FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où acheter un bracelet en ligne ?

Aller en bas 
+83
pegasus76
ElitSnip
Capitaine Haddock
Vydoc
chesney75
jean
Flexy
frbou
ChronoToF
Pyt
ZeroUn
flazz
ChristopheH
marken
Buckethead
ben91600
MX13
julien2_92
merlingriffon
Ashley
underhill
romain08
Glencoe
MrMatt
GEEKOFWATCHES
ZenethaaR
William21
simke
Stef2873
Biglolle
andy21fr
hencey
David Narbonne
DeadZone
toy
Rayak
Darklight
korto75
dracula32
Cookie07
Nico1293
Cheezburger
Calibre03
reznor6969
Damdamw59
Tristan31
Enzy
LeWowo
Mister N
rexet
13Jp
lithium
Abbadon
mtgxv
kadoo
Ced-R
jc221173
O-watch
Yvan-hoé
Hyrcan II
Zac Ryan
Peulo
osswald
my-montre
CPC464
M.Mitsuhirato
Lamontretictac
Rirido
AntoninFr
Spich
DocT
cliosteph
Jonpi
BluedHands
Pierre-Yves
pfla
Tass2909
py3.14
estragos
Leatt
BenOz
Cafeserre68
Cyramina
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 10:46 pm

Merci pour le sujet, effectivement ça manquait d'avoir une liste de recherche Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 9:03 am

Bonjour,

J'ai vu qu'un des membres posait la question sur le site MANSAREA.

Pour ma part j'ai commandé chez eux un cuir marron, assez épais.
La qualité est au rendez-vous.
J'ai également échangé plusieurs fois avec eux pour des besoins sur mesure, mais je n'ai finalement pas passé commande chez eux.
Ils proposent de jolis produits en tout cas, pas trop chers, et ont une section "SALES" qui vaut le coup d'oeil.

En petit artisan, je recommande également le vendeur "Klevlin Leather goods" sur etsy (on peut le trouver sur instagram également où il partage ses créations.
Il a réalisé 2 bracelets sur mesure pour moi.
Choix du cuir, du fil, des dimensions, possibilité de faire des associations de cuirs différents, choix des finitions...on peut faire ce qu'on veut (mais il a également des bracelets tout prêts).
J'ai été très satisfait lors de mes 2 commandes.
Niveau budget pour moi c'était entre 55€ et 70€.
Ci-dessous un exemple avec un bracelet pour ma Christopher Ward Bronze.
Pour donner une idée:

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 20200310
christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 20200311
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 9:29 am

Merci pour le retour sur Mansarea.

J'attend encore un peu et je vais en commander un chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 9:55 am

Leur site ne marche plus...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 3:59 pm

J'arrive un peu tard, mais de mon côté ça marche.

Ca a peut-être été rétabli depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 6:47 pm

Quelques autres sites :
- dans la lignée de Canotage , Atelier Thibot et Xanlam Strap ; tous deux de beaux strass en cuir ou en peaux exotiques , personnalisables . Prix entre 100 et 150 € . 
- un peu plus cher et plus lointain (Canada), Aaron Bespoke (Combat Straps) ; mais il propose un superbe travail sur des peaux exotiques , galuchat notamment étonnants . Mérite un coup d'oeil sur son site .
- beaucoup plus abordable , RVC-Bracelets : petit artisan qui propose des cuirs et aussi des crocs de toute taille, pas mal pour le prix ; j'en ai plusieurs tout à fait corrects.
- Bradystrap.com, surtout connu pour ses bracelets en toile de voile (très biens); il fait aussi du carbone
- La maison du Galuchat, qui propose comme son nom l'indique essentiellement du galuchat (pas que bracelets)
- Strapcode : beaucoup de choix, notamment de bracelets acier (des modèles très intéressants de remplacement pour les Seiko)
- Tungchoy Vintage watch straps : beaucoup de choix en nato , cuir , acier . Bonne qualité globale.(se recoupe un peu avec Strapcode)
- Sectime straps (anglais je crois) 
- Diffues straps : je l'ai découvert sur Instagram ; artisan Biélorusse qui fait de belles choses en cuir (natos et bracelets classiques) surtout sur Shell cordovan; semble qualitatif , je crois que j'essaierai . Vend sur Etsy.
- Kain Héritage : Site asiatique (thaï?) qui a entre autre un choix de peaux alligator et patte d'autruche étonnant , d'un style qu'on ne trouve pas ailleurs ; de beaux cuirs aussi.

Quelques retours d'expérience :
- J'ai souvent commandé sur Canotage , d'abord parce les réalisations de Charles sont top, et aussi parce que le contact est excellent , on peut lui demander de personnaliser comme on veut le bracelet . Il fait des Ammo de toute beauté
- ABP fait de très belles choses mais les tarifs piquent ++ ( je me rappelle d'un croco réalisé pour mon Oméga Constellation ...); J'ai envie de tester leurs ruiner prochainement.
- Martu straps :très réactive effectivement et les cuirs proposés sont corrects même si ce n'est pas (de loin) du Canotage ... Plus "brut" dirais je .Elle proposait à une époque des strass en python et en patte d'autruche pas mal , mais elle s'est recentrée semble il sur le cuir.
( à propos , Mansarea offre un très beau choix de peaux exotiques, patte d'autruche , python , crapaud , alligator... Parfois dans des tons très flashy ! Je tenterais bien ...)
- Watchband-center : effectivement photos pas terribles mais très large choix (en boucles aussi) et service très réactif ; pas mal donc.
- Esprit Nato : j'ai pris souvent des natos nylon qui sont de bonne qualité; à noter ils en proposent avec des boucles et passants dorés qui permettent de matcher avec certaines montres (j'ai essayé le nato Bond sur la 16753 par exemple thumright ); bon choix de bracelets cuir aussi , dont Hirsch.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 6:51 pm

J'avais oublié Watchgecko : j'ai commandé deux bracelets "Suede" qui sont très bien , avec intérieur doublé cuir. Ils viennent de sortir des cuirs vintage, dont une série "rallye" qui me tente (en rupture de stock actuellement pour le 22).
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 8:18 pm

Excellente idée ce fil, je m'abonne et vais rêver sur tous les liens que vous proposez.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 9:24 pm

M.Mitsuhirato a écrit:
Spoiler:

Sympa cette liste détaillée!  thumright



edit : Je profite de ce topic pour demander si vous avez une adresse pour des bracelets maille milanaise en 23mm.

Je ne trouve que des versions pour apple watch, avec une attache par aimant...

Sinon, est-il préférable "d'adapter" un 24mm (je ne sais pas comment...) ou partir sur un 22mm?
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2020, 12:38 am

On en trouve sur la baie
https://www.ebay.com/itm/Rsgd-8-24mm-Milanese-Loop-Meshed-Watch-Band-Stainless-Steel-Bracelet-Metal-Strap/
Par contre ce sont des chinoiseries peu onéreuses , mais qualité ??
(il y a aussi un mesh Victorinox de 23 mm à un prix plus indécent ...)

Sinon , on peut toujours limer les extrémités d'un 24 mm avec un Dremel , ça doit s'adapter en étant minutieux ...
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2020, 9:44 am

M.Mitsuhirato a écrit:
On en trouve sur la baie

Par contre ce sont des chinoiseries peu onéreuses , mais qualité ??
(il y a aussi un mesh Victorinox de 23 mm à un prix plus indécent ...)

Sinon , on peut toujours limer les extrémités d'un 24 mm avec un Dremel , ça doit s'adapter en étant minutieux ...

Vu le prix ça peut se tenter, ça permet au moins de confirmer le style.
J'ai l'intention de le mettre sur une Vostok Europe Gaz 14 limousine.

Mais effectivement je ne m'attend pas à grand chose niveau qualité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BluedHands
Membre Actif
BluedHands


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2020, 10:29 am

J'ajouterais The Sydney Strap Co

Un site australien mais les frais de port sont très raisonnables et les réductions souvent énormes + pas de douane
Revenir en haut Aller en bas
my-montre
Membre Actif
my-montre


Nombre de messages : 53
Localisation : Entre le clavier et la chaise.
Date d'inscription : 09/04/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 3:01 pm

Cyramina a écrit:
my-montre Sur ce site au nom bizarre, on a surtout du très cheap. Du cuir synthétique à profusion. Le site n'est pas très causant, peu d'info sur les produits. Beaucoup de boucles et fermoir. Vu les prix très bas, tout doit être chinois.

Bonjour, 

Aïe ! Coup dur pour le nom bizarre Pleure 2
Néanmoins, nos principaux fournisseurs sont situés en Europe. Sur les bracelets en cuir véritable, vous trouvez l'indication ECHT LEDER. 
En cas de doute, n'hésitez pas à nous demander la provenance, et le type de cuir du produit, voir même nous demander quel produit vous recherchez précisément.
Nous travaillons actuellement à diversifier notre offre sur les bracelets et prenons en compte vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.my-montre.com
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 4:14 pm

En parlant Hirsch, je pense qu’il s’y met à la vente en ligne récemment...
https://www.hirschthebracelet.com/fr_fr/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 5:09 pm

La boite. à montres, service et conseils au top.

Voir en particulier les bracelets AREZZO prix accrocheurs et très belle qualité de fabrication .
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/04/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020, 7:44 pm

Merci d'avoir répertoriés tous ces site y'a vraiment de beau bracelet ça donne plein d'idées, super 👍
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020, 7:50 pm

http://canotage-strap.com/

https://www.xamlam.com/

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hyrcan II
Membre Actif
Hyrcan II


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2018

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptySam 06 Juin 2020, 1:27 pm

merci pour ce sujet super utile !

Je bute depuis quelques mois sur le remplacement du bracelet en acier de ma tool watch Orient. 

Je ne veux pas racheter le bracelet original, qui ne me plaisait pas vraiment.

Là où j'habite, à Bruxelles, les bijoutiers ne vendent en général pas de bracelet en métal au prétexte qu'ils sont spécifiques à un modèle ou une marque de montre. 

J'hésite à acheter en ligne parce que j'ai peur de devoir passer par de multiples commandes et renvois au fabricants, notamment sur des sites comme watchband center où la qualité des photos ne permet absolument pas de se faire une idée de ce qu'on achète.

Pensez-vous qu'il existe des bracelets acier 'universels' ?
Une idée d'où je pourrais acheter un bracelet acier de rechange à Bruxelles?
Est-il possible de modifier la partie au contact de la montre pour qu'elle s'adapte mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptySam 06 Juin 2020, 2:12 pm

Oui il existe des bracelets génériques sans end-link, c'est pas jolie esthétiquement...
christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Bracelet-montre-oyster-classique-en-acier-inox-massif-boucle-deployante-avec-securite-20-mm

Tout est possible dans un atelier mécanique...il faut y mettre son argent.
Sinon Strapcode en propose pour certain modele Orient avec de meilleur qualité.
https://www.strapcode.com/collections/orient
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hyrcan II
Membre Actif
Hyrcan II


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2018

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptySam 06 Juin 2020, 4:37 pm

Encore une fois merci Tass2909, décidément expert en matière de bracelets !
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptySam 06 Juin 2020, 7:39 pm

J'avais oublié de faire un retour suite à ma commande chez MANSAREA.

Délais entre la commande et la réception environ 2 semaines (c'est fabriqué au coup par coup suite à une commande)

Les deux bracelets sont franchement de bonne qualité (cuir comme couture).
Un en cuir noir couture ficelle (un cuir un peu granuleux/vintage) et l'autre en cuir nubuk bleu avec couture rouge) Pour le prix je suis vraiment surpris. C'est vraiment bien.

Si le style vous plait, je recommande vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptySam 06 Juin 2020, 7:40 pm

Tu as des photos des bracelets ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptySam 06 Juin 2020, 9:52 pm

Vite fait à l'arrache et sans lumière naturelle, bien plus bleu vif à la lumière du jour...(je ferais mieux demain)

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 20200610

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 20200611
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2020, 8:12 am

Avec un peu de soleil.

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 20200612

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 20200613

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 20200614
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2020, 8:14 am

Et le cuir noir...

christopher ward - Où acheter un bracelet en ligne ? - Page 2 20200615
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter un bracelet en ligne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les risques d'acheter en ligne
» Où acheter en ligne une montre ORIENT
» Où acheter une Certina en France ?
» Acheter sa montre de luxe en ligne
» Ou acheter un bon bracelet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: