FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 4

Aller en bas 
+86
Kiko01
NaKKdry
elmex57
vergeris
Cartman
cigalon
broncos
seiko007
McQ
Bubba
otonosama
2H2P
Réavi
tōmasu
toyotiste
Aeromariner
Denis la malice
Panini
captain windsor
Alvida
NicolasRdr75
bobrobert31
ROM1269
Bilboqueto
leoloo
tépépé
Nicls
mitch29
Xipo
WK666
pierre595
forplatina
Basyl177
olivben
Fab68
Thomrs13
Souther
Noalio
Gagliapun
Random
Thomas477
Ganesh
kadoo
Zeclarr
nard
Sébastien V.
fdm44
did
julius357
Benji77
KrissBZH
Deb700
Murius
L&S
Autofam
jamescox
carrera45
Eric67
Kostik
Mrbigpp
Paninette
marmoot
barney
abfin
Arnaudchanel
spi13
Guillaume-14
LUDOSTER
hurluberlu
francois77
Xander-92
aphextwin
py3.14
LeDav
gloubs
browningt
chesney75
MrTime
baboun
Jownz
Phenom
totolouga
APES69
Nolaim
Osmie
matt210192
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:14

NaKKdry a écrit:
Elle est cool cette quartz pour qui veux une RO ingé Patek! Tu me diras si elle est de qualité. Quel est son prix?
Oui franchement de bonne qualité, je l'ai reçue il y a quelques semaines (achetée sur ocarat) ; prix public 325 euros ;
On en trouve en 3 aiguilles auto dans les 600 euros avec miyota 9015.
C'est très propre, le poli et le brossé sont irréprochables ; la quartz est très fine ; le rouge est superbe, c'est une EL ; on la trouve en vert, en bleu, ou en noire (pas limitée) ; et en gun métal.
C'est franchement sympathique, je la porte avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:24

Sympathique cette tocante.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2020 - 23:12

Fab68 a écrit:
Sympathique cette tocante.
Merci Chinois
Comme ça j'ai réglé à bon compte le problème de la montre rouge Laughing 

Honnêtement en ce moment je vis une période de plénitude horlogère : j'alterne sereinement entre de nombreuses montres que je trouve exceptionnelles.
J'ai récemment repassé l'AT à mon poignet, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis un moment, ce fut un grand plaisir. Je pourrais la porter en permanence sans m'en lasser, mais l'embarras du choix m'oblige à céder à des délices variés.
Je suis vraiment heureux de mes choix au cours de cette année... une évolution fructueuse qui s'est appuyée sur la vente de la Moser pourtant merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 7:38

J aime bcp tes choix : éclectiques.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:55

Merci -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Trinque_ 
Il est vrai que je ne m'interdis rien, je suis ouvert à tout... et pas monomaniaque concernant les marques.
Je suis à l'affut de choses nouvelles, de sensations variées au possible. C'est ainsi que je me suis tourné vers Vicenterra et Credor, par exemple.
2 montres absolument exceptionnelles qu'il m'a fallu aller dénicher !
Je goûte aussi aux plaisirs plus classiques, comme c'est le cas avec l'AT, une montre parfaitement racée et caméléon.

J'aime explorer des design ultra modernes comme des réinterprétations de styles vintages.
J'apprécie des montres aux courbes infinies (comme la Moser, ou même la Rado) comme d'autres aux angles et découpes acérés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:03

Très étrange, cette d1 Milano, je ne sais qu’en penser. Elle fait montre de supermarché, mais elle a un certain charme, c’est certain.

La Rado est sympa en vert.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1902
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:14

Bilboqueto a écrit:
Très étrange, cette d1 Milano, je ne sais qu’en penser. Elle fait montre de supermarché, mais elle a un certain charme, c’est certain.

La Rado est sympa en vert.
jai eu une D1 en main celle de manivel mon avis c'est pas dingue pour le prix.
La rado j'ai eu un main aussi fond marron pas transcendante pour le prix... dsl
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:36

Bilboqueto a écrit:
Très étrange, cette d1 Milano, je ne sais qu’en penser. Elle fait montre de supermarché, mais elle a un certain charme, c’est certain.

La Rado est sympa en vert.
Forcément, en rouge, la perception est particulière. Son galbe est chouette, et ses finitions vraiment sympathiques.
Bien sûr il y a de l'inspiration Genta, mais ce n'est pas un blasphème non plus. Et ce rouge est particulièrement distinctif.
Elle est soleillée et prend bien la lumière. Wink 

Je pense m'offrir la Rado en fin d'année. Je vais d'abord revendre ma Seiko SPB081, mais rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:40

matt210192 a écrit:

jai eu une D1 en main celle de manivel mon avis c'est pas dingue pour le prix.
La rado j'ai eu un main aussi fond marron pas transcendante pour le prix... dsl
Pas de problème, chacun sa perception.
Nicolas (FDM44) s'est claqué une D1 auto, et pourra confirmer comme moi sa satisfaction. Comme quoi...
A 300 euros je trouve ça vraiment excellent, mais c'est un débat sans fin.
Quant à la Rado, je la trouve ultra bien finie et sacrément bien dessinée. 2 KE prix publique (avec RDM de 80H), c'est vraiment pas du vol, comparé à d'autres... mais bon, chacun voit midi à sa porte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:56

seiko007 a écrit:
Pour en revenir à du plus accessible, je focalise vraiment sur la captain cook, une première concernant une Rado ; le vert du cadran est exceptionnel. I love you I love you 

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Btmuqipic0741

Je la trouve très séduisante hormis les aiguilles, je trouve celle des minutes vraiment trop fine par rapport à celle des heures...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:25

l'angle de la photo accentue probablement cette impression Wink 
A l'essai ça paraissait cohérent et bien proportionné.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1902
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:31

seiko007 a écrit:

Pas de problème, chacun sa perception.
Nicolas (FDM44) s'est claqué une D1 auto, et pourra confirmer comme moi sa satisfaction. Comme quoi...
A 300 euros je trouve ça vraiment excellent, mais c'est un débat sans fin.
Quant à la Rado, je la trouve ultra bien finie et sacrément bien dessinée. 2 KE prix publique (avec RDM de 80H), c'est vraiment pas du vol, comparé à d'autres... mais bon, chacun voit midi à sa porte. Wink
Pardon j'aurais du precisé j'ai eu la skeleton trois aiguilles. Le boitier et bracelet ca va mais le cadran bofff surtout le pour le prix. Maintenant a 300 euros je vois pas a redire.

Pareil la rado si tu compare a la Longines nouvelle version ou encore la Mido cosc bin c'est moyen mais c'est que mon avis si tu est conquis fonce
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:33

seiko007 a écrit:
Merci -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Trinque_ 
Il est vrai que je ne m'interdis rien, je suis ouvert à tout... et pas monomaniaque concernant les marques.
Je suis à l'affut de choses nouvelles, de sensations variées au possible. C'est ainsi que je me suis tourné vers Vicenterra et Credor, par exemple.
2 montres absolument exceptionnelles qu'il m'a fallu aller dénicher !
Je goûte aussi aux plaisirs plus classiques, comme c'est le cas avec l'AT, une montre parfaitement racée et caméléon.

J'aime explorer des design ultra modernes comme des réinterprétations de styles vintages.
J'apprécie des montres aux courbes infinies (comme la Moser, ou même la Rado) comme d'autres aux angles et découpes acérés. Wink
Pour Credor oui pas facile a trouver
Pour Vicenterra, tu commandes sur le site et tu l'as en quelques jours Mr. Green 
Ou tu vas la chercher chez @Réavi , toujours sympathique à rencontrer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:48

Ganesh a écrit:

Pour Credor oui pas facile a trouver
Pour Vicenterra, tu commandes sur le site et tu l'as en quelques jours Mr. Green 
Ou tu vas la chercher chez @Réavi , toujours sympathique à rencontrer thumleft


Vicenterra faut savoir que ça existe, d'où mon propos -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Blunt_gi 
Des éditions à 100 exemplaire... ses montres sont sublimes, mais la marque demeure confidentielle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:57

matt210192 a écrit:

Pardon j'aurais du precisé j'ai eu la skeleton trois aiguilles. Le boitier et bracelet ca va mais le cadran bofff surtout le pour le prix. Maintenant a 300 euros je vois pas a redire.

Pareil la rado si tu compare a la Longines nouvelle version ou encore la Mido cosc bin c'est moyen mais c'est que mon avis si tu est conquis fonce
Ah oui mais un squelette c'est très différent. Parce que à l'inverse, mon cadran rouge soleillé est irréprochable, et les index impeccables.
Concernant la Rado... ben faut voir le travail sur le verre et les courbes du cadran, exceptionnels... perso je préfère nettement la Mido que les 2 autres citées Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROM1269
Membre Actif
ROM1269


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2016

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:08

Salut Seiko007, pourrais-tu mettre quelques photo de cette Di Milan d1 ? Je suis curieux de voir, car sur oscarat elle est soldée et j'aime bien le style genta Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:20

ROM1269 a écrit:
Salut Seiko007, pourrais-tu mettre quelques photo de cette Di Milan d1 ? Je suis curieux de voir, car sur oscarat elle est soldée et j'aime bien le style genta Incompréhensible

Ok je fais ça  dès que possible, je ne l'ai pas encore prise en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1902
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 8:05

seiko007 a écrit:

Ah oui mais un squelette c'est très différent. Parce que à l'inverse, mon cadran rouge soleillé est irréprochable, et les index impeccables.
Concernant la Rado... ben faut voir le travail sur le verre et les courbes du cadran, exceptionnels... perso je préfère nettement la Mido que les 2 autres citées Wink
justement d'ou ma précision le cadran de la skeleton est fait à la pioche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 9:00

seiko007 a écrit:
... C'est très propre, le poli et le brossé sont irréprochables ; la quartz est très fine ...
Bonjour à tous,
Du même avis, une photo pour illustrer les 6 mm d'alternance de poli, satiné/granité et brossé :
-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 BLTSFkAUtu-DezUX3X_hEdbikMwb51K8YCsq_EnaufDPEXM6Hbce9LrC-peSjAPv4P4eWvMGWLIkS0bgvfUrjAICEvswdr9CEnYAuDfVgHsY75_Uq7IsM9_kGEKPsHIwEyaaZE30=w1000-h664-no
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 9:29

Ça paraît vraiment pas mal du tout . thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:07

seiko007 a écrit:



Vicenterra faut savoir que ça existe, d'où mon propos -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Blunt_gi 
Des éditions à 100 exemplaire... ses montres sont sublimes, mais la marque demeure confidentielle. Wink
C'est aussi ce qui fait son charme Mr. Green
On ne risque pas de la retrouver au poignet du serveur du bar (ils ont tous des rolex ou des fossils affraid )
A nous de la faire connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:10

Chuuutt pas trop quand même. Juste ce qu'il faut pour que Vincent vende ses séries. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:06

stef# a écrit:

Bonjour à tous,
Du même avis, une photo pour illustrer les 6 mm d'alternance de poli, satiné/granité et brossé :
-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 BLTSFkAUtu-DezUX3X_hEdbikMwb51K8YCsq_EnaufDPEXM6Hbce9LrC-peSjAPv4P4eWvMGWLIkS0bgvfUrjAICEvswdr9CEnYAuDfVgHsY75_Uq7IsM9_kGEKPsHIwEyaaZE30=w1000-h664-no

Fab68 a écrit:
Ça paraît vraiment pas mal du tout . thumright

C'est absolument conforme à la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:12

Ganesh a écrit:

C'est aussi ce qui fait son charme Mr. Green
On ne risque pas de la retrouver au poignet du serveur du bar (ils ont tous des rolex ou des fossils affraid )
A nous de la faire connaitre Wink

Certes, mais j'avoue que ça reste anecdotique en ce qui me concerne, comme je ne m'intéresse pas non plus à une montre parce qu'elle représente un "must-have" ; si j'ai une Vicenterra au poignet, c'est bien parce qu'elle est sublime ; j'ai rencontré Vincent Plomb, personnage aussi décalé que sympathique, saveur supplémentaire ; mais si la Tycho ne m'avait pas plu à ce point, elle n'ornerait pas mon poignet. Wink
bobrobert31 a écrit:
Chuuutt pas trop quand même. Juste ce qu'il faut pour que Vincent vende ses séries. Wink
L'essentiel étant que Vincent prospère et continue de nous proposer des merveilles flower
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 22 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:53

Oui pas mieux, et qu'il nous fasse un beau bracelet titane Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 4
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: