FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)

Aller en bas 
+189
Rando
trinita
Davidm74130
Dp88
gillesmortier
Nath.bil
Morglub
tanaka
mercurio
Vosphil
GGK
Catalan31
kygonwatche
Malau19
Jean-Luc50
Philippe Marchal
raynew
Seblaskovitch
Las_iwouits
Grany69
jeaned
Skys
fiveOclock
Cijey
nightofchampions02
Delprato
PierreDu63
Milou
christo69
Omerol
Elo56
PHIL71
Adrien6060
roman37
chesney75
JLBE
aymour
Breitmax
ratonton
TILT
John92happy
nonosore
Veret Yves
aar
Wander4_4
Milane
goupill
mauste
Xaipe
Perceval de Galles
Christophe76
Sobe991
Vayan
OMEG'A
RG48
silc
Hervé1910
Nizange
Bourrac
buitonni
SK007
Cheveche
Martinmatin
DrBearded
Legolas_on
gazzgaz
Bertrand
Kikibello
Philup1053
dali
GAB67
SkyWeb
Edokona
Bobditlane
VASCO
ingfred
Avangogo
alain.hostaux@skynet.be
roi.de.trefle
doctor_charly
Dom88
Jul1ien
vinz34
Arsou
milwatch
eliotrop
capoline
ed2007
le pyrophile
eri231
Saymone
gg34490
lhom125
Tanos
Yrichard
Caintubal54
Mister N
microno
LionelMlesmontres
__Stef__
hontoir
Fresco
alpina 2
Bailli
isosta
Arssyx
stephane28
maxxatak
Petch0320
tic68
Sqaq
corsaire75
zaox
caput
nemocemoi
Rémi21
Patex Philippon
cedthe
Willyyy
gregHo
cigalon
Damf7174
Diom86
Jeff de France
melvin81000
henry95
Airsky
gycyole
Olivier Caste
osswald
zito de la tourette
Hypnos
ThierryD
Antho056
Minz
Paninette
PLATYPUS
frichmout_fr
fab7
pol
JbBrest
Mr.Ours
hubloter
Candc674
Manuallyyours
schaefer
Chirouille
INDRE
moughlis
benj4min
landeron
Flector
Bétran
Fournier
Philippe-ch
guits
ARDATH
PK92
Alex053
Omégagafada
Koubiakoo
DominoBot
Alatriste
kelorkilé
senator
Joe Le Tigre
imy
cartésien desabusé
Tass2909
Alexcast
Corwin31
calimero50fr
machinchouettetrucbidule
alexprada
antoD
brunod
Comte
ChP
Wolfy
blowtorch
lemarensin
Bisontin
remibra
golanef
miccoh
franx
Arno
papillon13
pilàlheure
193 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ThierryD
Membre Actif
ThierryD


Nombre de messages : 99
Localisation : Grosland
Date d'inscription : 15/09/2013

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyVen 29 Mai 2020, 16:26

Ok donc calibre produit debut 20 eme. Ou puis je trouver une liste des calibres produits avant que reymond frères deviennent valjoux?
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyVen 29 Mai 2020, 19:17

Salut

Une nouvelle petite aide pour identification de ce joli calibre serait la bienvenue.
Mes remerciements anticipés
Amitiés horlogères  Chinois Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Dsc03510
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyVen 29 Mai 2020, 19:47

Sur Uhrforum.de il y a un doc à télécharger ("Werksucher"). C'est une mine pour tous les cas difficiles -et celui là en est de nouveau un.
Le document recense les calibres qu'on ne trouve ni chez Ranfft ni chez Lorenz.

On trouve en 8'''3/4 un Marvin 300 qui est trop petit mais qui y ressemble pas mal (à part la seconde indirecte qui est un rajout sur le calibre de base)
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Image442

idem en 10'''1/2
Marvin 500
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Image827

Moi j'irais chercher dans cette direction

Bon courage, mais quand tu reprendras tes tournevis tu auras une deuxième montre à démonter (mouvement côté cadran pour le frein de tirette  Mr. Green

Edit: avec Marvin 500 sur gogole/images on trouve ça (c'est un Marvin 510):
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Marvin-3105-17-jewels-watch-movement-dial

A propos y'a quoi de gravé sous le balancier de ta montre?
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyVen 29 Mai 2020, 20:59

Hypnos a écrit:
Sur Uhrforum.de il y a un doc à télécharger ("Werksucher"). C'est une mine pour tous les cas difficiles -et celui là en est de nouveau un.
Le document recense les calibres qu'on ne trouve ni chez Ranfft ni chez Lorenz.

On trouve en 8'''3/4 un Marvin 300 qui est trop petit mais qui y ressemble pas mal (à part la seconde indirecte qui est un rajout sur le calibre de base)
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Image442

idem en 10'''1/2
Marvin 500
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Image827

Moi j'irais chercher dans cette direction

Bon courage, mais quand tu reprendras tes tournevis tu auras une deuxième montre à démonter (mouvement côté cadran pour le frein de tirette  Mr. Green

Edit: avec Marvin 500 sur gogole/images on trouve ça (c'est un Marvin 510):
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Marvin-3105-17-jewels-watch-movement-dial

A propos y'a quoi de gravé sous le balancier de ta montre?

Absolument rien de gravé sous le balancier sans quoi ça m'aurait grandement simplifier la vie
je distingue toutefois "FS" et plus loin sous le pont de raquette il me semble lire 1101
Bref rien de transcendant car on est très loin d'un 1101 de chez ETA.
Effectivement ça ressemble étrangement à un Marvin, mais je suis réservé.
Bon OK j'ai compris, ça fait un 2ème à démonter  Pleure 2
En tout cas merci beaucoup Hypnos
Excellent WE et à bientôt Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptySam 30 Mai 2020, 07:02

Hypnos a écrit:
...

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Marvin-3105-17-jewels-watch-movement-dial
...
Marvin 310 mes excuses (c'est un petit calibre plutôt 8'''3/4)
Revenir en haut Aller en bas
Antho056
Membre Actif
Antho056


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2018

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyLun 01 Juin 2020, 18:53

Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous pourrais m'aider à identifier ce calibre LIP ?
D'avance merci,
A.
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 97995210
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyLun 01 Juin 2020, 19:42

R25A
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&Lip_R25A&
Revenir en haut Aller en bas
Antho056
Membre Actif
Antho056


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2018

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyMar 02 Juin 2020, 09:53

Hypnos a écrit:
R25A
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&Lip_R25A&
Bonjour et merci Hypnos.
J'avais cependant un doute concernant la disposition des ponts et rouage qui ne cadre pas exactement avec les différents R25A que l'on trouve ici et là.
Je comprends qu'il y a eu plusieurs évolutions sur la même base.
Merci encore !
A.
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptySam 06 Juin 2020, 00:38

Hypnos a écrit:
je pensais à un mouvement Felsa (eu égard à la qualité) mais il y a vraiment trop de mouvements différents et de toutes façon je n'ai pas de photo desdits.
Bon bricolage

Salut Hypnos

Après démontage du cadran, le mécanisme de ma Longeau est tout simplement un ..... roulement de tambour : AR (Ariste Racine) donc ENICAR pure souche !
En revanche IMPOSSIBLE  de trouver le calibre, j'ai tout retourné, aucune indication ni côté cadran ni à l'identification du frein de tirette.
Et grâce à la bible (https://werksucher.watch-movements.eu/Werksucher_Uhrforum.pdf ) que tu m'as transmise un jour, j'ai finalement réussi à trouver celui qui s'en rapproche le plus : Enicar calibre 6, rien que ça ! Tu m'étonnes qu'on pouvait chercher  Incompréhensible

Sauf que c'est un 10,5 lignes sur Uhrforum et que sauf si je vois double, le mien est un 11,5 !

D'où ma question subsidiaire : as-tu déjà découvert des erreurs dans ce fameux pdf ?

En tout cas, à nouveau je t'adresse tous mes sincères remerciements

@+
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptySam 06 Juin 2020, 08:10

Omégagafada a écrit:
...

Sauf que c'est un 10,5 lignes sur Uhrforum et que sauf si je vois double, le mien est un 11,5 !

D'où ma question subsidiaire : as-tu déjà découvert des erreurs dans ce fameux pdf ?

je n'ai jamais vérifié ce qu'il y a sur le site pour la bonne raison qu'on n'y trouve que ce qu'on ne trouve pas ailleurs. Et je n'ai pas les moyens de vérifier quoi que ce soit.
Les amateurs allemands sont assez pointus pour ce genre de chose et j'ai confiance dans leur processus d'identification contradictoire, chacun y va de ses remarques. Il y a au moins autant de frapadingues de l'horlogerie que sur FAM.

Pour la taille du mouvement certaines manufactures ont fabriqué des mouvements identiques à la seule différence de la taille de la platine (certainement quand la taille des boîtiers a commencé à prendre de l'embonpoint).

Si tu as le FLUME K3 tu peux vérifier, moi je regarderai quand j'aurai accès à mes bouquins.

PS: tu connais certainement le site https://17jewels.info/movements (tenu par un certain Lorenz) ... mais aucun calibre Enicar répertorié
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyDim 07 Juin 2020, 12:28

Hypnos a écrit:


je n'ai jamais vérifié ce qu'il y a sur le site pour la bonne raison qu'on n'y trouve que ce qu'on ne trouve pas ailleurs. Et je n'ai pas les moyens de vérifier quoi que ce soit.
Les amateurs allemands sont assez pointus pour ce genre de chose et j'ai confiance dans leur processus d'identification contradictoire, chacun y va de ses remarques. Il y a au moins autant de frapadingues de l'horlogerie que sur FAM.

Pour la taille du mouvement certaines manufactures ont fabriqué des mouvements identiques à la seule différence de la taille de la platine (certainement quand la taille des boîtiers a commencé à prendre de l'embonpoint).

Si tu as le FLUME K3 tu peux vérifier, moi je regarderai quand j'aurai accès à mes bouquins.

PS: tu connais certainement le site https://17jewels.info/movements (tenu par un certain Lorenz) ... mais aucun calibre Enicar répertorié
oui je connais 17jewels.info
tu as raison je pense aussi que le mouvement de base est un 10.5 qui a été agrandi un peu par la suite
en tout cas merci beaucoup Hypnos  Chinois
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zito de la tourette
Membre super actif
zito de la tourette


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 19/05/2018

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: identification mouvement Baume & Mercier   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2020, 12:53

bonjour à tous,

qui saurait me dire quel est la référence de ce mouvement mécanique manuel.

merci d'avance
david

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Wn71

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 8882

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 91k2

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Nq4e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ASTG.store
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2020, 13:51

C'est un mouvement ETA. Le n° de calibre devrait se trouver sous le balancier.
Quelque chose de ce genre:
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&ETA_2390
Revenir en haut Aller en bas
zito de la tourette
Membre super actif
zito de la tourette


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 19/05/2018

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2020, 14:04

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ASTG.store
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Mouvement Royco   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2020, 12:44

Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'en dire plus,je ne trouve rien sur le net.
Sur le mouvement il marqué ''Royco watch.co , 17 rubis  , unajusted. ''
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2020, 13:35

... une montre de poulet?
sans photo du mouvement  ça va être coton de te renseigner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2020, 15:41

Oui,je comprend bien,mais je ne sais pas faire pour prendre une photo de CH24 et la mettre dans mon post.

Alors voila sur CH24 une montre de marque SINEX ,3 aiguilles dont la seconde est rouge.

Je la trouve sympa et je me demande si ce MVT est facile en entretien ?

Si cela peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2020, 15:54

sur l'image : bouton droit -> copier l'adresse de l'image
et en suite "insérer une image" dans ton post et tu colles l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2020, 16:00

J'ai essayé,mais sur CH24 ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2020, 16:42

Il faut d'abord cliquer sur l'image sinon tu ne fais qu'un zoom.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Caste
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2015

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Un mouvement inconnu...   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2020, 21:57

Bonsoir à tous,
Quelqu'un saurait t'il reconnaitre ce mouvement ?
Dans une Yema des années 70's
Il est bien gravé, mais aussi bien caché (!)
268.89 E (???)
Merci de votre aide !!!
Olivier
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Yema-910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartellino.be
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7926
Date d'inscription : 17/05/2005

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2020, 22:42

Nous on le connaît bien ici

Cup 233

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier Caste
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2015

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2020, 22:55

Un tout grand merci !
233-67 alors, avec la date ;-)
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Yema-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartellino.be
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3323
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2020, 17:39

Bonjour,
Je cherche a identifier ce mvt de gousset trouvé dans un lot.
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Sam_2610
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Sam_2611
Et avec le cadran, si cela peut aider .
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Sam_2612
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Identification mouvement omega    Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2020, 20:50

Bonjour , que pensez vous de ce mouvement ?  
Ce serait un 1030 le N sur le fond  136 0104
Après recherches je  ne trouve rien sur le net , ce qui me paraît bizarre c'est le logo omega gravé  a plat. Sur des mouvements 1030 manuels il est gravé dans un rond .
Vrai ou fausse . Il me faut un coup de main avant achat .
Merci pour votre aide .
Chrono - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 9 985b5110
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» besoin de votre aide pour identifier ce mouvement
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: