FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question chrono Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex007
Animateur
Alex007


Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 26/02/2019

Chrono - Question chrono Hamilton  Empty
MessageSujet: Question chrono Hamilton    Chrono - Question chrono Hamilton  EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:26

Bonjour a tous,

fin décembre je me suis offert un chrono Hamilton Broadway, voici le lien: https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h43516731-broadway-auto-chrono.html
Il tourne plutot bien, environ +4s/j, le probleme si il y en a un n'ai pas là.
Ce n'ai pas ma 1ere ni seule montre auto mais c'est mon 1er chrono auto.

J'ai remarqué que l'aiguille des secondes du chrono n'ai pas parfaitement aligné a 12H, il m'ai meme arriver apres avoir utiliser le chrono que au moment de la remise a zéro, l'aiguille avait 1.5 seconde d'avance.
Apres avoir re utilisé le chrono puis remise a zéro, il s'est repositionné a 12H mais toujours avec 0.5 seconde d'avance environ.

Je me suis décidé a passer voir mon AD, je lui est bien expliqué mon interrogation et d'apres lui, c'est normale.
Il aurait meme deja rencontré ce cas et le service Hamilton a renvoyer la montre dans le meme état que lors du départ et avec une note expliquant que c'était normale, ect...

Malgré ca, je me dit que a n'a rien de normale, en tous cas je ne vois pas pourquoi ce léger décalage serait normale.

Alors, je suis a la pèche aux infos pour savoir si c'est mon ad qui a raison ou moi?

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Animateur
Alex007


Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 26/02/2019

Chrono - Question chrono Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Question chrono Hamilton    Chrono - Question chrono Hamilton  EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:09

Allez, je me répond…..

Comme je le pensais ce n'ai pas normale et mon AD est un mongolien...
J'ai réussi a avoir une personne de chez Hamilton et elle m'a confirmer que ce n'etait pas normale.
De plus, ce soir je viens de lancer le chrono et a la remise a zéro, c'est revenu sur 2,5 seconde d'avance.
Donc demain c'est envoi chez Hamilton pour SAV.
Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question chrono Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la Jazzmaster Chrono d'Hamilton
» hamilton khaki chrono officer ou tissot prs 516 chrono
» Un chrono de plus: Hamilton Jazzmaster chrono american classic
» Question sur hamilton Xwind
» Question générale sur les Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: