FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici

Aller en bas 
+24
Tokage
bascule
pse
MORPHEUS
sisco
simplicity
Did666
FranZois
HB38
ZEN
loupe à l'oeil
MarcDeBeaucaire
grandecomplication
alexander mahone
fdm44
steyr
bardass
Fred925
tictalcoolic
chiouahouah
-tac-
desouche
eamesimport
hemathie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:06

grandecomplication a écrit:
...Juste une question qui n'a rien à voir...
Je veux une Omega PO, et il y en a une sur la baie (rare) qui se termine dans 20 mn...elle est à 1300 pour l'instant...qu'en pensez vous ?
viiiiite....je suis en CHI aigue...

cours "les emmerdes" ,c'est la montre de James ,forcement royal !

ne cherche pas à jouer avec une petite paire entre les mains Incompréhensible Incompréhensible ,il y a des carrés d'as ici Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:10

grandecomplication a écrit:
...Juste une question qui n'a rien à voir...
Je veux une Omega PO, et il y en a une sur la baie (rare) qui se termine dans 20 mn...elle est à 1300 pour l'instant...qu'en pensez vous ?
viiiiite....je suis en CHI aigue...

A ce prix tu as mieux, et en chronographe en plus:
Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Black%20e%20white%20acciaio
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:53

Ceci dit , si BellRoss avait des horlogers , ils auraient de quoi s'éclater avec les mensurations disponibles dans les boitiers ! Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:01

A la limite, si on compare Sinn à une Jeep, BR peut avoir droit à un Toyota BJ 43, et c'est déjà pas mal, c'était du solide...
Question tarif, on peut éventuellement envisager la Q7...
Un BJ 43 au prix d'une Q7?


BR !!! La copie de Jeep au tarif Audi... Laughing


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:06

hemathie a écrit:

L'autre est passée de l'autre coté...dans l'univers merveilleux du LUXE.... une finition top, un marketing agressif, des références au milieu pro... Qui pour un anniversaire voudrait son outil de travail ? d'où des versions aniversaires beaucoup plus belle, en gardant un clin d'oeil à l'outil de travail....

Donc vive BR et vive Sinn...'Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Kap2si'mais arretons de les comparer....
Il me semble que tu confonds LUXE et Fashion. C'est d'autant plus ballot que si parfois ces univers se recoupent, ce n'est certainement pas le cas avec B&R. Je pense d'ailleurs que tu fais l'âne pour avoir du foin car tu as déjà posté des montres qui appartenaient à l'horlogerie de luxe (JLC) et je ne crois pas que tu mettes les 2 marques dans le même seau.

Le schéma d'assemblage que tu postes cerne d'ailleurs bien les limites de B&R, et prouve s'il en était besoin que la différence entre une Guess, une Armani et une B&R, c'est la forme et la taille. Pour le reste, c'est de l'emboitage (sans travail sur le calibre je crois).
Que la finition soit acceptable est la moindre des choses, même si d'autre marque française (le singulier est volontaire Twisted Evil ) pense que c'est une étape superflue.
La comparaison, faite par Mnementh entre B&R Chevignon dans un autre post est parfaitement judicieuse: le sentier sait être fashion, mais on est TRES loin du luxe...

En revanche je te recommande de te renseigner avant d'écrire des âneries sur Sinn.

hemathie a écrit:

On ne compare pas une Jeep Willis avec un Q7...

Juste pour le plaisir, car B&R cherche par sa com' à être exactement le contraire: se faire passer pour un engin militaire performant sur le terrain alors que sans légitimité aucune on crée un pseudo off-roader fashion, pataud et inutilisable ailleurs que sur les Champs Elysées, où il fait sourire les possesseurs d'AM, RR et autres Bentleys. Pratique pour aller au Queen avec des amis mais peu de chances d'être admis au Jockey Club (sauf le mercredi, sur invitation par un membre facétieux)
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:10

hemathie a écrit:
Excellent...

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 BR.hummer




H.


oh c'est mignon ça, comme porte couillon

tout à fait dans l'esprit B&R

un look ,une finition moyen gamme ,un semblant de militaire ;
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:11

Cette multiplication de posts sur BelL and Ross me saoule . Je vais donc les fusionner .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:19

Juste pour conclure ! ................... Mr.Red
Mariage d'ébène, de bois de fer et de titane ....... Wink

Henri


Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Brspac10
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:22

Bon alors, je suggère que le 3 octobre soit la journée nationale Bell & Ross .
frz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:26

La Saint-B&R - nanard, quoi! clown
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:30

La fusion, belle collection de BR
Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 L39_3
Nouveau concept chez BR, vous ne la supportez portez plus, c'est elle qui vous porte.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:32

bell ross y sont pas allé dans l'espace ?

apres :
le raid
l'avion
les sous marin
st tropez
le deminage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:39

pas de balai brosse dans l'espace,mais une Sinn,avec le 1er astronaute germain(il portait une 142,je crois).

je suis étonné de tout ce ramdam pour B&R....les seules B&R valables sont celles crées par vincent calabrese...le reste....ben,rien....donc,je n'en parle pas Mr. Green

bigsmurf

ps:ceci dit,ça change de la rolexite et de la panerite aigues dont est atteint le forum gé depuis quelques temps Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:02

j'peux donner mon avis que j'en ai pas ?????
Bell et Ross est à Rolex, ce que Cartier est à Besson . mock
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:32

tictalcoolic a écrit:
bell ross y sont pas allé dans l'espace ?

apres :
le raid
l'avion
les sous marin
st tropez
le deminage.....
NOooon affraid , ils sont allés à st Tropez !!??!! Pu#§& de me!#@, alors là je dis chapeau mes cocos!!!!
Là c'est sûr, on a bien des montres de Professionnels...
Revenir en haut Aller en bas
hemathie
Membre super actif
hemathie


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Loches
Date d'inscription : 28/02/2007

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: pour rectifier sur Sinn   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:46

Je n'ai pas dit que Sinn fabrique que du quartz... J'ai dit que les pro ne portent que du quartz EUX !

Hors Sinn, qui se dit pro aussi (dans les 70's peut etre) fabrique du méca... d'où mes propos...


Enfin,

Tout ça pour dire que cela m'amuse de vous voir partir tous au quart de tour...

Amicalement,

H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:51

hemathie a écrit:
Je n'ai pas dit que Sinn fabrique que du quartz... J'ai dit que les pro ne portent que du quartz EUX !

Hors Sinn, qui se dit pro aussi (dans les 70's peut etre) fabrique du méca... d'où mes propos...


Enfin,

Tout ça pour dire que cela m'amuse de vous voir partir tous au quart de tour...

Amicalement,

H.

je comprends rien... What the fuck ?!? What the fuck ?!? lol!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:52

Dans vingt ans qu'est ce qu'on rigolera à la vue de ces "réveils" carrés de poignet Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Invité
Invité




Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:58

antoine a écrit:

je comprends rien... What the fuck ?!? What the fuck ?!? lol!

Antoine

C'est B&R, c'est normal... même eux ne se comprennent plus... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:07

FranZois a écrit:
Bon alors, je suggère que le 3 octobre soit la journée nationale Bell & Ross .
frz

Allez, je participe ... Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Groupe11

A gauche sur l'image s'il faut préciser Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:07

Conclusion... les prochains qui vont poster leurs B&R sont super-couillus ou un certain goût pour le masochisme.

A priori je serais pour clôturer le post qui ne sert alors plus qu'à quelques inspirés pour recycler une Nième fois les vannes sur la marque.

Euh pour les posts Rolex, Panerai, ... qui foisonnent, on les fusionne ? On les fusionne avec celui-ci pour faire un giga-pot-pourri ? ou alors on fait un post-qui-pue où on mixe productions asiatiquo-russo-contrefaçons ?

Chrisitan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:11

Oui, ça perd en verve yeux

Verrouille donc Christian... en plus, Benchemoul & Rodriguez sont des amis et vu le tour que prend le post...

Å
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:27

Bah, désolé pour les rares amateurs de la marque qui comprendront le traitement que l'on réserve ici à leur montre.

M'enfin, faut dire aussi :quelle idée d'acheter autre chose qu'une speed/sub/111 ? Euh, non, surtout pas la 111, c'est de l'ETA-like.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:05

Je me ravise. Après tout , il n'y a que les imbéciles... je déverrouille en espérant que les détracteurs sauront faire preuve de respect et argumenter un minimum.
Bien évidemment, les boutades sont les bienvenues, ça détend, mais tâchons d'éviter le lynchage.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici   Sinn - Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:18

BELL&ROSSon aime ou pas y a des marques aussi bien ou pourris et on en fait pas tout un fromage .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de l'été Bell & Ross sur FAM : Tous les candidats sont invités !
» Goodies officiels Bell&Ross
» bell&ross
» INVITATION !
» bell&ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: