FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller en bas 
+93
nietsnie
underhill
Youpiboy
mr-Spock
pecoste
Speed 145022
Jul205rallye
tartine.74
Chronographe
François Tounens
ibutcherjp
knightofcydonia
LF99
Rom1902
pav1956
YanKristian
Pat-atoid
Jazzcrusader
DominoBot
barney
Pascab
isosta
Gabi2b
slavia25
hommemega
Kjam
nlewandowski
pencroff*03
Luminy
esales
Zenithophile
yoli
LMDM
ogramail
TonyRiku
lytos
Crochu76
hug26
Tekila
IronMan
Max 35
Tremont
Maximus_78
john13
Animaniac
Antoine Yema
Jamelino
karamazov
jihem31
Ryclaw
Loicb17
Chcourt
Vintage06
Yvan
Maxoy
old-fashioned
Fabien-63
Zac Ryan
lenovice
macnab
ecureuilb3
Ptipim23
Quentin_marcel
Hommevaleureux
mentor
Taille1
GoldenG
bruno007
LionelMlesmontres
Almagnifico
stef
Tanados
one2wan
starck
DocEdo
Seikohami
Djokit
sashihiroo
Paulo Dulac
jedifam
phipessac
Nico1293
latisap
WG92130
coyoterebelle
C.Quint
Xav8471
Faz
CaptainNiixX
shub
Trustee
Patrimonio
fredched
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 20:39

Commandé aussi en Steel 41 Auto mais j'hésite du coup a faire mettre mon nom Prénom  car, est ce que ça peut prendre une décote ??
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Jamelino
Membre très actif
Jamelino


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 21:37

Bonjour les amis,

grace à FAM je viens d'acheter ma 1er montre française. 
Commande en Steel auto 41mm.

Encore merci pour tous vos conseils et commentaires sur ce sujet. 
Je suis nouveau sur le forum, j'écris moins mais je vous lis beaucoup.
D'ailleurs c'est mon 1er commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 21:42

Bienvenue Jamelino par ici et dans la famille Yema ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 21:50

alors combien on sauté le pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 22:05

Bienvenue Jamelino, bon choix!!
Moi j’ai sauté le pas pour une 39 steel auto.
Je me demandais en combien de temps c’était susceptible de se vendre ces deux séries limitées? Vous pensez que c’est déjà vendu ou vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 22:13

3896 montres à 1000 balles tu les écoules pas en 2 jours même si tu t’appelles Yema. Je pense que le démarrage est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 22:19

ça prend combien de temps à ton avis? Je me rend pas du tout compte de la notoriété « worldwide » de Yema, et encore moins du temps nécessaire pour vendre autant d’objets à 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
old-fashioned
Nouveau
old-fashioned


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2018

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 13:49

sashihiroo a écrit:
alors combien on sauté le pas ?




Bonjour à tous,


Moi aussi j'ai sauté le pas, pour une 39mm steel quartz. (je suis près à en assumer les conséquences ici  viking )

Tout comme Jamelino premier post sur le forum.


- 1ère plongeuse
- 1ère Yema


J'ai eu un coup de coeur quand j'ai vu la colab avec l'AAF, les plongeuses ne sont pas du tout mon style, mais la sobriété et les petits détails de celle-ci m'ont fait changer d'avis.
J'ai hésité 1 journée, le temps de voir ce qui se faisait un peu, les quelques topic/avis ici et sur la partie AquaFAM... et j'ai (pré-)commandé.

Merci à ceux qui m'ont fait prendre cette décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 14:19

Très bon choix, c’est une belle Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 15:05

Hello pour bibi une steel et une Black auto!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/ En ligne
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 29/10/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 15:12

La Black à l'air moins "demandé" ...
Peur du traitement PVD sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 15:17

2 pour ma part, une 39 auto et une 41 auto mais toujours avec Steel !!


Dernière édition par Fabien-63 le Mer 22 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 15:21

Meme si vous avez raison, le noir est peut-être plus difficile à garder propre la montre est très réussie sur les photos, j'ai une turtle black elle n'a pas une marque !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/ En ligne
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 15:41

Pour ceux qui en ont pris 2 en auto, vous êtes vraiment des grands amateurs de montre car c'est un budget 😮
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 21:01

Quelqu’un connaît ce mouvement MBP1000 ? Mouvement Ambre mais est il fiable (dérive, longévité...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Maxoy
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 21:12

Bonjour je compte prendre ma première montre automatique je pense que je vais craquer pour cette édition spéciale cependant étant un budget vraiment conséquent j'aimerais essayer de pouvoir ne pas trop perdre à la revente à votre avis de ce point de vue il vaut mieux opter pour une black ou une steel ? Sachant que esthétiquement les 2 me plaisent vrmt bien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxoy
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 21:12

Bonjour je compte prendre ma première montre automatique je pense que je vais craquer pour cette édition spéciale cependant étant un budget vraiment conséquent j'aimerais essayer de pouvoir ne pas trop perdre à la revente à votre avis de ce point de vue il vaut mieux opter pour une black ou une steel ? Sachant que esthétiquement les 2 me plaisent vrmt bien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jamelino
Membre très actif
Jamelino


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 21:13

Fabien-63 a écrit:
Quelqu’un connaît ce mouvement MBP1000 ? Mouvement Ambre mais est il fiable (dérive, longévité...) ?

Bonjour,

tu auras des infos sur ce lien

https://forumamontres.forumactif.com/t234455-mouvement-ambre-mbp1000

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Jamelino
Membre très actif
Jamelino


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 23:31

Je reviens sur mon précédent message. 
Cela la fait un moment que je guette la Superman de chez Yema. 
Elle me plaît énormément, j'aime bien son style de plongeuse, j'ai faille acheter la Superman Heritage GMT Pepsi 
(d'ailleurs si il y en a une en occasion je l'achète, je n'arrive pas à la trouver.)
Sur la Superman GMT ils ont placé un Mouvement ETA et sur la armée de l'air un mouvement Ambre. 

Ce qui me freine un peux avec cette marque c'est son mouvement, que j'aime pas du tout. 
La montre est belle mais le mouvement moins. 
La montre à une grande histoire sur le territoire français et le fait qu'elle reprend une collaboration avec l'armée française, cela me plaît.

Donc j'ai commandé la Superman armée de l'air en Steel auto 41mm, pas pour son mouvement mais pour son histoire.
Le fait aussi qu'elle soit une Limited Edition cela a un avantage, bon c'est vrai que 1948ex c'est énorme. 
Généralement une édition limitée c'est 300 voir 500 exemplaire, pas plus. 

Pour la Superman GMT Pepsi ils ont fait 100ex et la avec l'armée c'est 10 fois plus, avec YEMA on comprend plus ce que signifie Limited Edition,mais bon. 

En tous cas je suis impatient de voir cette beauté, je prie le seigneur qu'un jour ils feront une Superman avec un verre Saphir en fond de boîte. 

Merci de m' avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 6:16

Ah je ne comprends pas trop ton raisonnement. Cette série limitée est en 2 fois en 1948 exemplaires (Noir et Steel) mais n’est ce pas normal ? Elle est destinée en priorité au personnel de l’Armée de l’Air (45 000) ainsi que, pour une fois, aux passionnés de montre qui reviennent en nombre ! Quant au mouvement, je trouve ça excellent et primordial d’y emboîter le mouvement le plus français possible et ce MBP1000 est en perpétuelle évolution. J’aurais trouvais cela un peu décalé voir bizarre d’avoir des rappels France Armée de l’Air etc avec un mvt Suisse ou Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Maxoy
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 6:23

Vous êtes plutôt steel ou plutôt black ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 6:41

Pour ma part Steel, j’ai toujours adoré l’acier satiné (matière brut, longévité). Cependant, la black est très réussie, elle rappelle vraiment les instruments de bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Maxoy
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 6:51

Je pense aussi prendre la steel même si la black est très à mon goût également mais budget oblige 2 achats à ce prix la ca ne serait pas possible. De plus je pense que sur un modèle steel plus "passe partout" on évite davantage la décote meme si peut-être que je me trompe et que cest justement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxoy
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 6:53

Il y a aussi le problème évoqué du revêtement PVD qui risque d'augmenter la sensibilité aux rayures qui en plus voyantes sur ce type de revêtement
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 6:56

Dans les versions héritages, Yema avait préféré emboîter de l’ETA parce que c’est ce qui correspond à la demande, je pense que psychologiquement un mouvement suisse est synonyme de fiabilité alors que le mouvement Ambre ne jouit d’aucune réputation. J’avoue que ma première réaction a été de la méfiance, exactement comme toi Jamelino, mais il faut reconnaître que Fabien a raison et qu’il n’aurait pas été judicieux d’emboîter autre chose que ce mouvement dans cette montre là.
J’espère seulement que les petits soucis de crans de la couronne auront été réglés et que le cas échéant, le SAV saura se montrer réactif.
La version AA des années 70 est devenue mythique grâce à sa réputation de montre indestructible, c’est dans l’intérêt de la marque que cette version donne un ressenti de fiabilité à toute épreuve.
Je pourrais devenir fan de la marque si j’ai l’impression d’avoir acheté un montre solide en plus d’être française et patriote. Au contraire si le ressenti de qualité n’est pas au rendez-vous, la douche sera glaciale et la rupture durable en ce qui me concerne !!
@maxoy: je trouve la noire très belle mais ma préférence va tout de même à la steel pour le manque d’esthétisme du traitement PVD sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» SMB - LIP partenaire officiel de la patrouille de France
» Actu : Chopard partenaire officiel de Porsche Motorsport
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» revendeur officiel officiel ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: