FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 562
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:09

Salut!

J'aurais aimé modifier la lunette alu de mon ocean one bronze (que j'ai griffée) par une céramique.
J'en ai fait la demande à Steinhart mais il refuse de vendre les lunettes et accepte seulement d'effectuer le changement des modèles déjà équipés de céramique.

Quelqu'un aurait un plan B ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3529
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:31

Il me semble qu’on peut acheter les inserts de lunettes indépendamment des montres ! 

D’ailleurs ça me rappelle que j’en ai une a changer ... j’hésite toujours à me lancer !  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 562
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:00

jeanbat 31 a écrit:
Il me semble qu’on peut acheter les inserts de lunettes indépendamment des montres ! 

D’ailleurs ça me rappelle que j’en ai une a changer ... j’hésite toujours à me lancer !  Incompréhensible


J'ai vu, mais je ne sais plus ou, des photos de lunettes changées par les utilisateurs, et même le tutoriel sur you tube (chauffer la lunette dans l'eau chaude, etc...). Mais voici la réponse de Steinhart:

"...However, we have to inform you that bezels are not available for sale. You may send your watch in so that our watchmaker can replace it for you. Please note that only model-based bezels will be changed. ...

trad gmail: "...Cependant, nous devons vous informer que les lunettes ne sont pas disponibles à la vente.Vous pouvez envoyer votre montre afin que notre horloger puisse la remplacer pour vous. Veuillez noter que seuls les cadres basés sur des modèles seront modifiés.  "

Et plus loin une précision m'annonçant que les modèle ocean one bronze n'étant pas vendus avec des lunettes céramiques, ils n'en monteront pas dedans.

Signé par 
Anita Guertler ‑ Hering 
Revenir en haut Aller en bas
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 562
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:06

Je me dis que les montres Steinhart reprennent tellement de pièces communes à d'autres montres que je ne suis pas persuadé que les lunettes soient uniques. 
Il doit y avoir des équivalences.
Si quelqu'un à une idée...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3529
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:17

Trantor a écrit:
Je me dis que les montres Steinhart reprennent tellement de pièces communes à d'autres montres que je ne suis pas persuadé que les lunettes soient uniques. 
Il doit y avoir des équivalences.
Si quelqu'un à une idée...
 Je pense que tu as raison les lunettes de Océan one 39 ou 42 selon le cas doivent être interchangeables !

 Après dans ton cas précisément , je ne suis pas certain qu’esthétiquement une lunette céramique aille bien sur un boîtier bronze ...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:02

Bon week-end !

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 7f7e2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:14

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Eacb9910
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 2a5b7210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:16

pecoste a écrit:
Bon week-end !

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 7f7e2010
Cette version en 39  I love you
J'aime beaucoup, je tourne autour sans me décider, j'aime bien essayer plusieurs points avant d'acheter
Pour moi la lunette est très importante avec son ressenti
Un jour peut être si j'arrive a en essayer une
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:20

Je comprends pas ta remarque sur la lunette. La facilité d’usage ?
L’insert de la mienne n’est pas stock, il est vieilli artificiellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:47

Avec son nouveau bracelet reçu ce matin  

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Image_25
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:59

Une tuerie ce Jubilee. Il complète l'Oyster à merveille pour pas bien cher.
Il est de bonne qualité ? avec des "solid end links" ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:07

Ouaip cette One est un bonheur à porter  christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 1%20(19)

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 20200719

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 20200720
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:15

CPC464 a écrit:
Une tuerie ce Jubilee. Il complète l'Oyster à merveille pour pas bien cher.
Il est de bonne qualité ? avec des "solid end links" ?


Oui ils sont top , j'en ai 2 (en 20 et en 22 mm )  et la qualité bracelet et End-Link est très très bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3529
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:27

Oui le Jubilé Steinhart est bien thumleft




christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 2a78f110[url=https://servimg.com/view/14147837/748]christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 4f9cb110[url=https://servimg.com/view/14147837/749]christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 81547010[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2020 - 20:02

pecoste a écrit:
Je comprends pas ta remarque sur la lunette. La facilité d’usage ?
L’insert de la mienne n’est pas stock, il est vieilli artificiellement
L'utilisation de cette lunette
La façon dont elle tourne, facilement ou pas, si on sent bien les crans ou si c'est plutôt lisse comme rotation, le bruit qu'elle fait quand on l'utilise
Bref il faut impérativement essayer la montre pour savoir ce genre de détails
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2020 - 22:06

Vivement la sortie d'une céramique noire no date en 39... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2020 - 0:49

À la base je ne suis pas trop bracelet metal parce qu'ils font généralement 20/20 ou 20/18 et ça me gêne un peu, je ne les trouve pas vraiment confortable. 
Ceux de la 39 font 20/16 et cela change tout (au moins pour moi !)
Ce jubilé est un régal à porter. Il respire la qualité à tous les niveaux et ses barrettes vissées facilitent le réglage.
Revenir en haut Aller en bas
little trotteur
Membre super actif
little trotteur


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/01/2018

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:01

CPC464 a écrit:
Vivement la sortie d'une céramique noire no date en 39... Very Happy

La date, la dernière chose que m'empêche de m'en prendre une  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1695
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:00

Me revoilà dans le club, c'est la 3ieme que j'achète 😁

Le mesh est sympa mais trop grand pour moi, en revanche le rubber est une bonne surprise, très bonne qualité.

Finalement à chaque fois j'y revient, le rapport qualité prix est vraiment imbattable.

Je n'ai plus qu'à lui trouver un insert alu et elle redeviendra ma baroudeuse favorite

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Img_2116
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Img_2117
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Img_2118
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3529
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:05

Ce n’est pas un peu bizarre ce bracelet hybride mi-métal mi-rubber ?
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1695
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:12

Et bien j'étais plutôt sceptique également, j'aurai préféré un intégral qui épouse la forme du boitier, mais finalement ça le fait très bien. Les photos ne lui rendent pas justice, j'essaierai d'être faire des plus potables demain 😉
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 0:03

Tu as pris la Ocean One en 41 ?
Pourquoi mettre un bezel alu ?
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1695
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 8:02

En 42.

En alu, c'est vraiment par gout personnel. La céramique c'est bien, mais les reflets rendent la lunette trop sombre, selon l'angle elle parait souvent noire, au détriment de la lisibilité.

C'est joli, ça brille de partout, mais la typiquement le 30 et le 35 "disparaissent:

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Jr3f
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 9:42

Purée, sur ta photo du bas, rien qu'en jouant avec l'éclairage, tu fais disparaître le 30 ???

(42 pardon)
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1695
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 13 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 9:49

Oui c'est ça, selon comment on incline le poignet..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: