FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Baisse de prix][Vends] ATMOS JAEGER LECOULTRE LAPIS LAZULI

AuteurMessage
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

lecoultre - [Baisse de prix][Vends] ATMOS JAEGER LECOULTRE LAPIS LAZULI Empty
MessageSujet: [Baisse de prix][Vends] ATMOS JAEGER LECOULTRE LAPIS LAZULI   lecoultre - [Baisse de prix][Vends] ATMOS JAEGER LECOULTRE LAPIS LAZULI EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:25

Chers FAMeurs,

Vous avez peut être il y a quelques années suivi mon épopée pour restaurer une Atmos que j'avais trouvé, laissée à l'abandon la plus totale, mais ce cadran ... Lapis Lazuli a eu raison de moi ...

Après plusieurs mois et une restauration complète/révision complète elle a orné mon buffet avec une précision et une amplitude diabolique !

Malheureusement je me sépare de cette pièce Pleure 2  mais pour financer une autre Atmos  Mr. Green

La pendule a été entièrement palladiée sur sa partie extérieur, est entièrement laissé d'origine mais replaqué en or 24Cts à l'intérieur.  

J'habite le NOOoooooord

Place aux photos:

lecoultre - [Baisse de prix][Vends] ATMOS JAEGER LECOULTRE LAPIS LAZULI 200129112952536416

lecoultre - [Baisse de prix][Vends] ATMOS JAEGER LECOULTRE LAPIS LAZULI 200129112951431234

J'en aimerai 2000€ 1900€ pour cette très belle pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: [Baisse de prix][Vends] ATMOS JAEGER LECOULTRE LAPIS LAZULI   lecoultre - [Baisse de prix][Vends] ATMOS JAEGER LECOULTRE LAPIS LAZULI EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:38

Baisse de prix. Chinois

Guy 67
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: [Baisse de prix][Vends] ATMOS JAEGER LECOULTRE LAPIS LAZULI   lecoultre - [Baisse de prix][Vends] ATMOS JAEGER LECOULTRE LAPIS LAZULI EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:37

up Chinois

[Baisse de prix][Vends] ATMOS JAEGER LECOULTRE LAPIS LAZULI
Page 1 sur 1