FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Yema Spacegraf Zero-G !

Aller en bas 
+24
TonyRiku
Alex00
coyoterebelle
ya2n
titoftwo
Leben34
Tanados
cub PA19
phipessac
ashivan64
Banban81
Jmix
Djokit
mentor
Trustee
starck
YanKristian
Seikohami
xombul
Mostro900
François Tounens
Taille1
jhd
Charles_74
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phipessac
Membre très actif
phipessac


Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2019

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:14

https://yema.com/products/yema-spacegraf-zero-g-ymhf2019-3aa

Ce serait sympa de lancer les 100 premières à Zero-euro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Charles_74
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2019

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:05

Sympa, mais comme je vais rarement dans l'espace, c'est pas pour moi Mr. Green  (et comme j'ai acheté la superman le mois passé, je ne peux pas acheter celle ci Neutral#-Qt: )
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:25

La version quartz bof bof et la version auto est chere...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyJeu 12 Déc 2019 - 23:43

Personnellement j'aime pas du tout pale
Revenir en haut Aller en bas
phipessac
Membre très actif
phipessac


Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2019

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyVen 13 Déc 2019 - 7:21

Les Zero-G sont toutes à quartz (mouvement Epson ym90a), celle qui est un peu plus chère a un boitier PVD.
Revenir en haut Aller en bas
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyVen 13 Déc 2019 - 15:06

jhd a écrit:
La version quartz bof bof et la version auto est chere...

phipessac a écrit:
Les Zero-G sont toutes à quartz (mouvement Epson ym90a), celle qui est un peu plus chère a un boitier PVD.

Ahah exact. C'est moi ou les râleurs ont toujours l'air d'être les moins informés? Ce qui ne les empêchent pas de râler!
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:40

Sympa mais à voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
xombul
Membre super actif
xombul


Nombre de messages : 455
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 31/08/2009

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyLun 16 Déc 2019 - 13:48

Non j’adhere Pas ! Absolument pas Fan du tout
Revenir en haut Aller en bas
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyMar 17 Déc 2019 - 19:54

Elle est dans la continuité des SPACEGRAF, très moche  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
YanKristian
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2019

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:49

Moi ça me va bien, une petite cascadeuse que je peux porter sereinement bravohap 

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Img_1135
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:04

Seikohami a écrit:
Elle est dans la continuité des SPACEGRAF, très moche  Mr. Green

+1 absolument pas à mon goût non plus What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:02

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Img_1613
-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Img_1615
-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Img_1614-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Img_1616
-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Img_1618
-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Img_1617
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:25

Les premières impressions sont bonnes ? Je la trouve sympa cette spacegraf, le cadran granuleux semble donner un effet intéressant. En tout cas Yema tient les délais de livraison annoncés 🙂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:42

Globalement assez satisfait  Wink

elle a un look sympa, mais un diamètre 41mm voir 44mm aurait été bien plus à mon gout .

concernant de dos de la montre et vu que c'est une Quartz, Yema aurait pu s'arranger pour faire en sorte que les gravures soient positionnées droites. (comme sur les photos de présentation du modèle) Incompréhensible

une dernière critique sur la finition noir brillant de la boucle , elle fait un peu tchip  Neutral#-Qt:

me reste plus qu'a lui faire faire un vol "Zéro G"  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:46

La mienne arrivera bientôt 😉 je viens de la commander (modèle acier cadran noir). Je ferais un retour prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptySam 1 Fév 2020 - 22:11

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Img_1918
Revenir en haut Aller en bas
phipessac
Membre très actif
phipessac


Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2019

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:53

Jolie dans l'ensemble, même si je ne suis pas fan de la finition granitée.
Bon courage pour le vol zéro-g, une belle expérience mais il faut éviter
de manger avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyDim 2 Fév 2020 - 11:03

Merci 

j'ai volontairement orienter la montre pour que l'on voit le cadran , mais en réalité le "granité" est beaucoup moins présent.

contrairement a ce que l'on pourrait penser, il vaut mieux manger avant un vol (pas se goinfrer  Mr. Green) on a moins de risque d'être malade pale et si c'est le cas malgré tout, tu as quelque chose à mettre dans le sac  Wink
-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! ?mid=&wid=52505&sid=&tid=8289&rid=LOADED&custom1=forumamontres.forumactif.com&custom2=%2Ft240507-la-yema-spacegraf-zero-g&custom3=craftprimes-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! ?mid=&wid=52505&sid=&tid=8289&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1580637470262-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! ?mid=&wid=52505&sid=&tid=8289&rid=FINISHED&custom1=forumamontres.forumactif-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! ?mid=&wid=52505&sid=&tid=8289&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1580637470679
Revenir en haut Aller en bas
phipessac
Membre très actif
phipessac


Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2019

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyDim 2 Fév 2020 - 11:53

d'où l'intérêt d'une montre étanche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:27

J'ai oublié de revenir ici pour livre mes impressions sur cette Spacegraf Zero-G...

Comme beaucoup, j'étais un peu inquiet de l'effet "granité" du cadran. Mais en réalité, l'effet est très bien réalisé, discret et changeant en fonction de l’éclairage.
La lisibilité de cette Spacegraf Zero-G est parfaite et le lume est vraiment très lumineux.

Le chrono est agréable à utiliser, le mouvement quartz donnerait "presque" l'impression d'un calibre mécanique.

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! 20200210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyMar 4 Fév 2020 - 10:43

Sympa cette zéro G !!!
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyMar 25 Fév 2020 - 19:51

Bonjour
Premier post après des années de silence (ben oui, plus de choses à lire qu'à dire !). 
Samedi, je suis passé devant un AD (tout récent pour Yéma)... Vous connaissez la suite : je suis reparti avec la Spacegraf zéro G ! La même que Trustee (acier et noire) qui a le bon goût supplémentaire de faire de meilleures photos que moi. 
Grâce à FAM, le modèle m'avait interpellé, j'étais allé voir sur le site : histoire sympa, pour un usage tout aussi improbable qu'une plongée à 200 mètres avec mes plongeuses. 
Pourquoi ce craquage alors que je suis du genre hyper prudent, réfléchi, pas fan du quartz à pile, et peu dans l'achat compulsif ? 
1/ RQP tout à fait convaincant : la boite est sympa (le satiné de la lunette avec le poli du boitier rendent bien, verre minéral mais qui passe bien, l'effet "granité" du cadran est réussi, et ne se voit que sous la lumière de près, c'est très discret mais suffit à rendre le cadran un peu vivant, index cerclés...)
2/ hyper mais alors hyper méga lisible (à part les secondes en rouge sur le rehaut entre 22 et 44 seconde pour marquer le temps d'apesanteur) et un lum de sapin de Noël
3/ l'absence de trotteuse (hors celle du chrono) en fait un objet zen... et comme les aiguilles sont noires à la base, ça donne l'impression qu'elle flotte doucement sur le cadran 
4/ c'est une montre pas agressive, ostentatoire, le terme zen correspond parfaitement à la sobriété apparente d'ensemble mais apparence fausse si on regarde la multitude de petits détails 
5/ l'originalité d'une montre originale (sic) qui n'est pas la énième "réinterprétation iconique d'un mythe de la plus pure tradition horlogère de la marque" (remarque qui ne vise pas que Yéma en particulier) et je suis un peu las du faux vintage à vrai dire aussi
6/ de fait le mélange esprit chrono tachymètre (aiguille des seconde hyper lisible) et index ronds façon montre de plongée en fait un objet difficile à cataloguer au premier regard et qui accroche l'oeil
7/ la trotteuse du chrono glisse en effet presque comme un chrono mécanique 
8/ taille et poids contenus, mais belle présence au poignet grâce à l'ouverture de boite et à la lisibilité optimale  (j'ai beaucoup d'enclumes sauf au boulot pour le combo chemise/veste cravate )

Bref, je suis conquis par cette montre hyper facile pour les week end ! C'est ma troisième Yéma mais les deux précédentes sont bien plus anciennes (achetées elles aussi neuves il y a 30 et 16 ans de cela). 
Pour terminer : ça fait plaisir aussi de faire un post positif !
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyMer 26 Fév 2020 - 6:23

tres sympa cette montre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
Djokit
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2018

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyLun 16 Mar 2020 - 0:03

Un petit aperçu du lume ? Certaines images vues sur le net montrent l'aiguille du totaliseur de minutes entièrement visible dans le noir, mais l'image sur le site de Yema ne montre rien de tel, je me pose la question.
Pas du tout convaincu au début, je me réchauffe à son sujet et il me faudrait une quartz pour avoir quelque chose à porter sans me soucier des chocs. Comme il me faut aussi un chrono, je ferais d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

-qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema Spacegraf Zero-G !   -qt - La Yema Spacegraf Zero-G ! EmptyLun 16 Mar 2020 - 19:19

Je ne pensais pas mais si, je viens de vérifier : il y a bien du lum sur le totalisateur des minutes !!! Ça brille pas mal même ! mais comme l’aiguille est toute petite, ce n’est très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Yema Spacegraf Zero-G !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA SPACEGRAF & SPACEGRAF ZERO-G
» Nouvelle Yema Spacegraf
» YEMA Spacegraf Zero-G
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: