FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller en bas 
+93
nietsnie
underhill
Youpiboy
mr-Spock
pecoste
Speed 145022
Jul205rallye
tartine.74
Chronographe
François Tounens
ibutcherjp
knightofcydonia
LF99
Rom1902
pav1956
YanKristian
Pat-atoid
Jazzcrusader
DominoBot
barney
Pascab
isosta
Gabi2b
slavia25
hommemega
Kjam
nlewandowski
pencroff*03
Luminy
esales
Zenithophile
yoli
LMDM
ogramail
TonyRiku
lytos
Crochu76
hug26
Tekila
IronMan
Max 35
Tremont
Maximus_78
john13
Animaniac
Antoine Yema
Jamelino
karamazov
jihem31
Ryclaw
Loicb17
Chcourt
Vintage06
Yvan
Maxoy
old-fashioned
Fabien-63
Zac Ryan
lenovice
macnab
ecureuilb3
Ptipim23
Quentin_marcel
Hommevaleureux
mentor
Taille1
GoldenG
bruno007
LionelMlesmontres
Almagnifico
stef
Tanados
one2wan
starck
DocEdo
Seikohami
Djokit
sashihiroo
Paulo Dulac
jedifam
phipessac
Nico1293
latisap
WG92130
coyoterebelle
C.Quint
Xav8471
Faz
CaptainNiixX
shub
Trustee
Patrimonio
fredched
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyMer 12 Aoû - 17:36

Merci!
Héhé je n’ai pas cherché à comparer l’incomparable, mais c’est juste que je suis passé de l’une à l’autre, et que le clic à la fermeture de la boucle est ... sensiblement différent.
Par contre je suis étonné mais en passant du 42 de l’explo 2 au 39 de la Superman, je ne suis pas trop dépaysé (si on oublie la taille des index) la Yema fait un 39 qui taille grand entre les cornes et le cadran assez ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyMer 12 Aoû - 17:54

LionelMlesmontres a écrit:
Merci!
Héhé je n’ai pas cherché à comparer l’incomparable, mais c’est juste que je suis passé de l’une à l’autre, et que le clic à la fermeture de la boucle est ... sensiblement différent.
Par contre je suis étonné mais en passant du 42 de l’explo 2 au 39 de la Superman, je ne suis pas trop dépaysé (si on oublie la taille des index) la Yema fait un 39 qui taille grand entre les cornes et le cadran assez ouvert
En effet: les cornes sont bcp plus longues et assez plates  sur la yema et comme les index sont petits cela ouvre bcp plus le cadran. C est ce que j anticipais sur une 39mm.

Quand à la boucle en effet c est incomparable entre les boucles rolex (sûrement les meilleurs de tout le marché) et cette boucle yema typée années 90 je trouve. Wink

Par contre le bracelet épouse bcp mieux la forme du boîtier sur la yema compare aux sport acier rolex actuelles. Cela lui Donne un effet bracelet intégré très sympa. Le fait aussi que la largeur du bracelet soit assez faible au niveau de la boucle lui donne un meilleur confort quand à la flexibilité du poignet. J ai pour exemple une black bay dont le bracelet est quasi aussi large au niveau des cornes qu au niveau de la boucle. Ben c est bcp moins confortable, on a l impression d avoir le poignet saucissonné! Surtout par temps de chaleur quand le poignet gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyMer 12 Aoû - 18:51

Effectivement l’ensemble boîtier, EL, bracelet est quasiment parfait sur le plan esthétique et c’est vrai que ce n’est pas le cas sur un oyster, par contre la largeur de la boucle de mon explo est légèrement inférieur a celle de la Superman et le confort est comparable à la différence prêt que l’easy link de l’oyster ajoute de la flexibilité en cas de grosses chaleur.

En tout cas cette petite Yema en donne vraiment énormément et je suis ravis de cet achat d’autant qu’elle symbolise 21 ans de services actifs et encore beaucoup de réserve au sein d’une institution pour laquelle je garderai tout ma vie une affection toute particulière.

Un grand merci donc à Yema pour ce beau cadeau, je n’ai pas l’impression d’avoir été floué !
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyMer 12 Aoû - 20:32

Je me disais qu’il ne manquerait plus qu’ils nous pondent une série limitée « commandos de l’air » pour que je replonge... mais là ma boîte est pleine et la patience de madame trouve ses limites!
Hmmm l’argumentaire est prêt et je sais laquelle vendre...
S’il vous plaît Yema, vous nous faites une spéciale Fuscos?!
Revenir en haut Aller en bas
esales
Nouveau
esales


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû - 10:23

yoli a écrit:


On va croiser les doigts !
Ça n'a pas suffit.

DHL a perdu la montre. Ils l'ont livré mais les informations sur le bordereau de livraison ne correspondent pas à celles dans leurs ordinateurs.
Ils sont donc incapable de me donner l'adresse où a été livrée la montre.
Enquête en cours...


Bref entre YEMA et DHL, même combat...
Revenir en haut Aller en bas
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû - 10:40

C'est vraiment pas de chance pour le coup, tiens nous au courant de ta mésaventure !
Revenir en haut Aller en bas
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû - 10:41

LionelMlesmontres a écrit:
Un grand merci donc à Yema pour ce beau cadeau, je n’ai pas l’impression d’avoir été floué !

C'est clair que le plaisir est là ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû - 11:32

esales a écrit:

Ça n'a pas suffit.

DHL a perdu la montre. Ils l'ont livré mais les informations sur le bordereau de livraison ne correspondent pas à celles dans leurs ordinateurs.
Ils sont donc incapable de me donner l'adresse où a été livrée la montre.
Enquête en cours...


Bref entre YEMA et DHL, même combat...

Mince ...
Bon, on va encore croiser les doigts pour que cela se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû - 14:33

Pour sa 1ère journée à mon poignet, -5s et passage de date à minuit +2s thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû - 23:05

Je suis désolé de poser sûrement une question bête mais je vous entend parler du remontage qui est agréable, mais si je ne me trompe pas c'est une montre à remontage automatique non ?
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû - 23:21

C’est une montre à remontage automatique oui, mais lorsque tu sent que tu es au bout du filetage en dévissant la couronne, c’est à dire juste avant le cran de réglage de la date, tu as aussi la possibilité de la remonter à la main en faisant une 20aine de tour de couronne dans le sens horaire.
C’est utile si tu as entreposé quelques temps ta montre, qu’elle s’est arrêtée et que tu veux t’assurer une réserve de marche conséquente tout de suite.
Pas de questions bête, t’inquiètes pas, je pense que FAM est fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyVen 14 Aoû - 12:31

Bonjour à tous, 

ma montre est arrivée hier et dans l'ensemble je la trouve vraiment très belle.
Dans les points positif je trouve le brossé du boitier et de la lunette vraiment très bien fait, je trouve aussi très bien qu'ils est fait un aspect brossé sur le fond de boite (ce que je n'aime pas trop sur ma GMT qui a elle un boitier brossé avec un fond poli), en tout cas ça rend très bien avec le cadran mat. La cocarde tricolore sur le cadran et la couronne donne une petite touche de couleur assez discrete et bien sympathique (sans oublier le "armée de l'air" en rouge bien sûr), j'aime bien aussi les index et le guichet de date cerclé. 
Dans les points négatif à noter une légère rayure sur la lunette au niveau de la "52 ème" minute (elle ne se voit que sur certains angles donc ça va, ça passe (le contrôleur final a dû se dire la même chose clown ). Dans la série des petites "deception" il y a aussi cette différence de teinte dans le Lum. entre les aiguilles et les index, je sais pas si c'est fait exprès mais en tout cas ça fait un peu bizarre quand tu regarde. Ma grosse interrogation (et vous pourrez peut être me renseigner là-dessus) vient du changement de date. Je ne sais pas si c'est une caractéristique du mouvement MBP 1000, mais le changement de date se fait entre 23h50 et 00h30, il ne se fait donc pas rapidement mais pendant tout ce laps de temps la date "glisse" Arrow  (si je puis dire  Wink ) pour faire le changement, quand j'ai vu ça j'en ai eu des frissons pale  (je me suis dit, ça y est, la date est bloqué) mais ça va le changement c'est quand même fait Mr. Green .

Voilà ce que je pouvais dire sur ma superman armée de l'air qui malgré ces quelques "défauts" est quand même très belle  Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyVen 14 Aoû - 12:40

En effet je trouve ça bizarre aussi:le changement de date doit être le même pour tous je pense.c est inhérent au mouvement: soit "ça glisse lentement" ou "passage éclair" pour tout le monde. Appelle le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyVen 14 Aoû - 13:09

Je pense le faire, oui , mais j'aurais justement voulu avoir (si possible) un "retour d'experience" d'autres possesseur de montre avec ce mouvement avant d’appeler, car comme dit, le changement de date ce fait bien, certe, en 40 minutes, mais la perspective d'un retour au SAV m’embête un peu (beaucoup même  Mr. Green ), mais si je n'ai pas le choix...   profileleft.
Revenir en haut Aller en bas
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 14:52

D'accord Lionel merci pour ta réponse
Je préférais demander car personnellement avec mes automatiques, je secous de gauche à droite pendant environ 30secondes afin d'utiliser le mouvement du rotor pour les remonter
Revenir en haut Aller en bas
esales
Nouveau
esales


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 18:12

J'ai réussi à retrouver le lieu de livraison de la montre.
Le SAV de DHL n'a jamais rappelé....

Bref, la montre est dans les mains de son destinataire. Il est heureux et compréhensif pour le retard.... 

Pour moi, YEMA, c'est fini.
Si l'Armée de l'Air reproduit ce genre de partenariat, j'espère que ce sera avec une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 21:45

A priori, la cocarde sur la couronne, ca fait pas trop "kitsch" ?
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 22:15

@lenovice mais avec plaisir, en fait c’est utile si tu veux porter autre chose quelques temps et que tu ne veux pas avoir à la régler à nouveau, tu la remontes un peu chaque soir et elle reste tranquillement à l’heure sans s’arrêter. J’ai une Seiko qui n’a pas la possibilité d’être remontée manuellement, et qui du coup est souvent à l’arrêt , parce qu’au moment de choisir rapidement une montre le matin, je préfère généralement en prendre une prête à l’usage.
@nlewandowski non je ne trouve pas qu’elle fasse kitch, elle est plutôt discrète et au contraire fait parti des petits détails qui confèrent une certaine originalité (exclusivité même?) à cette montre. En toute franchise je trouve vraiment cette montre sympa et la seule chose qui, je trouve est un défaut, c’est la boucle.
En effet, certes la rallonge de plongée, rappelle l’origine tout ça, mais elle est franchement inutile et un réglage fin et un acier moins cheap aurait été vraiment bienvenu. Ce matin j’ai passé une gourmette au poignet et ce soir elle est parfaitement à ma taille. C’est pas grand chose mais d’autres font beaucoup mieux pour moins cher (Chez CW par exemple c’est exceptionnel !!)


Dernière édition par LionelMlesmontres le Sam 15 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 22:15

nlewandowski a écrit:
A priori, la cocarde sur la couronne, ca fait pas trop "kitsch" ?

Celle du cadran m'aurait en effet suffit, mais sinon ça va, ça ne fait pas trop kitch.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 22:22

LionelMlesmontres a écrit:
En toute franchise je trouve vraiment cette montre sympa et la seule chose qui, je trouve est un défaut, c’est la boucle.
En effet, certes la rallonge de plongée, rappelle l’origine tout ça, mais elle est franchement inutile et un réglage fin et un acier moins cheap aurait été vraiment bienvenu. Ce matin j’ai passé une gourmette au poignet et ce soir elle est parfaitement à ma taille. C’est pas grand chose mais d’autres font beaucoup mieux pour moins cher (Chez CW par exemple c’est exceptionnel !!)

Je ne trouve vraiment pas cette boucle si légère.
Je la trouve bien construite et bien finie.Le métal n'est pas du tout cheap, rien ne se déforme, tout est bien ajusté et parait solide.La fermeture est franche et efficace.
Elle possède un réglage fin identique à 90% des bracelets métaux, et la rallonge de plongée n'est présente que si l'on s'en sert, sinon on ne la voit ni ne sent pas.

Bref, je la trouve très bien, peut être que sa largeur de 17 peu habituelle provoque cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 23:27

Non je suis habitué à des boucles fines, je pense que c’est peut-être justement le fait qu’il me paraisse commun qui me frustre un peu.
J’ai une C60 de chez Christopher Ward que j’aime beaucoup, et pour un prix inférieur ils proposent un bracelet vraiment qualitatif et doté d’un réglage fin ET rapide ET sans cure-dent.
Après je ne descends pas cette montre, au contraire, je la trouve vraiment chouette, mais à mon goût, la boucle n’est pas au niveau du reste.
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyDim 16 Aoû - 9:48

nlewandowski a écrit:
A priori, la cocarde sur la couronne, ca fait pas trop "kitsch" ?
perso la cocarde sur la couronne je trouve sympa, une petite pointe de peps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyDim 16 Aoû - 19:44

mentor a écrit:

perso la cocarde sur la couronne je trouve sympa, une petite pointe de peps !
Bah le concept un peu "signature" me plait bien, mais sur les photos, ca me semblait un peu grossier ... mais tant mieux si ca rend bien ... vous savez si on peut la voir en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyDim 16 Aoû - 21:08

Je ne sais pas si possible de voir en boutique je ne suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   christopher ward - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 11:49

Bonjour à tous,

Je lis ça et là des avis différents sur Le Club Yema sur Facebook par rapport au modèle noir, que j’ai commandé et que j’attends impatiemment... est ce que certains d’entre vous l’ont déjà reçue en noire et 41mm ? Si oui quel est votre ressenti sur la taille, la finition et la qualité du PVD ?
En effet l’attente est longue et j’ai peur d’être déçu. Je pourrai même vouloir annuler ma commande...

Merci pour votre retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» SMB - LIP partenaire officiel de la patrouille de France
» Actu : Chopard partenaire officiel de Porsche Motorsport
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» revendeur officiel officiel ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: