FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock

Aller en bas 
+10
lolobobo
Liziobrem
Electro Moped
Horsault
guy_no
DocEdo
Trantor
rackamlevert
Rammus
Loicb17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guy_no
Membre super actif
guy_no


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:37

La GW 5000 en affichage négatif avec le bracelet acier vieilli.

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Casio10
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:47

Horsault a écrit:
Le solaire est à mon avis indispensable sur un garde-temps iconique et intemporel comme une G-Shock. Ça en fait la montre dont on n'a absolument jamais besoin de se soucier. Toujours à l'heure, toujours chargée (à partir du moment où on ne la stocke pas dans le noir bien entendu), prête à tout.

Le bluetooth simplifiera les réglages, qui pourront se faire sur l'écran du téléphone plutôt que via l'interface datée au moyen des 4 poussoirs guidé par une notice épaisse imprimée en caractères minuscules. Notamment, le BT permettra de changer de fuseau horaire facilement en voyage (la 5610 p.ex. ne permet pas d'interchanger heure locale et 2è fuseau d'une simple pression, c'est peut-être son plus gros défaut), de faire sonner son téléphone pour le retrouver s'il est à portée de BT, etc.
Ces precisions sont effectivement intéressantes.

Selon toi, y a t il des points positifs au système radio piloté par rapport au bluetooth ?
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2014

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:08

Je possède une 5610 et une 5000.
Pour moi le bluetooth ne sert à rien et est même gênant.
Une fois que la 5000 est appairée en bluetooth elle ne cherche plus le signal radio de l'horloge atomique.
Du coup même si elle n'est pas connectée au téléphone pendant plusieurs jours elle ne se met plus a l'heure.
J'ai du faire un reset de la montre pour supprimer l'appairage et quelle se synchronise de nouveau sur l'horloge de Francfort.
La 5000 tout métal est une super montre (c'est celle que je porte le plus), mais il ne faut pas faire du bluetooth un critère d'achat.

Le bluetooth devient intéressant si tu habites dans une région qui n'est couverte par aucune signal.

Et je ne vois pas l’intérêt de programmer une alarme sur ma montre avec mon téléphone, autant faire sonner directement le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Rammus
Pilier du forum
Rammus


Nombre de messages : 1829
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2018

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:22

Electro Moped a écrit:
Je possède une 5610 et une 5000.
Pour moi le bluetooth ne sert à rien et est même gênant.
Une fois que la 5000 est appairée en bluetooth elle ne cherche plus le signal radio de l'horloge atomique.
Du coup même si elle n'est pas connectée au téléphone pendant plusieurs jours elle ne se met plus a l'heure.
J'ai du faire un reset de la montre pour supprimer l'appairage et quelle se synchronise de nouveau sur l'horloge de Francfort.
La 5000 tout métal est une super montre (c'est celle que je porte le plus), mais il ne faut pas faire du bluetooth un critère d'achat.

Le bluetooth devient intéressant si tu habites dans une région qui n'est couverte par aucune signal.

Et je ne vois pas l’intérêt de programmer une alarme sur ma montre avec mon téléphone, autant faire sonner directement le téléphone.
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:41

Electro Moped a écrit:
Je possède une 5610 et une 5000.
Pour moi le bluetooth ne sert à rien et est même gênant.
Une fois que la 5000 est appairée en bluetooth elle ne cherche plus le signal radio de l'horloge atomique.
Du coup même si elle n'est pas connectée au téléphone pendant plusieurs jours elle ne se met plus a l'heure.
J'ai du faire un reset de la montre pour supprimer l'appairage et quelle se synchronise de nouveau sur l'horloge de Francfort.
La 5000 tout métal est une super montre (c'est celle que je porte le plus), mais il ne faut pas faire du bluetooth un critère d'achat.

Le bluetooth devient intéressant si tu habites dans une région qui n'est couverte par aucune signal.

Et je ne vois pas l’intérêt de programmer une alarme sur ma montre avec mon téléphone, autant faire sonner directement le téléphone.
A priori il est possible de programmer la recherche automatique avec le radio pilotage donc le bluetooth ne me paraît pas etre 1 grosse plus value.

Mon choix irait fonc plus sur les modèles radio pilotés. Reste à definir la référence
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:06

Etes vous d'accord avec moi pour dire qu'il vaut mieux prendre une gw m5610 1er et d'acheter 1 habillage métal apres, plutôt que de prendre 1 toute métal de suite qui va coûter beaucoup plus cher ?

Existe t il un modèle, toujours dans le style 5610, qui fasse solaire et rafio pilotée obligatoirement, mais également Bluetooth pour le changement de la langue et de l'ordre de la date ? Et dont on peut éteindre le bluetooth après pour n'utiliser que le radio piloté.

Par rapport au retro éclairage, il vaut mieux éviter l'inversé qui est moins lisible alors ? Sur la 5610 c'est le bon eclairage mais pas sur la 5000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2014

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:57

J'ai acheté ma GMW-B5000D-1ER (tout métal) pour 350€
C'est sans doute plus cher qu'une 5610 + l'habillage métal, mais tu auras une montre complètement d'origine et peut être que plus tard ça deviendra un collector.

Sur la B5000 tu n'as pas besoin du bluetooth pour régler la langue et le format de la date.
Le seul point le plus gênant que j'ai trouvé c'est que tu doit utiliser l'application pour connaitre l'état de la batterie.
Sinon tout peut se régler sans le bluetooth, c'est juste (un peu) plus compliqué.

Sur la B5000 tu as aussi le choix de l'écran normal ou inversé (moins lisible).
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:30

Electro Moped a écrit:
J'ai acheté ma GMW-B5000D-1ER (tout métal) pour 350€
C'est sans doute plus cher qu'une 5610 + l'habillage métal, mais tu auras une montre complètement d'origine et peut être que plus tard ça deviendra un collector.

Sur la B5000 tu n'as pas besoin du bluetooth pour régler la langue et le format de la date.
Le seul point le plus gênant que j'ai trouvé c'est que tu doit utiliser l'application pour connaitre l'état de la batterie.
Sinon tout peut se régler sans le bluetooth, c'est juste (un peu) plus compliqué.

Sur la B5000 tu as aussi le choix de l'écran normal ou inversé (moins lisible).
As tu le radio pilotage ?

350€ c'est le prix neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:37

De plus, as tu des photos de ta montre, car neuve, je la trouve très voyante.
Je serais curieux de voir comment elle vieillie
Revenir en haut Aller en bas
Rammus
Pilier du forum
Rammus


Nombre de messages : 1829
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2018

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:13

Loicb17 il y a pleins de photos sur les full métal ici => https://forumamontres.forumactif.com/t240446p475-feu-de-g-shock-tome-3
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:35

Rammus a écrit:
Loicb17 il y a pleins de photos sur les full métal ici => https://forumamontres.forumactif.com/t240446p475-feu-de-g-shock-tome-3
Merci
Revenir en haut Aller en bas
guy_no
Membre super actif
guy_no


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:50

Loicb17 a écrit:
Etes vous d'accord avec moi pour dire qu'il vaut mieux prendre une gw m5610 1er et d'acheter 1 habillage métal apres, plutôt que de prendre 1 toute métal de suite qui va coûter beaucoup plus cher ?

Existe t il un modèle, toujours dans le style 5610, qui fasse solaire et rafio pilotée obligatoirement, mais également Bluetooth pour le changement de la langue et de l'ordre de la date ? Et dont on peut éteindre le bluetooth après pour n'utiliser que le radio piloté.

Par rapport au retro éclairage, il vaut mieux éviter l'inversé qui est moins lisible alors ? Sur la 5610 c'est le bon eclairage mais pas sur la 5000 ?

Concernant le kit métal, il faut savoir que les G-SHOCK Bluetooth étant équipé d'origine en métal ont aussi le boitier en métal tandis que les autres Bluetooth ont un boitier en résine. Je parle bien du boitier et pas seulement de la lunette.
La série 5610 n'est pas disponible d'origine avec lunette et bracelet métal.

Donc tu as le choix:
-Tu veux le boitier en métal en plus de la lunette et du bracelet: GWM-B5000. En Bluetooth uniquement.Trois couleurs: acier,  noir et doré. 549 euros sur le site casio. Sans doute possible de trouver moins cher.

-Tu ne veux pas de Bluetooth mais quand même le boitier métal en plus du bracelet et de la lunette: Prends une GW 5000 (plus distribuée, donc en occasion) et ajoutes-y un kit métal. Un peu moins de 400 euros sur Ebay et 55 euros le kit métal chez Ali

-Tu veux juste le solaire et radio-piloté avec le boitier en résine et lunette et bracelet métal: GW-M56101er a laquelle tu ajoutes un kit métal. 130 euros max pour la montre (on en trouve moins cher sur Ebay) et 55 euros le kit chez Ali.

Je trouve l'affichage négatif peu lisible. J'ai une GW 5000 en négatif et si c'était a refaire je la prendrais avec affichage standard.
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:22

guy_no a écrit:


Concernant le kit métal, il faut savoir que les G-SHOCK Bluetooth étant équipé d'origine en métal ont aussi le boitier en métal tandis que les autres Bluetooth ont un boitier en résine. Je parle bien du boitier et pas seulement de la lunette.
La série 5610 n'est pas disponible d'origine avec lunette et bracelet métal.

Donc tu as le choix:
-Tu veux le boitier en métal en plus de la lunette et du bracelet: GWM-B5000. En Bluetooth uniquement.Trois couleurs: acier,  noir et doré. 549 euros sur le site casio. Sans doute possible de trouver moins cher.

-Tu ne veux pas de Bluetooth mais quand même le boitier métal en plus du bracelet et de la lunette: Prends une GW 5000 (plus distribuée, donc en occasion) et ajoutes-y un kit métal. Un peu moins de 400 euros sur Ebay et 55 euros le kit métal chez Ali

-Tu veux juste le solaire et radio-piloté avec le boitier en résine et lunette et bracelet métal: GW-M56101er a laquelle tu ajoutes un kit métal. 130 euros max pour la montre (on en trouve moins cher sur Ebay) et 55 euros le kit chez Ali.

Je trouve l'affichage négatif peu lisible. J'ai une GW 5000 en négatif et si c'était a refaire je la prendrais avec affichage standard.
Toujours aussi clair.
C'est parfait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2014

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:00

Loicb17 a écrit:

As tu le radio pilotage ?

350€ c'est le prix neuf ?

Oui le radio pilotage fonctionne comme sur la 5610 quand elle n'est pas appairée en bluetooth.
Et oui je l'avais achetée neuve pour 350€ sur eBay il y a environ 1 an, mais il semble que les prix soient remontés depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Liziobrem
Membre très actif
Liziobrem


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/04/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 9:47

Merci @guy_no pour tes différentes informations, c'est exactement les renseignements dont j'avais besoin également ppur y voir plus clair dans toute ces G Shock 

Pour moi le critère c'est l'affichage positif. J'aime beaucoup le look du négatif mais niveau lisibilité c'est vraiment pas top ... dommage parce que j'aime bien la
GW-B5600-2ER qui a beaucoup de caractéristique pour un prix raisonnable ... Sad
j'aime beaucoup la GMW-B5000G-2ER aussi mais même problème avec son affichage négatif ... Sad

du coup je pense que se sera une GW-M5610-1ER avec un kit métal aftermarket
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 10:50

Liziobrem a écrit:
Merci @guy_no pour tes différentes informations, c'est exactement les renseignements dont j'avais besoin également ppur y voir plus clair dans toute ces G Shock 

Pour moi le critère c'est l'affichage positif. J'aime beaucoup le look du négatif mais niveau lisibilité c'est vraiment pas top ... dommage parce que j'aime bien la
GW-B5600-2ER qui a beaucoup de caractéristique pour un prix raisonnable ... Sad
j'aime beaucoup la GMW-B5000G-2ER aussi mais même problème avec son affichage négatif ... Sad

du coup je pense que se sera une GW-M5610-1ER avec un kit métal aftermarket
C'est la même pour moi certainement
Revenir en haut Aller en bas
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 11:46

J'ai une M5610 avec kit metal. J'en suis trés satisfait, et en plus en acier vieilli, pas peur de la rayer ou de l'exposer au chocs, donc je reste dans "l'esprit G SHOCK" ...

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 20200431

Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:19

lolobobo a écrit:
J'ai une M5610 avec kit metal. J'en suis trés satisfait, et en plus en acier vieilli, pas peur de la rayer ou de l'exposer au chocs, donc je reste dans "l'esprit G SHOCK" ...

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 20200431

Superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
Ebenvoila
Membre Actif
Ebenvoila


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Murbach (68)
Date d'inscription : 09/10/2015

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 21:10

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:12

Toujours pas d'achat de g shock car j'ai essayé la gw m5610 qui est vraiment sympa mais trop petite à mon poignet. J'ai donc abandonné ce modèle. 

Que pouvez vous me conseiller comme modèles  1 peu plus grande en format rond où carré sachant que je souhaite une solaire, radio pilotée et noire avec affichage non inversé. Ça se sont les critères obligatoires.

Pour les autres fonctions, pourquoi pas, sans que ce soit une obligation, la boussole si elle est efficace et fiable et encore après dans l'ordre des souhaits,les marées.

Vous avez des modèles ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:49

Je crois qui faut orienter le Monsieur sur la RangeMan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:58

Vincent 44 a écrit:
Je crois qui faut orienter le Monsieur sur la RangeMan ?
C'est la la gpr... ?
J'ai oublié une chose importante,  je ne mettrais pas 600 ou 700€ dans une g shock. Maxi 200 à 300€ je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rammus
Pilier du forum
Rammus


Nombre de messages : 1829
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2018

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:13

Loicb17 a écrit:

C'est la la gpr... ?
J'ai oublié une chose importante,  je ne mettrais pas 600 ou 700€ dans une g shock. Maxi 200 à 300€ je pense
Comme dit Vincent44 une Rangeman pourrait te convenir. 
https://ocarat.com/rangeman-full-black-gw-9400-1ber-casio-g-shock-60258.html
Revenir en haut Aller en bas
Rammus
Pilier du forum
Rammus


Nombre de messages : 1829
Age : 47
Date d'inscription : 15/12/2018

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:13

Double post désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock   shock - Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 22:20

Rammus a écrit:

Comme dit Vincent44 une Rangeman pourrait te convenir. 
https://ocarat.com/rangeman-full-black-gw-9400-1ber-casio-g-shock-60258.html
Au début, je n'aimais pas ce modèle car trop gros mais vous allez finir par me convaincre 😉 car plus je la regarde et moins elle me choque. Je dirais même plus elle me plaît.
Avez vous d'autres références à suggérer en 1 peu moins imposante ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Besoin de renseignements sur Casio G-Shock DW-5600E-1VER
» Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay
» Nouvelle vie pour une Casio G-Shock
» Bracelet G-shock pour ma Casio DW-9052.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: