FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

MIDO V1TAGE

AuteurMessage
AC2N
Membre très actif

Mido - MIDO V1TAGE Empty
MessageSujet: MIDO V1TAGE   Mido - MIDO V1TAGE EmptySam 28 Déc - 3:15

Bonjour! Le matin du 25 je me suis réveillé avec une Mido Ocean star tribute fond bleu le bracelet magnifique le bleu j'accroche un peu moins la monte transpire la qualité verre saphir Bombé étanche 200m boitier acier. Avec un look tres sympa. Le mouvement me semble de bonne manufacture.? Je suis désolé je ne peux pas joindre des photos je ne comprends pas pourquoi. C'est pour cela que je me permets de joindre un lien youtube https://youtu.be/TKCH_MSmHxE
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Animateur
Bruno_DN

Mido - MIDO V1TAGE Empty
MessageSujet: Re: MIDO V1TAGE   Mido - MIDO V1TAGE EmptySam 28 Déc - 7:51

oops, doublon

Dernière édition par Bruno_DN le Sam 28 Déc - 8:00, édité 1 fois
Bruno_DN
Animateur
Bruno_DN

Mido - MIDO V1TAGE Empty
MessageSujet: Re: MIDO V1TAGE   Mido - MIDO V1TAGE EmptySam 28 Déc - 8:00

Je suppose que tu veux parler de la "Tribute" ? Très jolie montre, au dessin très réussi, notamment le saphire bombé pas trop proéminent. Le bleu est très "primaire", très "Seventies", comme on aimait alors les couleurs à l'époque : bien pétard. Le mouvement est de très bonne qualité pour une mécanique automatique de tous les jours. Facile à faire entretenir par un horloger de bon aloi. J'avais failli craquer cet été mais la bleue ne m'avait pas convaincu et il n'y avait plus de noire disponible. Et puis j'avais déjà ce mouvement emboité sur l'ocean star standard...
Les disques jour/date sur la noire sont raccords avec le cadran. Et ça c'est bien.
coyoterebelle
Animateur
coyoterebelle

Mido - MIDO V1TAGE Empty
MessageSujet: Re: MIDO V1TAGE   Mido - MIDO V1TAGE EmptySam 28 Déc - 8:28

moi c'est l'inverse, j'accroche pas avec le bracelet trop clinquant pour moi mais je la trouve ravissante cette Mido bleue ! J'aime bien l'association fond bleu trotteuse orange, la typo du dateur est également très 70's; une réussite !
AC2N
Membre très actif

Mido - MIDO V1TAGE Empty
MessageSujet: Re: MIDO V1TAGE   Mido - MIDO V1TAGE EmptySam 28 Déc - 9:15

Elle est vraiment extrêmement confortable au poignet une très jolie présence il va falloir que je la porte je pense encore un peu pour que le côté brillant se réduise. Le fond bleu selon la lumière change

MIDO V1TAGE
Page 1 sur 1