FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le droit de "Repons" de Grégory Pons

Aller en bas 
+6
blowtorch
py3.14
Manivel
karamazov
nonette
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le droit de "Repons" de Grégory Pons  Empty
MessageSujet: Le droit de "Repons" de Grégory Pons    Le droit de "Repons" de Grégory Pons  EmptyLun 23 Mar - 18:24


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3725
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Le droit de "Repons" de Grégory Pons  Empty
MessageSujet: Re: Le droit de "Repons" de Grégory Pons    Le droit de "Repons" de Grégory Pons  EmptyLun 23 Mar - 21:02

heureusement qu' Antiquorum avec des résultats "pas mauvais"  redonne un peu d'espoir pour l'avenir... Wink
pas bien gai sinon..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le droit de "Repons" de Grégory Pons  Empty
MessageSujet: Re: Le droit de "Repons" de Grégory Pons    Le droit de "Repons" de Grégory Pons  EmptyLun 23 Mar - 23:34

Il est expert en épidémiologie lui ? ...... Rolling Eyes

J'adore le on a été les premiers a dire a tour de bras .Nous on est nous on va mais il est quoi au juste rédacteur d'un canard sur l'horlogerie ou CEO d'une boite de manuf horlogère au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Le droit de "Repons" de Grégory Pons  Empty
MessageSujet: Re: Le droit de "Repons" de Grégory Pons    Le droit de "Repons" de Grégory Pons  EmptyMar 24 Mar - 11:21

Il est juste lucide...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le droit de "Repons" de Grégory Pons  Empty
MessageSujet: Re: Le droit de "Repons" de Grégory Pons    Le droit de "Repons" de Grégory Pons  EmptyMar 24 Mar - 11:54

karamazov a écrit:
Il est expert en épidémiologie lui ? ...... Rolling Eyes

J'adore le on a été les premiers a dire a tour de bras .Nous on est nous on va mais il est quoi au juste rédacteur d'un canard sur l'horlogerie ou CEO d'une boite de manuf horlogère au juste ?


J'avoue que je n'ai pas trop compris ou il voulait en venir a dire et répéter qu'il avait tout prévu Incompréhensible 

Après je ne suis pas dans le Landerneau horloger donc je ne comprends jamais grand chose a ce qu'il raconte dans ses articles de dénonciation rageuse.

Par contre j’étais surpris, a part le cote 'Javaibiendi' le discours est plutôt agréable (enfin façon de parler vu le contexte), surtout quand on lit habituellement sa prose.
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Le droit de "Repons" de Grégory Pons  Empty
MessageSujet: Re: Le droit de "Repons" de Grégory Pons    Le droit de "Repons" de Grégory Pons  EmptyMar 24 Mar - 12:14

personnellement je ne comprends pas bien certaines réactions négatives vis-à-vis de cette vidéo...

Le fond me semble tout a fait correcte/cohérent et correspond à bon nombre de sujets/critiques qui ressortent sur ce forum depuis longtemps ! Après la forme...

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Le droit de "Repons" de Grégory Pons  Empty
MessageSujet: Re: Le droit de "Repons" de Grégory Pons    Le droit de "Repons" de Grégory Pons  EmptyMar 24 Mar - 13:26

Ce cher GP donne beaucoup d’informations mais aucune données chiffrées pour les corroborer, notamment quant au "bons résultats" de la vente ANTIQUORUM.

Il ne fait qu’annoncer une nouvelle fois, car d’autres l’ont fait avant lui, que l’industrie horlogère suisse traverse une mauvaise passe et que cela risque ne pas s’arranger ... mais l’industrie horlogère suisse ne peut pas se plaindre de ce qu’elle a elle même enfanté !!!

Un économiste disait "lorsque la Chine s’éveillera", maintenant nous en sommes à devoir gérer le problème de "lorsque la Chine toussera" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

Le droit de "Repons" de Grégory Pons  Empty
MessageSujet: Re: Le droit de "Repons" de Grégory Pons    Le droit de "Repons" de Grégory Pons  EmptyMar 24 Mar - 23:06

Il y a à boire et à manger dans cette analyse. Je reste malgré tout sur ma faim ...
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

Le droit de "Repons" de Grégory Pons  Empty
MessageSujet: Re: Le droit de "Repons" de Grégory Pons    Le droit de "Repons" de Grégory Pons  EmptyMer 25 Mar - 4:18

karamazov a écrit:
Il est expert en épidémiologie lui ? ...... Rolling Eyes

pas d'après sa biographie, non.
en rats noirs, oui.Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

Le droit de "Repons" de Grégory Pons  Empty
MessageSujet: Re: Le droit de "Repons" de Grégory Pons    Le droit de "Repons" de Grégory Pons  EmptyMer 25 Mar - 8:14

M ONE HUNDRED a écrit:


Un économiste disait "lorsque la Chine s’éveillera", maintenant nous en sommes à devoir gérer le problème de "lorsque la Chine toussera" ...
HS On
Alain Peyrefitte, n'était en rien un économiste mais un diplomate et homme politique Français. "Lorsque la Chine s'eveillera ...le monde tremblera" est le titre d'un de ses essais paru en 1973. Ce titre lui même serait la reprise d'une phrase apocryphe de Napoléon. 
HS Off.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Le droit de "Repons" de Grégory Pons  Empty
MessageSujet: Re: Le droit de "Repons" de Grégory Pons    Le droit de "Repons" de Grégory Pons  EmptyMer 25 Mar - 10:16

gwenardo a écrit:

HS On
Alain Peyrefitte, n'était en rien un économiste mais un diplomate et homme politique Français. "Lorsque la Chine s'eveillera ...le monde tremblera" est le titre d'un de ses essais paru en 1973. Ce titre lui même serait la reprise d'une phrase apocryphe de Napoléon. 
HS Off.

Merci pour cette précision historique.
Je ne me souvenais pas de l’origine de cette citation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de "Repons" de Grégory Pons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité
» La V4 de Tag fonctionne ! Grégory pons l'a vue !!!
» Question à Grégory Pons
» Le drapeau de Grégory Pons
» Concord est de retour ! C'est Grégory Pons qui le dit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: