FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BELL & ROSS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grandecomplication
Nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 21:41

Bonjour,
Je suis outré par tant de déferlement haineux envers B&R.

Mise au point 1 : B&R a fait fabriquer par SINN il y a quelques années, avec un contrat et la collaboration s'est arrêtée légalement et sans rancune de la part des deux parties...pourquoi donc toujours comparer ces deux marques ?

Mise au point 2 : le marketing B&R vous énerve...Mais depuis quand l'horlogerie rime avec sécurité sociale...Il conviendrait d'être énervé par le marketing Nataf, ou l'art de délibérément flinguer une manufacture en l'enlaidissant, et en la vulgarisant...plus que par le marketing et la communication d'une PME Française qui pour une fois sort du lot...

Mise au point 3 : aucune invention quant à l'histoire horlogère de B&R...les montres se veulent être des "instruments"...et ce n'est donc pas pour rien que le RAID (pour ne citer que lui), a privilégié B&R pour équiper leurs équipes....On ne parlera pas non plus de l'Hydromax; c'est seulement une montre pouvant descendre à 11000 m sous l'eau...ce ne sont certainement que des gadgets à vos yeux...

Mise au point 4 : Si on devait parler de VRAIE NOBLESSE dans l'horlogerie, on ne retiendrait que les manufactures...mais les vraies, c'est à dire celles qui fabriquent aussi leurs verres...y en a t'il beaucoup ???

Mise au point 5 : pour revenir au marketing...c'était la première préocupation de BREGUET...vendre et se faire valoir en s'introduisant à la cour...Y a t'il une différence entre fournir une pièce à une certaine Marie-Antoinette et devenir le plus grand maitre horloger de la place de Paris, et en faire de même de nos jours, avec les moyens actuels...

Enfin Mise au point 6 : Critiquer une marque qui copie et vend très cher (chronographe suisse Cie par exemple) est éventuellement recevable...mais s'acharner sur une marque qui ne gène personne, ne copie personne, a sa propre identité, un service com éfficace, des campagnes esthetiques, et enfin un SAV d'une efficacité à faire pâlir l'avenue Ruysdael, et enfin qui pratique des tarifs plus que raisonnables (moins de 4000 Euro c'est vraiment très abordable) est irrecevable...et m'agace...

Alors oui je défends B&R, et j'espère que cette marque continuera de faire parler d'elle...
D'ailleurs, curieusement dans ce forum, personne n'aime et pourtant...que de posts et de réactions...Mais finalement, VOUS, les détracteurs...vous êtes dans le système marketing de B&R...grâce à vous, on en parle tout le temps !!!

Salutations, et merci à G. Pons pour Business Montres (pour ceux qui connaissent...)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 56533
Date d'inscription : 05/05/2005

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 21:53

Bonsoir et tout d'abord bienvenue sur le forum !

Ceux qui n'aiment pas ont autant le droit de s'exprimer que ceux qui apprécient et votre position se défend à ceci-près qu'on ne se défend pas quand on veut être efficace en attaquant quelqu'un d'autre. Ni ZENITH, ni Breguet, ni Chronographe Suisse n'ont à mon avis à être mis en cause et l'attaque que vous portez est tout aussi gratuite que celles que vous reprochez à l'encontre de B&R par certains membres.

En outre votre axe d'attaque me semble quelque peu fragile dès lors que vous parlez verre et sous-tendez qu'il faudrait également fabriquer le verre pour être manufacture...

Vous indiquez que le Raid a privilégié B & R . C'est très bien ! Pourriez-vous nous indiquer dans quelles conditions ? Sur la base de quelle mise en concurrence ? Nous serions intéressés par le cahier des charges du Raid.

Descendre à 11 000 mètres sous l'eau , oui c'est intéressant. qui l'a testé?

Bien à vous .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala

Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 12/09/2005

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 22:00

En voilà un qui bosse chez B&R Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C

Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 22:02

Grandecomplication dans quel service de Bell et Ross travailles-tu - on ne sait jamais j'apprécie la function avec l'affichage digital central ! - ?
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

Nombre de messages : 3036
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 22:05

J'ai aimé et aime moi-même quelques modèles B&R, je trouve que beaucoup de personnes ont de griefs avec cette marque. Moi je ne m'obstine pas à trouver une montre moche ou une marque nulle quand je n'aime pas, j'en parle pas la plupart du temps et tout le monde a le droit de gagner sa croûte et Bell & Ross ont à mon avis entièrement le droit de vendre leurs montres et les personnes qui les achètent de les aimer. Cdlt.
Ps: Ce n'est pas parcequ'une marque n'a pas d'histoire à proprement parlé qu'on doit la descendre en flêche, il faut un début à tout, Rolex n'a pas toujours été Rolex....il a bien fallut débuter et bousculer quelques préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70

Nombre de messages : 3547
Age : 50
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 22:06

Ce n'est pas un déferlement haineux mais une réaction allergique à un certain nombre de conn**ies marketing dont B&R n'a d'ailleurs pas l'apanage.

Mise au point N°1 : pourquoi ? Tout simplement parce que B&R a revendu des Sinn 103 (entre autres) rebadgées pour 3 fois le prix des Sinn en moyenne. Libre à quiconque d'acheter mais cela relève du foutage de gueule de très haut niveau. et on est en droit de ne pas aimer.

Mise au point N°2 : on voit bien que tu es nouveau sur FAM. Je t'engage à ce sujet la lecture ou re-lecture d'un certain nombre de posts sur Zenith et tu verras que nous n'avons pas non plus été des ingrats vis à vis du sieur Nataf......... Puisque c'est l'exemple que tu prends. Zenith a au moins autant morflé que B&R en l'occurence.
Et je ne vois pas en quoi le fait que B&R soit français devrait influencer notre jugement.

Mise au point N°3 : ce n'est pas parce que B&R met une photo d'un soit disant membre du RAID que cela en fait le fournisseur attitré et exclusif dudit RAID. Quand à l'Hydromax, puisque tu en parles, je ne connais à ce jour personne dans mon entourage qui soit descendu à 11000m que ce soit en apnée ou avec des bouteilles. et toi ? Sinon, je respecte l'exploit (inutile Razz ). Donc oui, gadget, mais pourquoi pas après tout.

Mise au point N°4 : on ne va pas repartir sur cet éternel débat des manufactures ? et puisque tu abordes ce point : cf ta mise au point N°1, nombre d'entre nous respectent SINN et ce n'est pas une manufacture. Aie, contradiction quand tu nous tiens.

Mise au point N°5 : aucun fabricant de montres n'est philanthrope. ce sont toutes des sociétès commerciales dont le but est vendre. Donc le marketing est nécessaire et même incontournable. Certains le font juste avec plus de talent que les autres et en ne se faisant passer systématiquement pour ce qu'ils ne sont pas.

Mise au point N°6 : je ne vois pas bien qui Chronographe Suisse a bien pu copier avec ses Mangusta. Pour les Rivasport, j'ai bien une idée sauf que eux font des montres d'homme et pas de garçonnet (45mm vs 36 Mr.Red ). Et enfin 4000€ vraiment très abordable pour de l'emboitage de 2892 ou de 7750, à ce moment, Rolex c'est cadeau (à prononcer avé l'assent).

Il y aurait certainement beaucoup d'autres choses à dire mais là je fatigue un peu.

Surprenant d'ailleurs le temps que j'ai pu passer à répondre à ce post qui n'aurait certainement mérité que 2 lignes de réponse.

PS : tu travailles chez Balai brosse ? Spliform
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Nombre de messages : 5340
Age : 42
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 22:06

Je devais me coucher mais je ne résiste pas (normal au raid de balais chiotte ils sont troffores batman ).

Eta Basique
Citation :
Je suis outré par tant de déferlement haineux envers B&R.

Non en fait ca serait plutot méprisant... tongue

Citation :
pourquoi donc toujours comparer ces deux marques ?

C'est vrai aucun rapport, montre basique et prix sympa, montres moches cher et plan com pourrave.

Citation :
Il conviendrait d'être énervé par le marketing Nataf

Je crois qu'un certains nombre ici le sont.

Citation :
ou l'art de délibérément flinguer une manufacture en l'enlaidissant, et en la vulgarisant

A l'époque ou j'étais commercial, on m'a appris: "dénigrer la concurrence ca ne fait pas vendre mais ca soulage".

Ceci dit Nataf et ses extrèmes zénith bidule truc c'est fait tailler des croupières et continue à s'en faire tailler.

Citation :
et ce n'est donc pas pour rien que le RAID (pour ne citer que lui),

Au hasard parce qu'il n'y à que lui à citer!! jocolor

Citation :
On ne parlera pas non plus de l'Hydromax; c'est seulement une montre pouvant descendre à 11000 m sous l'eau...ce ne sont certainement que des gadgets à vos yeux...

Complétement, aucun étre vivant en combinaison autonome ne peux survivre à telle profondeur, donc pur gadget, comme les valves à hélium, sauf qu'une PAM 243 ou une PO c'est beau.

Les seules qui ont atteint 11000m au fond de la fosse des mariannes l'ont fait à bord d'un batiscaphe ultra spécialisé, dans les années 50 je crois, balais brosse n'existait pas... BELL & ROSS 964152

Citation :
Si on devait parler de VRAIE NOBLESSE dans l'horlogerie

On parle juste de bon gout. Juste.

Citation :
moins de 4000 Euro c'est vraiment très abordable

Oui effectivement, une paille, juste 2 mois de salaire d'un francais moyen.
A ce prix autre chose que des finitions au pipi.

Citation :
vous êtes dans le système marketing de B&R...grâce à vous, on en parle tout le temps

Ben tu vois qu'on est sympa sur le FAM, allez bonne nuit. BELL & ROSS Trinque_


Edit: Arghhh, ultra grillé par plein de monde, qu'est ce qu'on rigole quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
grandecomplication
Nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 22:13

...juste pour clarifier...
Je ne travaille pas chez B&R...Je suis juste collectionneur de tocantes...passionné.
Les attaques (très soft...cher modérateur) étainet juste des parallèles...
Quant aux 11000 m, personne évidement ne plonge à une telle profondeur...c'est un gage de robustesse, d'ingenierie, de qualité...
Bref...
Rolex a ses merveilles...et ses horreurs; il en est de même pour Patek, Vacheron, Panerai, R Mille, etc...etc...
Mais B&R a sa place dans ce monde du luxe et de la technologie qu'est l'horlogerie, et non sa place à la poubelle comme certains le crient...
Revenir en haut Aller en bas
grandecomplication
Nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 22:18

@PIFPAF a écrit:
Je devais me coucher mais je ne résiste pas (normal au raid de balais chiotte ils sont troffores batman ).

Eta Basique
Citation :
Je suis outré par tant de déferlement haineux envers B&R.

Non en fait ca serait plutot méprisant... tongue

Citation :
pourquoi donc toujours comparer ces deux marques ?

C'est vrai aucun rapport, montre basique et prix sympa, montres moches cher et plan com pourrave.

Citation :
Il conviendrait d'être énervé par le marketing Nataf

Je crois qu'un certains nombre ici le sont.

Citation :
ou l'art de délibérément flinguer une manufacture en l'enlaidissant, et en la vulgarisant

A l'époque ou j'étais commercial, on m'a appris: "dénigrer la concurrence ca ne fait pas vendre mais ca soulage".

Ceci dit Nataf et ses extrèmes zénith bidule truc c'est fait tailler des croupières et continue à s'en faire tailler.

Citation :
et ce n'est donc pas pour rien que le RAID (pour ne citer que lui),

Au hasard parce qu'il n'y à que lui à citer!! jocolor

Citation :
On ne parlera pas non plus de l'Hydromax; c'est seulement une montre pouvant descendre à 11000 m sous l'eau...ce ne sont certainement que des gadgets à vos yeux...

Complétement, aucun étre vivant en combinaison autonome ne peux survivre à telle profondeur, donc pur gadget, comme les valves à hélium, sauf qu'une PAM 243 ou une PO c'est beau.

Les seules qui ont atteint 11000m au fond de la fosse des mariannes l'ont fait à bord d'un batiscaphe ultra spécialisé, dans les années 50 je crois, balais brosse n'existait pas... BELL & ROSS 964152

Citation :
Si on devait parler de VRAIE NOBLESSE dans l'horlogerie

On parle juste de bon gout. Juste.

Citation :
moins de 4000 Euro c'est vraiment très abordable

Oui effectivement, une paille, juste 2 mois de salaire d'un francais moyen.
A ce prix autre chose que des finitions au pipi.

Citation :
vous êtes dans le système marketing de B&R...grâce à vous, on en parle tout le temps

Ben tu vois qu'on est sympa sur le FAM, allez bonne nuit. BELL & ROSS Trinque_


Edit: Arghhh, ultra grillé par plein de monde, qu'est ce qu'on rigole quand meme.

...et des cours d'orthographe...ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70

Nombre de messages : 3547
Age : 50
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 22:19

@Poissounet76 a écrit:
J'ai aimé et aime moi-même quelques modèles B&R, je trouve que beaucoup de personnes ont de griefs avec cette marque. Moi je ne m'obstine pas à trouver une montre moche ou une marque nulle quand je n'aime pas, j'en parle pas la plupart du temps et tout le monde a le droit de gagner sa croûte et Bell & Ross ont à mon avis entièrement le droit de vendre leurs montres et les personnes qui les achètent de les aimer. Cdlt.
Ps: Ce n'est pas parcequ'une marque n'a pas d'histoire à proprement parlé qu'on doit la descendre en flêche, il faut un début à tout, Rolex n'a pas toujours été Rolex....il a bien fallut débuter et bousculer quelques préjugés.

Ah, mais les dernières plongeuses de la marque présentées par Grégory, il y a peu de temps, me plaisent beaucoup. Et franchement, si je n'avais pas un certain nombre d'autres priorités, je me laisserais bien tenter.

On peut aimer certains modèles, mais trouver le marketing d'une marque ridicule, outrancier voire, et c'est plus grave de mon point de vue, fallacieux.

Se faire passer pour une marque avec une histoire militaire alors que l'on été créé au début des années 90 (1993 pour être précis) et que l'on a aucun rapport ni de près ni de loin avec l'armée me choque. Tenter de prétendre au travers de sa communication, que l'on est la marque des pilotes de l'aéronavale est risible.

Donc oui, on critique mais à juste titre. L'absence d'histoire n'est une tare en soi. Vouloir s'en créer une à tout prix quite à travestir la réalité.......... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 22:44

@grandecomplication a écrit:
Mais B&R a sa place dans ce monde du luxe et de la technologie qu'est l'horlogerie, et non sa place à la poubelle comme certains le crient...

J'ai pas dit à la poubelle, j'ai dit au fond des chiottes, nuance... de plus, je n'évoque que les BR-xx, instruments de branlotins en mal de jouissance militaro-transférée.

Å

Le prochain qui me compare Breguet à ces merdes se prend un éclat de rire en pleine tronche BELL & ROSS Rofl2 grande complication, vraiment...


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 23:08

@grandecomplication a écrit:
Bonjour,
Je suis outré par tant de déferlement haineux envers B&R.

Votre problème...

Mise au point 1 : B&R a fait fabriquer par SINN il y a quelques années, avec un contrat et la collaboration s'est arrêtée légalement et sans rancune de la part des deux parties...pourquoi donc toujours comparer ces deux marques ?

Parceque B&R n'a rien inventé depuis. C'est de la resucée. Ah si, B&R a inventé la boite carrée... oups... même pas, c'est ancien déjà: pas de bol !

Mise au point 2 : le marketing B&R vous énerve...Mais depuis quand l'horlogerie rime avec sécurité sociale...Il conviendrait d'être énervé par le marketing Nataf, ou l'art de délibérément flinguer une manufacture en l'enlaidissant, et en la vulgarisant...plus que par le marketing et la communication d'une PME Française qui pour une fois sort du lot...

C'est de l'amalgame pur et simple. Zénith a conservé une gamme classique superbe et a développé de nouveaux modèles "tendance" voire leaders de tendance. De plus, Zénith est une manufacture, une vraie. Pas une boite aux lettres pour emboiteurs branchouilles


Mise au point 3 : aucune invention quant à l'histoire horlogère de B&R...les montres se veulent être des "instruments"...et ce n'est donc pas pour rien que le RAID (pour ne citer que lui), a privilégié B&R pour équiper leurs équipes....On ne parlera pas non plus de l'Hydromax; c'est seulement une montre pouvant descendre à 11000 m sous l'eau...ce ne sont certainement que des gadgets à vos yeux...

Idem: sur quel appel d'offre B&R s'est-t-il positionné ? références du marché, merci. Jusqu'à preuve du contraire, c'est de la com en rangers (pardon: en brodequin à jambière attenante... BJA pour les juteux snobs...)
Vous avez fait descendre l'Hydromax au fond ? non ? c'est ballot ça. et oui, c'est un gadget. sympa, mais un gadget quand même.



Mise au point 4 : Si on devait parler de VRAIE NOBLESSE dans l'horlogerie, on ne retiendrait que les manufactures...mais les vraies, c'est à dire celles qui fabriquent aussi leurs verres...y en a t'il beaucoup ???

La notion élargie et contemporaine de manufacture a beaucoup évolué. Fusions, acquisitions, holdings et groupes sont des réalités économiques qui ne devraient pas vous échapper. Vous croyez encore que les Patek sont fabriquées par des petits lutins assistés de marmottes ? Chacun sait que les Maisons horlogères suisses se sont toujours refilées du boulot en période de pointe de production... de l'une et de vache maigre pour l'autre. Quel manque de réalisme... C'est triste de rester au Moyen-âge sur cette notion quand on vante les mérites de la comm branchée de l'autre côté...


Mise au point 5 : pour revenir au marketing...c'était la première préocupation de BREGUET...vendre et se faire valoir en s'introduisant à la cour...Y a t'il une différence entre fournir une pièce à une certaine Marie-Antoinette et devenir le plus grand maitre horloger de la place de Paris, et en faire de même de nos jours, avec les moyens actuels...

Pompon ! Cerise sur la caque ! ALB, mon pauvre ami, qu'as-tu encore fait ??? Après Zénith et Rolex, nous voilà face à la statue du Commandeur ! himself... Un pur génie horloger d'un côté, une paire de censuré de l'autre. Breguet... vous vous rendez bien compte de ce que vous dites ? . C'est vraiment l'amalgame le plus lamentable, le plus éhonté, de cette diatribe impuissante, loghorrée diarresque dont le flot continu accompagnerait bien le floc-floc des BR rejoignant enfin leur milieu naturel... De grâce, Monsieur, retournez à votre fange...

Enfin Mise au point 6 : Critiquer une marque qui copie et vend très cher (chronographe suisse Cie par exemple) est éventuellement recevable...mais s'acharner sur une marque qui ne gène personne, ne copie personne, a sa propre identité, un service com éfficace, des campagnes esthetiques, et enfin un SAV d'une efficacité à faire pâlir l'avenue Ruysdael, et enfin qui pratique des tarifs plus que raisonnables (moins de 4000 Euro c'est vraiment très abordable) est irrecevable...et m'agace...

Deuxième tentative pour dériver vers un autre "bouc émissaire". Sympa mais inutile. B&R me gêne car ces machins sont en vitrine donc visibles... pouah. Bien content de savoir que le SAV fait pâlir d'envie Rolex... sauf que échanger le calibre à 80€ pour en coller un autre dans la boite est à la portée de n'importe quel andouille. Rolex, et je suis au regret de devoir vous le signaler, est aussi, comme Zénith, une manufacture. Un peu de respect pour les gens qui bossent...

Alors oui je défends B&R, et j'espère que cette marque continuera de faire parler d'elle...
D'ailleurs, curieusement dans ce forum, personne n'aime et pourtant...que de posts et de réactions...Mais finalement, VOUS, les détracteurs...vous êtes dans le système marketing de B&R...grâce à vous, on en parle tout le temps !!!

Comme on parle de tout ce qui est ridicule, vain, prétentieux et trompeur. On en parle donc, et on espère être lu et bien compris par des milliers d'amateurs de montres qui feront écho de leurs lectures auprès de leur famille, de leurs amis, de leurs collègues, devant les vitrines, dans les magasins, dans d'autres forums... Mmmmmm, c'est trop bon...


Vous avez d'autres marques favorites du même acabit ? On est assez joueurs ici Mr.Red


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi

Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 23:11

@grandecomplication a écrit:
le RAID (pour ne citer que lui), a privilégié B&R pour équiper leurs équipes....
Si tu fais allusion à la BR01 du RAID, c'était qu'une montre en édition limitée pour célébrer un anniversaire, et surement pas une montre qui équipe leurs équipes ! Sur le terrain, les policiers ont davantage confiance dans une bonne vieille G-Shock à toute épreuve. (et ils ont raison !)

Qu'ils copient des vieilles montres militaires, qu'ils fassent des plongeuses qui descendent plus bas que tout, qu'ils mettent une horloge de bord au poignet (ça au moins c'est original !)... OK c'est très bien, on aime ou pas, c'est pas le problème. Mais qu'ils sous-entendent qu'ils équipent les démineurs, le raid, les plongeurs extrêmes, et même les avions de chasse (!) c'est plus que du foutage de gueule, c'est ridicule.
En plus je les trouves pas belles et très chères, mais ça c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

Nombre de messages : 20036
Date d'inscription : 05/05/2005

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 23:15

Je vous trouve durs avec les grands collectionneurs.
Une Belle Grosse, a toujours sa place.
Cela étant, je préfére une mocheté chez V&C que la plus Belle Brosse.

_________________
Vulnerant omnes ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMar 2 Oct - 23:29

@Arno a écrit:
Je vous trouve durs avec les grands collectionneurs.
Une Belle Grosse, a toujours sa place.
Cela étant, je préfére une mocheté chez V&C que la plus Belle Brosse.

D'autant que la plus belle des B&Rosse finit toujours au fond de la plus laide des VC...

Å Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco

Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMer 3 Oct - 0:10

@Lundi a écrit:
@grandecomplication a écrit:
le RAID (pour ne citer que lui), a privilégié B&R pour équiper leurs équipes....
Si tu fais allusion à la BR01 du RAID, c'était qu'une montre en édition limitée pour célébrer un anniversaire, et surement pas une montre qui équipe leurs équipes ! Sur le terrain, les policiers ont davantage confiance dans une bonne vieille G-Shock à toute épreuve. (et ils ont raison !)

Heureusement que j'ai lu le post jusqu'au bout car j'ai failli faire un doublé... En aucun cas, la BR01 ne fait partie de l'équipement des unités du Raid. C'est juste une montre anniversaire !!!
Les fonctionnaires du RAID ont, tout juste, eu une petite remise en cas d'achat... Tu ne mets pas une montre de ce prix pour partir en intervention... enfin rien ne t'en empêche...


@grandecomplication a écrit:
...
Quant aux 11000 m, personne évidement ne plonge à une telle profondeur...c'est un gage de robustesse, d'ingenierie, de qualité...
Bref...
ça me rappel un film que j'ai posté il y a peu
http://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Happy-Hours-t23613.htm
Revenir en haut Aller en bas
STIG
Membre Actif
STIG

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMer 3 Oct - 3:20

@grandecomplication a écrit:

...et des cours d'orthographe...ce serait bien...[/b]

Même si c'est vrai, ta remarque sent un peu l'énervement de la fin (rapide) des arguments Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMer 3 Oct - 5:13

Et voila. J'ai perdu!
Un ptit nouveau qui nous fait sa crise de caca mou sur des balais brosses et moi j'étais couché, j'ai tout raté Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Alors forcément, je viens, là, après la bataille et n'ai plus qu'à me taire ou répéter ce que d'autres ont dit.

Je me contenterais donc :
1) de signaler que pour le coup des 11 000m, B&R n'est pas seule sur le coup, l'autre marque est... Sinn! Fier 2 Il y a des coïncidences troublantes parfois Twisted Evil .

2) d'ironiser bêtement sur le pseudo choisi par notre amateur de haute horlogerie créative clown clown clown pour défendre sa marque préférée What the fuck ?!? What the fuck ?!? Spliform

Pour le reste, tout pareil qu'Alain Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro

Nombre de messages : 575
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMer 3 Oct - 5:18

Je vais peut être surprendre mais j'aime bien le design des BR qui ont l'avantage d'offrir quelque chose de différend du reste de la production.

Par contre, si je n'aime pas B&R ce n'est ni pour son marketing, ni pour son absence de noblesse horlogère (pour ses mouvements), mais uniquement parcequ'elles sont excessivement chères et mal finies pour le prix. C'est du foutage de gueule.

Dans cette gamme de prix, on a du Rolex, Paneraï & co qui offrent une bien meilleure finition. A beaucoup moins cher, il y a Omega toujours mieux finies.

Voilà pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois

Nombre de messages : 1567
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: je rève?   BELL & ROSS EmptyMer 3 Oct - 5:46

Bonjour "grandecomplication" , tout a été dit précédemment, B&R n'a jamais été descendu ici et pas mal de membres en possèdent au moins une...donc langsam (doucement) sur les grandes citations.
B&R c'est du Sinn relooké avec des prix relookés aussi, on le sait tous alors c'est pas la peine de nous agresser avec ça !
Au moins ton entrée sur FAM aura été remarquée , c'est toujours ça de pris ...FranZ
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972

Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 25/07/2007

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMer 3 Oct - 5:48

Saint-Just a écrit:
Et voila. J'ai perdu!
Un ptit nouveau qui nous fait sa crise de caca mou sur des balais brosses et moi j'étais couché, j'ai tout raté Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Alors forcément, je viens, là, après la bataille et n'ai plus qu'à me taire ou répéter ce que d'autres ont dit.

Je me contenterais donc :
1) de signaler que pour le coup des 11 000m, B&R n'est pas seule sur le coup, l'autre marque est... Sinn! Fier 2 Il y a des coïncidences troublantes parfois Twisted Evil .

2) d'ironiser bêtement sur le pseudo choisi par notre amateur de haute horlogerie créative clown clown clown pour défendre sa marque préférée What the fuck ?!? What the fuck ?!? Spliform

Pour le reste, tout pareil qu'Alain Chinois Chinois

AHHHHH exactement St Juste, il y a quelques années j'avais acheté une montre chez Go-Sport tout en plastique et véritablement étanche à 11000 m. Pourquoi? parcequ'il n'y a rien de vraiment technique dessous. Juste un peu de silicone dans le boitier ce qui évite une compression de celui-ci dans les grandes profondeurs. A signaler qu'il y a 7 ans je l'avais payé presque 400 francs, une "Swatch" des extrêmes. Je crois que la marque s'appellait SDW (Swiss Dive Watch?)

Olivier Impec

(au passage +1 pour les G-Shock, surtout la 5600, préférée de tous les corps militaires et la Nasa dans le monde)
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif


Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMer 3 Oct - 6:33

on est pas prêt de le revoir grandecomplication....




choisir un pseudo pareil et défendre contre vent et marée Bell et Ross...




faut être un peu Maso....
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT

Nombre de messages : 4661
Age : 47
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMer 3 Oct - 7:09

Je n'ai pas le sentiment que B&R soit particulièrement critiqué ici. D'ailleurs je les trouve plutôt sympa même si techniquement elles n'apportent pas grand chose. Impec

Cela me rappelle un certain BRMFAN Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité



BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMer 3 Oct - 7:13

Moi, pour dire un truc intelligent, si si, je pense que le Raide, il aurait dû prendre Levrette comme marque...

H3
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre très actif
Turon

Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

BELL & ROSS Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS EmptyMer 3 Oct - 7:15

Revenir en haut Aller en bas
 
BELL & ROSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: