FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Citizen Land Tough

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revue Citizen Land Tough Empty
MessageSujet: Revue Citizen Land Tough   Revue Citizen Land Tough Empty15.04.20 16:02

Je vous fait une modeste présentation de ma nouvelle montre fraîchement arrivé. Et je remercie de suite Stéphane Clouzeau et Chrono Poste pour leur travail d'une rapidité impressionnante.

Comme le titre l'indique il s'agit d'une Promaster Land Tough dans sa configuration kaki.

Des l'ouverture du coffret de la montre ce que l'on remarque c'est la finition exceptionnelle pour le prix. Ça respire la qualité et on remarquera que la trotteuse est parfaitement alignée avec les index, chose rare même sur des montres qui frôle les 1K.
La boîte est monobloc finition mat et donne une étanchéité 20 atm. On dispose également d'un verre saphir traité anti reflet. La couronne elle est naturellement vissé.
Niveau mouvement c'est ici la technologie eco drive qui a été choisi.
Le bracelet est d'une qualité à la hauteur de la montre mais pour l'instant très dur.

Place aux photos
Revue Citizen Land Tough Img_2014
Revue Citizen Land Tough Img_2015
Revue Citizen Land Tough Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Bad Rax
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2016

Revue Citizen Land Tough Empty
MessageSujet: Re: Revue Citizen Land Tough   Revue Citizen Land Tough Empty15.04.20 16:25

Bonjour,

Félicitation !
J'ai le même modèle avec bracelet acier et fond noir. C'est une montre qui respire la robustesse et un excellent rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

Revue Citizen Land Tough Empty
MessageSujet: Re: Revue Citizen Land Tough   Revue Citizen Land Tough Empty15.04.20 16:36

C'est quoi comme mouvement ? le E168 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Citizen Land Tough Empty
MessageSujet: Re: Revue Citizen Land Tough   Revue Citizen Land Tough Empty15.04.20 16:37

Il me semble oui😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Citizen Land Tough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eco-Drive Promaster Land Tough BN0211-50E
» [Mini Revue] mes Citizen Eco-Drive
» recherche citizen "tough"
» Citizen PRT AW7038-04L bleue - REVUE
» [Revue] Citizen BM7100-59E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: