FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre

Aller en bas 
+25
Denis la malice
dmdstyle
Ysontoupri
ashivan64
SomeoneElseIsHere
Sébastien V.
Frenchy11
SR68
Alexandre23
Renard
MONTEMONT
toyotiste
dattsu
J.P.M.
Razgriz
azulseco
GMT
Aurelien16
pecoste
BenOz
Ganesh
Leopal
Tass2909
Murius
Nico1293
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ysontoupri
Membre Actif
Ysontoupri


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2019

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:10

Bonjour à tous, 
Tout d'abord merci à Zen pour l'espace  bravohap

Je me présente, David, passionné d'horlogerie depuis plus de 10 ans (jusqu'à réaliser en Histoire de l’Art un mémoire sur l'horlogerie parisienne du milieu du XVIIIème siècle jocolor ). J'ai ensuite travaillé dans la presse horlogère digitale, pour constater qu'il était impossible de faire une recherche de montre simple et efficace sur internet. Pour la simple et bonne raison que les médias ne sont pas organisés pour répondre aux besoins et recherches spécifiques de chaque lecteur. 

Challenge : allez sur n’importe quel média horlo avec en tête votre recherche de chrono étanche à 100M, avec cadran bleu et à moins de 7500€. Et dites moi ce que vous allez trouver et en combien de temps (attention je veux la liste exhaustive de tout ce qui existe sur le marché :grimacing:)

J’ai donc réfléchi les choses de manière inverse : du contenu qui s'adapte à vous et non l’inverse. De cette démarche est né AskMe.watch, un moteur de recherche dédié à l’horlogerie reposant à une base de donnée de plus de 12 000 montres et à qui vous pouvez demander, comme son nom l’indique, tout ce que vous voulez : toutes les specs et le prix (à jour) d'une ref précise, toutes les montres du marché correspondant à vos critères de sélection, etc…. En deux mots : votre Assistant Personnel, disponible 24/24, qui met toute l’horlogerie à votre disposition en quelques secondes. Ca se voit (presque) pas, mais c’est deux ans de boulot intense 😅

AskMe.watch propose 5 services complémentaires (désolé, pour le moment le site est en anglais, mais très bientôt 4 langues supplémentaires dont le français !   thumleft )

Search For a Watch : c'est le Google de l'horlo pour faire simple (plutôt réservé aux initiés) —> rentrez une marque, une ref, une complication, tout ce que vous voulez… et trouvez ce que vous cherchez.

Assisted Search : 10 questions personnelles pour obtenir en quelques secondes une sélection exhaustive de vos "match" (expérience utilisateur en cours d’amélioration pour les filtres)

By Brands : faire une recherche par marque —> je veux voir toutes les speed en collection actuelle, et celles qui ne sont plus dispos

By Complications : faire votre recherche par complications —> je veux un aperçu de tous les QP du marché à moins de 50.000€ !

Insiders (accès loggué) : la cote actualisée de vos montres, suivre l’évolution de votre collection (en construction) 

Voila vous savez tout ! Je voulais apporter quelque chose de différent et d’utile dans un paysage digital finalement assez répétitif (les mêmes news reprises par tous les medias). Je viens donc, avec une sincère humilité, recueillir vos impressions de manière à améliorer l’existant, et le rendre encore plus performant. Je sais que tout n’est pas parfait, donc soyez francs (mais indulgents :innocent:).

Voici le lien du bestiau : https://askme.watch/en

Je vous remercie infiniment et suis impatient de vous lire.
David

Murius a écrit:
Top ce site ! Il semble bien fourni et facile d'utilisation !

J'aime bien le fait que les montres sont affichées clairement et qu'on peut facilement se faire une idée des montres d'une marque, d'une collection, ou autres.

Félicitations pour ce projet bravohap

Merci ! Oui déjà 12'000 montres et j'espère rapidement le double ! J'aimerais aussi tendre vers le vintage, mais les banques d'images sont compliqués dans ce cas. Question de droits...
Tass2909 a écrit:
Très intéressant comme site. Bravo.

Est ce que c'est envisageable de mettre en place un système où chacun peut ajouter une montre (modèle actuel et modèle hors catalogue) en mettant les critères (prix, couleur cadran etc...) pour alimenter la base de donnée? Ou encore de modifier les erreurs sur un modèle avec validation d'un admin.

Par contre je note une petite erreur pour le diamètre. Il y a deux intervalles avec le 40 mm en commun entre les deux. Faudrait mettre plutôt strictement au dessus de 40 mm pour l'un, et égale à 40 mm pour l'intervalle inférieure.

Merci pour votre retour.  

C'est une très bonne idée, il faut que je regarde ça avec mon développeur. Il faudrait une solution simple et sécurisé pour éviter les SPAMs ; Merci du tuyau ! 

Très bonne remarque pour les 40mm !

SomeoneElseIsHere a écrit:
Bravo ! 
j'avais mis en place un système similaire (bdd montres) , il y a une dizaine d'années, c'est un boulot titanesque à maintenir. 
Formaliser et actualiser les données est un boulot à plein temps.
D'ailleurs, je vous conseille la lecture de ceci : Rolex  Mr. Green 
Bon courage Wink

Merci pour vos encouragements ! 

Oui il y avait eu des tentatives. C'est en effet désormais un travail à plein temps. Entre le site, les médias sociaux et bien-sur le volets "beurre dans les épinards", je ne chôme pas !  

Les prix Rolex !  Shocked

ZEN a écrit:
Bravo pour cette initiative et bonne chance !

Merci pour vos encouragements.

J'espère pouvoir completer l'offre digital horlogère avec justesse.

Aurelien16 a écrit:
Très bonne initiative. Juste, bien que plutôt axée sur la vente, toutes ces fonctions existent déjà sur C24 à ce qu’il me semble ?

Merci, 

Oui et non. Mais il est vrai que nous avons certaines similitudes.

Nous nous positionnons vraiment comme un guide d'achat plus que de vente. Nous affichons exclusivement les prix neuf et testons en version BETA l'affichage des cotes occasion (il y a encore un peu de chemin de ce côté-là pour être tout à fait franc).

Je pense que pour un non initié, Chrono24 est plus déroutant. Entre souvent des affichages erronés de la part des vendeurs et des politiques de prix parfois obscures.


GMT a écrit:
Beau travail.
Il faudrait affiner les critères de recherche ou ajouter des filtres car ma première sélection annonce 492 résultats !
Chinois

Merci pour votre retour, 

Oui c'est prévu. Dans notre première version nous avions un système plus développé de filtres. C'est bien entendu prévu pour cette version, mais nous devions faire des choix de priorité pour un lancement en amont du SIHH et Baselworld.

Merci pour vos retours, j'en prends bonnes notes !  Wink

SomeoneElseIsHere a écrit:
Tu as devoir continuellement mettre à jour la bdd, notamment au niveau des tarifs. Penses tu envisageable de conserver l'historique et le rendre accessible pour chaque modèle ?

C'est un point intéressant que tu soulèves.

J'y ai été confronté lors de la dernière augmentation de la marque qui commence par RO et qui finit par LEX.

À ce jour, techniquement je peux pas le faire mais j'y pense sérieusement notamment pour enrichir la partie Insiders. Mais peut-être uniquement sur les prix neuf afin de ne pas trop empiéter sur le travail de Chrono24 qui le fait sur la cote occasion.

Razgriz a écrit:
Belle initiative. En effet ca manquait sur le web, ou alors les outils etaient deficients. Attention a CHRONO 24 qui peut aussi faire office de BDD avec ses multiples criteres.

Bon courage pour tenir le truc a jour sur le long terme !

Merci, 

En effet Chrono24 est le seul "acteur frontal" d'AskMe.watch

Mais je pense tout de même qu'on n'est pas dans le même univers. 

Nous avons vraiment travaillé à créer un environnement dédié au neuf, une sorte de Bucherer Capucines en digital. Essayer de mettre toutes les marques au même niveau, sur AskMe.watch, une marque comme Graham par exemple bénéficie de la même visibilité que Rolex ou Hublot. 

Nous travaillons sur une façon "super" optimisé pour couvrir notamment les évènements horlogers en simplifiant au maximum l'accès aux nouveautés. Je pense que notre modèle colle parfaitement à cet exercice grâce à notre système de "Tags".

Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:20

Riche idée !

Sincères félicitations pour ce projet qui peut-être très utile dans certaines recherches ou simplement par pur plaisir de découverte cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 366
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:29

Top ce site ! Il semble bien fourni et facile d'utilisation !

J'aime bien le fait que les montres sont affichées clairement et qu'on peut facilement se faire une idée des montres d'une marque, d'une collection, ou autres.

Félicitations pour ce projet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:37

Très intéressant comme site. Bravo.

Est ce que c'est envisageable de mettre en place un système où chacun peut ajouter une montre (modèle actuel et modèle hors catalogue) en mettant les critères (prix, couleur cadran etc...) pour alimenter la base de donnée? Ou encore de modifier les erreurs sur un modèle avec validation d'un admin.

Par contre je note une petite erreur pour le diamètre. Il y a deux intervalles avec le 40 mm en commun entre les deux. Faudrait mettre plutôt strictement au dessus de 40 mm pour l'un, et égale à 40 mm pour l'intervalle inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:37

Ysontoupri a écrit:
Search For a Watch : c'est le Google de l'horlo pour faire simple (plutôt réservé aux initiés) —> rentrez une marque, une ref, une complication, tout ce que vous voulez… et trouvez ce que vous cherchez.

Ou pas.  Mr. Green

Citation :
FOR ULTRAMARINE

No results for this search. Try with different filters.

Beau boulot quand même. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:48

Bravo ! 
j'avais mis en place un système similaire (bdd montres) , il y a une dizaine d'années, c'est un boulot titanesque à maintenir. 
Formaliser et actualiser les données est un boulot à plein temps.
D'ailleurs, je vous conseille la lecture de ceci : Rolex  Mr. Green 
Bon courage Wink


Dernière édition par SomeoneElseIsHere le Mar 11 Fév 2020 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:49

Bonne initiative thumleft
Mais incomplet puisqu'il ne connaît pas les montres Vicenterra Shit
Mais je ne doute pas que ca va venir, a nous de signaler les marques et modèles a rajouter clown


Dernière édition par Ganesh le Mar 11 Fév 2020 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
BenOz
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2014

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:51

Excellente idée!
Bon courage pour la mise en oeuvre du projet!
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:35

Bonjour et bravo pour le travail déjà réalisé.
Petite suggestion pour la partie Assisted Search : pouvoir faire du multi-critère sur le même paramètre serait utile. Par ex si je filtre sur la couleur du cadran, je n'ai pas envie de devoir faire 2 recherches séparées pour "grey" et "silver".

Edit : ah dans le cas des couleurs c'est possible... mais si le cadran est bicolore  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Invité
Invité




1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:40

Ça existe déjà,et en français 

http://www.watchstreet.com/fr/watchfinder

FAM en est partenaire apparement
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:27

Très bonne initiative. Juste, bien que plutôt axée sur la vente, toutes ces fonctions existent déjà sur C24 à ce qu’il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:35

Beau travail.
Il faudrait affiner les critères de recherche ou ajouter des filtres car ma première sélection annonce 492 résultats !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:46

Très sympa, certainement pas facile à maintenir à jour.
Bon courage et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:56

Tu as devoir continuellement mettre à jour la bdd, notamment au niveau des tarifs. Penses tu envisageable de conserver l'historique et le rendre accessible pour chaque modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:59

Belle initiative. En effet ca manquait sur le web, ou alors les outils etaient deficients. Attention a CHRONO 24 qui peut aussi faire office de BDD avec ses multiples criteres.

Bon courage pour tenir le truc a jour sur le long terme !
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:14

Je viens de tester la recherche par complication. 
C'est vraiment pas mal du tout, mais il manque la notion de tri sur les résultats affichés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:23

Bravo pour ce boulot. Et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
dattsu
Membre très actif
dattsu


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 09/07/2019

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 16:09

Bonjour,

Ce site semble être un superbe début thumright
Y a-t-il un moyen pour faire un filtre sur la forme des montres (rondes/coussin/carré/rectangulaire/triangulaire etc.) ? J'en ai pas trouvé dans la fonction assisted search (et rarement sur d'autres sites d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Ysontoupri
Membre Actif
Ysontoupri


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2019

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 16:16

dattsu a écrit:
Bonjour,

Ce site semble être un superbe début thumright
Y a-t-il un moyen pour faire un filtre sur la forme des montres (rondes/coussin/carré/rectangulaire/triangulaire etc.) ? J'en ai pas trouvé dans la fonction assisted search (et rarement sur d'autres sites d'ailleurs).

Le filtre existe mais j'avoue ne pas l'avoir fait apparaître sur le site, pensant, peut-être à tort, que cela était très niche.

Je ne sais pas si c'est vraiment un "sujet" pour la masse. Mais je note, il faut voir comment cela peut s'intégrer dans le design du site et la place que je vais trouver. En fonction, pourquoi pas l'afficher ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
dattsu
Membre très actif
dattsu


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 09/07/2019

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 16:30

Effectivement quand au moins 90% des montres sont de la forme ronde classique, c'est un sujet assez niche (et personnel car je suis en train de chercher une montre rectangulaire pour me changer des idées LOL).

Mais je viens d'essayer de taper "rectangular" dans la barre de recherche et les résultats sortis sont cohérents thumright

Donc les "tags" marchent bien apparemment et on peut utiliser des mots-clefs comme premier filtre. A vous de voir s'il est vraiment nécessaire de faire apparaître tel ou tel filtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SR68
Membre très actif
SR68


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/10/2018

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 16:33

très belle initiative et beau site, et l'évolution va être coton pour suivre les collections , tarifs etc etc

est-ce les marques qui devront vous avertir des nouveautés,modifs tarifs, etc etc  et idem pour l'intégration de nouvelles marques ???? c'est à la marque de contacter vos services ???

longue vie , et bon lancement Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2503
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 16:49

Excellente idée et bravo à toi !!
thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ysontoupri
Membre Actif
Ysontoupri


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2019

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:01

SR68 a écrit:
très belle initiative et beau site, et l'évolution va être coton pour suivre les collections , tarifs etc etc

est-ce les marques qui devront vous avertir des nouveautés,modifs tarifs, etc etc  et idem pour l'intégration de nouvelles marques ???? c'est à la marque de contacter vos services ???

longue vie , et bon lancement Chinois Chinois Chinois Chinois

Merci merci ! 

Alors dans un monde parfait, la logique voudrait que les marques communiquent sur tout changement/modifications de tarifs/collections les concernants.

Certaines joue le jeu et ça marche comme ça  thumright (je suis identifié par elle comme "presse digital")

D'autres sont plus réticentes et faut aller à la pêche à l'info. J'espère que dans la durée nous simplifieront le processus, c'est en très bonne voie en tout cas ! 

L'intégration de marque est totalement gratuite pour les marques afin que l'on garde une objectivité total envers nos utilisateurs. Nous avons déjà fait une première passe "mainstream" (environ 120 marques), mais sinon oui il suffit qu'elle me contact.


toyotiste a écrit:
Excellente idée et bravo à toi !!
thumleft thumleft

Merci beaucoup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SR68
Membre très actif
SR68


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/10/2018

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:19

Ysontoupri a écrit:


Merci merci ! 

Alors dans un monde parfait, la logique voudrait que les marques communiquent sur tout changement/modifications de tarifs/collections les concernants.

Certaines joue le jeu et ça marche comme ça  thumright (je suis identifié par elle comme "presse digital")

D'autres sont plus réticentes et faut aller à la pêche à l'info. J'espère que dans la durée nous simplifieront le processus, c'est en très bonne voie en tout cas ! 

L'intégration de marque est totalement gratuite pour les marques afin que l'on garde une objectivité total envers nos utilisateurs. Nous avons déjà fait une première passe "mainstream" (environ 120 marques), mais sinon oui il suffit qu'elle me contact.

Merci de ton retour, oui c'est pas un monde de bisounours nos très chères marques horlogères et après elles pleurent la baisse des ventes Arguek Arguek Arguek 

il faut te contacter par le site ou sur un mail spécifique, l'intégration de marques ( je suis fan des indépendants et petites marques ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Ysontoupri
Membre Actif
Ysontoupri


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2019

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:25

SR68 a écrit:


Merci de ton retour, oui c'est pas un monde de bisounours nos très chères marques horlogères et après elles pleurent la baisse des ventes Arguek Arguek Arguek 

il faut te contacter par le site ou sur un mail spécifique, l'intégration de marques ( je suis fan des indépendants et petites marques ) ????

Oui j'ai essayé de mettre déjà quelques petites marques mais y a encore du boulot !  Mr. Green

Mon mail pro est : contact@askme.watch
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets de montre par Google
» Actu: Google plancherait aussi sur sa montre connectée
» Histoire de La première montre Suisse !! Trouvé sur Google livre
» Montre des chemins de fer Ball Watch Company par la Record Watch Company
» Montre wish-watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: