FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BELL & ROSS

Aller en bas 
+24
eamesimport
desouche
alexander mahone
Olive
rolexor
Mr Magoo
Tokage
Turon
GMT
jemfi
OBC972
FranZois
Nogaro
STIG
sisco
Arno
Lundi
PIFPAF
titof70
Poissounet76
Thomas.C
yala
ZEN
grandecomplication
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:16

J'arrive après la bataille mais cela fut un plaisir de vous lire de grand matin avec mon café fumant comme le canons de vos flingues qui ont trucidé cette grande baudruche de B&R. Même si je lui reconnais un certain talent de designer et ne peux m'empêcher de trouver belles certaines de ses montres, une petite voix vient sans cesse me rappeler que cette marque est à oublier au plus vite. Sincèrement pour ceux qui craignent de voir le forum pris en otage, je ne crois pas que nous souffrions du syndrome de Stockholm !

Nic alien las


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:17

Mise au point 1 : B&R a fait fabriquer par SINN il y a quelques années, avec un contrat et la collaboration s'est arrêtée légalement et sans rancune de la part des deux parties...pourquoi donc toujours comparer ces deux marques ?

Parceque les deux marques vendent aujourd'hui les mêmes modèles de montres mais avec des prix beaucoup plus élevés chez B&R que chez Sinn et sans justification.

Mise au point 2 : le marketing B&R vous énerve...Mais depuis quand l'horlogerie rime avec sécurité sociale...Il conviendrait d'être énervé par le marketing Nataf, ou l'art de délibérément flinguer une manufacture en l'enlaidissant, et en la vulgarisant...plus que par le marketing et la communication d'une PME Française qui pour une fois sort du lot...

Le marketing de B&R est basé essentiellement sur des montres utilisées par des pro ce qui n'est pas le cas. Effectivement côté soirée mondaine de présentation de modèles, B&R n'a rien à envié à Zenith.

Mise au point 3 : aucune invention quant à l'histoire horlogère de B&R...les montres se veulent être des "instruments"...et ce n'est donc pas pour rien que le RAID (pour ne citer que lui), a privilégié B&R pour équiper leurs équipes....On ne parlera pas non plus de l'Hydromax; c'est seulement une montre pouvant descendre à 11000 m sous l'eau...ce ne sont certainement que des gadgets à vos yeux...

C'est faux. La montre du raid est essentiellement commémorative. Le Raid utilise des Casio GShock beaucoup plus légères, discrètes, solides, précises et surtout moins chères. Effectivement l'hydromax peut descendre à 11000 m mais c'est une montre à quartz. Les concurrents que nous aimons ont par contre des montres automatique et moi je préfère ces concurrents

Mise au point 4 : Si on devait parler de VRAIE NOBLESSE dans l'horlogerie, on ne retiendrait que les manufactures...mais les vraies, c'est à dire celles qui fabriquent aussi leurs verres...y en a t'il beaucoup ???

Le verre ne fait pas tout pour être un manufacture. B&R est très loin d'être une manufacture tant le nombre de pièces sous traitées est important.

Mise au point 5 : pour revenir au marketing...c'était la première préocupation de BREGUET...vendre et se faire valoir en s'introduisant à la cour...Y a t'il une différence entre fournir une pièce à une certaine Marie-Antoinette et devenir le plus grand maitre horloger de la place de Paris, et en faire de même de nos jours, avec les moyens actuels...

Enfin Mise au point 6 : Critiquer une marque qui copie et vend très cher (chronographe suisse Cie par exemple) est éventuellement recevable...mais s'acharner sur une marque qui ne gène personne, ne copie personne, a sa propre identité, un service com éfficace, des campagnes esthetiques, et enfin un SAV d'une efficacité à faire pâlir l'avenue Ruysdael, et enfin qui pratique des tarifs plus que raisonnables (moins de 4000 Euro c'est vraiment très abordable) est irrecevable...et m'agace...

Effectivement le service APV est impéc mais je préfère ne pas y avoir affaire et il fut un temps ou toutes les hydromax y passaient pour des pb de bulles. Même si cela est corrigé aujourd'hui, cette montre a été vendue trop tôt après avoir été insuffisamment testée.

Alors oui je défends B&R, et j'espère que cette marque continuera de faire parler d'elle...
D'ailleurs, curieusement dans ce forum, personne n'aime et pourtant...que de posts et de réactions...Mais finalement, VOUS, les détracteurs...vous êtes dans le système marketing de B&R...grâce à vous, on en parle tout le temps !!!

Chacun est libre d'aimer la marque qui lui plaît. Je suis heureux de faire partie du système marketing B&R.

Salutations, et merci à G. Pons pour Business Montres (pour ceux qui connaissent...)
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:18

Mise au point 1 : B&R a fait fabriquer par SINN il y a quelques années, avec un contrat et la collaboration s'est arrêtée légalement et sans rancune de la part des deux parties...pourquoi donc toujours comparer ces deux marques ?

Parceque les deux marques vendent aujourd'hui les mêmes modèles de montres mais avec des prix beaucoup plus élevés chez B&R que chez Sinn et sans justification.

Mise au point 2 : le marketing B&R vous énerve...Mais depuis quand l'horlogerie rime avec sécurité sociale...Il conviendrait d'être énervé par le marketing Nataf, ou l'art de délibérément flinguer une manufacture en l'enlaidissant, et en la vulgarisant...plus que par le marketing et la communication d'une PME Française qui pour une fois sort du lot...

Le marketing de B&R est basé essentiellement sur des montres utilisées par des pro ce qui n'est pas le cas. Effectivement côté soirée mondaine de présentation de modèles, B&R n'a rien à envié à Zenith.

Mise au point 3 : aucune invention quant à l'histoire horlogère de B&R...les montres se veulent être des "instruments"...et ce n'est donc pas pour rien que le RAID (pour ne citer que lui), a privilégié B&R pour équiper leurs équipes....On ne parlera pas non plus de l'Hydromax; c'est seulement une montre pouvant descendre à 11000 m sous l'eau...ce ne sont certainement que des gadgets à vos yeux...

C'est faux. La montre du raid est essentiellement commémorative. Le Raid utilise des Casio GShock beaucoup plus légères, discrètes, solides, précises et surtout moins chères. Effectivement l'hydromax peut descendre à 11000 m mais c'est une montre à quartz. Les concurrents que nous aimons ont par contre des montres automatique et moi je préfère ces concurrents

Mise au point 4 : Si on devait parler de VRAIE NOBLESSE dans l'horlogerie, on ne retiendrait que les manufactures...mais les vraies, c'est à dire celles qui fabriquent aussi leurs verres...y en a t'il beaucoup ???

Le verre ne fait pas tout pour être un manufacture. B&R est très loin d'être une manufacture tant le nombre de pièces sous traitées est important.

Mise au point 5 : pour revenir au marketing...c'était la première préocupation de BREGUET...vendre et se faire valoir en s'introduisant à la cour...Y a t'il une différence entre fournir une pièce à une certaine Marie-Antoinette et devenir le plus grand maitre horloger de la place de Paris, et en faire de même de nos jours, avec les moyens actuels...

Enfin Mise au point 6 : Critiquer une marque qui copie et vend très cher (chronographe suisse Cie par exemple) est éventuellement recevable...mais s'acharner sur une marque qui ne gène personne, ne copie personne, a sa propre identité, un service com éfficace, des campagnes esthetiques, et enfin un SAV d'une efficacité à faire pâlir l'avenue Ruysdael, et enfin qui pratique des tarifs plus que raisonnables (moins de 4000 Euro c'est vraiment très abordable) est irrecevable...et m'agace...

Effectivement le service APV est impéc mais je préfère ne pas y avoir affaire et il fut un temps ou toutes les hydromax y passaient pour des pb de bulles. Même si cela est corrigé aujourd'hui, cette montre a été vendue trop tôt après avoir été insuffisamment testée.

Alors oui je défends B&R, et j'espère que cette marque continuera de faire parler d'elle...
D'ailleurs, curieusement dans ce forum, personne n'aime et pourtant...que de posts et de réactions...Mais finalement, VOUS, les détracteurs...vous êtes dans le système marketing de B&R...grâce à vous, on en parle tout le temps !!!

Chacun est libre d'aimer la marque qui lui plaît. Je suis heureux de faire partie du système marketing B&R.

Salutations, et merci à G. Pons pour Business Montres (pour ceux qui connaissent...)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:31

Mnementh a écrit:
Arno a écrit:
Je vous trouve durs avec les grands collectionneurs.
Une Belle Grosse, a toujours sa place.
Cela étant, je préfére une mocheté chez V&C que la plus Belle Brosse.

D'autant que la plus belle des B&Rosse finit toujours au fond de la plus laide des VC...

Å Mr.Red

A 1:29, Monsieur a encore les neurones vivifiants, l'esprit léger, et un tantinet moqueur, voir outrecuidant...
Pas bien ça ..... pas bien ......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Membre Actif
Mr Magoo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/03/2007

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:31

Oh mazette...
quand je lis ton poste MrBig je me dis que tu fais plus de mal à B&R qu'autre chose Winolk
c'est pas avec ce genre de discours que tu va changer l'ADN du forum.
Il faut reconnaître que B&R a pas la grosse cote par ici avec des arguments qui se tiennent (pipomarketeux...),
mais perso j'ai une Geneva 123 depuis 5 ans que j'aime beaucoup, que je trouve sobre, avec un moteur qui tient la route,
bref j'ai plaisir à la porter après faut pas chercher à survendre Cool

Mr Magooo


PS : si jamais le type qui portait un t-shirt Belle & Rose sur l'autoroute A7 le 23/10 se reconnait j'aimerai bien en comprendre le sens ??


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:31

Retour sur la comm dans les forums avec un exemple qui de son vivant m'avait frappé:

ici: http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=1352420&rid=5916#msg_1352420

soirée à la Barclay mais sans folie où l'on note que la BR-xx se porte au féminin... un trait d'humour qui tord les entrailles !

et ici:

http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&th=650341&start=0&rid=5916

où l'on voit plein de bagnoles (parfois sympas) avant de devoir supporter le couplet contraint sur les quelques bazars à promouvoir.

Notons que la typeXX est pompée à mort, la pauvre chérie n'a pas fini d'inspirer...

Une remarque de ce grand humoriste qu'est WM conclut l'exercice: à savourer au Nème degré.

Å [encore merci aux participants euh... actifs]
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:48

tictalcoolic a écrit:
leave Britney alone !!!
exelent , je vois ,que l on suit les memes programmes tele. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:52

Oulalalala, quelle démonstration de téstostérone, B&R est critiqué, ben mon vieux, quelle affaire, faut pas ce cailler le sang pour si peu.
J'ai eu une pilot saphir:
BELL & ROSS - Page 2 Dscn0010

J'en fus content, jusqu'a ce que je la revende pour financer une CHI, il m'arrive de la regretter, mais sans plus, je possède aussi des rolex et je me prend pas mal de coups Winolk , mais c'est justement ça qui est interessant, sans critiques, on avance pas ( et puis, faut reconnaitre qu'a l'instart de ZENITH, la com B&R est un poil lourdingue).

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:07

Olive,

Ta B&R était super. Mais peut-être est-ce parce que justement ce n'en était pas une...

Tout ce que B&R avait fait était de demandé (gentiment, hein! Winolk ) à Sinn si s'il vous plait ils voulaient bien leur faire une petite série avec leurs noms sur le cadran.
A l'époque, pas de problèmes de finition, de marketing bidon et autres joyeusetés. Juste des montres d'excellente facture (ai-je déjà mentionné que c'était des Sinn?) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
grandecomplication
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:13

...me revoila...
Quel bonheur de lire vos réactions !
Certaines sont très interessantes, voire intelligentes...quant à d'autres je n'ose imaginer qui se cache derrière...
Enfin, bref, mon arrivée sur ce forum est assez remarquée...un peu comme une campagne B&R...!
La seule chose que je rajouterai ce matin (on verra plus tard) est que l'on m'a toujours appris à ne pas dire "c'est dégueulasse", mais plutôt "je n'aime pas"...
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:35

Alors toi c'est comment déja :grande complication ?les emmerdes quoi !

bon comme le dit mon frère Eddie Temple tu n'es pas encore dans l'air rarifié des sommets , petit !


il faut venir avec des munitions pour venir sur ce terrain ,là tu es un peu léger les pistolets à bouchon c'est pas efficace


B&R vs Sinn ,le problème vient de là au départ ,une simple sous traitance à plus value juste pour un logo cobranding.....
personne n'est dupe

tu nous parles que B&R a sa place dans l'univers du luxe ????
tu n'as pas souvent du voir des marques haut de gamme vs une B&R sinon tu serais que B&R fabrique des montres de base lookées mais de base quand même côté finiton ,calibre etc ,azimuth fait aussi bien pour bien moins cher....

mahone ne jette pas les B&R dans les toilettes ,il a trop de respect pour ses nécessités importées du Japon ,on va pas les boucher pour si peu

quant à (pas le batteur) tes affirmations sur les Raid ,tu n'as pas lu Mahone et ses copains hier ,B&R ne livre pas le raid en dotation ,ni les militaires de l'aéronavale ,ils se servent de l'image ,ils ont fait un publireportage ,les mecs qui le souhaitaient pouvaient acheter les montres à prix discount : ce qui chez B&R ramène encore plus cher que ce que cela ne vaut vraiment ,couillon va! .......

B&R c'est une mayo marketeuse ,on apprend ça à HEC trés bien ,créer un univers qui aux yeux du plus grand nombre te met de la poudre; où ça et bien aux yeux ! à défaut du nez....

la finition est dans la bonne moyenne du milieu de gamme sans plus ,le tourbillon ne te transforme pas la marque en luxe haut de gamme,et les mafia calabrese sont souvent au sav !!!!
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:52

B&ROSS.BRM...trois petit tours et puis s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 30/08/2006

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:59

Moi ce qui me fait hurler de rire c'est de citer Breguet et pas ceux de 2007 et du groupe Swatch, Non le grand le seul le vrai Bregret pour soutenir les extraordinaires inventions et inovations de Bell et Ross.



Juste un peu d'histoire, à l'époque de Monsieur Breguet il n'y avait quasiment rien en Horlogerie. ou du moins il a été le précurseur dans bien des domaines....




Ils ont du boulot chez B et R

et même au niveau du marketing,

merde on a déjà fait le slogan "B et R : le fils spirituel de Breguet"

On devrait essayer avec Vacheron et pis après.....




jemfi
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport
Membre super actif
eamesimport


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/11/2006

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:04

sisco a écrit:


Heureusement que j'ai lu le post jusqu'au bout car j'ai failli faire un doublé... En aucun cas, la BR01 ne fait partie de l'équipement des unités du Raid. C'est juste une montre anniversaire !!!
Les fonctionnaires du RAID ont, tout juste, eu une petite remise en cas d'achat... Tu ne mets pas une montre de ce prix pour partir en intervention... enfin rien ne t'en empêche...

je trouve que le gilet pare-balles qui équipe ces fonctionnaires est par trop succint puisqu'il ne protège que le torse, ni les membres inférieurs et supérieurs, ni les parties, ni la tête...Incompréhensible

ils auraient peut-être alors raison de partir en intervention avec un tel bouclier... sous réserve de demander à leur "équipementier attitré" de changer le saphir pour un verre blindé...


cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:04

Ouais, Bruno Belamich et Carlos Rosilio sont des précurseurs de l'horlogerie de prestige. On attend la sortie du spiral carré, rouages et axes assortis.

Une montre shadok.

Å
Revenir en haut Aller en bas
tokor4
Membre Actif
tokor4


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2007

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:08

Moi perso je trouve la BR Chasse embarquée pas mal mais c trés cher !! rabbit

A ce prix mieux vaut une vraie montre de pilote style DODANE !! Franaçis comme B&R je crois Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tokor4
Membre Actif
tokor4


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2007

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:09

pardon Franaçis c'était pour Français hihihihihi.... mock
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:09

ah oui BELL&ROSS ils avait installés leurs atelier FBG ST HONORE j'ai faillit y travaillé c'était a l'epoque ou il donnait une dau.euh montre pour qqune de vendue .
Revenir en haut Aller en bas
brmfan
Nouveau
brmfan


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : pres d'honfleur
Date d'inscription : 15/09/2007

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:09

depuis quelques semaines sur le forum , je suis choqué par les attaques envers les nouveaux qui n'adhèrent pas à la pensée unique..

j'ai cherché un mot pour qualifier le noyau du des membres ( qui hier se sont meme attaqué à G. Pons).

au début j'ai pensé ..sectaires.. c'est un peu vrai

et puis ensuite ( je ne suis pas aussi brillant que vous).. j'ai trouvé le mot exact..

INTEGRISTES.est le mot qui vous caractérise le mieux

. avec toutes les dérives que cela peut entrainer..

vous êtes tout à la fois imbus de votre personne, intolérants et fermés à la nouveauté..

à quand la pendaison ( parce que la guillotine est trop récente) pour ceux qui ne pensent pas comme vous ?

Vous devriez un peu ouvrir les yeux , nous sommes en 2007...

Sur ce, vous pouvez changer de cible et vous attaquer à moi.. vous avez dit Frustrés ?
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:11

oups il a bobo celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
tropicalone
Membre Actif
tropicalone


Nombre de messages : 92
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/05/2006

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:13

Arrgh ! Le forum est sous le feu d'une attaque de Trolls nationalistes !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:14

Fernando BOTERO aime la femme belle et "grosse" quant à lui:

BELL & ROSS - Page 2 Boterodj4

Chez B&R, le modèle qui me plaisait pas mal à une époque était celui-ci mais bon je n'ai jamais franchi le pas, peut-être déjà car j'aurais préfèré ce chrono sans date ou du moins pas avec une date si mal placée, si minuscule et ronde de surcroit. Moi j'aurais amputé le 6 et j'aurais mis un guichet dateur "normal" mais le top aurait été sans date, je trouve que ce chrono a de l'allure en faisant fi des considèrations de légitimité et autres de ce posts attention. Juste pour sa gueule je parle. Cdlt.

BELL & ROSS - Page 2 Brka4
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:14

tropicalone a écrit:
Arrgh ! Le forum est sous le feu d'une attaque de Trolls nationalistes !!!
affraid
heureusement françois DESOUCHE est la bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELL & ROSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS   BELL & ROSS - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:15

tiens... le retour de brmfan-didoup-hole-in-one.

Å Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
BELL & ROSS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bell&ross
» Bell&Ross
» Focus 2 par GI José : BR03-92 Ceramic
» Bell & Ross V2-93 GMT
» Bell et Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: