FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Augarde ! La montre qui va secouer les envies !

Aller en bas 
+104
zepat
florian34
dm
martinelli
ObjectifLune
karamazov
julius357
Jonpi
atchoum
broncos
battboss
Bruno_DN
ZEN
arbigoud
Alvida
Eric67
LionelMlesmontres
Clickeur
adneim
Fab68
plop
jacno1977
Manivel
Yann Riquier
laphroaig007
seiko007
toutatis
MaitreRobinton
chrispare
red67
protennis
foversta
damien62
Biglolle
epic
ashivan64
Aeromariner
Scipion
zatopek
killerdebambi
brono546
Petit Ktac
patriceb
DETOX
raynew
hurluberlu
did
Faz
Osannah
spinaphil
balibalo
herge81
SomeoneElseIsHere
Faustice
azulseco
Adrien_fr_17
GEEKOFWATCHES
francoisb
Jicé
Zeclarr
Mister N
gpmouvement
L&S
deninou
salamander008
fabricio
browningt
pilàlheure
Ysontoupri
plibou
Hardooz
trinita
isosta
fredperry63
Pierre-Yves
py3.14
ROM1269
Aurelien16
anno69
uwsearch
Maset
matt210192
maxxatak
Razgriz
OpOw
Cafeserre68
Alt0201
Nayne
Josh Homme
Hugo74000
Le temps retrouvé
BLM
lz88
Ludo888
Random
LUDOSTER
lape
NaKKdry
francois77
jeanbat 31
KrissBZH
Rocca
Milannimes
oversea2
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 13:30

Le cadran rehausse les courbes et donne une certaine chaleur à l'ensemble...
Voilà  qui devrait relancer toutes les vierges effarouchées du forum...
did
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 13:41

ZEN a écrit:
Ah … Je ne l'avais pas vue celle-là …



Apparemment c'est une affaire personnelle…

Donc, cela n'a rien à faire sur un forum où l'on discute (enfin on essaye) de tout et de rien…
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 31/08/2012

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 14:50

bonjour.

et puis Augarde, ça me fait penser à Aubade.

Du coup, ça parle aux deux sexes!
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 889
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 14:54

Bon, moi je la trouve plutôt sympa cette montre.
Si je ne venais pas d’acquérir pour moins de 30€ une deux aiguilles de chez icewatch, j’aurais été client, mais au cas particulier cela ferait double emploi. 
Pour finir, j’aime bien quand Zen ou un autre Fameur porte à la connaissance du forum l’existence d’un nouveau modèle ou d’une nouvelle marque, parce que je n’ai vraiment pas le temps de parcourir le net pour chercher tout ça.
Donc merci Zen et tous les autre Fameurs (enfin presque tous).Chinois
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 18:04

Edit admin C'est lassant cette fois de remettre les polémiques sans arrêt sur le tapis. Alors je te laisse te reposer 3 jours et surtout va t'acheter un Bescherelle. Et surtout ne crie pas à la censure car 8 intervention sur le même ton c'est si lourd…


je me retrouve assez déstabilisé par rapport à cette communication

"99€ au lieu de 169, mais vous devez en acheter 2"
pas un mot sur cette nouvelle marque, ses "designers" ses horlogers, l'histoire de sa création.
RIEN!

assez inédit non? il est clair que ça secoue une part non négligeable des fameurs


si un fameur, jeune membre, était arrivé avec pareille chose, il aurait été allumé comme jamais.
je lis dans certaines réponses "c'est zen DONC on lui doit le respect, on doit tout accepter"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 18:11

8ème intervention sur ce fil pour répéter la même litanie. Merci, on a bien compris.

Sinon, pour bénéficier de la réduction, l'achat d'une montre suffit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 18:33

Horlogique !!??
Des fois ne rien écrire c’est mieux...😂
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:00

Pierre-Yves a écrit:
8ème intervention sur ce fil pour répéter la même litanie. Merci, on a bien compris.
parce qu'on attend des explications


hors, après 8 pages, on reste toujours sur le coup d'une "inspiration" en promotion
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 19:06

Tiens qui peut me justifier le prix d'une panerai avec un 7750 modifié ?
Browningt peut être...
did
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 20:17

Je connais très bien Samir et j'ai donc eu l'occasion de découvrir les montres Augarde (j'aime beaucoup le nom d'ailleurs). Alors évidemment on pense immédiatement à Panerai. Je dirais que Panerai est à Augarde ce que Ice Watch est à Rolex... on sent l'influence... mais c'est vraiment pas pareil, ni un clone, ni une copie.

Je vais la faire très courte. Les montres sont très sympas pour le prix et très bien faites. La possibilité d'avoir deux largeurs de bracelet est astucieuse car cela rend la montre plus ou moins masculine/féminine à partir du même boîtier.

Les montres s'adressent à une clientèle à la recherche d'une montre accessoire fun, à un prix contenu, où on peut jouer avec les bracelets. Bref, une clientèle que l'industrie horlogère traditionnelle est incapable d'adresser. Et franchement la qualité perçue est meilleure que celle d'une DW (dont le design n'est pas très original non plus et qui en plus pour moi est plutôt insipide). Donc bonne chance à Samir qui avec cette montre s'inscrit dans une démarche plutôt cohérente avec celle poursuivie avec Objectif Horlogerie: celle qui consiste à redonner envie à une génération de porter une montre. Et je trouve que c'est important au moment où l'industrie horlogère peine à renouveler sa clientèle.

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Augard10
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 21:10

Reste à savoir quelle nouvelle marque surprenante ce sympathique forum nous fera bientôt découvrir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 21:15

Une idée du corne à corne et de l'entrecorne svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 21:22

entrecorne: 20mm, corne à corne, je ne sais pas mais les cornes sont courtes
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 22:00

Exactement Zen! Good Job , je dirais!

 au vu de l'augmentation des prix et des différentes collections, je dirais qu'on est tombé dans du snobisme et du : " je peux l'acheter donc je le fais", du "m'as-tu vu?" mock

Je pense que les marques encul.... les acheteurs avec une augmentation constante,injustifiée des prix et qu'on ressemble à des enfants gatés.

depuis 1 an , j'ai acheté une quartz seiko digitale ( 249 euros) , une casio G shock qui est allée dans l'espace ( pour 160 euros!!!) que je porte régulièrement sans craindre une put.. de rayure qui ferait baisser le prix.( Rolex sub rayée, et panerai rayée....Wink

le design de l'Augarde est bien pour madame, je vais l'acheter pr son anniv. J'ai déjà la PAM 723 rayée au coffre.....
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptySam 1 Fév 2020 - 23:10

Au fond, un peu de sobriété, finalement, ça ne fera de mal à personne, surtout par ici…
Et puis, les temps sont à la décroissance, non ? Du moins c’est ce qu’on nous prédit… donc autant s’y mettre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:22

Pas très fan de ces modèles.
Panerai n'est pas propriétaire du boitier coussin,
C'est clair maintenance un design un peu plus dissocié n'aurait pas nuit à cette marque.
(Je pense aux anciens de Panerai qui ont créé Anonimo 
En apportant leur propre touche à cette forme de boitier)
Pas de quoi s'étriper non plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2020 - 11:45

Le choix de bracelet va surement entrainer une seconde vague de fiel mais peu importe …

Désolé cette photo est moyenne mais une lame a du se loger dans ma colonne vertébrale ce matin et je suis trop bloqué pour m'éloigner de ma fenêtre…

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Augard10

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2020 - 13:20

ZEN a écrit:
Le choix de bracelet va surement entrainer une seconde vague de fiel mais peu importe …

Le seul reproche pour moi est de ne pas avoir nettoyé le cadran et le boitier pour les dépoussièrer avant de prendre la photo. Wink
Par contre cela présente bien la qualité du bracelet, certainement en silicone qui est juste un gros aspirateur à poussières comme beaucoup de bracelet de cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
chrispare
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/03/2014

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:27

ZEN a écrit:
Le choix de bracelet va surement entrainer une seconde vague de fiel mais peu importe …

Désolé cette photo est moyenne mais une lame a du se loger dans ma colonne vertébrale ce matin et je suis trop bloqué pour m'éloigner de ma fenêtre…

Je te souhaite un prompt rétablissement … c’est jamais drôle d’être bloqué du dos!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2194
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2020 - 16:46

ZEN a écrit:


Désolé cette photo est moyenne mais une lame a du se loger dans ma colonne vertébrale ce matin et je suis trop bloqué pour m'éloigner de ma fenêtre


ZEN, attention aux snipers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:16

uwsearch a écrit:
Si les modérateurs faisaient leur boulot, ce sujet aurait dû être fermé depuis longtemps, non?

si les gens n’étaient pas aussi cons il n'y aurait même pas besoin de modérateurs non ?

qu'est ce que ce peut bien faire qu'un gars sortent une petite quartz a moins de 200 balles qui ressemble a une pam ?
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:05

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 9a550a10
J’ai reçu la mienne. Franchement pour 99€, elle fait bien le job.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:08

On a choisi la même configuration ! Oui très sympa !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:10

Maset a écrit:
J'éviterai les commentaires sur la montre elle-même ( il vaut mieux...) mais j'avoue avoir pensé que c'était une blague.
Il y a peu, les "hommages" étaient conspués voire bannis et les sujets étaient verrouillés dans l'heure, et maintenant ça fleurit en toute impunité ?
Ce n'est pas que ça me dérange, je ne vais pas suivre ce sujet, mais il vaudrait mieux être clair sur cette question.
Ce n'est pas seulement un problème de boitier forme coussin, c'est que c'est juste une très très forte inspiration ( j'aurais dit copie)

Cela commence à faire un bout de temps que ça a changé, et pour le coup ce n'est pas plus mal. C'est d'ailleurs la tolérance sur Steinhart qui a lancé le mouvement. Continuer à censurer ça (à l'inverse des anglo-saxons beaucoup moins snobs que nous) c'était se priver d'une certaine dynamique sur ce forum qui commençait à tourner un poil en rond avec la désaffection de quelques tauliers.
Mais tu as raison, il faut être clair sur cette question une fois pour toutes. De mon point de vue, c'est la bonne direction, j'ai horreur de la censure à tout va. Et ceux qui ne supportent pas ces sujets ne sont pas obligés de les lire. Si la loi autorise ces marques inspirées, au nom de quoi nous devrions jouer aux ayatollah ?
Ces sujets font-ils de l'ombre au sous-forum Lange ? je ne pense pas... ils peuvent cohabiter... perso je m'en fous...
D'ici à en faire des sujets polémiques sur le général, quand ça devrait se cantonner au sous-forum quartz, c'est une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 9 EmptyMar 4 Fév 2020 - 23:31

seiko007 a écrit:


Cela commence à faire un bout de temps que ça a changé, et pour le coup ce n'est pas plus mal. C'est d'ailleurs la tolérance sur Steinhart qui a lancé le mouvement. Continuer à censurer ça (à l'inverse des anglo-saxons beaucoup moins snobs que nous) c'était se priver d'une certaine dynamique sur ce forum qui commençait à tourner un poil en rond avec la désaffection de quelques tauliers.
Mais tu as raison, il faut être clair sur cette question une fois pour toutes. De mon point de vue, c'est la bonne direction, j'ai horreur de la censure à tout va. Et ceux qui ne supportent pas ces sujets ne sont pas obligés de les lire. Si la loi autorise ces marques inspirées, au nom de quoi nous devrions jouer aux ayatollah ?
Ces sujets font-ils de l'ombre au sous-forum Lange ? je ne pense pas... ils peuvent cohabiter... perso je m'en fous...
D'ici à en faire des sujets polémiques sur le général, quand ça devrait se cantonner au sous-forum quartz, c'est une autre question...
study
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Augarde ! La montre qui va secouer les envies !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augarde a vous ! Ma petite dernière Augarde
» Attention ca va secouer.!
» Augarde sort la palette de couleurs !
» Augarde hisse les couleurs et c'est toujours un plaisir
» Augarde : le concours Numero 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: