FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 4

Aller en bas 
+86
Kiko01
NaKKdry
elmex57
vergeris
Cartman
cigalon
broncos
seiko007
McQ
Bubba
otonosama
2H2P
Réavi
tōmasu
toyotiste
Aeromariner
Denis la malice
Panini
captain windsor
Alvida
NicolasRdr75
bobrobert31
ROM1269
Bilboqueto
leoloo
tépépé
Nicls
mitch29
Xipo
WK666
pierre595
forplatina
Basyl177
olivben
Fab68
Thomrs13
Souther
Noalio
Gagliapun
Random
Thomas477
Ganesh
kadoo
Zeclarr
nard
Sébastien V.
fdm44
did
julius357
Benji77
KrissBZH
Deb700
Murius
L&S
Autofam
jamescox
carrera45
Eric67
Kostik
Mrbigpp
Paninette
marmoot
barney
abfin
Arnaudchanel
spi13
Guillaume-14
LUDOSTER
hurluberlu
francois77
Xander-92
aphextwin
py3.14
LeDav
gloubs
browningt
chesney75
MrTime
baboun
Jownz
Phenom
totolouga
APES69
Nolaim
Osmie
matt210192
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:47

Pour info, je suis prem’s Mr. Green sur la liste des prétendants au cas où Aurélien souhaiterait un jour se séparer de sa « moche » Mr.Red .

Un indice, j’ai eu la chance d’essayer celle d’un autre FAMeur auparavant et celle « chèrement » acquise d'Aurélien, la seconde de FAM à ma connaissance, cette « mocheté » est fantastique et j’ai eu toutes les difficultés du monde à l’ôter de mon poignet où elle s’était confortablement posée quelques minutes.

Je n’avais d’yeux que pour elle, c’est une des rares montres qui m’ont le plus fait vibrer depuis que je collectionne les montres geek drunken Impec .

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:50

J'aime les moches, c'est ma perversion à moi, alors ne te berce pas d'illusions Nicolas, je la garde  Twisted Evil cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:00

Pourvu qu'elle soit au moins aussi môche qu'une Vicenterra ou Milgauss -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Blunt_gi

J'aime visiblement au moins autant que toi la môcheté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:08

On est visiblement plusieurs à fantasmer sur les moches Mr.Red Mr. Green Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:10

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Blunt_gi -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:10

fdm44 a écrit:
... c’est une des rares montres qui m’ont le plus fait vibrer depuis que je collectionne les montres geek drunken Impec .

Nic Wink las
Shocked

Ah oui, carrément...

Connaissant tes goûts depuis assez longtemps, le teasing de l'ami Aurélien ne m'en devient que plus palpitant...

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:10

fdm44 a écrit:
On est visiblement plusieurs à fantasmer sur les moches Mr.Red Mr. Green Mr.Red ...

Les grosses et moches 😅
Je me demande bien qu’elle peut être cette mysterieuse montre...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:15

Une Octo?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:47

nard a écrit:
Shocked

Ah oui, carrément...

Connaissant tes goûts depuis assez longtemps, le teasing de l'ami Aurélien ne m'en devient que plus palpitant...

bounce bounce bounce
Wink  On peut y être insensible, mais elle n'est pas ordinaire..


WK666 a écrit:
Les grosses et moches 😅
Je me demande bien qu’elle peut être cette mysterieuse montre...
Bien épaisse  -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Blunt_gi


py3.14 a écrit:
Une Octo?
Non mais franchement ça aurait pu ! J'adore les octo !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:49

WK666 a écrit:
Les grosses et moches 😅
Je me demande bien qu’elle peut être cette mysterieuse montre...

Hé hé Mr.Red Wink !...


nard a écrit:
Shocked

Ah oui, carrément...

Connaissant tes goûts depuis assez longtemps, le teasing de l'ami Aurélien ne m'en devient que plus palpitant...

bounce bounce bounce

Pas sûr qu’elle soit à ton goût, Bernard Wink , mais je t’assure qu’elle a un petit côté décalé par rapport au style de montres auquel elle appartient qui la rend vraiment très désirable Mr.Red thumright .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1157
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:58

L'attente est longue cyclops
Sérieux,je te tire mon chapeau pour ta patience et tes nerfs parce que franchement, beaucoup a ta place auraient Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:30

On attend avec impatience. Allez, allez... dis nous stp.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:57

Moi je sais clown
Revenir en haut Aller en bas
kadoo
Membre super actif
kadoo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:58

Moi non, et j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:13

seiko007 a écrit:
J'aime les moches, c'est ma perversion à moi, alors ne te berce pas d'illusions Nicolas, je la garde  Twisted Evil cool-blue
Tu vois ou ca t'a conduit d'aimer les montres moches ? Et quand il t'arrive d'en avoir une belle comme la seiko SJE073 tu la revends Incompréhensible
Faudra pas venir te plaindre quand tu n'aura que des Calvin Klein et des Fossil dans ta boite a montre clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:02

fdm44 a écrit:
Hé hé Mr.Red Wink !...


Pas sûr qu’elle soit à ton goût, Bernard Wink , mais je t’assure qu’elle a un petit côté décalé par rapport au style de montres auquel elle appartient qui la rend vraiment très désirable Mr.Red thumright .
thumright  J'espère qu'elle plaira à mon Bernard quand-même -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Trinque_
Souther a écrit:
L'attente est longue cyclops
Sérieux,je te tire mon chapeau pour ta patience et tes nerfs parce que franchement, beaucoup a ta place auraient Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Merci -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Trinque_ Wink
Rarement ma patience aura en effet aussi été étirée, écartelée. L'hémorragie interne de l'attente Shocked affraid



Fab68 a écrit:
On attend avec impatience. Allez, allez... dis nous stp.
ça vient ça vient, j'ai dit aujourd'hui, je vais tenir parole Shocked -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Blunt_gi
Zeclarr a écrit:
Moi je sais clown
A Nantes, on a toujours un métro d'avance clown
kadoo a écrit:
Moi non, et j'attends...
Presque...
Mais là j'écoute encore la 32e sonate de Beethoven, temps suspendu, comme mon attente Mr.Red cool-blue
Après l'apéro familial évidemment -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Blunt_gi



Ganesh a écrit:
Tu vois ou ca t'a conduit d'aimer les montres moches ? Et quand il t'arrive d'en avoir une belle comme la seiko SJE073 tu la revends Incompréhensible
Faudra pas venir te plaindre quand tu n'aura que des Calvin Klein et des Fossil dans ta boite a montre clown
Indice : pas de fossil, donc pas de squelette Chinois -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Blunt_gi
CK j'en ai eu deux, dans une autre vie...

La SJE073 est revendue à regret, mais pour une bonne cause horlogère dont je vous parlerai très vite drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:41

J'vais devoir tenir encore 1h38 avant de pouvoir pieuter!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 23:00

Nous y voilà !

L'histoire de cette montre est à double fond. Tiroir, tiroir, suis-je le plus profond ?
Une histoire enfouie sous une autre.
La première est plus classique, mais interminable.

Lors de l'été 2015, un jeune fameur mettait un exemplaire de cette belle en vente sur le forum ; comme neuve, une erreur de casting. C'est là que je la découvrais, je m'en souviens parfaitement... une CHI fulgurante. Le vendeur était OK pour me la vendre, marché conclu. L'histoire allait s'arrêter là. Mais un autre fameur (qui allait devenir un ami à cette occasion ! Wink ) la désirait ardemment, et le marché était rompu. Un système d'enchères improvisé se mis en place pendant quelques jours. Les 2 fameurs se rencontrèrent sur Paris, j'abandonnais l'enchère et l'avais dans l'os.

Pendant 2 mois, je fuyais FAM, les montres, j'étais extrêmement désolé, le coup de bambou horloger, la déception était immense.
On connait les effets du temps, et je passais à autre chose, il y avait d'autres belles montres sur le marché ! Mais je l'incluais dans mon graal, à l'époque du tome 1 ; au milieu de l'AT, de la pano, de la Credor, et de quelques autres.

Tout comme la Credor, elle se distinguait pas sa nature ectoplasmique. Et je finis par y renoncer, comme je renonçais à la Credor. Mais je furetais pour ces 2 belles, tout de même.

Et puis un jour, grâce à l'aide précieuse de Julien (Otonomosa), je dégottai cette fulgurante Credor, qui fait toujours mon bonheur. C'était il y a 2 ans.



-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Image10728

Il y a un peu plus d'un an, je tombais sur une annonce de ma belle (neuve), en Asie. Un ami se rendait justement sur place. Je contactais le vendeur, marché conclu pour la semaine suivante avec remise en main propre... RDV donné.. RDV confirmé 2H avant... et puis coup de fil de précision au moment du RDV : la montre venait d'être vendue !! Quiproquo, malchance de l'instant, malédiction avérée...

Elle m'échappait une nouvelle fois, à 2H près !

Fouyouyou, il fallait me résoudre à y renoncer cette fois.

Et puis, e n août 2019, nouvelle apparition, le début d'une histoire que vous connaissez bien.
Imaginez ma sensation devant cette boite vide à l'aéroport, montre maudite irrémédiablement !!

Mais la voilà donc, à mon poignet, au chaud, la malédiction a été vaincue, presque 5 ans après.

Je tiens quand-même à souligner qu'un petit malin avait deviné... mon chez Nakkdry tu as un sacré flair, et ça n'a pas été facile, il y a quelques semaines, d'évacuer ta trouvaille Twisted Evil Impec Impec Impec 

Tu nous as sorti cette belle phrase, de mémoire : "vous verrez, il va nous dégotter une Classico Luna de derrière les fagots !"

Bingo !

C'est bien elle, si élégante, avec sa lune pivotante, délicieuse, toujours délicieuse !! drunken drunken drunken drunken drunken
Ce n'est qu'une montre, mais quelle histoire !

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Thumbn35

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Thumbn36


Dernière édition par seiko007 le Dim 9 Fév 2020 - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 23:01

NaKKdry a écrit:
J'vais devoir tenir encore 1h38 avant de pouvoir pieuter!

Et non raté, je ne suis pas si méchant ! -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 23:10

Quelle fin en apothéose pour conclure cette aventure que de nous présenter cette Classico Luna que tu convoite depuis si longtemps!! Je ne m'y attendais pas du tout... thumleft
Tu as décidément une histoire particulière avec cette montre!

Il est maintenant venu le temps d'en profiter pleinement! Que ça soit à ton poignet, ou, en la contemplant pendant tes écoutes de Beethoven, Mozart, Schubert, Brahms... Chinois Wink
Félicitations, elle est vraiment très belle !! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 23:12

Thomas477 a écrit:
Quelle fin en apothéose pour conclure cette aventure que de nous présenter cette Classico Luna que tu convoite depuis si longtemps!! Je ne m'y attendais pas du tout... thumleft
Tu as décidément une histoire particulière avec cette montre!

Il est maintenant venu le temps d'en profiter pleinement! Que ça soit à ton poignet, ou, en la contemplant pendant tes écoutes de Beethoven, Mozart, Schubert, Brahms... Chinois Wink
Félicitations, elle est vraiment très belle !! Bulles Bulles
Merci Thomas ! -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Trinque_
C'est très bien résumé ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 23:14

Haha j'avais complétement oublié, ça remonte à tellement loin cette proposition!

Une marque que j'aime bcp, un modèle très classe qui n'imite aucune autre. Trop habillé pour moi mais très belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 23:23

NaKKdry a écrit:
Haha j'avais complétement oublié, ça remonte à tellement loin cette proposition!

Une marque que j'aime bcp, un modèle très classe qui n'imite aucune autre. Trop habillé pour moi mais très belle montre.

Merci Chinois 

Très habillée en effet, mais plus facile à porter que la Moser qu'elle était amenée à remplacer.

J'ai noyé ta proposition au milieu de tant d'autres, c'était pratique !
Mais j'avais apprécié ta formule de renard -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 23:36

Misère, j'ai les mêmes gouts qu'Andy, ça fait un choc ! -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 2542-0029

Néanmoins content que tu sois content hein ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2020 - 23:38

Random a écrit:
Misère, j'ai les mêmes gouts qu'Andy, ça fait un choc ! -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 2542-0029

Néanmoins content que tu sois content hein ! Mr. Green

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Blunt_gi 
Mon pauvre -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Blunt_gi -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 13 Blunt_gi 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 4
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: