FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX

Aller en bas 
+2
jamesboub
starck
6 participants
AuteurMessage
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptyVen 27 Mar - 21:07

Nouveau partenariat entre Bell&Ross et les pilotes de la Patrouille SPARFLEX , basé sur l'aérodrome de Reims Prunay



https://www.facebook.com/flyandfun51/videos/639338250234643/
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptySam 28 Mar - 10:36

je ne connaissais même pas cette patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptySam 28 Mar - 19:17

moi non plus et j'habite à Reims Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptySam 28 Mar - 19:37

Voici un lien pour découvrir cette Patrouille 

http://www.flyandfun.fr/

Ils font aussi de la formation, et du vol découverte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptyJeu 21 Mai - 20:29

Après la fin de la BREITLING JET TEAM (basée à DIJON) c’est bien que BELL&ROSS s’associe à la Patrouille SPARFLEX (basée à REIMS) et donc continue de renforcer son implantation dans le monde aéronautique.
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptyJeu 21 Mai - 20:40

le top serait que B&R reprenne le flambeau de la BJT  Wink

et je pense sincèrement que c'est une des seules marques qui aurait été en capacité de faire oublier "BREITLING"
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptyVen 22 Mai - 10:56

Ça doit coûter un fric fou et BR a choisi la F1 .
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptyVen 22 Mai - 11:03

Pas plus que le Foot ou la F1 avec l'avantage d'être seul pour le coup  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XMGT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 692
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2018

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptySam 23 Mai - 8:16

starck a écrit:
Pas plus que le Foot ou la F1 avec l'avantage d'être seul pour le coup  Mr. Green
Globalement, tout ce qui est en lien avec l'aéronautique est très très peu, pour ne pas dire pas du tout, médiatisé. Si le but du sponsoring est d’inscrire le nom d’une marque dans l’esprit des gens pour élargir son socle de prospects, le choix de B&R de s’orienter vers la F1 semble bien plus intéressant que le sponsoring d’une patrouille de voltige, même si le sponsoring aéronautique permet d’acheter un peu de legitimité.

Concernant la patrouille en question, je dirais plutôt patrouille « Fly and Fun », Sparflex étant une entreprise partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptySam 23 Mai - 8:38

Je suis de Reims et je n’ai jamais entendu parler de cette patrouille ni de cette société , mes parents et mon frère non plus .
Pas certain en effet que sponsoriser ce type de structure soit tres rentable pour BR même si ils seraient en plein dans leur milieu de prédilection .
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptySam 23 Mai - 10:16

Mr. Green


Dernière édition par starck le Sam 23 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptySam 23 Mai - 10:18

XMGT a écrit:



Concernant la patrouille en question, je dirais plutôt patrouille « Fly and Fun », Sparflex étant une entreprise partenaire.Pas du tout "fly and fun " est juste le nom commercial de la partie "vol découverte" de la Patrouille SPARFLEX.

Pour situer un peu , SPARFLEX est une holding constitué des sociétes :Paul Varnier, Grilliat Jaeger, Lemaire Voye Coquillard le Muselet Valentin, Papmétal, Quibel, Linéa, VKN, Litho-Bru et Rivercap. Elle fabrique environ 80 à 90% des : Muselets, coiffes, collerettes, etiquettes et packaging des bouteilles de Champagne et vins effervescent dans le monde. Je vous laisse donc compter ce que peu représenter son CA et sa surface financière, d'autant que dans le microcosme ou elle évolue pas besoin de faire de ciblage publicitaire "grand publique" . 
Ce qui explique probablement que la grande majorité d'entre nous n'a jamais entendu parlé d'elle.

Son Fondateur , et dirigeant actuel, Michel SOUTIRAN est un passionné d'aéronautique , et pour la petite histoire, c'est lui qui a ramené et fait certifié pour une utilisation "civile" les premiers L39 ALBATROS en France, c'est lui encore qui a vendu les premiers L39 à Jacques BOTHELIN en 2001 pour la création de la Patrouille KHALIFA, qui deviendra par la suite la très connu et reconnu Patrouille Breitling Jet Team. 

Pour ce qui concerne le sponsoring, je pense plus que l'orientation de BR se fait en fonction de sa capacité de financement et que malheureusement pour le moment elle n'est pas en mesure de financer une Patrouille qui coute 5 M€ / An  Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Icon_sad

Voici un article paru dans le magazine PREMIUM N° 27 
( vous pouvez aussi découvrir les autres numéros ici https://magazine-premium.com/project-tag/magazines/  Wink



Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Captur28


Dernière édition par starck le Sam 23 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XMGT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 692
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2018

Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX   Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX EmptySam 23 Mai - 11:14

Merci pour ces précisions !
Ça explique en effet pourquoi Sparflex finance cette patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross et la patrouille de France
» Un nouvel évènement Bell & Ross en partenariat avec FAM !
» Bell & Ross
» Authentification Bell & Ross 03-92
» Goodies officiels Bell&Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: