FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !

Aller en bas 
+205
Chris16
Cramix
Knuks
JPC06
Nizange
dynion
ATO
Jean2512
Pat51
Beep Beep
barney
Biglolle
Ricoucrankshaft
Basyl177
tōmasu
Aurelien16
hencey
BillB
CoachDav
robinsonleon
methylene67
lepacte
lotophage
Chronobin
Palamede
Zeparo
zidelu
Tithuba
Alvida
Rotor
VinzSpades
CedCed94
bout13
ChrisC75
BadJack
Lamontretictac
Paul Verveine
Rolecrou
hercule poirot
Fr4nc01s
Cartman
DUF
nlewandowski
Eatapple
Think
pfronti
Bouss
jbpoincot
c_Kid
Olivier1@
Morubozu
batilou
jce12
pecoste
cherchnak
Jean-phi78
Spendius
corsaire75
v11sport
Charly71
Joel75
Guixx2000
Alexandre23
gmal
CPC464
Lambrusco_origan
tactic!
lecolier
jaeger92
louis290663
gmail
SR68
broncos
jamesboub
mattlamenace
1464olivier
totolouga
guitarheroe13
drickx
georges zaslavsky
Wolf971
Bourgui
Jacklepirate69
Rocca
Pascab
buitonni
toyotiste
ElPolako
elsyrus
Hervé911
kohyanga
reznor6969
frbou
Chrono-phage
Leopal
ousermaatre
Jownz
StevenSeagull
korigan
LEONCE
boblinux31
skeleton31
anno69
Bubba
Doudou-GTi
Lomaing
MontreMariano
antoflo
chevaliermarco
michelB
sanoukfr
Xaipe
voxduc25
pleh57
tic68
adneim
Guillaume-14
benman
maxxatak
leopold
SomeoneElseIsHere
lelapin
Cafeserre68
Chirouille
epic
Alatriste
budbeer
willbur
JC 977
julius357
BR_Craving
Kay86
killerdebambi
arbigoud
xanthone
Kostik
oliwoud
oversea2
plop
Matthieu92
lolocar
azulseco
Virgile
P@ul
igricheff
H@R
fredperry63
Manivel
Deb700
NaKKdry
GUY J
branu
Apia
Jeepers_4WD
wallmatt
balibalo
Link_187
Toquédetocante
paulsky
NIKKA
sinnerman
oam
WK666
Mister N
Pedro73
hommemega
Payul
Le Croisé
lemarensin
matt210192
Rom1902
Quentin_marcel
Bell&Reno
zenital
eddy86
Emmanuel2b
Faz
Denis la malice
jihem31
Ptipim23
paul87
Zeclarr
rick24
Panini
Taille1
xh11
S n o o p y
Fred83-75
dejinytravy
coyoterebelle
Fayce75
isosta
YanKristian
Flector
Tass2909
chesney75
laurent chang
LionelMlesmontres
aquamoeba
Nolaim
latisap
py3.14
Patrimonio
kadoo
Milannimes
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2017

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 8:32

Fantastique travail!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyVen 13 Mar - 19:30

Merci Chinois

Histoire de détendre un peu l’atmosphère en ces temps un peu compliqués...😷voici une image "bêtisier" de ma séance photo de l'autre jours 😉

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Bronze11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptySam 14 Mar - 2:24

C'est excellent !!
bravohap  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
buitonni
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2013

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptySam 14 Mar - 7:19

Je suis sous le charme et subjugué par la minutie apportée aux détails ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptySam 14 Mar - 9:27

Ca mérite le doublé Palme d’or + Oscar pour la réalisation et le scénario !
Vraiment Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptySam 14 Mar - 9:31

Quelle créativité !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptySam 14 Mar - 10:02

Le nouveau Gilbert Garcin (en couleurs) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptySam 14 Mar - 11:39

Je découvre, je trouve ça superbe. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/08/2018

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptySam 14 Mar - 14:13

Un grand merci pour le partage!
(Et bravo pour la restauration)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 15:32

Il y a des gens comme ça qui allient talent et innovation...
C’est beau...
Merci ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 16:11

j'avais pas vu ce post, mais superbe boulot de restauration  Chinois thumleft thumright merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
drickx
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 13:56

Excellent!!!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
guitarheroe13
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2020

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 15:15

bonjour, j'adore ce genre de réalisation, photographe moi même, j'aime mettre en scène ce genre de petit personnages...
bref , ma question est la suivante, quelle est la nature de cette "route" sur vos premières photos?
C'est spécifique a un diorama ou c'est du fait maison? Merci
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 17:48

guitarheroe13 a écrit:
bonjour, j'adore ce genre de réalisation, photographe moi même, j'aime mettre en scène ce genre de petit personnages...
bref , ma question est la suivante, quelle est la nature de cette "route" sur vos premières photos?
C'est spécifique a un diorama ou c'est du fait maison? Merci
Bonjour et merci, je suis curieux de voir vos réalisations, vous pouvez me contactez par mail batilouyema@gmail.com , et sinon la route est juste une vielle publicité cartonnée pour une voiture de marque Opel il me semble. 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyMer 25 Mar - 7:46

Je viens de découvrir ce fil!!

BRAVO!!!!! C'est exceptionnel ce CR!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyMer 25 Mar - 17:19

totolouga a écrit:
Je viens de découvrir ce fil!!

BRAVO!!!!! C'est exceptionnel ce CR!
bravohap

Merci Chinois

une intervention sous marine aujourd'hui  Mr. Green

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Lavent11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyMer 25 Mar - 18:50

Et la qualité des photos! Whouhahou!
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyMer 25 Mar - 19:19

Quelle belle plongeuse cette Laventure !
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyJeu 26 Mar - 17:11

excellent bravo  bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyJeu 26 Mar - 18:38

Un des meilleurs sujets que j'ai lus!
Les photos sont juste dingues et le boulot effectué énorme. 

Je pense que cela doit devenir un post de référence, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 21:48

Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 21:59

Tu as vraiment trouvé un style avec la mise en scène de tes petites "personnages" (ou tes petits "sujets" comme disait ma grand-mère Smile )
Je me régale à chaque nouveau cliché et j'attends le prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptySam 28 Mar - 10:30

c'est juste génial.... ça me fait penser à l'usine de Willy Wonka ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptySam 28 Mar - 10:56

Manque plus que les chansons
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 16:20

2 Petites photos faites pour amuser un ami, malheureusement atteint par le covid  Crying or Very sad  , bon courage mon ami je pense à toi  Wink



Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Covid110


Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 7 Covid111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
 
Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir quelles montres sont sorties en 1984
» Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?
» Combien de montres portez-vous réellement ?
» comment vos montres sont elles assurées?
» Vous voulez aider SEIH (vol de montres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: