FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget

Aller en bas 
+21
branu
Julien.ht
O'Conner
BluedHands
LionelMlesmontres
Rirido
Ant.Z
estragos
Thomrs13
adneim
seiko007
L&S
Clickeur
py3.14
shub
fredperry63
ClementM
dm
Payul
HL84
Arnaudchanel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget    Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 EmptySam 18 Jan 2020 - 21:23

Vu que tu as déjà une plongeuse et une Seiko, pourquoi pas une citizen Platform (plusieurs couleurs disponibles) ?

https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-citizen-platform-mechanical-nj0100-38x-b98b

Avec le code de -10% pour premier achat, on est à peine au-dessus du budget

Je précise que je ne possède pas cette montre donc je me base uniquement sur le design et la bonne réputation de la marque...

Ou sinon, Citizen Promaster. Plus cher (239€) mais il existe peut-être des promos de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget    Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 13:56

Je confirme : la Platform est l'un des tout meilleurs RQP à l'heure actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget    Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:29

L&S a écrit:
Je confirme : la Platform est l'un des tout meilleurs RQP à l'heure actuelle Wink
j'ai du mal a voir si la boite est toute satiné ou s'il y a des parties polies. c'est pas super clair sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget    Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:45

dm a écrit:

j'ai du mal a voir si la boite est toute satiné ou s'il y a des parties polies. c'est pas super clair sur les photos.

J'ai tendance à assimiler satiné et poli (a contrario de brossé) mais je dirais poli sur toute la surface excepté le fond (brossé ou "satiné" pour le coup).
Ce qui est intéressant, et ce qui lui donne son aspect changeant, ce sont ses différentes facettes. La boîte est assez travaillée, comme cette modeste photo tente de le montrer (mais pas facile, en effet) :

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 20200112
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget    Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:47

... à titre d'info, l'Oris derrière vaut 10 fois plus et pourtant, en dehors de sa double couronne, elle n'a rien à lui envier...
Pour le prix d'une montre à quartz... c'est assez dingue quand on y réfléchit 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget    Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:50

L&S a écrit:


J'ai tendance à assimiler satiné et poli (a contrario de brossé) mais je dirais poli sur toute la surface excepté le fond (brossé ou "satiné" pour le coup).
Ce qui est intéressant, et ce qui lui donne son aspect changeant, ce sont ses différentes facettes. La boîte est assez travaillée, comme cette modeste photo tente de le montrer (mais pas facile, en effet) :

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 20200112
oui je me suis trompé c'était bien brossé ou poli  Rolling Eyes 

les photos sont bien plus claires. merci. elle est chouette cette petite citizen. pour le prix, je vais regarder ça de plus près en vrai (si je trouve une boutique, c'est pas gagné ici)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget    Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:52

Prend la chez Stef, il est revendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget    Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:34

L&S a écrit:
Prend la chez Stef, il est revendeur Wink
oui bien sur mais je veux quand même essayer avant. je devrais trouver sur Lyon peut être
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget    Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:59

Tu te compliques amha. Au pire, si essai non concluant, dans ces tarifs ça se revend en 24h.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget    Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:09

L&S a écrit:
Tu te compliques amha. Au pire, si essai non concluant, dans ces tarifs ça se revend en 24h.
c'est pas faux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudchanel
Membre Actif
Arnaudchanel


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2019

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget    Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2020 - 9:30

Il faudrait que je l'essaie aussi ! Elle assez grande non ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget    Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget  - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2020 - 11:22

C'est du 42mm mais sa forme de boîte et ses cornes quasi absentes font qu'elle passe bien sur poignet moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur RPQ pour une "tool watch" mini budget
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Budget 2000+] Une tool watch cadran noire
» Quel montre pour un mini mini budget?
» Montre simple pour budget mini
» budget mini pour jeune padawan
» conseils pour tool watch 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: