FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fredched
Membre super actif
fredched

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptySam 11 Avr - 10:07

Ben c'est simple, comme c'est la crise, les 2 modèles (black & steel) pour le prix d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptySam 11 Avr - 10:28

@coyoterebelle a écrit:

Chaque marque a des modèles emblématiques, qui sont déclinés à l’envi... on peut dire exactement la même chose de la Speed ! 

Après on peut s’entendre sur la fréquence de renouvellement, où là effectivement je trouve que trop de modèles Superman coexistent au catalogue.

Ce que je trouve sympa sur ce modèle ce sont les aiguilles noires et la cocarde tricolore à la place de l’index 6. Une all black c’est une première même si je préfère la version acier dont je trouve la lunette originale également. Tout va dépendre du tarif !

Tout le monde est d'accord pour dire que Omega abuse aussi avec sa Speed hein  Mr. Green (modèle dont la renommée est éminemment plus importante que la Superman pourtant)

Bref, on veut de la nouveauté chez Yema svp
Djokit
Nouveau

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:09

La version 2017 avec la Superman "moderne" était une belle réussite, c'est d'ailleurs celle que je porte le plus.
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 I2O8yyR

Un autre modèle que la Superman aurait été sympa, mais c'est sûr qu'il n'y aurait pas eu la même base historique. Cependant un peu de nouveauté serait agréable, les variations de couleur, c'est amusant un moment mais ça fait beaucoup de variations sur un même thème.

Pourtant il y a beaucoup de bonnes choses chez Yema qui ne demandent qu'à être exploitées, même dans la collection actuelle.
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 7:02

- Un cadran aspect "carton" qui est encore plus accentué avec cette "impression" du logo armée de l'air !
- L'aspect cheap des index et la différence de lume avec les aiguilles ! 
- Typo de date affreuse !
- Lunette cheap !

Nous n'avons pas la même définition d'une belle réussite ! Je préfére milles fois les deux derniers modèles.
phipessac
Membre Actif
phipessac

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 7:50

C'est quand même étrange que tu sois fan de Seiko, produit d'une nation
où les notions de respect et de finesse sont essentielles : il faut croire,
comme en physique, que les opposés s'attirent...
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 8:07

Encore une intervention pour atteindre ton quota de poste afin d'obtenir ta ristourne mensuel chez Yema  Mr. Green

Donner son point de vue n'est aucunement un manque de respect et de finesse, c'est juste la base d'un forum Wink Mes montres ne font pas l'unanimité et j'accepte toutes critiques donc je ne vois pas le problème au contraire  Smile
DocEdo
Membre Actif
DocEdo

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 8:59

Je ne sais pas, je ne suis qu'a moitié convaincu. Peut-être en jouant avec les bracelets...
Si Yema se décide enfin à passer sur un entre-cornes de 20mm sur ses boitiers de 39mm je veux bien, si c'est encore du 19mm, je passe mon tour.
latisap
Animateur

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:46

@Seikohami a écrit:
- Un cadran aspect "carton" qui est encore plus accentué avec cette "impression" du logo armée de l'air !
- Lunette cheap !

Nous n'avons pas la même définition d'une belle réussite ! Je préfére milles fois les deux derniers modèles.

Au-delà des goûts, il y a une part d'irrationnel, de subjectivité ou encore d'affectivité que seul le "propriétaire" peut comprendre, apprécier... fort heureusement !

Là je porte mon Amphibia, dès que je bricole un peu notamment, et je me surprends toujours à me dire "elle est vraiment top cette montre".... et pourtant :

- un fond "cartonné",
- une lunette à friction (non crantée),
- des aiguilles un peu "sheap",
- un lume qui ne dure pas très longtemps,
- un "vulgaire" plexi,
- etc...

Finalement & personnellement tout ça fait son charme ! La seule chose qui me déplaise c'est la couronne dont les stries ne sont pas assez marquées.

Si j'ajoute que me baigne avec en vacances à l'océan, qu'elle est relativement précise, que le bracelet caoutchouc est agréable... à moins de 100€  thumleft

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 P1070328
Djokit
Nouveau

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:49

@Seikohami a écrit:
- Lunette cheap !

Et tu n'as pas vu le pire, il y a une grosse trace d'excréments sur la roue des dates entre le 25 et le 30, et lors de la livraison, la boîte contenait en plus de la montre et d'un bracelet endommagé un petit poussin mort. Un scandale, vraiment. jocolor

Plus sérieusement, je ne suis d'accord avec rien, si ce n'est le fait qu'il y a une légère différence de lume aiguilles/index. Qui ne me fait ni chaud ni froid.
Sur les nouvelles, la cocarde à 6h et l'inscription rouge me déplaisent et je n'aime pas du tout ces lunettes sans insert.
phipessac
Membre Actif
phipessac

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:14

Pire : le bracelet nato bleu-blanc-rouge, comme si ce n'était déjà pas
suffisant d'avoir une montre de m.... française clown
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:20

Du moment qu'elle te plaît, c'est l'essentiel Smile L'Amphibia est très bien, très bon rapport qualité/prix  Impec
starck
Animateur
starck

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:04

Voici quelques infos toutes fraiches.

Les modèles automatiques seront disponibles en 39mm ou 41mm pour un tarif de 1200€
pour les modèles quartz , seul le 39mm sera proposé, pour un tarif de 550€

Début des réservations: fin Avril 2020 pour une livraison courant juillet 2020 

Comme pour le précédant modèle "ARMEE DE L'AIR" une personnalisation au dos du boitier devrait être possible ( 30 caractères), mais à confirmer.

Livraison dans un Ecrin en cuir lisse bleu 

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 Img_3011
shub
Membre super actif

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:19

Source ?

1200€ je trouve ça très très cher...
starck
Animateur
starck

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:26

source fiable  Mr. Green

Je pense que le prix tient compte de l'augmentation de tarif effective au 1er mai, reste à déduire la remise prévue à la souscription
shub
Membre super actif

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:30

@starck a écrit:
source fiable  Mr. Green

Je pense que le prix tiens compte de l'augmentation de tarif effective au 1er mai, reste a déduire la remise prévue à la souscription
Quand on sait que la superman bronze était proposée à 750€...
phipessac
Membre Actif
phipessac

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:35

Un peu trop cher pour moi...même si j'aime bien le concept.
starck
Animateur
starck

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:41

@shub a écrit:

Quand on sait que la superman bronze était proposée à 750€...

Peut être , mais aujourd'hui elle a 1400€ au catalogue 

après ce sera affaire de chacun, prendra , prendra pas  Wink
Trustee
Membre très actif
Trustee

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:32

On va attendre l'annonce officielle mais 1200 € sa pique un peu quand même. J'aime bien la version tout acier mais pas à ce prix là (surtout si on compare au prix d'une GMT par exemple).
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:01

650€ de plus que le modèle quartz pour le modèle au mouvement "maison" MBP1000  affraid
coyoterebelle
Animateur
coyoterebelle

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:58

Mail reçu de la maison mère, alors pour compléter les infos de Philippe (starck Mr. Green)

- Black : 1200€ auto Shocked / 500€ quartz

- Steel : 1000€ auto/ 450€ quartz 

Points communs : Index cerclés, aiguilles noires, couronne avec cocarde tricolore.

Les différences : les auto sont siglées « automatic 990feet » tandis que les Quartz ont seulement l’inscription « 660 feet » sous le l’inscription rouge Armée de l’air.

Autre différence, dateur fond noir chiffres blancs sur les autos, dateur fond blanc chiffres noirs sur les Quartz.

Pour la préco un bracelet spécifique offert.

Bon. C’est dommage de constater l’inflation tarifaire, c’est tout à l’honneur de Yema de valoriser son mouvement maison...mais à quel prix ??

J’aime bien le concept mais pas à ce tarif. J’attendrais qu’elle soit chez les AD, 1948 exemplaires c’est pas non plus ultra limité.
phipessac
Membre Actif
phipessac

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:05

Il n'est pas impossible que la version auto soit en verre saphir et la quartz en verre minéral.
sashihiroo
Pilier du forum
sashihiroo

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:06

reçu également  je juge pas je pense que vu la crise et  l'équipe yema connait ses tarifs, après la yema bronze était en vente sur kickstarter à 50 pourcent du prix de vente ne l'oublions pas....
starck
Animateur
starck

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:23

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 Captur25

https://yema.com/pages/space-aviation-watches?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=YEMA+x+Arm%C3%A9e+de+l+Air+pr%C3%AAt+%C3%A0+d%C3%A9coller+%21&utm_campaign=AC+CRM+EMAIL
one2wan
Animateur
one2wan

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:26

Le choix du MBP au lieu d'un ETA. J'aurais pu être acquéreur, mais non, du coup...

Le choix du quartz ? Ben non, elle a une gueule de méca, clairement... Un quartz, suis preneur, mais faut qu'il s'affirme un peu.

Pourtant suis aviateur, hein, donc je l'attendais cette Yema AA...

Bref, déçu de l'annonce.

(Et ce ne sera aucunement une montre militaire, soyons d'accord)
one2wan
Animateur
one2wan

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:51

Dodane, avec sa Type 23, s'est planté il y a quelques années, pour différentes raisons.

Yema avait peu à faire, reprendre la Superman, la double cocarde suis pas sûr (index 6 + couronne, y'a redondance, l'index aurait suffit me semble-t-il), une auto fiable (le MBP ne l'est pas). Basta.

Et à annoncer un partenariat, réserver une série limitée à celles et ceux en appartenant.

Et/ou un quartz. Mais digne de ce nom, s'assumant.

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant