FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A propos de rangement

Aller en bas 
+15
Xwxn
Taille1
Mister N
torro
py3.14
cliosteph
Alexandre23
dm
Aurelien16
chesney75
gloubs
Bubba
zenital
AntoninFr
SomeoneElseIsHere
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
torro
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2017

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 11:33

Wow....je suis sans mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21161
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 11:43

Punaise faut déjà avoir un méga coffre à la banque pour pouvoir caser ce genre de structure

Je n’arriverai jamais à en faire autant dans le mien



SomeoneElseIsHere a écrit:
Cambriolage, tout simplement.
Le plus drôle, c'est qu'ils (les voleurs) ont été identifiés puis entendus par la police, mais que le dossier n'a pas été plus loin car les indices relevés à mon domicile, empreintes notamment, ont été perdus.
Par la suite, une de mes montres, la Minerva, est réapparue sur Le Bon Coin, un piège a été tendu par la police qui n'a pas trouvé mieux que d'arriver au RdV toute sirène hurlantes, brassard au bras ... évidemment, le rdv n'a jamais eu lieu

Oui je me souviens de toutes ces péripéties et de l’épaisseur colossale de la connerie des poulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:41

C'est d'ailleurs toi qui m'avait alerté lorsqu'elle était réapparue 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21161
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:43

Hélas pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 13:56

quelle triste mésaventure. Ce qui te reste à faire : acheter la banque (les locaux seulement) et le transformer en domicile ? Accessoirement, tu gardes la réceptionniste pour jouer le rôle du majordome ?
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:38

superbe rangement en tous cas , et merci de nous vaoir montrer totu sa!

la damasko me fait d e l œil…..
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:55

Dis, tu m offres le tiroir du bas au prochain noël (avec les montres of course) ?
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:02

Wahou quelle collection !

Je suis justement en ce moment en train d'étudier et chercher une boite genre un de tes tiroirs ou boite à l'unité.
J'ai trouvé pas mal d'idée avec des boîtes à thé par exemple avec les compartiments déjà réalisé. Il reste les mousses à appliqué et découpé. C'est en cours de réflexion

En tout ça merci pour ce partage d'idée et de ta collection bravohap
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:18

Merci Wink
La Damasko est effectivement une superbe montre, lourde au poignet, mais il se trouve que j'aime ça, avec un bracelet d'un très grand confort et particulièrement réussi.

Taille1, pour un seul tiroir, il existe des tonnes de solutions toutes faites, comme les coffrets Wolf que j'utilisais avant (cf première page) et qui vont d'ailleurs finir dans les petites annonces, ça ne répond pas à ton besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Xwxn
Membre très actif
Xwxn


Nombre de messages : 248
Localisation : Là où le vent me mène
Date d'inscription : 15/08/2019

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 15:41

Magnifique collection !!! J’adore

Un jour j’aurais une semblable j’espère  Incompréhensible 
On voit un vrai amateur de montre à sa collection. Des montres pour leur qualité pas pour leur prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:49

SomeoneElseIsHere a écrit:
Merci Wink
La Damasko est effectivement une superbe montre, lourde au poignet, mais il se trouve que j'aime ça, avec un bracelet d'un très grand confort et particulièrement réussi.

Taille1, pour un seul tiroir, il existe des tonnes de solutions toutes faites, comme les coffrets Wolf que j'utilisais avant (cf première page) et qui vont d'ailleurs finir dans les petites annonces, ça ne répond pas à ton besoin ?

Non généralement les coussins sont trop épais, je peux pas fermer mes bracelets acier, Ca me gêne.
D'où à mon avis mon souhait de m'orienter vers des mousses predecoupables, ou ce genre de boite, j'ai l'impression que les coussins ne sont pas très épais Incompréhensible

rangement - A propos de rangement - Page 2 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
BluedHands
Membre Actif
BluedHands


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2020

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 9:39

J'ai déjà du mal à donner du temps de poignet à mes 8 bébés clown
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 14:55

SomeoneElseIsHere a écrit:
Je vous fais un tour du propriétaire, maintenant que la layette est au chaud, dans son coffre, à la banque.

Tu es aux petits soins pour tes montres, même à la banque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:49

Quelle collection de dingue  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leolamontre
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2024

rangement - A propos de rangement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de rangement   rangement - A propos de rangement - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 18:37

En ces temps particuliers, il est plus important que jamais de prêter attention à nos précieuses montres. Non seulement elles représentent un investissement financier, mais pour beaucoup d'entre nous, elles portent également une valeur sentimentale inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de rangement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mousse rangement
» Rangement de montres ?
» Rangement Bracelet
» adresse pour "boîte de rangement à montres"
» Et vos bracelets, vous les rangez où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: