FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !

Aller en bas 
+205
Chris16
Cramix
Knuks
JPC06
Nizange
dynion
ATO
Jean2512
Pat51
Beep Beep
barney
Biglolle
Ricoucrankshaft
Basyl177
tōmasu
Aurelien16
hencey
BillB
CoachDav
robinsonleon
methylene67
lepacte
lotophage
Chronobin
Palamede
Zeparo
zidelu
Tithuba
Alvida
Rotor
VinzSpades
CedCed94
bout13
ChrisC75
BadJack
Lamontretictac
Paul Verveine
Rolecrou
hercule poirot
Fr4nc01s
Cartman
DUF
nlewandowski
Eatapple
Think
pfronti
Bouss
jbpoincot
c_Kid
Olivier1@
Morubozu
batilou
jce12
pecoste
cherchnak
Jean-phi78
Spendius
corsaire75
v11sport
Charly71
Joel75
Guixx2000
Alexandre23
gmal
CPC464
Lambrusco_origan
tactic!
lecolier
jaeger92
louis290663
gmail
SR68
broncos
jamesboub
mattlamenace
1464olivier
totolouga
guitarheroe13
drickx
georges zaslavsky
Wolf971
Bourgui
Jacklepirate69
Rocca
Pascab
buitonni
toyotiste
ElPolako
elsyrus
Hervé911
kohyanga
reznor6969
frbou
Chrono-phage
Leopal
ousermaatre
Jownz
StevenSeagull
korigan
LEONCE
boblinux31
skeleton31
anno69
Bubba
Doudou-GTi
Lomaing
MontreMariano
antoflo
chevaliermarco
michelB
sanoukfr
Xaipe
voxduc25
pleh57
tic68
adneim
Guillaume-14
benman
maxxatak
leopold
SomeoneElseIsHere
lelapin
Cafeserre68
Chirouille
epic
Alatriste
budbeer
willbur
JC 977
julius357
BR_Craving
Kay86
killerdebambi
arbigoud
xanthone
Kostik
oliwoud
oversea2
plop
Matthieu92
lolocar
azulseco
Virgile
P@ul
igricheff
H@R
fredperry63
Manivel
Deb700
NaKKdry
GUY J
branu
Apia
Jeepers_4WD
wallmatt
balibalo
Link_187
Toquédetocante
paulsky
NIKKA
sinnerman
oam
WK666
Mister N
Pedro73
hommemega
Payul
Le Croisé
lemarensin
matt210192
Rom1902
Quentin_marcel
Bell&Reno
zenital
eddy86
Emmanuel2b
Faz
Denis la malice
jihem31
Ptipim23
paul87
Zeclarr
rick24
Panini
Taille1
xh11
S n o o p y
Fred83-75
dejinytravy
coyoterebelle
Fayce75
isosta
YanKristian
Flector
Tass2909
chesney75
laurent chang
LionelMlesmontres
aquamoeba
Nolaim
latisap
py3.14
Patrimonio
kadoo
Milannimes
209 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sinnerman
Membre très actif
sinnerman


Nombre de messages : 153
Age : 104
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 11/01/2012

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:01

Batilou, j'hésite entre appeler les urgences psychiatriques et t'applaudir de mes 8 mains (car en fait je suis un poulpe, mais c'est un secret).


J'ai reçu ce matin même ma Superman GMT qui rentre de Morteau, je comprends pourquoi ça a pris du temps, tous les petits bonshommes étaient occupés à ta restauration!   Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIKKA
Nouveau
NIKKA


Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2012

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:15

Bravo !  bravohap

Beaucoup de patience, une bonne dose d'humour pour une mise en scène qui fera date sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:49

0
batilou a écrit:
Merci  Chinois



Dominique je ne te remercie pas par contre !!! Evil or Very Mad juste après que tu aies publié ton message, j'ai observé sur la camera que les ouvriers avaient immédiatement quitté le chantier et s'étaient mis en grève !!!
et j'ai entendu leur revendications !!!!!
ils veulent :
 
-un salaire               
-une retraite un jour               
-1 abonnement Netflix pour s'occuper la journée
-1 jour de repos par mois
-1 superman héritage chacun
-1 jacuzzi ???  

AH Bravo !!!!! je fais comment moi maintenant !!!! Arguek 


C’est la moindre des choses ! 
Bon, pour le jacuzzi, ils exagèrent quand même un peu Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 781367

Blague à part, comme je l’ai déjà dit sur le club, ton reportage est vraiment top ! thumleftthumleftthumleft
Revenir en haut Aller en bas
paulsky
Membre super actif
paulsky


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Galt's Gulch
Date d'inscription : 02/05/2017

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2020 - 0:18

Félicitations Batilou pour ce reportage à la fois amusant et instructif ! Y a t-il un endroit sur le ouèb où on peut trouver d'autres réalisations comme celle là (un blog ou site internet personnel) ?

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19689
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2020 - 4:00

Génial ! J'avais vu quelques photos éparses mais lire la restauration complète est vraiment top !
Merci pour ce super boulot, horloger et photographique... Chinois
J'en ai pris plein les mirettes !!! Ça vaut bien un petit CS ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2020 - 11:41

Merci à vous  Chinois

paulsky a écrit:
Félicitations Batilou pour ce reportage à la fois amusant et instructif ! Y a t-il un endroit sur le ouèb où on peut trouver d'autres réalisations comme celle là (un blog ou site internet personnel) ?

Merci en tout cas !

Merci, Je n'ai pas de site ou de blog, mais en plus d'ici, tu pourras voir d’autres restaurations sur mon facebook ou mon insta  avec le même pseudo, sinon j’écris des articles aussi pour le site le club Yema Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
paulsky
Membre super actif
paulsky


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Galt's Gulch
Date d'inscription : 02/05/2017

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2020 - 12:30

batilou a écrit:
Merci à vous  Chinois



Merci, Je n'ai pas de site ou de blog, mais en plus d'ici, tu pourras voir d’autres restaurations sur mon facebook ou mon insta  avec le même pseudo, sinon j’écris des articles aussi pour le site le club Yema Wink

Bien noté ! Je vais surveiller ça.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Toquédetocante
Pilier du forum
Toquédetocante


Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 21/03/2019

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2020 - 13:53

TOPISSIME bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:29

Superbe reportage ! Merci pour ce magnifique partage Batilou. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2020 - 11:43

bravo ...y'en a qui s'amuse bien le week-end  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 9:35

Chinois

balibalo a écrit:
bravo ...y'en a qui s'amuse bien le week-end  bravohap

On s'occupe comme on peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
wallmatt
Membre Actif
wallmatt


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2016

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 14:41

C'est vraiment excellent !! félicitations à toi pour l'idée et le travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeepers_4WD
Animateur
Jeepers_4WD


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:03

FAN-TAS-TIQUE ! bravohap bravohap bravohap

Clairement un des sujets voir peut-être le sujet le plus intéressant et agréable à lire depuis les 10 ans que je suis sur ce forum.

Clairement il faut le basculer dans le général afin qu'il ai une meilleure visibilité, pour ma part c'est la première fois en 10 ans que je vais dans la sous partie Yema et je pense que beaucoup de personnes ne sont jamais venu ici et ça serait vraiment dommage qu'elles passent à côté de ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:34

Jeepers_4WD a écrit:
FAN-TAS-TIQUE ! bravohap bravohap bravohap

Clairement un des sujets voir peut-être le sujet le plus intéressant et agréable à lire depuis les 10 ans que je suis sur ce forum.

Clairement il faut le basculer dans le général afin qu'il ai une meilleure visibilité, pour ma part c'est la première fois en 10 ans que je vais dans la sous partie Yema et je pense que beaucoup de personnes ne sont jamais venu ici et ça serait vraiment dommage qu'elles passent à côté de ce fil...
merci beaucoup c’est très très élogieux 😉

Si un modérateur veut passer ce sujet dans le General je n’y vois pas d'inconvénient 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:32

+ 1 comme je l'ai déjà dit depuis le début, ce sujet mérite largement un énorme succès et visibilité Wink
@moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:55

Ce sujet mérite d’être un petit moment dans le général tellement c’est génial, bravo Patrick bravohap

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
branu
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/06/2015

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:02

Un grand bravo à toi! Tout y est, humour, suspense, poésie, photographies, techniques horlogères. C’est tout bonnement le meilleur post que j’ai pu lire sur fam (et il y en a beaucoup de bien).
Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3957
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:06

J’adore !!! C’est superbe cette mise en scène. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:16

Génial ce topic, super travail et quelle mise en scène, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:13

Excellent! Sur toute la ligne.
Félicitations pour tant de qualité.
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:23

Quel talent!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:38

affraid

Quel boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:49

Superbe travail de rénovation, c'est très instructif.
Et ce photo reportage est poilant, merci beaucoup ! La mise en scène et la prise de vue a du prendre bien plus de temps que la réno en elle-même. Bravo !

Question sur le tritium : as tu touché au cadran ? Ou l'élimines tu ?
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 721
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:06

Beau reportage. Et en caméra cachée, ça prouve bien que ce n'est pas un produit du marketing. 

Grand sérieux du SAV YEMA, qui donne là une sévère leçon à ses concurrents dont certains se veulent pourtant plus prestigieux.

Cette technologie de micro-caméra est fantastique et maintenant qu'elle est accessible nul doute que la réplique des Rolo-boy's va être fulgurante ! On attend avec impatience, mais attention les SAV -douteux- vont se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !   Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:05

Magnifique reportage bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir quelles montres sont sorties en 1984
» Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?
» Combien de montres portez-vous réellement ?
» comment vos montres sont elles assurées?
» Vous voulez aider SEIH (vol de montres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: