FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Augarde ! La montre qui va secouer les envies !

Aller en bas 
+104
zepat
florian34
dm
martinelli
ObjectifLune
karamazov
julius357
Jonpi
atchoum
broncos
battboss
Bruno_DN
ZEN
arbigoud
Alvida
Eric67
LionelMlesmontres
Clickeur
adneim
Fab68
plop
jacno1977
Manivel
Yann Riquier
laphroaig007
seiko007
toutatis
MaitreRobinton
chrispare
red67
protennis
foversta
damien62
Biglolle
epic
ashivan64
Aeromariner
Scipion
zatopek
killerdebambi
brono546
Petit Ktac
patriceb
DETOX
raynew
hurluberlu
did
Faz
Osannah
spinaphil
balibalo
herge81
SomeoneElseIsHere
Faustice
azulseco
Adrien_fr_17
GEEKOFWATCHES
francoisb
Jicé
Zeclarr
Mister N
gpmouvement
L&S
deninou
salamander008
fabricio
browningt
pilàlheure
Ysontoupri
plibou
Hardooz
trinita
isosta
fredperry63
Pierre-Yves
py3.14
ROM1269
Aurelien16
anno69
uwsearch
Maset
matt210192
maxxatak
Razgriz
OpOw
Cafeserre68
Alt0201
Nayne
Josh Homme
Hugo74000
Le temps retrouvé
BLM
lz88
Ludo888
Random
LUDOSTER
lape
NaKKdry
francois77
jeanbat 31
KrissBZH
Rocca
Milannimes
oversea2
108 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:04

Je fais partie des privilégiés qui l'ont essayée avant tout le monde et j'ai adoré cette petite montre à quartz, mixte avec sa boite coussin toute douce et qu'on caresse sans y penser. Vous allez rire mais je n'ai pas fait de photos car mon proto est mon proto !

C'est une montre donc, qui donne l'heure et rien que ça. Pas de trotteuse mais franchement, ça n'a pas d'importance. Le prix est de 169 euros sauf que les membres de FAM vont la payer 99 euros ! Attention, il y a un code à donner lors de la commande… Il est dans la bannière en page d'accueil ou là …

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Augard10

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Boitie10

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Boitie11

Bon, je vous explique le plan… Il faut acheter deux montres, une pour vous et une pour madame (ou mademoiselle, hein pas de soucis…) et sur le site Augarde, vous composez votre montre et la sienne soit avec elle, soit par surprise … Avec le code vous économisez 70 euros par montre et donc pour la Saint Valentin vous avez le cadeau et de quoi payer le restaurant !

Ah ! J'entends la lithanie … Ca ressemble à une Panerai … Pour ça , je vous conseille de regarder l'histoire de la boite coussin … Panerai ne l'a pas inventée … Et puis, quand vous avez la montre en main, c'est bien une Augarde ! Et vous verrez, votre conjointe vous prendra votre Augarde à vous ! (jeu de mots déposé -Copyright à verser à l'auteur Wink )

Non sérieusement, moins de 100 euros et un bracelet silicone si confortable qu'on a l'impression que c'est un chausson !

Alors ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
oversea2
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2020

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:16

"Ah ! J'entends la lithanie … Ca ressemble à une Panerai …"

Avouons que...

Je ne comprends pas du tout cette pub pour cette marque inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:22

Alors ?

Commandée ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:26

Y’aurait pas comme une inspiration là ? clown
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:32

Officine Augarde ? :-(

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:35

Désolé mais ça n’a rien à voir avec Panerai !... Respirez fort, les gars, ça va passer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:37

J’aurais bien aimé avoir les spécifications avant de me lancer dans une telle aventure ! Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:07

Milannimes a écrit:
Désolé mais ça n’a rien à voir avec Panerai !... Respirez fort, les gars, ça va passer. Mr. Green

Si tu la confond avec une Panerai … Passe à la collection de timbres ! batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:10

C'est pourtant pas le premier avril  Incompréhensible clown
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:13

ZEN a écrit:
Si tu la confond avec une Panerai … Passe à la collection de timbres ! batman
quid 2 quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:14

Doux Jésus pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:16

Citation :
Fasciné par l’univers de la micromécanique horlogère et avide de savoir, il décide d’approfondir ses connaissances en devenant horloger diplômé d’Etat. 
 Il fonde en 2011 Objectif Horlogerie dont les ateliers en France et à l’étranger ont pour but de transmettre le savoir-faire horloger à tous les néophytes, curieux ou férus de montres et de démocratiser la discipline horlogère. 
 Fort de ce succès, il prolonge l’aventure et crée en 2017 son site OH Selection proposant des accessoires horlogers sélectionnés, testés et approuvés par des experts en la matière.
 Toujours animé par l’envie profonde de partager son amour de l’horlogerie, Samir Khemici crée en 2019 la Maison Augarde qui matérialise désormais sa passion au travers de la conception de son premier modèle. 

C'est bon j'ai compris. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:20

Ok c'est pas cher et si tu postes Zen c'est que la qualité doit être bonne. 

Mais on peut tout dire, c'est une copie de Panerai avec Augarde écrit dessus... Y a pas que le boîtier coussin. Si ça ne dérange pas l'acheteur, pas de problème mais dire le contraire me semble abuser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:27

Après les copies IWC, les copies Panerai...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:31

Un partage bien sympathique avec une tout aussi sympathique remise!

Après c’est pas mon truc, mais il en faut pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:33

Chacun se fait son opinion. Je n'ai pas découvert cette montre par une photo mais en ayant en main un prototype. Pour bien connaitre Panerai, la boite coussin est différente, les aiguilles sont différentes et le cadran est différent. Sur une image plate (photo), on peut trouver une identité visuelle mais quand on l'a dans la main, clairement non.

Après chacun s'exprime comme il veut, conteste, critique … Mais la boite de forme coussin est bien plus ancienne que Panerai et si l'un a copié l'autre, je ne suis pas certain que Rolex ne soit pas l'inspirateur de Panerai.

La montre Augarde est qualitative, amusante, légère, sportive et élégante et … J'aime la porter alors qu'en général je ne supporte pas une montre sans trotteuse. Je vais même vous faire une confidence… J'ai du la porter deux ou trois semaines sans discontinuer et je suis repassé d'un seul coup à une Omega Mark II automatique. Je ne l'ai pas supportée plus d'une heure. Il a fallu que je me réhabitue à une montre lourde.

On est sur une pièce qui vaut normalement 169 euros et qui en grattant vous coute aujourd'hui 99 euros. L'objectif est que tout le monde puisse en profiter quel que soit le budget. Personne ne remplacera sa Rolex ou sa montre à 5000 euros. L'objectif est d'avoir accès à une montre ludique, complice avec sa conjointe. L'idée m'amuse et pour une fois qu'on ne va pas se faire piquer sa montre et qu'on aura la même, c'est amusant.

Je n'ai pas l'intention de rentrer dans une prise de tête, ça ressemble ou pas. Libre à chacun de tester ou non, d'acheter ou pas… C'est moins de 100 euros et c'est marrant .-)

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:42

Moi j'ai une question
Comment peut on être amoureux de l'horlogerie et créer une montre aussi typée à quartz?

Peut être que le créateur,samir khemici pourrait nous répondre directement.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:02

Ça ressemble à un boitier 1940, c'est du quartz, mais elle est plutôt jolie. Et le quartz ça a du bon quand on a pas envie de se prendre la tête et qu'on change souvent...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:13

Pffff on critique ce genre de bouzes qui fleurissent sur kickstarter mais c'est curieux de voir des "hommages" panerai ici yeux , même steinhart fait un effort pour mettre un mouvement potable dans leurs copies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:16

Franchement on tombe bien bas..j’espere qu’ils payent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lz88
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2020

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:16

karamazov a écrit:
Pffff on critique ce genre de bouzes qui fleurissent sur kickstarter mais c'est curieux de voir des "hommages" panerai ici yeux , même steinhart fait un effort pour mettre un mouvement potable dans leurs copies Rolling Eyes
On dirait une Briston (ce qui n'est pas non plus une bonne nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5115
Date d'inscription : 15/07/2010

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:23

Post étonnant !
Objectivement si il n’avait pas été lancé par Zen on peut se demander s’il n’aurait pas été modéré...

Serait-ce du second degré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:24

Mouvement quartz miyota 2025


Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  18102410
Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  19060710
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 954
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:27

Si l'Augarde  ne ressemble pas furieusement à une Panerai , je me fais curé  Shocked !

C'est une sorte de copie .

Sauf pour le prix , le mouvement et tout le reste ...

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Pam00610
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:35

Edit Admin. Nous ne sommes pas sur Facebook. Merci de faire des phrases et d'étayer les avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augarde ! La montre qui va secouer les envies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augarde a vous ! Ma petite dernière Augarde
» Attention ca va secouer.!
» Le Club des Heureux Possesseurs d une Augarde
» Augarde hisse les couleurs et c'est toujours un plaisir
» Augarde : le concours Numero 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: