour avoir pu prendre les différents modèles en mains lors du Seiko-Matsuri où Peter Speake-Marin était présent pour une très instructive présentation de Seiko je dois bien avouer que je me suis demandé comment IWC arrive à vendre ses pilotes en 3 aiguilles et même Stowa bien que plus abordable...
Les finitions de la Stoic Pilot sont plutôt bonnes et si on la place à côté du même modèle chez des marques positionnées différemment on ne voit pas de grandes différences excepté le mouvement mais là aussi la différence ne justifie pas un prix x10 voir x30...

Je n’avais pas craqué malgré la promotion déjà effective à l’époque et je ne pense pas le faire car ce n’est pas mon style mais c’est du tout bon et il ne faut effectivement pas hésiter  Twisted Evil 
Ma préférence va à la pilote avec son superbe cadran gris  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 12:48

Ceux qui en veulent deux doivent se dépêcher car ça part comme des croissants chez le boulanger ... je ne pensais pas que mon sujet aurait un tel effet ! Me voilà encourageur de petites dépenses Neutral Neutral Neutral Neutral

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 13:14

J'en ai commandé une pour mon père !! Il voulait une flieger depuis longtemps mais les montres c'est pas son truc (pour l'instant), elle semble être la montre idéale pour lui mettre le pied à l'étrier Very Happy


Merci pour le bon plan Zen  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:32

Bon les gars je viens de m'inscrire sur la liste d'attente pour avoir la Pilot.
Sinon...j'en ai vu une sur le marché gris à 900 €...Que feriez vous à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
branu
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/06/2015

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:37

C’est déjà en liste d’attente ?
Revenir en haut Aller en bas
ousermaatre
Animateur
ousermaatre


Nombre de messages : 849
Age : 60
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/09/2013

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 15:44

Acheté une flieger ce midi. Merci ZEN pour le plan magnifique  Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 380
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 16:46

@charly je viens de voir pour en acheter une et ça m'a pas parlé de liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:09

Kawamandu45 a écrit:
@charly je viens de voir pour en acheter une et ça m'a pas parlé de liste d'attente
C'est pas grave, ça fait monter la cote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:25

Charly a écrit:
Bon les gars je viens de m'inscrire sur la liste d'attente pour avoir la Pilot.
Sinon...j'en ai vu une sur le marché gris à 900 €...Que feriez vous à ma place?

Attendre que quelqu'un qui a craqué sur un coup de tête suite au post de ZEN revende la sienne  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:44

Nolaim a écrit:


Attendre que quelqu'un qui a craqué sur un coup de tête suite au post de ZEN revende la sienne  Chinois
Enorme ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blo
Nouveau
blo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:46

Commandé à l'instant, pas vu de liste d'attente.
Merci ZEN  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire ...
» Faites vous confiance à vôtre HORLOGER
» Que vouliez-vous dire ?
» Comment vous dire merci ?
» pouvez vous me dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: