FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm

Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster   Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 8:35

speed mais pro  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster   Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 8:55

Aucune des trois...
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster   Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 9:29

Je trouve la Monaco mignonne mais beaucoup trop grande. La SOH ne me parle pas du tout. Parmi tes propositions ce sera  donc la speed pour sa polyvalence (maintenant ça dépend aussi du reste de la collection).s
azulseco
Membre super actif
azulseco

MessageSujet: Re: Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster   Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 9:48

Si c'est une histoire de goût, la Monaco sans hésiter, rayonnante, originale. Sportive, elle habillera un polo, habillée, ce sera un clin d’œil aux baskets en costard de Woody Allen.
Si c'est une histoire de fiabilité, j'aurais tendance a préférer la Speed, mais avec le nouveau calibre 02 de Tag, c'est même pas sur.
Visiblement, vu le nombre de réponse, même si je pense que ce n'était pas ton propos, si tu comptes un jour la revendre sur ce forum, c'est la Speed Wink .
Si c'est pour tes 60 ans, une Rolex sera très bien Mr. Green .
girondin
Membre Actif
girondin

MessageSujet: Re: Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster   Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 10:08

Bonjour et merci à vous tous pour vos propos avisés,mais ça y est,la nuit portant conseil et après mures réflexions mon choix est fait.L'heureuse élue sera la ...........................................Speed! Wink
lechibre
Membre très actif
lechibre

MessageSujet: Re: Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster   Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 10:19

Tu as quoi d'autre dans ta collection ?

Sans être original par rapport aux autres, tu as effectivement deux chronos et une énorme plongeuse. J'éliminerais cette dernière (de toute façon pas un premier choix pour moi si tu souhaites une plongeuse).

Ensuite entre les deux chronos, tu as l'icône Speedmaster, plus passe partout, plus polyvalente, et la Monaco bourrée de charme, avec plus de peps, mais moins discrète.

Autre point curieux, je ne sais pas si c'est parce qu'on la remarque plus et si c'est un point pour toi, mais j'ai l'impression de beaucoup croiser de Monaco au quotidien, alors que si on fait un recensement du forum il est à peu près évident qu'il y a bien bien plus de Speed en circulation ici.
Longling
Membre Hyper actif
Longling

MessageSujet: Re: Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster   Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 17:51

La Breitling parce qu'elle à une sacrée gueule .
Kiko01
Passionné de référence
Kiko01

MessageSujet: Re: Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster   Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 21:01

La Breitling pour moi aussi, de superbes finitions, un très bon mouvement.

Et les théories sur le fait qu'elle soit trop grande... Rolling Eyes  déjà elle existe en 42 donc si il a choisi la 44 c'est que ça lui convient.

Surtout que la Monaco qui fait "que" 39 ben elle fait pas petite...
Breitling en 44mm :
Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 20200160
Tag en 39mm...
Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 20170613
patlewis69
Passionné de référence
patlewis69

MessageSujet: Re: Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster   Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 21:46

La Speed sans hésitation  thumleft

La Monaco est très belle un cadran et un look atypique magnifique mais le calibre ne suit pas.

La Breit est sympa mais un peu trop imposante (44) 

Chinois
gloubs
Membre Actif
gloubs

MessageSujet: Re: Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster   Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 22:49

La speed selon moi reste une valeur sûre dont on ne se lasse pas...

Laquelle prendre? Monaco - Superocéan - Speedmaster
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2