FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"

Aller en bas 
+115
leopold
Hypérion
Cafeserre68
Kox
ft1000mp
Did666
O'Conner
ZEN
Nicls
atamatik
killerdebambi
MisterP
dm
Alvida
Faceless Man
Alexandre23
Fred7990
roupougnouf
Tass2909
TheSilverFox
georges zaslavsky
Emmanuel2b
Zeclarr
Bloomberg
Osmie
michel
S n o o p y
zewill
edgar
raynew
watches&coffee
chinola
zatopek
Touki83
elric15
chrisliftos
Jeepers_4WD
plop
KrissBZH
PATNATRY
chrispare
olivierwatch
LAURENT74
adneim
Eric67
power944
stmartin
rivolta
did
marmoot
Sébastien V.
MrTime
sopal1
francksuperbaby
VasK
py3.14
broncos
MONTEMONT
seiko007
MaitreRobinton
hurluberlu
Alu
Souther
GCV
isosta
bebel53
frenchsailer
strongbow
antoflo
Fred83-75
Arno
LUDOSTER
Tony001
jamesboub
Necro
ChristopheP
Noalio
crossman3490
Leopal
paul87
Renard
paulfromaris
Bastenix
jaeger92
Rom1902
fan
eagle4
trinita
igricheff
Manivel
Fabrice P
Pascal
MinT
Jicé
jacno1977
Razgriz
ChristopheH
jc221173
Rirido
foversta
NicolasRdr75
browningt
Nolaim
Rocca
herge81
Le temps retrouvé
maxxatak
gloubs
chesney75
Charly
Bruno_DN
minosman
deninou
G&N
fredperry63
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2020, 18:55

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Brand-10
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2020, 18:56

py3.14 a écrit:
Vous rigolez avec Rolex comme nom générique, mais cela est arrivé avec la marque Prim dans les pays de la défunte Tchécoslovaquie.

La marque tchèque était tellement présente lors du joug communiste; (avec la concurrence montres russes, mais les tchèques détestent les produits russes peu fiables), et surtout Prim produisant des montres d'excellente qualité et très abordables a l’époque, elle était le marché.

Donc pour dire montre: Hodinky (en tchèque, le nom du célèbre site vient de la, le créateur le trouvait chouette), les gens disaient Primky, car c’était forcement une Prim.

Les anciens le disent toujours je crois.

Prim produit toujours de belles montres, et sont toujours une manufacture, j'envisage une jolie Orlik un jour.

Voila, c’était l'anecdote du jour, vous pouvez retourner a votre débat sans fin Mr. Green

J'adore ce forum quand on apprend des choses comme ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1695
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2020, 20:02

Et tu oses me taxer de mauvaise foi. On parle de notoriété tu le réponds en chiffre d'affaires.


D'ailleurs je ne sais pas d'où sortent tes chiffres ou ton tableau, mais ça ne semble pas correspondre aux chiffres. Ton tableau donne 7 milliards d'euros alors que Vontobel 5 et Morgan Stanley 3,9.

Pour ceux que ça intéresse l'article n'est pas mal :

https://www.letemps.ch/economie/vrais-chiffres-rolex-nexistent


Ça n'enlève rien aux excellents chiffres de Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2020, 20:40

J'étais chez un AD hier je suis allé faire un tour , prévoyant de ne rien trouver, et la je tombe face a face avec une explorer bleue 39mm.. j'ai failli l'acheter par rareté Very Happy très surpris de trouver ça, je me suis dit que j'était tombe bien bas, ayant vécu l'époque où les ad donnaient des reductions et que tous les modèles étaient en vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2020, 20:43

zewill a écrit:
J'étais chez un AD hier je suis allé faire un tour , prévoyant de ne rien trouver, et la je tombe face a face avec une explorer bleue 39mm.. j'ai failli l'acheter par rareté Very Happy très surpris de trouver ça, je me suis dit que j'était tombe bien bas, ayant vécu l'époque où les ad donnaient des reductions et que tous les modèles étaient en vitrine...

Une explorer bleue ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2020, 20:50

Oui le modèle 3 6 9.. vu que je ne vois plus les modèles Rolex et que il semble que Rolex fasse du melting pote entre modèles (dj41 non cannelé qui ressemble a une milgauss (je ne juge pas, je lai :p) ou encore yacht master qui semble être une sub d'une autre couleur) mais je pense qu'il s'agisse d'une explorer? Ça ressemblait a la 214270 mais il me semble que les aiguilles étaient celle de la DJ (donc non Mercedes). Si j'avais pas été chez un AD jaurai pensé a une modification :p ça montre à quel point la sécheresse chez Rolex ma fait perdre envie de suivre les nouveaux modèles !
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5263
Date d'inscription : 04/12/2009

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2020, 21:09

Zewill, fais touner STP, elle a l'air bonne... "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11267
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2020, 21:13

Ce n'était pas une Explorer mais ça devait être une Oyster Perpetual 36 (réf : 116000).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2020, 21:20

Non non c'est sur que c'est une explorer... A mon avis j'ai fumé (comme me le dit gentiment le voisin du haut) elle doit avoir les aiguilles Mercedes.. dommage que j'ai pas pris de photos. Je vais retourner voir mais quelque chose me dit qu'elle sera vendue :p
C'est sur que c'est une 39mm et non une 36 mm.

Edit.. Finalement je suis plus sur . . Je vais arrêter de poster des conneries en attendant de vérifier, merci pour la référence qui semble exacte finalement


Dernière édition par zewill le Jeu 16 Jan 2020, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2020, 21:25

Je vais devoir l'achèter c'est probablement un modèle ultra rare prototype un peu comme la air King 969 et sa sois disant erreur des index :p
Bref! Je m'en vais revoir des images des références a 5 chiffres, le bon vieux temps:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 03:59

on en est là : c'est en achetant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 04:20

Very Happy bon il s'agit bien de la 36mm mea culpa. J'accuserai Rolex et ses nombreuses déclinaisons entre modèles qui prête a confusion. J'ai aussi vu une sea dweller en two tone .. Ca me chifonnerai toujours une sd avec cyclope.... ne me démarrez oas sur la yacht master 42mm...! Retournons à la discussion davant... C'est pas comme si le sujet était épuisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoflo
Passionné de référence
antoflo


Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Toronto/Paris
Date d'inscription : 13/05/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 05:36

Pas l’air d’avoir beaucoup de demande sur cette SD43 or/acier, je l’ai vue en vitrine il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex.com
GCV
Membre Actif
GCV


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2019

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 09:31

Je crois que la simple existence de ce débat prouve que Rolex a une place à part dans l'horlogerie. Est-ce mieux ? Je ne sais pas.

Si vous faites un micro trottoir en demandant à des profanes de vous citer une seule marque de montres de luxe, il est probable que Rolex obtienne une très large majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 10:55

GCV a écrit:
Je crois que la simple existence de ce débat prouve que Rolex a une place à part dans l'horlogerie. Est-ce mieux ? Je ne sais pas.

Si vous faites un micro trottoir en demandant à des profanes de vous citer une seule marque de montres de luxe, il est probable que Rolex obtienne une très large majorité.



C'est sûr quand on voit ce sujet ça confirme.

Rolex a une place à part et ça n’enlève en rien aux autres marques la qualité qu'elles peuvent produire.
Après Rolex, y'en a qui attendent des années pour des modèles, et en dehors de quelques modèles HH et SL, je ne pense pas qu'il y ai d'autre exemple.

Cet engouement, Seguela l'avait mit dans le mil  Mr. Green (je ne le défends pas). La même phrase avec montre de luxe à la place de Rolex n'aurait pas été aussi pertinente.

Bref Rolex maîtrise sa production et son image avec une continuité exemplaire, et grâce à ces deux facteurs ça se vend très bien. D'abord en se basant sur une fiabilité (montre + sav) grâce à leur outil industriel. Et avec leurs coups marketing intelligent car ils ont compris avant tous que l'image et plus importante que le produit.

Et comme les deux facteurs se rencontrent et qu'ils n'ont pas de concurrents avec la même continuité, ben ça s'incruste comme référence. Comme les Seiko en entrée de gamme. Et pour finir le tableau, et à l'instar de la marque nippone, pour un budget donné, il y a toujours quelqu'un qui va proposer Rolex et imposant l'argument du bon sens "solide, on s'en lasse pas, on perd pas de thune, etc ...". Et ça coupe un peu les propositions ce genre d'argumentation. Le "de toute façon tu ne peux pas nier la réalité".

Et le pire c'est que de le lire avec un espèce de systématisme et de consensus, couplé au fait que tout le monde connait la marque (ça rassure), ben on fini par y croire inconsciemment.


Mais les sachants qui promeuvent, à juste titre, se font relayer par une armée de nouvelles personnes qui vont également dans le même sens, par effet collectif et ouï dire. Et cette foi s'exagère et perd du sens rationnel : flambé des prix, liste d'attente et encore pire, se qui s'achètent un modèle qui ne leur plait pas juste car c'est Rolex, ou que la Sub n'est plus dispo...

Et cette confiance aveugle qui se repose en partie sur les autres, qui se décorrèle de la valeur matérielle et qui se dit que ça ne peut pas disparaître, car Rolex c'est Rolex, ben c'est une bulle  "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 214683 


Et ça n'enlève en rien la qualité des montres et du fait qu'actuellement elles gardent la cote.
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 11:08

Je suis plutôt d'accord sur l'ensemble... même si le "actuellement" me semble de trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 11:15

hurluberlu a écrit:
Je suis plutôt d'accord sur l'ensemble... même si le "actuellement" me semble de trop... Wink

C'est un actuellement pas dans le sens "ça va changer", mais dans le sens "ça peut changer"

Entre la bulle, les évolution sociétale (climat, décroissance, etc ..) ... on ne peut savoir. Si par exemple il y a une chasse à la sorcière pour le climat façon Greta, tu peux facilement arriver à une relation grossière :

Planète en danger à cause du capitalisme > on désigne les coupables :gens de la finance > signe pour les reconnaître : Rolex > du coup plus trop d’engouement pour la marque à par la communauté SM  pig


Bon désolé de ce H.S c'est juste pour illustrer avec un exemple bien hardcore   clown  Pas besoin de débattre dessus quoi
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 13:51

Osmie a écrit:


C'est un actuellement pas dans le sens "ça va changer", mais dans le sens "ça peut changer"

Entre la bulle, les évolution sociétale (climat, décroissance, etc ..) ... on ne peut savoir. Si par exemple il y a une chasse à la sorcière pour le climat façon Greta, tu peux facilement arriver à une relation grossière :

Planète en danger à cause du capitalisme > on désigne les coupables :gens de la finance > signe pour les reconnaître : Rolex > du coup plus trop d’engouement pour la marque à par la communauté SM  pig


Bon désolé de ce H.S c'est juste pour illustrer avec un exemple bien hardcore   clown  Pas besoin de débattre dessus quoi

C'est déjà un slogan répandu dans les manifs 'Regarde ta Rolex c'est l'heure de la révolte'

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Rolex-10

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Rolex10
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 14:28

Entre le SM et les gilets jaunes, le sujet Rolex devrait évoluer en un truc bien sympa ...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antoflo
Passionné de référence
antoflo


Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Toronto/Paris
Date d'inscription : 13/05/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 14:38

Ce sont des manifestants réclamant plus de modèles aciers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex.com
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 14:45

plop a écrit:
Entre le SM et les gilets jaunes, le sujet Rolex devrait évoluer en un truc bien sympa ...  Mr. Green


Une sub jaune fluo avec index réfléchissant  "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 15:00

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 15:18

Aouch ... avec celle là tu te fais mettre au bûcher direct  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1695
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 15:22

🤣 arrêtez si elle était dispo de suite elle se vendrait. Rappelez vous ils y a quelques années tout le monde où presque crachait sur les Sub LV et désormais tout le monde les encense et court après !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020, 15:33

adneim a écrit:
🤣 arrêtez si elle était dispo de suite elle se vendrait. Rappelez vous ils y a quelques années tout le monde où presque crachait sur les Sub LV et désormais tout le monde les encense et court après !


Exact, comme PP, avec l'Aquanaute qui provoquait des défécations intempestives à des gens qui maintenant sont sur liste d'attente.

Et le plus drôle c'est de relire des avis du style "quelle horreur, personne en achèteras" et maintenant c'est le must have. Et toujours ce même aplomb  et argument irréfutable.

Bref c'est à mourir de rire ... surtout le déni de moutonage   Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quid d'une Burberry Sport ?
» Les ventes privées dévalorisent les montres ! ( Billet)
» ...compris qu'a Sion l'or beau gère.
» Swatch gère la distribution de ses produits en Russie
» SAV Rolex et montres Vintages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: