FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller en bas 
+93
nietsnie
underhill
Youpiboy
mr-Spock
pecoste
Speed 145022
Jul205rallye
tartine.74
Chronographe
François Tounens
ibutcherjp
knightofcydonia
LF99
Rom1902
pav1956
YanKristian
Pat-atoid
Jazzcrusader
DominoBot
barney
Pascab
isosta
Gabi2b
slavia25
hommemega
Kjam
nlewandowski
pencroff*03
Luminy
esales
Zenithophile
yoli
LMDM
ogramail
TonyRiku
lytos
Crochu76
hug26
Tekila
IronMan
Max 35
Tremont
Maximus_78
john13
Animaniac
Antoine Yema
Jamelino
karamazov
jihem31
Ryclaw
Loicb17
Chcourt
Vintage06
Yvan
Maxoy
old-fashioned
Fabien-63
Zac Ryan
lenovice
macnab
ecureuilb3
Ptipim23
Quentin_marcel
Hommevaleureux
mentor
Taille1
GoldenG
bruno007
LionelMlesmontres
Almagnifico
stef
Tanados
one2wan
starck
DocEdo
Seikohami
Djokit
sashihiroo
Paulo Dulac
jedifam
phipessac
Nico1293
latisap
WG92130
coyoterebelle
C.Quint
Xav8471
Faz
CaptainNiixX
shub
Trustee
Patrimonio
fredched
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:05

La black édition limitée me tente bien.

Par contre quid du traitement PVD noir dans le temps ?

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Pvd10

Image site YEMA
Revenir en haut Aller en bas
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:14

Zac Ryan a écrit:
La black édition limitée me tente bien.

Par contre quid du traitement PVD noir dans le temps ?

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Pvd10

Image site YEMA
Comme tu le dis, c'est un traitement, alors forcément moins résistant dans le temps qu'un acier brut
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:55

Je suis preneur d'une Steel auto en 39 si un actif, un réserviste ou un retraité AA passe commande. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:10

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:14

Je l'ai déjà exprimé mais sait-on jamais ! Moi aussi je suis preneur !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:19

C'est un peut le problème la tarification sur cette série.
Le prix client normal,prix si militaire ... Trop d’écart  Shit
Revenir en haut Aller en bas
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:22

Commandée après 15min de galère car code promo pas possible à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:24

Je pense que le problème c'est surtout de connaître la différence... 

En temps normal j'aurais trouvé cette montre superbe mais j'aurais vite passé mon chemin car pas dans mon budget. Mais le fait de savoir qu'avec un peu de chance, je pourrais avoir une superbe montre à un prix intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:56

Black ou steel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:06

J’ai commandé la mienne steel auto, et une noire quartz pour un ami retraité qui n’est pas réserviste. Je ne pense pas que les retraités puissent bénéficier de la promo, à mon avis il faut être encore employé par un service de l’AA, les civils de La Défense y ont droit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:16

La black est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:17

Je trouve aussi, mais je compte porter la mienne et je pense que je préfère la patine du temps sur l’acier que sur le PVD
Revenir en haut Aller en bas
ecureuilb3
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/06/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:42

Bonsoir, 

Moi c'est fait , une noir et une steel. j'aurais ainsi fait ma BA du jour pour la FOSA.

a+ bertrand
Revenir en haut Aller en bas
ecureuilb3
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/06/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:48

Pour répondre a la question de certains , c'est 1948 Ex pour la black, et 1948 Ex pour la steel.
J'ai eu yema sur le sujet.

A+

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:55

Le temps va être long d’ici fin juillet... félicitations Bertrand en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Hommevaleureux
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:58

Commande passée également, hâte de la recevoir Smile.

J'espère la garder longtemps et la donner à mes enfants tant elle me corresponds !
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:25

J’espère aussi qu’elle fonctionnera longtemps, j’avoue que même si je suis assez content qu’elle embarque un moteur français, je suis un peu inquiet quant à sa durabilité, au point que j’en viens à me demander si j’ai intérêt à la porter ou à la garder au calme dans la boiboite.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:29

Ce serait quand même dommage de s'acheter une montre et de ne pas pouvoir en profiter à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:37

Certes ...j’en ai quelques autres que j’aime beaucoup, mais j’achète celle là vraiment en souvenir de ma carrière et j’avoue que la lecture des retours de fiabilité m’inquiète un peu. De toute façon je vous fait part de mes états d’âmes mais je suis quasi certain que je vais (comme d’habitude) pas résister une seule seconde à la porter!
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:45

J'espère que pour être vendus 1000 euros aux civils elle est fiable !!!
Revenir en haut Aller en bas
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:08

J'ai commandé la steel aussi, pareil que le lionel, j'ai des montres avec revêtement noir et je trouve que ça vieillit pas très bien alors j'ai préféré prendre la steel sachant que je vais quand même un peu la porter, maintenant il ne reste plus qu'à attendre 😭
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:48

 Almagnifico a écrit:
J'espère que pour être vendus 1000 euros aux civils elle est fiable !!!


T’as des Monaco à 5000 balles qui accumulent les déconvenues. Un tarif haut n’est pas forcément synonyme de fiabilité.

Après il faut faire attention aussi car sur les forums c’est comme dans la vie, il y a un effet loupe où on va le plus souvent parler des trains en retard que de ceux à l’heure. Moi le premier j’ai d’abord focalisé et communiqué sur les défauts de mes Superman.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hommevaleureux
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:02

Pour ma part, j'aime l'idée d'acheter à une entreprise française au détriment des suisses et d'autres nations. Un peu de chauvinisme en ces temps singuliers est aussi signe de solidarité pour notre artisanat. 

Je fais confiance à Yema pour nous reproduire une qualité issue de leur savoir-faire historique du territoire de Morteau, à quelques km de Le Locle, bassin historique des artisans horlogers français. 

Nous verrons bien combien de temps elle dure. Je vais tout de même éviter de la porter en OPEX (un coup contre le Famas/PA arrive vite) et durant les activités physiquement même si elle a été faite pour ! Mais on n'est jamais assez prudent. 

Cependant, je ne la laisserai surement pas dans la boîte Smile 

Je suis heureux de voir de l'engouement pour ce modèle en tant que symbole.
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:35

Moi aussi je suis vraiment ravi d’acheter Français, et j’espère vraiment que Yema a de l’avenir et qu’ils vont continuer sur cette bonne dynamique.
Après pour la durabilité de ta montre, c’est une pièce mécanique et toutes les pièces se changent, tant que des pièces sont produites, ta montre pourra être réparée et entretenue.
Tu as raison de ne pas vouloir l’amener en mission, après si tu es contrôleur au Tchad ta montre risque autant qu’à Drach, perso j’ai toujours porté des Casios en détachement, et j’ai bien fait vu l’état dans lequel elle sont maintenant.
Moi aussi je suis content que les montres mili plaisent autant, heureusement que des fonds sont reversés à la FOSA quand même, parce qu’au fond, pour l’AA c’est un vecteur de com, pour Yema une aubaine pour leur image de marque, et pour certains civils c’est injuste que des mecs sous payés qui risquent leurs vies pour leurs confort aient de temps en temps un petit avantage sur un produit qui se vends au même prix que d’habitude mais sur leurs dos.
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:23

encore une belle montre chez yema, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
 
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» SMB - LIP partenaire officiel de la patrouille de France
» Actu : Chopard partenaire officiel de Porsche Motorsport
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» revendeur officiel officiel ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: