FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remise en état de la montre de mon grand père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbonkevlar
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2020

Remise en état de la montre de mon grand père Empty
MessageSujet: Remise en état de la montre de mon grand père   Remise en état de la montre de mon grand père EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:56

Bonjour
je voudrai profiter de ces quelques jours a la maison pour remettre en état la montre Chronomètre de mon grand père
l'aiguille des heures est cassée, il manque le verre (diamètre 460mm) et il n'y a pas de remontoir..

Merci pour vos suggestions (sauf celles ou vous me diriez que ça n'en vaut pas la peine..)

Remise en état de la montre de mon grand père Mini_200401030300299020
Revenir en haut Aller en bas
carbonkevlar
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2020

Remise en état de la montre de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de la montre de mon grand père   Remise en état de la montre de mon grand père EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:02

J'ai aussi cette seconde montre de mon grand père également ou il ne manque que le verre (diamètre 420mm). Elle est repartie dés les premiers tours de remontoir

Remise en état de la montre de mon grand père Mini_200401030858750014
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Remise en état de la montre de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de la montre de mon grand père   Remise en état de la montre de mon grand père EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:24

carbonkevlar a écrit:
Bonjour
je voudrai profiter de ces quelques jours a la maison pour remettre en état la montre Chronomètre de mon grand père
l'aiguille des heures est cassée, il manque le verre (diamètre 460mm) et il n'y a pas de remontoir..

Merci pour vos suggestions (sauf celles ou vous me diriez que ça n'en vaut pas la peine..)

Remise en état de la montre de mon grand père Mini_200401030300299020
Oui celà vaut le coup il te manque juste un cadran , une aiguilles des heures au bon diametre , une tiges + couronnes , et un verre ..... pis la lunette qui manque pour le posé ...mais me semble voir une bosse a 7 heures sur le boitier ...donc changer le boitier ...... en espérant que le mouvement est clean , donc c'est possible , le mieux est de trouvé une identique avec toutes ces pièces en bonne état ^^
Bonne chance dans ta resto
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état de la montre de mon grand père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» La montre de mon grand père
» remise en état montre philos calibre landeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: