FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?

Aller en bas 
+138
jean
crtifosi
Foz88
Gagliapun
reno83
horlonomie
power944
Cloudf
DIZZY
hencey
DaGau
lejohan611
fdm44
Nap2
Cramix
patriceb
OlivHD
fantaspip
Copa
Steven45
CharlieHP
Pat51
3orkham
Joel.C
chinola
d33nastyle
Hadrien9
Xaipe
gégérs
Cédric77
Citizenfox
Hugo74000
caput
Grozuru
Bach609
frbou
crichou69
vivawatch
Wolf971
palupa716
stmartin
Desmodromique
Jdelage
seiko007
Panini
remy#3
Alex4051
Ganesh
Cartman
Spiff
Jownz
Jerem77
Touyout
tony68
SSMK
Thomrs13
fredqd
nonette
Dissident
DonLM
toom78
elmex57
McQ
OGN
faisceaupyramidal
Streetmax
KBryant24
ChrisC75
plop
darius92p
plibou
HESE
fdam
trinita
vergeris
bruno
Tibo.b
Nolaim
Whithy
nicoclan31
Lambrusco_origan
aB
bacchus
Datejust41
Danslestemps
LAURENT74
raynew
patbenamou
foversta
Mister N
NaKKdry
BigMaMa
Arnozerosix
Bloomberg
maxime06210
Virden
Fred7990
Chr's
remy59
Nicls
funky
KrissBZH
thibault59
ar7iste
Boboseb
watches&coffee
chrispare
matt210192
Dr Tony
reznor6969
Scampia
gasteropode
senator
Le Jules
ramo69
flazz
lolOh1
falconbmw
Kostik
laurentb60260
herge81
Manivel
Tonave
agzfr
Rebib
vinkenief
broncos
py3.14
pilàlheure
Phenom
Fab68
MrTime
Random
Tavon
Dimex
Coco55
Ludo888
fan
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3725
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-01-25, 15:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
fredqd
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2021

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-01-26, 08:33

Bonjour a tous,

Apres avoir lu beaucoup de vos avis et commentaires sur cette fameuse Octo, j'ai egalement craque pour ce modele hier. 

Comme j'avais pu le lire sur ce forum, ce garde temps est un ovni, un temps d'adaptadion est necessaire du fait de sa finesse et surtout de son poids plume, mais quel plaisir de la portee et la regarder!

Je ferais, dans une autre rubrique une petite presentation rapide de mon humble collection.

Au plaisir de vous lire, et encore merci!

(Veuillez m'excuser pour l'ecriture sans accents, je vis a l'etrange et je suis en clavier QWERTY...)

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Wechat12
Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Wechat13

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Wechat10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-01-26, 09:23

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3725
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-01-26, 10:47

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3606
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-01-26, 22:57

Félicitations fredqd thumright
Une variante atypique d'un modèle qui l'est encore plus.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-01-26, 23:47

seiko007 a écrit:
Oui, comme la Moser... des montres d'exception, mais pas forcément faciles à porter au quotidien. Wink

Je ne vois pas sincèrement en quoi cette Finissimo est difficile à porter au quotidien. Je la porte très souvent, elle est faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-01-27, 23:13

Bloomberg a écrit:
C’est une stratégie à la Hublot (même groupe). Avec une version toutes les 6 mois, c’est à mon avis une très mauvaise stratégie mais je ne suis pas du métier.
Même avis. Suis pas certain de la pérennité sur le moyen et long terme . trop de versions. D'ailleurs Panerai et Hublot Plongent, c'est peut être une causalité.
Comme dirait Guy67 : La mode se démode, le style jamais
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-01, 00:41

foversta a écrit:


Je ne vois pas sincèrement en quoi cette Finissimo est difficile à porter au quotidien. Je la porte très souvent, elle est faite pour ça.
J'ai dit "pas forcément". Tu possèdes une collection hors du commun avec des cadrans et des boitiers de toutes sortes. Egalement un  gros poignet qui la fait passer crème. Mais le fait est que ce boitier en impose et il peut en dérouter certains. C'est bien d'ailleurs pourquoi la Roma a succédé à la solotempo, forcément moins clivante à ce niveau-là. Avec la finissimo en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
faisceaupyramidal
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/01/2015

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-02, 18:56

La nouvelle monochrome à l'air juste ouf.

Dispo en mai surement du fait du salon WW en avril
Revenir en haut Aller en bas
vinkenief
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-02, 19:24

Bulles Bulles  Superbe ce modèle Fredqd ! 

Seiko007, pour ma part avec un poignet de 17,5 ça passe vraiment très bien, je trouve qu'elle fait bcp moins imposante une fois portée. Je ne crois pas qu'elle soit réservée à de gros poignet...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 00:52

vinkenief a écrit:
Bulles Bulles  Superbe ce modèle Fredqd ! 

Seiko007, pour ma part avec un poignet de 17,5 ça passe vraiment très bien, je trouve qu'elle fait bcp moins imposante une fois portée. Je ne crois pas qu'elle soit réservée à de gros poignet...
thumright
A vrai dire je suis de plus en plus convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 09:06

Fredqd bienvenue ici et félicitations, un modèle incroyable!

Pour les accents et le QWERTY je compatis  Mr. Green 

Sinon je suis d'accord que Bulgari s'éparpille trop, personnellement même étant fan j'ai du mal à suivre et d' ailleurs je n'ai même plus trop envie de suivre. 

Hier soir je lisais le dernier hors série de la revue des montres, avec un article sur la saga de la finissimo, et que c'est fatiguant de lire un mauvais communiqué de presse sur 4 pages avec des phrases comme: ''des monuments horlogers capables de dire en finesse la toute puissance de leur propriétaires'' entre autres superlatifs. Faut pas avoir honte de signer un ''article'' pareil, surtout quand quelques pages plus loin on lit un article absolument superbe sur la Longines MN, d'un certain Joël Duval. Désolé pour le HS...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 09:48

seiko007 a écrit:

thumright
A vrai dire je suis de plus en plus convaincu...
Moi aussi
Si j'avais le budget ....
Pour cela il faudrait que je revende ma GS et ma vicenterra, et ça c'est impossible  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 12:04

py3.14 a écrit:


Sinon je suis d'accord que Bulgari s'éparpille trop, personnellement même étant fan j'ai du mal à suivre et d' ailleurs je n'ai même plus trop envie de suivre. 

Hier soir je lisais le dernier hors série de la revue des montres, avec un article sur la saga de la finissimo, et que c'est fatiguant de lire un mauvais communiqué de presse sur 4 pages avec des phrases comme: ''des monuments horlogers capables de dire en finesse la toute puissance de leur propriétaires'' entre autres superlatifs.
Phrase abominable en effet ! Mais cela n'enlève en rien la qualité de ces finissimo qui sont assez hors norme dans leur genre.
personnellement je ne vois pas le problème de décliner le modèle sur plusieurs coloris.
Rolex le fait en permanence, qui s'en plaint ?
Une bleue, une noire, une argentée, une en titane... oui et alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 12:15

Ganesh a écrit:

Moi aussi
Si j'avais le budget ....
Pour cela il faudrait que je revende ma GS et ma vicenterra, et ça c'est impossible  affraid
C'est clair, 2 pièces sublimes ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 12:23

D’abord un peu comme perdu, déboussolé par cet ovni. Puis intrigué, pour finir carrément intéressé, à force de lire ici et là (mais surtout ici...merci FAM!) les essais de cette Bvlgari, il fallait que je l’essaie.

Vous voyez peut être où je vais en venir...je n’irai pas par quatre chemins, parce que ça a été vite vu une fois posée sur mon (petit/16,5 pour info Seiko007) poignet: je suis l’heureux possesseur d’une Octo Finissimo!
Beaucoup des nouvelles versions me plaisent, et les futures déclinaisons proposeront sans doute encore de bien belles choses, mais à l’instar de py3.14 je n’ai pas voulu suivre, et suis resté sur celle qui m’a « électrochoqué »...la version full titane grise.

Après, que dire qui n’ait déjà été évoqué sur ce fil...pas grand chose! La sensation au poignet est finalement beaucoup plus harmonieuse, « naturelle » que ce que j’avais imaginé. Et quel confort!
Quant à la finesse de l’ensemble, pour le coup je m’y attendais mais l’avoir en main est tout simplement bluffant.
Place aux photos (prises avec la tablette...désolé)

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 4bf7bf10

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 De31e110

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 0886f910
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 15:03

Sublime... Felicitations!!! bravohap Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
vinkenief
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 17:32

Bulles Bulles félicitations !! On commence à être nombreux à avoir craqué  Smile 



Seiko007 : à mon sens ce n'est pas le pb du nombre de déclinaison, mais il y a des regrets possible si tu n'as pas tous les modèles devant toi au moment de choisir. 
Je venais d'acquérir la mienne quand la version bleue a été annoncée...  j'aurais été un peu triste qu'elle me plaise +
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 19:49

Bulles Bulles 
C'est vrai qu'elle passe impeccablement sur un poignet de 16,5cm !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 19:51

vinkenief a écrit:
Bulles Bulles félicitations !! On commence à être nombreux à avoir craqué  Smile 



Seiko007 : à mon sens ce n'est pas le pb du nombre de déclinaison, mais il y a des regrets possible si tu n'as pas tous les modèles devant toi au moment de choisir. 
Je venais d'acquérir la mienne quand la version bleue a été annoncée...  j'aurais été un peu triste qu'elle me plaise +
Ah mais oui là je suis bien d'accord !
Seiko est champion du monde en la matière d'ailleurs, sortant des déclinaisons illimitées d'éditions limitées plus chères quelques mois après.
Mais c'est le jeu. La bleue était tout de même supposée bien avant sa sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KBryant24
Membre super actif
KBryant24


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : La Croisette
Date d'inscription : 26/02/2017

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 21:43

Félicitations ! Elle tombe parfaitement sur ton poignet  Bulles
Et même si beaucoup d'éléments sont cachés par la platine, ce mouvement est superbe  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3606
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 22:17

Thomrs13 a écrit:
D’abord un peu comme perdu, déboussolé par cet ovni. Puis intrigué, pour finir carrément intéressé, à force de lire ici et là (mais surtout ici...merci FAM!) les essais de cette Bvlgari, il fallait que je l’essaie.

Vous voyez peut être où je vais en venir...je n’irai pas par quatre chemins, parce que ça a été vite vu une fois posée sur mon (petit/16,5 pour info Seiko007) poignet: je suis l’heureux possesseur d’une Octo Finissimo!
Beaucoup des nouvelles versions me plaisent, et les futures déclinaisons proposeront sans doute encore de bien belles choses, mais à l’instar de py3.14 je n’ai pas voulu suivre, et suis resté sur celle qui m’a « électrochoqué »...la version full titane grise.

Après, que dire qui n’ait déjà été évoqué sur ce fil...pas grand chose! La sensation au poignet est finalement beaucoup plus harmonieuse, « naturelle » que ce que j’avais imaginé. Et quel confort!
Quant à la finesse de l’ensemble, pour le coup je m’y attendais mais l’avoir en main est tout simplement bluffant.
Place aux photos (prises avec la tablette...désolé)

Félicitations pour ce choix judicieux (c'est celle que j'ai choisi aussi Mr. Green ).
Ce n'est peut être pas la version la plus esthétique mais c'est de loin la plus cohérente.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-03, 22:20

Merci a tous,
Oui le mouvement rappelle plus les maisons allemandes avec leurs platines 3/4. Là on serait même sur du 4/5ème! Sans doute une contrainte technique pour assurer la rigidité de l’ensemble, surtout avec ce fond en verre. Je trouve que ça complète à merveille le côté « à part » de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-04, 18:31

J'ai essayé la bleue et la noire, une fois de plus. la noire est en retrait, la bleue magnifique. 
Je suis également tombé sur une Roma verte, normalement réservée au marché du golfe.
Une tuerie, même si certains vont trouver ce vert trop vif.

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 20210122



Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 20210121



Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 20210123


Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 20210125



Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 20210124


Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 20210135



Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 20210134



Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 20210133
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SSMK
Membre très actif
SSMK


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/01/2021

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 Empty2021-02-04, 19:37

Thomrs13 a écrit:

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 19 0886f910

Félicitations pour cette acquisition  Bulles Bulles Bulles
Une superbe montre  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bâle 2014: Bulgari Octo Finissimo Tourbillon
» [Vends-baisse de prix] Bulgari Octo Finissimo
» Bulgari Octo L'Originale montre or rose
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Bulgari Octo finissimo - Problème mouvement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: