FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Trustee
Membre très actif
Trustee

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 6:15

@Luminy a écrit:
Comme certains d'entre vous j'attends de recevoir ma Yema avec hâte. 

Simple question, pouvez-vous me conseiller les outils nécessaires pour régler le bracelet à ma taille ? J'ai un petit poignet donc ce sera très certainement nécessaire à réception

Pour le réglage du bracelet, il suffit de disposer d'une pointe et d'un petit marteau pour chasser les goupilles.

Les maillons du bracelet tiennent par deux tubes emboîtés l'un dans l'autre. Il suffit de suivre le sens des flèches indiquées sur le boitier pour faire sortir les tubes et ensuite enlever des maillons.

C'est pas très compliqué  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Actif
GoldenG

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 6:47

Pas évident d'avoir un outillage "standard & adapté" pour le faire ceci-dit. Les goupilles des bracelets YEMA semblent être tous en Ø0,8mm (et non Ø1mm). Pour ma part j'ai rien trouvé de mieux qu'un trombone déplié pour faire office de chasse goupille.
Luminy
Nouveau
Luminy

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 7:19

@Trustee a écrit:

Pour le réglage du bracelet, il suffit de disposer d'une pointe et d'un petit marteau pour chasser les goupilles.

Les maillons du bracelet tiennent par deux tubes emboîtés l'un dans l'autre. Il suffit de suivre le sens des flèches indiquées sur le boitier pour faire sortir les tubes et ensuite enlever des maillons.

C'est pas très compliqué  Wink
Merci pour le retour, ça n'a pas l'air bien compliqué au final ! Plus qu'à espérer qu'elle arrive bientôt  compress
hug26
Nouveau
hug26

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyJeu 23 Juil - 7:19

Bonjour a tous,
J'ai commandé une superman en version standard le 16 juin et toujours rien reçu... Yema devrait envisager "la patience est de mise" comme slogan 😂
Crochu76
Membre Actif
Crochu76

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyJeu 23 Juil - 7:32

Quand j'ai commandé et vu que c’était livraison pour fin juillet, je me suis dis que cela serai très certainement pour la semaine du 27, donc à partir de la semaine prochaine. A voir donc! 

Seb
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyMar 28 Juil - 6:57

Déjà en vente ici même soit disant pour la prendre en 39mm... Mais pas au tarif Armée  clown
lenovice
Nouveau
lenovice

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 20:14

Ils préfèrent fournir les magasins en premiers surement afin de faire des ventes en plus, nous on a déjà acheté, nous ne sommes bons qu'à attendre maintenant
hug26
Nouveau
hug26

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 20:24

Et c'est pas seulement pour les séries limitées.. une SM héritage 41 mm, 1 mois de retard 😣
lytos
Nouveau

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 20:52

Je sais pas si vous avez suivi mais en ce moment il y a un truc qui s'appelle une pandémie et qui chamboule tout le monde, y compris celui de l'horlogerie.
Je comprend que ce manque de visibilité et de communication soit frustrant (et pas au niveau de ce que nous sommes en droit d'attendre), mais on est fin juillet, elles avaient été annoncées comme expédiées à partir de fin juillet pour les non militaires, il y a pas scandale.
Gabi2b
Nouveau
Gabi2b

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 21:43

@lytos a écrit:
Je sais pas si vous avez suivi mais en ce moment il y a un truc qui s'appelle une pandémie et qui chamboule tout le monde, y compris celui de l'horlogerie.
Je comprend que ce manque de visibilité et de communication soit frustrant (et pas au niveau de ce que nous sommes en droit d'attendre), mais on est fin juillet, elles avaient été annoncées comme expédiées à partir de fin juillet pour les non militaires, il y a pas scandale.

Sauf qu’entre temps, les premiers militaires ont été livrés il y a déjà 3 semaines, quand d’autres ont encore leur commande en non-traitée. La communication au contraire a bien été annoncée courant juillet pour les militaires. Le contexte est certes compliqué, mais si Yema communiquait juste un peu plus, tout irait mieux pour tout le monde !

Quand je vois que pour une Superman, certains prennent un mois de retard, c’est assez dingue... Pour une édition limitée, on peut le comprendre, mais la...
LionelMlesmontres
Membre super actif
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 21:51

C’est vrai que c’est un peu frustrant.
Je suis toujours prêt à ne pas jeter de pierres si on m’explique correctement les choses. Là les seules news que je puisse lire viennent de la clientèle qui annonce en trouver en magasin ou l’avoir reçue.
C’est rageant pour deux raisons, la première c’est qu’il est désagréable de confier de l’argent à quelqu’un qui ne vous en donne plus de nouvelles, la deuxième c’est que quand on prend les devants pour en demander. Ce même quelqu’un vous répond que les livraisons sont en cours dans l’ordre des commandes... nous devons être sacrément nombreux à avoir commandé quelques minutes après l’ouverture des commandes !!!
J’espère vraiment ne pas avoir à recourir au SAV pour un éventuel soucis de couronne flottante, ça serait zeu cherry on zeu cake !
lytos
Nouveau

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 21:54

Bah il a toujours été clair que les militaires seraient livrés en priorité... Donc rien d'anormal non plus.

Comme je l'ai dit sur cette édition AA, rien de scandaleux pour le moment, même si la communication est lite...
Je ne vois pas ou la montre a été annoncée comme étant en boutique perso.

Quand aux commandes de navygraf et superman non envoyées, c'est une autre pair de manche.
hug26
Nouveau
hug26

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 22:05

Alléluia je le reçois ma SM demain normalement, 6 semaines après la prise de commande ! Bon courage a tous les autres avec les éditions limitées (qui sont sublimes j'avoue, mention spéciale a la cocarde sur la couronne)
LionelMlesmontres
Membre super actif
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 23:09

Je suis mili, j’ai commandé dans les 10 premières minutes de la mise en ligne, je n’ai aucune nouvelles.
En effet ce n’est pas encore tout à fait scandaleux et c’est vrai aussi que la communication est vraiment lite.
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 5:35

Extrait de l email reçu le 8 juillet:

[size=29]En raison du nombre important de commandes, les livraisons seront étalonnées sur une période de quinze jours entre fin Juillet et mi Août.[/size]
Crochu76
Membre Actif
Crochu76

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 6:56

Cette période de 2/3 semaines m’a été aussi confirmée par message sur leur chat. Y’a plus qu’a attendre 😊.
Seb
LionelMlesmontres
Membre super actif
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 6:57

Dac merci, je n’ai pas reçu ça, c’est mieux d’avoir un créneau plutôt que d’être dans l’expectative !
lenovice
Nouveau
lenovice

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 23:07

Bon ba espérons que ma montre ne reparte pas à l'expéditeur pendant mes vacances..
Crochu76
Membre Actif
Crochu76

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 3:18

@lenovice tu peux leur demander un report d’expédition.
lenovice
Nouveau
lenovice

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 4:22

Ah d'accord merci je vais peut être faire ça
Crochu76
Membre Actif
Crochu76

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 6:04

De rien , je préfère savoir ma montre en sécurité chez eux plus longtemps que dans un hangar/entrepôt de stockage.

Seb
Trustee
Membre très actif
Trustee

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 8:52

Effectivement, j'ai également demandé un report d'expédition à Yema. Je préfère que la montre reste chez eux 😏
esales
Nouveau
esales

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 18:31

Commande passée le 21 avril
Numéro attribué : 1060
Militaire
Au 1er aout, aucune nouvelle malgré de nombreux mails (sans réponse) et des nombreux contacts par tchat.

C'est ma première Yema. Il est peu probable que je renouvelle ma confiance dans cette marque.
L'absence de communication et le non respect des délais sont rédhibitoires.
Cette montre était prévue pour un anniversaire important (dans quelques jours). Il est probable que cette personne se retrouve sans cadeau à cause du manque de fiabilité de Yema.
TonyRiku
Nouveau

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptySam 1 Aoû - 0:55

J’attends moi aussi ma Superman AA, commandée le 23 avril dernier. Mais franchement, maintenant que je suis en vacances, je préfère qu’elle soit chez Yema qu’en cours d’expédition!
Animaniac
Membre super actif
Animaniac

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 EmptySam 1 Aoû - 8:33

Superman AA de retour de sav reçue ce jour. 15 jours pour réparer la tige de la couronne et la couronne. Plutôt rapide je trouve. YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 16 Img_2056

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant