FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet metal "plat" style nomos sport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allererste
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2011

nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport Empty
MessageSujet: Bracelet metal "plat" style nomos sport   nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:25

Bonjour,

J'ai vu que Nomos équipe certains de ses modèles d'un bracelet en métal (un peu entre le mesh et le bracelet maillon). Nomos ne vends pas le bracelet seul, sauriez vous ou trouver ce type de bracelet?

nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport 781-cl10

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3162
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport Empty
MessageSujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport   nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:45

Mouais, visuellement cela me fait penser un peu aux bracelets vintage extensibles.

Dans le site Watch Band Center qui est un peu un grand fourre-tout dans les bracelets, je crois me souvenir qu’il y en avait un peu de ce style (non extensible). A farfouiller.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Allererste
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2011

nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport Empty
MessageSujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport   nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:08

Oui merci, il y a effectivement des bracelet un peu du même type, la qualité ressentie n'est pas la même en photo mais c'est déjà ca

https://www.watch-band-center.com/watchstrap-p34638h689s690-Watch-strap-Slatina-.html
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3162
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport Empty
MessageSujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport   nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:58

https://www.watch-band-center.com/watchstrap-p20376h689s709-Watch-strap-Karlsruh.html

Celui-là pourrait s'en rapprocher davantage.

Je viens de lire leur blabla officiel sur leurs bracelets métalliques :

Nomos a écrit:
Les bracelets en métal sont fabriqués exclusivement pour nos nouvelles collections. Le bracelet métallique NOMOS équipe donc les modèles néomatiques de la série Campus et de l'édition spéciale pour la section allemande de Médecins Sans Frontières, tandis que le bracelet métallique Sport accompagne les modèles Tangente Sport et Club Sport. À ce jour, ils ne sont pas disponibles séparément – l'option n'est pas exclue, mais nous ne sommes pas en mesure d'indiquer une date de sortie.


Neutral

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport Empty
MessageSujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport   nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:52

DON a écrit:
Mouais, visuellement cela me fait penser un peu aux bracelets vintage extensibles.

  C’est exactement ce à quoi j’ai pensé .....




nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport 512f3b10
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3162
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport Empty
MessageSujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport   nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:17

J’en ai quelqu’uns aussi, bien rangés dans un tiroir, dans une lointaine galaxie, certains sont sympa mais les extensibles ont un effet épilatoire garanti What a Face

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
13Jp
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 515
Age : 58
Date d'inscription : 28/04/2017

nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport Empty
MessageSujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport   nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:28

Regarde la marque Vollmer,sur watchstyle par exemple,il y a ce que tu veux,en promo en plus,je ne sais pas ce qu’ils valent,mais j’ai un bracelet en acier plein type rallye «  Gainsbourg «  de chez Vollmer et la qualité est irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport Empty
MessageSujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport   nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:47

Les Rhabilleurs viennent justement de ressortir le bracelet Bonklip pour sa marque Serica... j'avais pu l'essayer avant le confinement, c'est top de chez top  I love you

Revenir en haut Aller en bas
13Jp
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 515
Age : 58
Date d'inscription : 28/04/2017

nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport Empty
MessageSujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport   nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:55

Salut à tous,
Un joli cadeau de fête des pères,le Bonklip de Joseph Bonnie,monté ici sur Tissot 150th anniversary chrono,très fin ultra confortable,il ne pince même pas les poils!nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport 3ff50e10nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport 3ff50e10
nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport 79747710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport Empty
MessageSujet: Re: Bracelet metal "plat" style nomos sport   nomos - Bracelet metal "plat" style nomos sport EmptyLun 22 Juin 2020 - 10:34

Le bracelet Nomos n’a absolument rien à voir avec un bracelet extensible. Il devrait être vendu seul, à terme. Il a une superbe qualité de fabrication, les finitions sont incroyables et il tombe parfaitement bien sur le poignet !
Seul bémol de mon point de vue, il faut que la montre fasse une certaine épaisseur et un certain diamètre pour pouvoir l’assumer. Ma Club Campus Neomatik (39mm de diamètre et 8,4mm d’épaisseur) est, je pense, à la limite pour recevoir ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet metal "plat" style nomos sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan
» Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget
» Marvin x Sport & Style
» Recherche montre style Nomos petit budget
» Nomos Tangente Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: