FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyLun 3 Aoû - 3:29

Mail reçu à l'instant, mais certains l'ont reçu il y a plusieurs jours, avec entre autre :

"Les livraisons prioritaires des Superman Armée de l’Air auprès  du personnel de l’Armée étant pratiquement achevées, nous nous apprêtons à démarrer les livraisons auprès de nos clients à partir de cette semaine.
Comme communiqué préalablement, en raison du nombre important de commandes les livraisons seront étalonnées sur une période de quinze jours jusqu'à la mi-août. (...)"

On me dit pourtant dans l'oreillette qu'un grand nombre de militaires ne sont toujours pas livrés YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 Blunt_gi
J'en connais au moins cinq dans mon entourage plus ou moins qui ne l'ont pas reçu, et pour trois c'est le cas.
Ceci étant la livraison annoncée à la commande était pour fin juillet, donc rien de catastrophique pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyLun 3 Aoû - 18:26

J ai bien reçu également le même message.
esales
Nouveau
esales

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyLun 3 Aoû - 19:07

Nous sommes plusieurs militaires AA de la même base aérienne a n'avoir toujours rien reçu.
Leur communication est donc totalement fausse.
esales
Nouveau
esales

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyLun 3 Aoû - 19:40

Mais où est Mr William Germain (WG92130) lorsqu'on aurait besoin qu'il s'exprime sur ce forum ????
WG92130
Membre très actif
WG92130

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyLun 3 Aoû - 21:10

@esales a écrit:
Mais où est Mr William Germain (WG92130) lorsqu'on aurait besoin qu'il s'exprime sur ce forum ????
Bonjour Monsieur,

Désolé, je ne peux pas être partout et disponible sur tous les forums existants ;-) 

Il n'y aucune inquiétude à avoir, vous allez évidement recevoir votre montre. Comme il est précisé dans le mail, les premières livraisons AA sont "pratiquement" achevées, ce qui veut dire qu'il en reste encore en cours de livraisons. 

Nous tentons d'être au plus près de nos clients, vous avez d'ailleurs reçu plusieurs mails au sujet des livraisons des montres Armée de l'Air.

Nous avons effectivement quelques jours de retards sur certaines livraisons et nous nous en excusons, sachez que nous faisons au mieux afin de satisfaire tout le monde.

Quoiqu'il en soit, vous serez prochainement en possession de cette édition spécifique en collaboration avec l'Armée de l'Air.

Merci beaucoup.

Cdlt.
http://www.yema.com En ligne
esales
Nouveau
esales

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyLun 3 Aoû - 21:36

Bonjour

Merci pour votre réponse.
La montre étant dédié à un anniversaire qui a lieu ce week-end, notre attente est grande.
J'espère vraiment la recevoir avant ce samedi...

Cordialement,
LionelMlesmontres
Membre super actif
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyLun 3 Aoû - 21:52

Au pire tu découpes une photo que tu place dans une jolie boîte, c’est moins bien mais la surprise sera là quand même :
« Oh une photo de montre ! Merci il ne fallait pas ! »
Merci Yema pour ce complément d’information, ceci dit c’est étrange comme sensation d’être mili et de recevoir un mail qui me dit que les militaires ont été livrés, de se pointer sur le fofo et de lire que d’autres militaires attendent encore... bref impatient je suis encore.
ogramail
Nouveau

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyLun 3 Aoû - 22:14

Une revue sympa (en italien) : https://youtu.be/rlG6sLChd1o
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyLun 3 Aoû - 22:46

@ogramail a écrit:
Une revue sympa (en italien) : https://youtu.be/rlG6sLChd1o
Ah super! Merci j etais en recherche de revue sur web ou YouTube!
lenovice
Nouveau
lenovice

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyLun 3 Aoû - 23:20

Pareil pour moi toujours rien reçu pourtant ayant commandé 20min après la mise en ligne de la montre, on doit être vraiment un gros paquet de militaire à avoir commandé entre 16h et 16h20 ou ils doivent être sacrément en retard sur les livraisons
esales
Nouveau
esales

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 18:55

@WG92130 a écrit:

Bonjour Monsieur,

Désolé, je ne peux pas être partout et disponible sur tous les forums existants ;-) 

Il n'y aucune inquiétude à avoir, vous allez évidement recevoir votre montre. Comme il est précisé dans le mail, les premières livraisons AA sont "pratiquement" achevées, ce qui veut dire qu'il en reste encore en cours de livraisons. 

Nous tentons d'être au plus près de nos clients, vous avez d'ailleurs reçu plusieurs mails au sujet des livraisons des montres Armée de l'Air.

Nous avons effectivement quelques jours de retards sur certaines livraisons et nous nous en excusons, sachez que nous faisons au mieux afin de satisfaire tout le monde.

Quoiqu'il en soit, vous serez prochainement en possession de cette édition spécifique en collaboration avec l'Armée de l'Air.

Merci beaucoup.

Cdlt.
The Time is OVER.

Déçu mais pas surpris. 
Toujours pas de mail concernant mon envoi. La montre n'arrivera donc pas à temps pour l'anniversaire.
J'avais quand même fait le choix de ne pas demander de numéro spécifique et de ne pas demander de gravure pour ne pas retarder l'envoi, mais c'était sans compter sur le non respect des délais de YEMA.

Comme aucune des montres commandées par mes collègues ne sont arrivées, je me doute que le problème est beaucoup plus profond qu'un simple retard. "Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup"
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 20:55

@esales a écrit:
Toujours pas de mail concernant mon envoi. La montre n'arrivera donc pas à temps pour l'anniversaire.
J'avais quand même fait le choix de ne pas demander de numéro spécifique et de ne pas demander de gravure pour ne pas retarder l'envoi, mais c'était sans compter sur le non respect des délais de YEMA.

Je comprends la déception, surtout pour un anniversaire.
Mais il faut tout de même avouer que la marge était vraiment étroite, le délai entre la livraison annoncée (à la commande Yema annonçait fin juillet) et l'anniversaire était pour moi beaucoup trop short, c'était quand même jouer un peu ...
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 21:06

J'attends également la mienne (steel 41mm) pour mon anniv le 18 août. Je commence à me dire que ça va être rapé...
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
esales
Nouveau
esales

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 21:36

@yoli a écrit:

Je comprends la déception, surtout pour un anniversaire.
Mais il faut tout de même avouer que la marge était vraiment étroite, le délai entre la livraison annoncée (à la commande Yema annonçait fin juillet) et l'anniversaire était pour moi beaucoup trop short, c'était quand même jouer un peu ...

La marge était réduite mais en commandant 4 mois à l'avance cela aurait dû être largement suffisant d'autant plus que les mails n'ont jamais indiqué le moindre retard sauf le dernier en date du 3 aout.
J'ai commencé à solliciter le service client de Yema dès début juillet lorsque les premières montres ont été envoyés et que Yema indiquait dans leur communication qu'ils étaient en avance pour la livraison des personnels de l'Armée de l'Air.
C'est juste que leur communication n'est pas vraiment conforme avec la réalité. Si Yema avait été honnête, ils aurait d'annoncé le retard dès le mois de juillet.

A cause d'eux, la surprise du cadeau a dû être éventer. J'ai du avertir la personne du retard (et sans pouvoir en donner la durée) et lui demander si elle préférait attendre cette "hypothétique" montre ou avoir un autre cadeau pour son anniversaire.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 21:45

Personnellement je me serais donné deux mois de marge, pas quelques jours.
Ceci étant je connais bien ces histoires de précommandes, et quelque soit la marque je sais le retard qu'il peut y avoir (pour l'avoir connu plusieurs fois), ça aide.
Faz
Membre référent
Faz

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 22:01

Pour moi ce fut l'inverse, une yema (pas une AA) commandée pour un anniversaire et reçue dans les temps .
L’événement était en février mais fut par contre fêté en juin à cause du confinement.
J'ai donc gardé au chaud cette montre pendant plusieurs mois avant de pouvoir l'offrir.

Cela dit, en parcourant le forum, on s'aperçoit que plusieurs marques ont quand même divers soucis en ce moment, peut-être à cause d'un truc nommé covid19...
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
lytos
Nouveau

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 22:35

@esales a écrit:

La marge était réduite mais en commandant 4 mois à l'avance cela aurait dû être largement suffisant d'autant plus que les mails n'ont jamais indiqué le moindre retard sauf le dernier en date du 3 aout.
J'ai commencé à solliciter le service client de Yema dès début juillet lorsque les premières montres ont été envoyés et que Yema indiquait dans leur communication qu'ils étaient en avance pour la livraison des personnels de l'Armée de l'Air.
C'est juste que leur communication n'est pas vraiment conforme avec la réalité. Si Yema avait été honnête, ils aurait d'annoncé le retard dès le mois de juillet.

A cause d'eux, la surprise du cadeau a dû être éventer. J'ai du avertir la personne du retard (et sans pouvoir en donner la durée) et lui demander si elle préférait attendre cette "hypothétique" montre ou avoir un autre cadeau pour son anniversaire.
Bah il a toujours été question de faire les première expédition en juillet. Donc 4 mois à l'avance ou pas, ça restait short pour l'avoir à temps.
Je comprends la déception, surtout après tant d'attente, mais c'est le jeu des précommandes, surtout ave la conjoncture actuelle...

Par contre oui la communication aurait pu être plus "proactive".
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 22:37

J'avais reçu un mail chronopost un vendredi après midi pour une livraison le samedi 13h00 il y'a quelques semaines (une rally). C'est peut être encore jouable  Incompréhensible

Sur des séries importantes à mon avis, ils assemblent toute la semaine et expédient par vague en fin de semaine. Ce n'est pas un montre assemblée = une montre envoyée.
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 22:49

@IronMan a écrit:
J'avais reçu un mail chronopost un vendredi après midi pour une livraison le samedi 13h00 il y'a quelques semaines (une rally). C'est peut être encore jouable  Incompréhensible

Sur des séries importantes à mon avis, ils assemblent toute la semaine et expédient par vague en fin de semaine. Ce n'est pas un montre assemblée = une montre envoyée.
Je confirme que dans le system industriel certaines usines expédient tous les vendredis. Et entre nous, je préfère un peu de retard que de tenir absolument les dates de livraison au détriment de la qualité d assemblage et control qualité. Si la qualité est là, rapidement on aura oublié les quelques jours de retard. Et à part l idée du cadeau, rien de vital, rien de critique: nos vie de dépendent pas de ces expéditions. Si la qualité est là, nous aurons le plaisir de la délivrance après ces longs jours d attente. La souffrance de l attente (ou temps de recherche) fait aussi partie du plaisir à l ouverture de la boîte.
lenovice
Nouveau
lenovice

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyVen 7 Aoû - 5:09

Je viens de recevoir mon SMS de livraison DHL prévue le 11 août, jour de départ en vacances, je vais devoir décaler du coup
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyVen 7 Aoû - 5:20

@lenovice a écrit:
Je viens de recevoir mon SMS de livraison DHL prévue le 11 août, jour de départ en vacances, je vais devoir décaler du coup
Idem pour moi, le 11 août aussi. Wink
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyVen 7 Aoû - 5:32

Pareil pour moi, montre expédiée.

Mais pas à la bonne adresse YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 Blunt_gi

J'avais demandé une modification de l'adresse de livraison via le Chat il y a 10 jours, demande acceptée et cela avait bien été mis à jour sur mon compte.
Bref, j'ai modifié sur le site DHL, je n'aurai donc la montre que le 12, si la modification de livraison ne fait pas tout foirer Mr. Green
Luminy
Membre Actif
Luminy

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyVen 7 Aoû - 5:52

Ici de même bravohap Peut-être ont-ils déposé une belle palette chez DHL !
lenovice
Nouveau
lenovice

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyVen 7 Aoû - 7:53

J'ai décalé la livraison au 24 août à mon retour de vacances alors je vais devoir attendre encore un peu avant de pouvoir la porter au poignet 😭
Luminy
Membre Actif
Luminy

MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 17 EmptyDim 9 Aoû - 22:09

Bien reçu !!! Je m'occupe du bracelet dans l'aprem et vous mettrais une photo bravohap

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant