FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Aller en bas 
+154
narcoleptic
L.A_M
kikou2419
Tcharlyto
mikael44
Vincou666
Rémi_52
babouride
lepacte
Ant.Z
Vincebatman
bout13
TimeRunner
Luxivy
sceint
fredtoutsimplement
Oden63000
coaltrans
Phil 28
Yus59K
Anthony73
Hoombrae
Flyingvander
Yajoan
NaKKdry
magicien
audric31
Trava
TomDeSavoie
methylene67
korto75
Sqaq
becelh
keaim
Isi
busbybabes
Teac
rvrsra
req
Roulian90
Leliange
azerty1223
Clems2000
julius357
Vectral
JohnRaz
Ornyal
Hoolock
Replay
Gulliver
Lord Vorkosigan
Nicoquartz
Shift-Lock
cylet
Le Darou
Flexy
jolisylvain
gaban
Jutonk
vbierko
aghran
senator
totor84
Ced-R
Enzy
Kenpark31
brad pitt
nihou
seboume
UgoAngi
Autofam
Rik_59700
Le_Marma
Fze
Carnyx123
alf049
13Jp
osswald
Sébastien V.
ZenethaaR
Cartman
benizougzoug
DocT
polo66
DeadZone
Rirido
Yvan-hoé
FowMak
Hyrcan II
rackamlevert
fifo
amigo
Nico S.
anorak
Charly71
CharlyRWood
bathy
bbrGS
Biglolle
tōmasu
Milannimes
magma
Condorman
Zebwest
AntoninFr
dracula32
C.Quint
schtunks
JanIG
Atchoouuummmm
Soulkiss
Victør
PHIL71
Epicea
steph9288
verco91
jun
Horsault
Lamontretictac
guitoune40
jhd
oam
Elpi
alankar
Iks
HighHopes
estragos
Happyapi
dm
mika233
Fixoo
corsicabob
ClementM
BluedHands
ya2n
Modeste amateur
Omerol
branu
Taplek
MOG-REVERSO
fredperry63
Karimseiko
Thomrs13
py3.14
hamjazz
arnoldus
Pouet
bwz
Sam33
dakota
Syrosh
Kawamandu45
crusht
Gabriel777
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2020 - 16:10

Orient Kano fraîchement arrivée et déjà en milieu hostile! Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Img_2013
Et sous la pluie..
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Img_2014
Superbe montre! Le bracelet est bien plus agréable que je ne l'imaginais. Très souple et doux. 
Pour moins de 140€, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2020 - 16:44

Magnifique cette Kano!!

Je ressors la Triton, j'hesite vraiment a la vendre, je ne la porte plus... Dommage pourtant, avec sa lunette saphir, son bracelet strapcode...

Mais elle reste dans la boite, surtout depuis que j'ai la Seamaster diver... Que faire Incompréhensible

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Orient15
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2020 - 17:02

Parfois on regrette de revendre des trucs, mais ça permet aussi d'évoluer. Je crois qu'ils ont sorti une nouvelle triton sans réserve de marche. 
On dirait du coup un mod de skx... (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose).
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2020 - 17:06

gaban a écrit:
Parfois on regrette de revendre des trucs, mais ça permet aussi d'évoluer. Je crois qu'ils ont sorti une nouvelle triton sans réserve de marche. 
On dirait du coup un mod de skx... (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose).

Tout a fait!

Pour la nouvelle, j'avoue que je suis moins fan, même si les couleurs sont chouettes.

La RDM est vraiment chouette et donne une identité spécifique a la Triton, dommage de l'avoir enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:54

gaban a écrit:
Orient Kano fraîchement arrivée et déjà en milieu hostile! Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Img_2013
Et sous la pluie..
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Img_2014
Superbe montre! Le bracelet est bien plus agréable que je ne l'imaginais. Très souple et doux. 
Pour moins de 140€, c'est impressionnant !
Joli modèle, bravo  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 18:14

Merci! 
Très beau en effet, avec une belle présence au poignet. 
Je pense faire une review dès que je peux. 
À noter qu'il y a 2 trucs qui peuvent (un peu) chagriner: 
-le fond et la couronne n'ont pas une gravure profonde comme sur la triton par exemple, mais une gravure au laser.
-pas de point luminova sur la lunette, donc ça la range dans la catégorie des plongeuses "de bureau". (ce qui ne l'empêche pas de pouvoir s'immerger et tutoyer les poissons).
Revenir en haut Aller en bas
jolisylvain
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2019

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyVen 16 Oct 2020 - 12:22

Elle est vraiment très belle, j'adore le fait que la lunette soit épurée. Quel dommage qu'est soit en 44mm yeux

J'ai une question pour les amateurs d'Orient : de la marque, je ne connaissais que les Mako, ray et bambino et je suis tombé hier soir sur les modèles Sentinel que je trouve très sympa, pas trop habillé, pas trop sportif, le juste milieu qui me va et un prix très bas je trouve (150 euros sur plusieurs sites). Est ce que quelqu'un a des retours sur ce modèle svp ?

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 ORIENT-FAC05006B0-AC05006B
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:23

Oui, j'en ai offerte une à un ami pour son anniversaire ! Elle est même à 85€ sur le site creationwatches... et sans frais de douane si tu choisis la livraison poste singapourienne. (délais de 3 à 4 semaines)
Mouvement maison F6722 (le même qui équipe les ray 2, mako 2, kano, kamasu et certaines bambino entre autres) donc mouvement fiable.
Celle que j'avais choisi était la même que tu présentes mais cadran bleu et index or rose.

Bref, tu peux y aller les yeux fermés !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyVen 16 Oct 2020 - 18:09

gaban a écrit:
Orient Kano fraîchement arrivée et déjà en milieu hostile! Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Img_2013
Et sous la pluie..
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Img_2014
Superbe montre! Le bracelet est bien plus agréable que je ne l'imaginais. Très souple et doux. 
Pour moins de 140€, c'est impressionnant !

Top!

Avec un diamètre plus contenue, un dateur moins laid je n'aurai pas hésité.
Profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyVen 16 Oct 2020 - 19:24

gaban a écrit:
Orient Kano fraîchement arrivée et déjà en milieu hostile

Oui, je vois le milieu avec des reproductions miniatures de nous-même mais en plus agressifs... oui, voilà, des "enfants" !  flower
J'en ai déjà 3 à la maison, et j'ai une vague idée de la torture subie par ta montre !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jolisylvain
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2019

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2020 - 23:09

Yvan-hoé a écrit:
Oui, j'en ai offerte une à un ami pour son anniversaire ! Elle est même à 85€ sur le site creationwatches... et sans frais de douane si tu choisis la livraison poste singapourienne. (délais de 3 à 4 semaines)
Mouvement maison F6722 (le même qui équipe les ray 2, mako 2, kano, kamasu et certaines bambino entre autres) donc mouvement fiable.
Celle que j'avais choisi était la même que tu présentes mais cadran bleu et index or rose.

Bref, tu peux y aller les yeux fermés !  thumleft

Super, merci pour la réponse et merci pour le choix de livraison sur creationwatches. Je ne suis pas pressé mais est ce que c'est pas moins fiable par ce moyen (plus de risque pour le colis de s'égarer) ?
Sinon il faut compter combien en frais de douane, car sinon rien à voir je venais de voir sur le meme site une SKX13 (je sais, je suis sur un message special Orient mais on est ouvert d'esprit non ? Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2020 - 23:13

J'ai commandé au moins une bonne dizaine de montres sur ce site et toujours avec ce moyen de livraison : toutes mes commandes sont arrivées. De plus, en cas de réclamation, ils répondent toujours !

Pour les taxes: rajouter + 35 à 40 %  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2020 - 8:29

Pareil, j'ai jamais eu de taxes, ni chez creationwatches, ni chez jomashop, nywatches ou même longislandwatches. 
À chaque fois j'ai opté pour l'envoi normal. 
J'ai du commandé une bonne dizaine de montres au final.
Revenir en haut Aller en bas
jolisylvain
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2019

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2020 - 9:52

D'accord, c'est bien ce que je lisais sur le forum, certains n'ont jamais eu de taxes en plsuieurs années et d'autres se font taxer au premier achat, yena qu'ont le seum Fier 2

En tout cas, la plupart semble dire que le site est fiable. Par contre, je pense qu'on était plus sur du 25% de taxes, sinon ca fait mal, à 40% du prix en plus, autant que je la commande sur un site francais au fina, ca sera moins cher et ca arrivera plus vite. Faut jouer au poker en fait  compress
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2020 - 10:06

Ben voilà.
Après sur les sites français, les prix s'envolent un peu, faut calculer. 
Si au final le prix de la montre + taxes < au prix de la montre en France, ça se tente. 
Tout dépend de ce que l'on veut y mettre. 
Tu peux aussi trouver un bon horloger qui vendra un peu plus cher que sur un site étranger, mais qui assurera plus facilement l'entretient ou la réparation de ta montre.
Revenir en haut Aller en bas
jolisylvain
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2019

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:56

Oui ca me deplait pas d'acheter ça à un horloger du coin bien au contraire mais je ne pense pas qu'il y en ait un qui fasse des montres Orient dans le coin, je suis du cote de Montpellier. Si quelqu'un a des adresses de Bons horlogers, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:16

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 16031210
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:16

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 16031210
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:28

Une Orient bien entourée ... désolé pour la photo en doublon
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:42

Rirido a écrit:
Une Orient bien entourée ... désolé pour la photo en doublon
Purée , il se paye 2 fois la même Roro  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Blunt_gi

N'empêche, je vois ta Mako 2 et je me tâte toujours à me séparer de la mienne en version pepsi. Je sens que si je le fais, je vais le regretter. En même temps, je ne l'a met plus trop. Je la trouve trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:32

Yvan-hoé a écrit:

Purée , il se paye 2 fois la même Roro  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Blunt_gi

N'empêche, je vois ta Mako 2 et je me tâte toujours à me séparer de la mienne en version pepsi. Je sens que si je le fais, je vais le regretter. En même temps, je ne l'a met plus trop. Je la trouve trop grosse.
Il faut bien y réfléchir avant de la vendre, car c'est quand même un sacré rapport qualité/prix (tout comme la SKX d'ailleurs).
Peut-être un changement de bracelet pourrait-il diminuer l'impression de taille trop importante ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 124
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2020 - 9:40

Orient Chicane (j'ai l'impression qu'on en voit pas tant que ça)
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2020 - 9:42

Sympa! Efficace
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 124
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2020 - 10:04

Tentative de "lume shot"
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:23

En blanc...

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII - Page 23 Orient_FER1X001W_01
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: