FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller en bas 
+93
nietsnie
underhill
Youpiboy
mr-Spock
pecoste
Speed 145022
Jul205rallye
tartine.74
Chronographe
François Tounens
ibutcherjp
knightofcydonia
LF99
Rom1902
pav1956
YanKristian
Pat-atoid
Jazzcrusader
DominoBot
barney
Pascab
isosta
Gabi2b
slavia25
hommemega
Kjam
nlewandowski
pencroff*03
Luminy
esales
Zenithophile
yoli
LMDM
ogramail
TonyRiku
lytos
Crochu76
hug26
Tekila
IronMan
Max 35
Tremont
Maximus_78
john13
Animaniac
Antoine Yema
Jamelino
karamazov
jihem31
Ryclaw
Loicb17
Chcourt
Vintage06
Yvan
Maxoy
old-fashioned
Fabien-63
Zac Ryan
lenovice
macnab
ecureuilb3
Ptipim23
Quentin_marcel
Hommevaleureux
mentor
Taille1
GoldenG
bruno007
LionelMlesmontres
Almagnifico
stef
Tanados
one2wan
starck
DocEdo
Seikohami
Djokit
sashihiroo
Paulo Dulac
jedifam
phipessac
Nico1293
latisap
WG92130
coyoterebelle
C.Quint
Xav8471
Faz
CaptainNiixX
shub
Trustee
Patrimonio
fredched
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 8:33

Hello,

montre également reçue ce jour. J'aime bcp : 

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 5f16e810
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 C451e410

Néanmoins, elle va partir au SAV car la couronne m'est restée dans les mains lors de la seconde mise à l'heure. Très bon contact du SAV, j'attends le bon de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 9:03

Ah mince, bonjour le chaud et froid!  Neutral
Comment est ce possible? Y a t'il un control qualité chez yema?
Mr yema, contrôlée vous vos montres à 100%?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 9:14

Moi ça va, très belle l’acier rend super bien et la montre sublime sans fautes de goût.
C’est rassurant de savoir que Le SAV tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 9:22

Ce serait plus rassurant de savoir que le contrôle qualité tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 9:30

Je ne me formalise pas. Cela arrive malheureusement. Quelque soit le produit ou la gamme de produit d'ailleurs. Le contact SAV était au top. En dehors de ça, elle est vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 10:35

Animaniac a écrit:
Je ne me formalise pas. Cela arrive malheureusement. Quelque soit le produit ou la gamme de produit d'ailleurs. Le contact SAV était au top. En dehors de ça, elle est vraiment magnifique !!!
Heuu ben moi cela ne m est jamais arrivé une couronne qui me reste entre les doigts le 1er jour.Et je possède plus 25 montres mecaniques de toutes marques qu elles soient suisses (ex: longines Et hamilton) , allemandes (ex: nomos et lako) ou japonaises (plusieurs seiko).  Donc pas forcément du grand luxe. Sauf pour l alignement de la couronne de la Seiko skx. Bug reccurant et connu chez Seiko mais je parle là d une montre à 250€. D ailleurs sur ce forum J ai pas lu de tels problème sur les marques citées précédemment. Alors que ce n est pas la première que j en vois sur ce forum concernant yema.
 Et en plus tu es sympa en félicitant le SAV. Cela me rappelle une certaine marque de voiture francaise qui se ventait d avoir le meilleur réseau de garage. Ah bon? Pourquoi? Il y a souvent des pannes? Wink
On est pas là dans le grand luxe non plus mais quand on veut redorer son blason et relancer la marque en se positionnant sur un secteur de prix xomme celui d hamilton par exemple alors le niveau doit être équivalent voir supérieur quand on est le challenger.

Nous sommes sur un site francophone d une marque française, un topic dedié sur ce sous forum ou sur le général quant à la qualité des montres livrées par yema pourrait leur être néfaste. C est bien de jouer la carte des média modernes mais c est à double tranchant et peut vite se rerourner contre yema. J espère qu ils en sont conscients et qu ils oeuvrent dans ce sens.

Perso, quand je recevrai la mienne, elle sera testée au time grapheur et si elle ne respecte pas les spec annoncées (max +/-12 sec jour) alors retour SAV. Idem pour étanchéité.

Pour l instant sur 2 montres reçues et partagées sur ce forum 1 est déjà en rade. Mais évidement pas de conclusion hâtive et attendons les autres retours.
Revenir en haut Aller en bas
john13
Nouveau
john13


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 27/03/2015

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 11:00

Reçu également ! j'ai l'impression qu'ils livrent par numéro de série car j'en ai cmd deux en même temps et j'ai reçu que la première et dans l'ordre chronologique (livraison de la 93 Aujourd'hui) et pas la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 11:01

john13 a écrit:
Reçu également ! j'ai l'impression qu'ils livrent par numéro de série car j'en ai cmd deux en même temps et j'ai reçu que la première et dans l'ordre chronologique (livraison de la 93 Aujourd'hui) et pas la deuxième
C est marrant ça.
Mais tu as commandé exactement le même modèle en taille, couleur, mvt etc..  ? Laquelle as tu reçu comme modèle?
Ps: la mienne est 0122 (à ma demande)  et pas annoncée avant fin juillet-aout (la 39mm automatique  tout acier en 39mm).
Revenir en haut Aller en bas
john13
Nouveau
john13


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 27/03/2015

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 11:07

deux modèles identiques, deux 41 auto en steel, la première la 93 (a ma demande egalement) & la deuxième dans la série des 1900


hier aussi j'ai fait une demande via le chat insta et même réponse fin juillet début aout et la surprise aujourd'hui 

Idem pour flygraf m2, Préco hier et surprise se soir j'ai un mail de chrono qui m'annonce une livraison aux départ de Besançon alors que livraison prévu a partir du 15 juillet ! c'est cool bravohap


Dernière édition par john13 le Mer 8 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 11:10

john13 a écrit:
deux modèles identiques, deux 41 auto en steel, la première la 93 & la deuxième dans la série des 1900
En effet, même modèle mais pas même numéro. Je présume que tu as commandé les 2 en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
john13
Nouveau
john13


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 27/03/2015

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 11:13

Zenithophile a écrit:

En effet, même modèle mais pas même numéro. Je présume que tu as commandé les 2 en même temps?
 

Yep ! commandé en même temps
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 17:30

Pour ceux qui l'ont reçue, Yema vous avait prévenu de l'expédition avec un numéro de suivi du colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 18:16

yoli a écrit:
Pour ceux qui l'ont reçue, Yema vous avait prévenu de l'expédition avec un numéro de suivi du colis ?
Oui Chrono. Moi la mienne a un numéro sous les 90 également.
Dérive +5/6 seconde, pas mal pour ses première 24 je pense que ça va s’affiner.
Jolie mouvement de la trotteuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 19:43

Idem numéro de colis chrono reçu la veille. Et idem, numéro de série bas pour moi (sous les 30).

@Zenithophile :  J'ai eu et ai également une bonne 30aine de montres et cela ne m'est jamais arrivé (pour la couronne j'ai eu le même souci que toi sur des Seiko). Mais je ne vais pas fustiger une marque pour, je l'espère, un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 20:08

Fabien-63 a écrit:

Oui Chrono. Moi la mienne a un numéro sous les 90 également.
Dérive +5/6 seconde, pas mal pour ses première 24 je pense que ça va s’affiner.
Jolie mouvement de la trotteuse...
C est bien comme perf ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 20:11

Animaniac a écrit:
Idem numéro de colis chrono reçu la veille. Et idem, numéro de série bas pour moi (sous les 30).

@Zenithophile :  J'ai eu et ai également une bonne 30aine de montres et cela ne m'est jamais arrivé (pour la couronne j'ai eu le même souci que toi sur des Seiko). Mais je ne vais pas fustiger une marque pour, je l'espère, un cas isolé.
En effet. Espérons que ce soit isolé... attendons les premiers retours et premières impressions. De belles photos  sur poignets seraient les bienvenues pour ceux qui attendent Wink
Ps: je viens de me rendre compte que je me suis trompé pour la seiko, ce n etzit pas un pb de couronne mais de lunette (je me trompe souvent) où le repère lumineux n est pas souvent bien aligné à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 20:31

Pas une belle photo et pas à l'heure forcément mais :

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 1723c910
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 21:36

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 45df6310[url=https://servimg.com/view/13487217/20]YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 D36aa310[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 21:59

👍🏻👍🏻😊🍾🍾
Es ce que les bracelets sont agréables à porter ?
On voit bien les marques sur ton poignée Fabien?
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 22:10

Oui, très et le brossé est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
john13
Nouveau
john13


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 27/03/2015

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyJeu 9 Juil - 0:10

Pour l'instant oui bon le recul est léger. Je l'ai au poignet depuis 6H seulement mais j'ai mis le bracelet cavnas direct, je trouve qu'il lui va mieux que celui en acier
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyJeu 9 Juil - 0:18

john13 a écrit:
Pour l'instant oui bon le recul est léger. Je l'ai au poignet depuis 6H seulement mais j'ai mis le bracelet cavnas direct, je trouve qu'il lui va mieux que celui en acier
Je n’ai pas essayé mais l’été l’acier est conseillé ! De plus le dessous du Canvas est en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Maximus_78
Membre Actif
Maximus_78


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2017

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyJeu 9 Juil - 5:08

Animaniac a écrit:
Je ne me formalise pas. Cela arrive malheureusement. Quelque soit le produit ou la gamme de produit d'ailleurs. Le contact SAV était au top. En dehors de ça, elle est vraiment magnifique !!!

C'est ce que je me suis dit aussi la première fois... lorsque ma Superman avait une couronne mal centrée et le remontoir hyper dur à visser...

Et puis la seconde fois, j'ai pesté... quand la Superman est retournée pour son remontoir qui déconnait à nouveau...

Et la troisième fois, je me suis juste dit que c'était bien fait pour ma trogne d'avoir acheté cette montre... une flygraph neuve qui doit aussi retourner en SAV pour son chrono défectueux... et une tenue de l'heure très approximative !

J'ai porté une journée la flygraph et je dois attendre 1 mois pour la revoir...

La prochaine sera une SEIKO ! YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 3:27

J’ai pas de AA mais c’est tout comme Mr. Green



YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 217a3110
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 5:51

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 13 10ebe110
Salut 

Petite photo du soir... Alors combien sommes nous ici a l’avoir reçue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
 
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» SMB - LIP partenaire officiel de la patrouille de France
» Actu : Chopard partenaire officiel de Porsche Motorsport
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» revendeur officiel officiel ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: