FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 2:22

C'est fantastique cette hystérie Edit admin Un peu de pondération. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 2:31

Bin quand on te la présente pour la montre de l'année, ça crispe un peu oui...  Mr. Green

Mais bon, je vais pas trop en rajouter, je me suis fait viré une semaine pour une de mes interventions sur ce post (qui y est encore d'ailleurs)... tu devrais faire gaffe, le sujet est sensible.  clown
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 2:40

Cette montre existe au delà des critiques de ceux qui ne l'apprécient pas. Elle a été présentée ici parce que ceux qui pourraient ne pas l'apprécier ne sont pas juges du bon ou du mauvais goût. Elle continuera a faire l'objet d'échanges parce qu'elle plait à ceux qui l'apprécient et les propos désobligeants livrés sont en quantité suffisante pour qu'il ne soit pas nécessaire d'en ajouter.

Personne n'a été viré parce qu'il a critiqué mais parce que des propos agressifs, insultants ou haineux ont été tenus. C'est vrai sur ce sujet et sur tous les autres.

A bon entendeur !

ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 2:41

@jacno1977 a écrit:
Cette Augarde réussit sa mission :

plaire
déranger
faire parler d'elle.

Finalement, elle a tout d'une grande !!bravohap

Bien vu ! thumleft

ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 3:30

"Edit admin Un peu de pondération. Merci"

Ce n'était pas mon propos, c'est pour cela qu'il était entre parenthèse. C'était pour illustrer le paradoxe...
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 3:39

Oui je comprends bien mais on ne remet pas d'huile sur le feu.

trinita
Membre référent
trinita

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 3:40

@jacno1977 a écrit:

enfin, il manque la liste d'attente....
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 3:59

@ZEN a écrit:
Oui je comprends bien mais on ne remet pas d'huile sur le feu.

ZEN, qu'espérais tu en présentant ce type de montre de la sorte?
A propos d'huile, tu en as jeté un plein seau, non?

Admet tout de même une certaine maladresse ou du moins une incompréhension dans la lecture de ces sujets Augarde. Beaucoup n'ont réagi pour ainsi dire qu'a cela.

Franchement, je l'aurais vu d'une autre façon si cela n'avait pas été pris au sérieux.
Ce n'est qu'une friandise… et j'aurais nettement plus apprécié qu'elle soit présenté en tant que telle.
jacno1977
Animateur Chevronné
jacno1977

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 4:26

@trinita a écrit:

enfin, il manque la liste d'attente....

Smile

A vrai dire, il vaut mieux être sur une liste d'attente que d'avoir sa place dans une salle d'attente pour consulter un psy, je ne dis pas cela pour toi, mais il y en a un qui devrait y songer, entre ses troubles obsessionnels  et ses délires paranoïaques ...
tout ça, rien que pour des montres, son cas est préoccupant.
hurluberlu
Animateur
hurluberlu

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 4:39

Consulter un psy n'a rien d'honteux... je trouve cette assertion totalement stupide. Tout ça pour défendre une tocante à 100 balles...  Rolling Eyes What the fuck ?!?
Jonpi
Membre Hyper actif
Jonpi

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 5:06

Whouah, surtout que tout ça c'est à propos d'une montre.
Il n'est pas question de vie, de mort ou de maladie grave, mais juste d'une petite montre à la bouille sympa.
Rien de grave ni de fondamental en somme. AMHA
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 6:27

Cette montre est juste du plaisir et ça marche ! Vous êtes nombreux à la commander avec le code FAM.

hurluberlu
Animateur
hurluberlu

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 6:37

@ZEN a écrit:
Cette est juste du plaisir et ça marche ! Vous êtes nombreux à la commander avec le code FAM.

Ah mais je n'ai pas de souci avec la tocante, elle m'en touche une sans faire bouger l'autre et tu le sais mais certaines inepties me font un peu bondir... ça part un peu en vrille et très loin ce sujet, et quitte à recadrer certains, peut-être devrais-tu modérer l'enthousiasme d'autres quand il est porteur d'assertions peu judicieuses, après tu es chez toi et c'est juste un avis.  Rolling Eyes Incompréhensible
Alvida
Membre Actif
Alvida

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 6:41

@ZEN a écrit:
Cette montre est juste du plaisir et ça marche ! Vous êtes nombreux à la commander avec le code FAM.
Tu fournis un code... Pourquoi s'en priver?
Et elle bien faite, simple et basique et ... en plus elle donne l'heure bounce 
Je vais en commander une autre avec cadran blanc et silicone large orange et si le code fonctionne une 2ème fois, ça sera top. Very Happy
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 6:48

@jacno1977 a écrit:

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 Tout_ce_qui_est_excessif_est_-_Charles_Maurice_prince_de_Talleyrand-Perigord-58182
did
Passionné de référence
did

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 6:52

Un peu moins de vierges effarouchées demain matin.... Arrow
Simplement une montre sympa sans prétention à partager à deux...
did
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 9:00

J’ai pas bien compris, l’achat est obligatoire finalement ? Mr. Green
martinelli
Nouveau

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 21:16

https://www.lefigaro.fr/horlogerie/renaud-change-d-heure-pour-les-restos-du-coeur-20200214
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 22:37

ben que de polémiques pour une petite montre sympa.

je ne vais pas l'acheter pour deux raisons  : pas de trotteuse et surtout j'ai une vielle guess que je viens de ressortir d'un tiroir et à laquelle je vais aller faire mettre une pile cet après midi et lui mettre un bracelet (en espérant qu'elle fonctionne Rolling Eyes).

la ressemblance est...troublante.

crédit Milannimes et moi

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 045Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 Bc263e10
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptySam 15 Fév - 5:12

Oui mais tu as la petite seconde en plus !!! clown
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 12 EmptySam 15 Fév - 5:16

@Milannimes a écrit:
Oui mais tu as la petite seconde en plus !!! clown
vi vi. j'aime pas les montres sans trotteuses. jamais certain que la montre fonctionne (au premier coup d'oeil)

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12