FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 boucle deployante bracelet cuir rolex

Aller en bas 
+3
dingofwatch
Subaddict
rolexor
7 participants
AuteurMessage
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:14

bonjour , malgre de nombreuses recherches sur le net , je n ai pas reussis a trouver si rolex fabriquait des boucles deployantes pour bracelet cuir . a prioris , je penses que cela doit exister, vu que la daytona existe en version bracelet cuir. quelqu un pourrait il me faire avancer dans ma recherche en me donnant la reference de cette deployante sur catalogue rolex . en effet j envisages de monter ma seadweller sur un cuir alligator chocolat . mais je veux rester dans du tout rolex . donc imperativement boucle rolex . merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:50

J'ai posé la question l'autre jour en passant chez Rolex Rue de de Rennes. Ils vendent des boucles ardillons (en acier une centaine d'euros) mais apparemment pas de boucle déployante pour bracelet cuir.
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:05

Subaddict a écrit:
J'ai posé la question l'autre jour en passant chez Rolex Rue de de Rennes. Ils vendent des boucles ardillons (en acier une centaine d'euros) mais apparemment pas de boucle déployante pour bracelet cuir.
c est quand meme super etonnant , qu il n est pas une deployante dans leur catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:08

rolexor a écrit:
Subaddict a écrit:
J'ai posé la question l'autre jour en passant chez Rolex Rue de de Rennes. Ils vendent des boucles ardillons (en acier une centaine d'euros) mais apparemment pas de boucle déployante pour bracelet cuir.
c est quand meme super etonnant , qu il n est pas une deployante dans leur catalogue.

Elle a eu l'air de me dire que ça ne faisait pas au détail...et en effet, je trouve ça très étonnant puisqu'il y en a sur certains modèles.
Revenir en haut Aller en bas
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:12

J'ai posé la même question il y a quelques mois a un revendeur Rolex, et il m'a été indiqué que les boucles déployantes étaient disponible seulement en or scratch
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:14

Subaddict a écrit:
rolexor a écrit:
Subaddict a écrit:
J'ai posé la question l'autre jour en passant chez Rolex Rue de de Rennes. Ils vendent des boucles ardillons (en acier une centaine d'euros) mais apparemment pas de boucle déployante pour bracelet cuir.
c est quand meme super etonnant , qu il n est pas une deployante dans leur catalogue.

Elle a eu l'air de me dire que ça ne faisait pas au détail...et en effet, je trouve ça très étonnant puisqu'il y en a sur certains modèles.
donc si je commandes bracelet et deployante a prioris , je devrais pouvoir l avoir. en plus la fixation au niveau de l entrecorne des cuir rolex , reprends le principe du sel il me semble , j aimes assez.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:15

???????

par contre dans la gamme prince... ya de la boucle papillon... (et acier il me semble)

ils doivent pas attacher les chiens avec des saucisses comme d'hab. question tarif.. Incompréhensible

pour la taille ?? mystère

boucle deployante bracelet cuir rolex St-56110


bein mon cochon j'avais pas remarqué... ti vla animateur depuis 4 mess. RESPECT Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voilebleu
Membre très actif
voilebleu


Nombre de messages : 188
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 05/01/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:19

Je suis dans le même cas ... rien non plus sur ebay.

Hier de passage chez Charly (Paris) il m'a indique ce les italiens s'ausaient souvent à en fabriquer à partir de fermoir de vieux bracelets metal
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:19

de mémoire , je vais vérifiée tu peux trouver ta BD en or blanc et platine ...
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:20

Tony a écrit:
???????

par contre dans la gamme prince... ya de la boucle papillon... (et acier il me semble)

ils doivent pas attacher les chiens avec des saucisses comme d'hab. question tarif.. Incompréhensible

pour la taille ?? mystère

boucle deployante bracelet cuir rolex St-56110
oui c est cela qui m etonnes tony , mais en meme temps , cela rentre dans la politique rolex . la deployante est prevu pour telle modele . donc telle autre modele dispo a l origine sur bracelet acier , donc on ne prevoit pas que le client un jour puisses avoir envie de mettre un bracelet cuir . rolex n a jamais aimes que l on change l esthetique de ces modeles.
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:21

bascule a écrit:
de mémoire , je vais vérifiée tu peux trouver ta BD en or blanc et platine ...
merci la bascule . mais le probleme est toujours le meme . en or blanc ou platine , tu vends un rein pour l acheter . Pleure 2 au fait , pour eviter les quiprocos lie a un autre post , la bascule et moi , on s entends toujours bien Impec Impec bises christelle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:25

rolexor a écrit:
bascule a écrit:
de mémoire , je vais vérifiée tu peux trouver ta BD en or blanc et platine ...
merci la bascule . mais le probleme est toujours le meme . en or blanc ou platine , tu vends un rein pour l acheter . Pleure 2 au fait , pour eviter les quiprocos lie a un autre post , la bascule et moi , on s entends toujours bien Impec Impec bises christelle bravohap
yes , je vérifie dans mes bibles rolex ...
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:29

bascule a écrit:
rolexor a écrit:
bascule a écrit:
de mémoire , je vais vérifiée tu peux trouver ta BD en or blanc et platine ...
merci la bascule . mais le probleme est toujours le meme . en or blanc ou platine , tu vends un rein pour l acheter . Pleure 2 au fait , pour eviter les quiprocos lie a un autre post , la bascule et moi , on s entends toujours bien Impec Impec bises christelle bravohap
yes , je vérifie dans mes bibles rolex ...
merci , eventuelement peut tu me donner par mp les tarifs si tu les retrouves
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:41

merci de me l avoir fait remarque tony , j avais pas vu yeux mais promis , je fairais pas un post pour le faire reamarque aux autres Impec
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:43

ceci ne répond que partiellement à ta question mais de nombreuses référence sur catalogue avec bracelet cuir et déployante en or notamment dayto 116599, datejust 116138, 139 ou 188 etc, par contre rien trouvé pour SD
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:45

la dayto acier n'existe pas en version cuir donc pas de boucle déployante il faut démonté la lunette + changement attache bracelet c'est un peu du bidouillage..
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:47

legrospascal a écrit:
ceci ne répond que partiellement à ta question mais de nombreuses référence sur catalogue avec bracelet cuir et déployante en or notamment dayto 116599, datejust 116138, 139 ou 188 etc
oui ca je l ais bien sur mon catalogue 2006 2007 mais , je penses que pour le reste des modeles, game sub gmt et seadweller . c est lie a la politique de rolex sur leur montres . on ne fournit pas de pieces autre que celle originelement prevues . c est a dire qu une seadweller est prevus sur metal donc pas de deployante prevus pour cette montre .
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:49

bascule a écrit:
la dayto acier n'existe pas en version cuir donc pas de boucle déployante il faut démonté la lunette + changement attache bracelet c'est un peu du bidouillage..
oui c est bien ce que je pensais . merci la bascule . il me reste plus qu acheter une boucle deployante sur la baie et me faire fabriquer un petit cuir alligator chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:00

n'hésite pas à nous montrer le résultat et juste en passant pourquoi cette envie de cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

boucle deployante bracelet cuir rolex Empty
MessageSujet: Re: boucle deployante bracelet cuir rolex   boucle deployante bracelet cuir rolex EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:09

legrospascal a écrit:
n'hésite pas à nous montrer le résultat et juste en passant pourquoi cette envie de cuir ?
une envie de rhabiller ma montre dans un esprit autre que le cote toolwatch. cette envie mais venue a force de voir nombre d omega PO sur cuir . je trouves que le cuir vas tres bien aux plongeuses .
Revenir en haut Aller en bas
 
boucle deployante bracelet cuir rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet cuir à boucle déployante intégrée ??
» Bracelet cuir curved boucle deployante 23mm
» Où trouver un bracelet cuir boucle déployante de qualité ?
» Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco
» Boucle déployante à réglage précis pour bracelet cuir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: